nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 think too much of the end and we will never start (1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Derksen
Ruben Derksen
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : petit ou grand scientifique, grand ou petit artiste.
originaire de : leiden
Messages : 57
points : 105

think too much of the end and we will never start (1m) Empty
MessageSujet: think too much of the end and we will never start (1m)   think too much of the end and we will never start (1m) EmptyVen 27 Nov - 15:45

paradise by the dashboard light
ain't no doubt about it
we were doubly blessed
'cause we were barely seventeen
âge entre vingt-deux et vingt-huit ans. prénom ou nom si imposés libre, totalement ! fc proposés je n'ai aucune préférence sur ça non plus !

lien— un regard et ils accrochent. de toute évidence, rien n'était voulu. dans un monde où la terreur triomphe et où l'intimidation règne tout entre eux était voué à l'échec. mais le seul moyen de se défaire de la tentation c'est d'y céder. la myocarde parle quand les mots ne sortent pas. ((« pourquoi ai-je l'impression de t'avoir toujours attendu ? » ― parce que moi je t'ai rêvé.)) // ruben dépeindra ses sentiments sur toile et sur papier. ils se reverront à l'occasion de rencontres fugaces au détour d'une ruelle de leiden ; jamais le temps, jamais le courage de se montrer au grand jour. personne ne sait, ruben se tait. mais l'amour de ruben pour lui s'envolera quand saskia enthoven passera. blonde et cheveux lisses, il tombera droit au fond du précipice. jusqu'où le jadis amant de ruben sera-t-il prêt à aller pour récupéré son bien-aimé ? et de toute évidence, ruben serait-il prêt à à nouveau succomber ?

un dernier mot
hey there('s delilah) siffle

bienvenue dans l'aventure!! pour t'expliquer un peu plus le contexte ; les deux tourtereaux auraient vécu une histoire aussi courte qu'intense sans trop se tracasser, le début aurait été assez tourmenté parce qu'eux deux ne prétendaient être attiré par un homme à un moment dans leur vie ; mais en très peu de temps ils auraient appris pas mal de choses ! notamment l'idée qu'il existe un spectre des sexualité infini et que par conséquent ils n'avaient pas à se coller d'étiquette !!
si tu as n'importe quelle(s) question(s) j'y répondrai avec plaisir  smirk
on s'amusera bien, promis ! jtaime déjà  I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
think too much of the end and we will never start (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1f/prise) poison from the start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — love-
Sauter vers: