nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 — trouver un partenaire de rp ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ethique
L'ethique
Date d'inscription : 01/11/2020
Messages : 68
points : 179

— trouver un partenaire de rp ;; Empty
MessageSujet: — trouver un partenaire de rp ;;   — trouver un partenaire de rp ;; EmptyMar 3 Nov - 17:10


need somebody
tu sais pas par où commencer ? tu cherches quelqu'un pour lancer un sujet ? ou t'as envie de lancer un sujet libre et voir qui répond ? signale ça ici pour trouver ta plume soeur !

Code:

<r>nombre de rp recherché</r> écrire ici
<r>idées proposées/situations qui m'intéressent</r> écrire ici
<r>j'écris en moyenne</r> écrire ici nombre de mots / fréquence de rp
<r>je mange les gens</r> oui/non 

Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— trouver un partenaire de rp ;; Empty
MessageSujet: Re: — trouver un partenaire de rp ;;   — trouver un partenaire de rp ;; EmptyDim 8 Nov - 12:47

allez j'inaugure

nombre de rp recherché 2 ou 3
idées proposées/situations qui m'intéressent dans les writing prompts il y a plein de trucs qui marchent sans avoir le lien
j'écris en moyenne je m'adapte à ce que vous voulez
je mange les gens uniquement les jours impairs !
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Grey
Kovu Grey
Date d'inscription : 14/12/2020
occupation : étoile montante de l'ajax d'amsterdam. footballeur.
Messages : 14
points : 83
https://ethically-or-not.forumactif.com/t257-il-n-est-que-nuisan

— trouver un partenaire de rp ;; Empty
MessageSujet: Re: — trouver un partenaire de rp ;;   — trouver un partenaire de rp ;; EmptyMer 16 Déc - 9:50

je tente l'aventure drama

nombre de rp recherché un, deux, trois, on verra.
idées proposées/situations qui m'intéressent dans les scénarii d'écriture il y a plein de propositions so hot, mais sinon j'aimerais bien des sujets qui bougent, avec de l'action, pas les "simples" rencontres qui traînent en longueur.
j'écris en moyenne aucune idée pour les mots, je ne compte pas. par contre ces temps je suis plus adepte des réponses courtes, que le rythme restent dynamique et que ça ne prenne pas trop long à répondre, mais je m'adapte. pour la fréquence, j'avoue pouvoir rp presque tous les jours, mais je suis patient.
je mange les gens of course ! enfin, kovu oui, moi derrière mon écran j'suis tout gentil big heart
Revenir en haut Aller en bas
Vsevolod Siyanov
Vsevolod Siyanov
Date d'inscription : 24/12/2020
originaire de : St Petersbourg, en Russie, il a une belle vu sur le palais Tsariste avant la révolte.
Date de naissance : 26
Messages : 21
points : 66

— trouver un partenaire de rp ;; Empty
MessageSujet: Re: — trouver un partenaire de rp ;;   — trouver un partenaire de rp ;; EmptyVen 25 Déc - 22:42

Helllooooo

nombre de rp recherché Pourquoi pas deux pour le moment?
idées proposées/situations qui m'intéressent Moi je dis, action, drama, violence, bref pas de douceur hihi
j'écris en moyenne ça dépend de l'inspi mais minimum 300 mots et je répond vite quand je peux
je mange les gens Non ( oui )
Revenir en haut Aller en bas
Jana Heydrich
Jana Heydrich
Date d'inscription : 28/12/2020
occupation : Conseillère funéraire mais aussi propriétaire de sa propre agence.
originaire de : Munich, bien allemande.
Date de naissance : 26
Messages : 4
points : 19

— trouver un partenaire de rp ;; Empty
MessageSujet: Re: — trouver un partenaire de rp ;;   — trouver un partenaire de rp ;; EmptyMar 29 Déc - 22:38

♥

nombre de rp recherché Jana Heydrich
idées proposées/situations qui m'intéressent Alors là, bonne question, ça peut être de tout!
j'écris en moyenne Comme sur Vova !
je mange les gens oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— trouver un partenaire de rp ;; Empty
MessageSujet: Re: — trouver un partenaire de rp ;;   — trouver un partenaire de rp ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— trouver un partenaire de rp ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — devenir partenaire ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: why do you love me-
Sauter vers: