nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 beautiful box of bastards - 2/5 m

Aller en bas 
AuteurMessage
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

beautiful box of bastards - 2/5 m Empty
MessageSujet: beautiful box of bastards - 2/5 m   beautiful box of bastards - 2/5 m EmptyJeu 12 Nov - 13:46

roaring cruelty
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
âge 25- 35 ans prénom ou nom si imposés libre historique tout ça, ça a commencé à l'adolescence. la première cuite ensemble. les premières conneries, les premières filles. bande de jeunes loups qui demandaient qu'à bouffer le monde, qui brûlaient la chandelle pas les deux bouts en mettant l'univers au défit de les arrêter. cruels, cons, vivants. à s'croire au-dessus des autres toujours, et à l'être sans doute un peu pour que vos conneries retombent toujours dans la gueule des autres. ça vous faisait bien marrer. puis vous avez eu vos permis, fuck ces putains de vélos, à se geler le cul, vous avez voulu vous précipiter droit sur amsterdam, vous vous avez surtout été droit une femme qui traînait là. renversée. tuée. et avec vos egos réunis vous avez presque réussi à vous convaincre que tout l'monde s'en foutait de cette toxico. c'était à peine plus grave que shooter un lapin pas vrai ? vous vous êtes moins vus, c'est parti en erasmus, puis les copines, les parents, les fac aux quatres coins du monde, autre chose à foutre que les potes. vous avez tous tourné à votre façon. puis comme une évidence, vous êtes revenus à leiden. et chacun avait sa place à la confrérie. le groupe reformé au compte goutte. le bon vieux temps. les bons vieux réflexes de merde. se lancer des paris. humilier les autres. se payer leur tête. dealer de la merde. vous êtes des connards, vous avez le cul sur de la dynamite. ça risque de vous exploser à la tronche un jour. fc proposés éclatez-vous.

lucius @egon huysmans pris — il était celui qui conduisait quand vous avez renversé cette femme. il est celui qui a été ravi de vous retrouver. c'est celui dont on se méfie, parce qu'il a l'attaque vive et traître. c'est pas le courageux, c'est le stratège, c'est le leader de votre bordel désorganisé. tantôt impitoyable tantôt loyal, c'est le prédateur qui tient la chaîne, c'est le protecteur et le bourreau, c'est l'connard qui hésitera pas à frapper julius s'il déconne, c'est le mec sûr qui hésitera pas à faire barrière pour protéger s'il faut. tout fraîchement revenu de l'autre bout du monde, c'était la pièce manquante du puzzle pour que vous fassiez de la confrérie votre terrain de jeu sordide.

julius @coen grimmer pris — caïd des caïds, pas de scrupules à menacer pour que tout le monde ferme sa gueule, autant sur ce qui s'est passé hier que ce qui se passe aujourd'hui. c'est les phalanges qui démangent, la rage au ventre. des trucs à prouver à ta famille, à ton père ou à ton dieu julius on sait pas trop et on s'en fout. t'as la flamme de ceux qui pourrait brûler le monde entier, et t'as peur de personne julius. personne sauf peut-être ta gueule dans le miroir mais tu t'en fous, t'es le molosse de la bande et t'as toujours kiffé cette place.

caesar réservé — la tête bien faite, tant que t'es pas avec eux. t'es tombé dans leur groupe par hasard, t'étais voisin d'egon, t'avais l'air de te faire chier, il t'a entraîné dans les bas-fonds, et tes parents te le diront jamais mais ils ont très peur pour toi. t'es intelligent, on a souvent dit de toi que t'étais tranquille, et voilà que t'allais mal tourner avec ces abrutis. seulement tu t'es jamais senti aussi vivant qu'avec eux. ils t'ont donné de la force. du courage. t'as une bonne situation. t'as rien perdu de ton intelligence. quand vous vous êtes retrouvés, c'est toi qui a proposé de dealer. le point bonus qui fout la merde c'est que t'as capté la soeur huysmans un jour, et tu savais que c'était pas le bon plan, qu'egon est du genre à avoir les crocs vite sortis pour sa frangine. mais voilà, elle te touche, y'a un truc chez cette fille un peu brisée, pourtant y'a rien de précis entre vous, si ce n'est un rapprochement qui fait du bien des deux côtés. @silke huysmans tu pourrais la protéger autant qu'egon le fait, mais tu sais que ça va être un putain de chaos si quelqu'un apprend que tu l'aimes bien la gosse

augustus libre — on a toujours cru que t'étais là pour pécho. c'est ce qu'on racontait d'toi en riant au lycée. t'es l'tombeur, mais t'as un soupçon de cruauté avec les filles. un groupe de mecs, ça marchait bien, elles vous regardaient, t'adorais ça. mais t'avais cette sale manie que t'as pas perdu. les noter, les classer comme des bêtes dont tu juges les atours. c'est pas classe mais putain ça vous fait rire encore aujourd'hui. heureusement t'as gagné en romantisme aussi, tu leur sers presque de conseiller à ces demeurés quand ils font n'importe quoi avec leur coeur. toi la drogue t'y touche pas, mais t'aimes bien en r'filer de temps en temps à tes conquêtes. histoire qu'elles reviennent. t'es plus branché luxure que colère de toute façon.

claudius libre — t'es pas comme les autres claudius. t'as pas des origines de fous, mais t'as toujours menti. t'es le fils d'une femme de ménage. mais t'aimes raconter que tu vis dans la maison que ta mère entretient. vieux secret que t'as toujours géré d'une main de maître. tu te fais toujours invité, tu trouves des sacrées bonnes marques en friperie, t'as l'oeil, et t'as appris à si bien mentir avec le temps. t'es con de faire ça claudius, car au fond de toi tu sais que lucius en a rien à foutre de savoir qui sont tes parents et que s'il l'apprenait, il empêcherait les autres de te faire la peau. mais t'as la folie des grandeurs, t'adore rêver ta vie, ça t'rend puissant. alors t'as peur de rien dans ta vie imaginaire. tu t'en fous des conséquences.

un dernier mot salut toi  big heart
sache que la trame des personnalités est très libre, et surtout que n'importe quel fc est bienvenue. tous doivent être dans la confrérie. tous ont été au lycée à leiden, mais pour la fac c'est comme bon vous semble. j'aimerais juste souligner que ça ne sont pas des anges (vous êtes pas obligés d'en faire des connards avides de sang non plus mais j'aimerais vraiment qu'ils soient joué avec des défauts...problématiques. pas des mecs bien sous tous rapports. ils ont aussi des qualités, des bons côtés, mais faut pas oublier qu'ils ont renversé quelqu'un, que c'est un secret qu'ils partagent et qu'aucun d'entre eux n'a rien fait  red plein d'amour sur vous si vous prenez un de ces crétins  drama  la joueur de silke vous offre un super lien en prévision si vous prenez caesar mais je suis sûre que cette traite vous offrira aussi un lien si vous prenez un autre
Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

beautiful box of bastards - 2/5 m Empty
MessageSujet: Re: beautiful box of bastards - 2/5 m   beautiful box of bastards - 2/5 m EmptySam 28 Nov - 16:47

hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

beautiful box of bastards - 2/5 m Empty
MessageSujet: Re: beautiful box of bastards - 2/5 m   beautiful box of bastards - 2/5 m EmptyDim 29 Nov - 15:07

hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

beautiful box of bastards - 2/5 m Empty
MessageSujet: Re: beautiful box of bastards - 2/5 m   beautiful box of bastards - 2/5 m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful box of bastards - 2/5 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — friends-
Sauter vers: