nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (TW)1m - les chevaliers de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(TW)1m - les chevaliers de l'enfer Empty
MessageSujet: (TW)1m - les chevaliers de l'enfer   (TW)1m - les chevaliers de l'enfer EmptyJeu 26 Nov - 5:03

i wonder who the real cannibals are.
Today people want sensationalism!
The more you rape their senses,
the happier they are and the more they love it
âge entre 25 et 30 prénom ou nom si imposés au choix autre sa situation financière va d'aisé à riche. au choix dans ses rangs-là. il a fait des études en cinéma, mais je l'imagine comme cet élève un peu chiant qui voulait déjà niquer les règles avant que les gars ne se rencontrent. il aurait donc une culture cinématographique impressionnante et pour le cinéma d'horreur de même. (oui on est niché ici, mesdames et messieurs) caractère, histoire, état civil, orientation sexuelle au choix. tant que ça a du sens avec le reste et qu'il n'a pas peur de pécher et tromper son/sa whatever parce que les frères sont pas au bout de leur vie nocturne très souvent rock and roll (alcool, drogue, putes et abondante violence). Il peut avoir l'air propret physiquement ou non, il n'en reste pas moins un marginal lui aussi, partageant les mêmes délires tarés et cruels que son frère de coeur. fc proposés au choix, surprise me.

lien— les cavaliers de l'enfer. si tôt rencontrés, si tôt partis en couilles sur tous les plans. deux vrais petits fêlés avec la même passion pour le violent et le gore, avec la même fascination pour l'horreur et la misère humaine. s'aurait pu être une guerre de fauves quand ils se sont rencontrés, s'ils n'avaient pas reconnu l'éclair de savant fou dans le regard de l'autre. s'apprivoisant l'un et l'autre à l'humour noir avant de plonger tête première dans la décadence. ce soir-là ils ont tout fait, tout refait avec un nouveau goût. ils ont pris trop de drogue, ils ont tabassé trop fort un pauvre connard dans une ruelle jusqu'à ce que la mâchoire fasse crack et tienne plus sur rien, qu'il soit un peu tout mou, plus fun du tout. ça s'est continué avec les deux zigotos qui ont baisé une petite meuf ensemble, pas tout à fait consentante, ils l'ont bien amochée la demoiselle, used and abused, trop pétée et sonnée pour vraiment s'en rappeler, et de la jeter à la rue comme une pauvre salope. ils ont fini la nuit empilés sur le canapé, bien défoncés à ronfler en réécoutant salò. inséparables depuis, ils écrivent et réalisent tous leurs films ensemble. se passant à tour le rôle de réalisateur et puis d'acteur quand besoin est. célébrés pour leurs atrocités mises en scène qui donnent froid dans le dos. accusés de faire du snuff movie, une rumeur sur laquelle ils se plaisent à tanguer pour attirer la curiosité à flirter entre coup monté et réalité. la chose la plus certaine est que leur cruauté et leur sadique génie n'as rien de plaqué. deux tarés aux mêmes pulsions et même démons qui se sont bien trouvés. la petite ombre sur le tableau c'est que kick a été ramené dans la confrérie après la mort de son père, et pas lui. jalousie mal placée, kick a promis de tenter de l'y faire aussi rentrer. peut-être surtout, que ça le fait chier quoi ce soit kick qui soit considéré comme l'excellence et pas lui. qu'un seul des deux frère coen du gore ait droit à faire partie de l'élite, c'est pas juste, juste. et peut-être que la jalousie se ressent plus fort dans leur violence habituelle, oups.  

un dernier mot quelque chose comme un rp par semaine minimum ce serait cool, même si j'suis plus intense de mon côté au niveau de l'activité, mais on a tous une vie et les problèmes qui s'y rattachent, on comprend ça. sinon merci de t'intéresser à mon petit. viens, ce sera très fun j'te promet.  cute j'imaginais bien les limites de la relation relativement floues, très peu de tabous entre eux, mais c'est okay puisque kick n'étant pas un sentimental, même si c'est son partenaire artistique et que ça leur arrive d'être fusionnels surtout dans leurs folies, c'est n'est pas émotionnellement ambigu du côté de kick parce qu'il ressent pas grand chose (l'inverse est pas impossible, souffrance & martyrdom que d'avoir des feels pour un psycho, mais why not peanut ?) même si kick a un attachement certain à lui comme on est attaché à sa jambe et qu'on veut pas la perde (j'mauto-facepalm là). bref on voit ça en privé pour les détails, mais c'est possible que ça parte dans tous les sens (souhaitable même) allez, qu'est-ce que t'attends, tu viens, bordel ?  lick it up  drama

Revenir en haut Aller en bas
 
(TW)1m - les chevaliers de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — friends-
Sauter vers: