nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 everybody talks (2m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

everybody talks (2m)  Empty
MessageSujet: everybody talks (2m)    everybody talks (2m)  EmptyMar 1 Déc - 16:28

everybody talks
honey you could be my drug,
you could be my new prescription,
too much could be an overdose,
all this trash talk make me itching
âge peu importe, entre 20 et 35 ans prénom ou nom si imposés libre !! fc proposés tout l’monde est beau, faîtes moi rêver !

lien— trio d’enfance, rien qu’adolescents ils menaient déjà la vie bien trop dure à leurs parents. la majorité passée ils quittent le foyer, sans se retourner. quitter la banlieue pour le centre-ville. la vie change, les caractères restent, les moeurs évoluent. la soirée trop arrosée, les amis deviennent amants. le t r o u p l e de leiden, le ravage partout où ils passent, les vies volent en éclat, les voitures brûlent, mais l’intérêt surplombe le reste. à trois l’instinct animal s’enrage et le brasier s’enflamme. aussi attachés que détachés, les passions au sein du trouple jonglent entre pulsions meurtrières et admiration profonde. toujours en abuser et ne jamais se cacher, ils sont connus de tous, toujours imités jamais égalés.

un dernier mot bonzouuur  sun

je sais pas vraiment comment exprimer mes idées, j’ai noté l’essentiel mais le reste est assez intense et brouillon dans mes pensées bien qu’assez clair dans la directive que j’aimerais vous proposer !
pour être plus précise l’idée relève un peu de la folie, dans le sens où le trio se ficherait complètement des uns et des autres à partir du moment où ils ne se trouvent pas ensemble cependant (sinon c’est pas drôle), une fois les trois réunis, la jalousie et la possessivité guideraient chacun de leur pas,
l’idée de s’entretuer serait la seule fin possible si l’un des trois se désintéressait du trio (volontairement) sans l’accord des deux autres, au final ils sont super mauvais les uns pour les autres mais ils sont aussi les seuls à se comprendre et à se connaître par coeur ce qui rend leur relation nécessaire à leur petite vie bien remplie !
j’ai aucune spécificité quant à l’identité de vos personnages, c’est un pl qui passe avec tout le reste, tant que vos personnages sont cringe as fuck et pas mal torturés dans leur passé, oups

passez me voir en mp si l’aventure vous tente Embarassed
jvous aime d’jà  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Roy Garner
Roy Garner
Date d'inscription : 19/12/2020
occupation : auteur.
originaire de : chicago, us.
Messages : 7
points : 36

everybody talks (2m)  Empty
MessageSujet: Re: everybody talks (2m)    everybody talks (2m)  EmptySam 19 Déc - 20:12

everybody talks (2m)  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

everybody talks (2m)  Empty
MessageSujet: Re: everybody talks (2m)    everybody talks (2m)  EmptyDim 20 Déc - 0:53

bordel, bienvenue à bord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baast Verhoeven
Baast Verhoeven
Date d'inscription : 29/12/2020
Messages : 3
points : 13

everybody talks (2m)  Empty
MessageSujet: Re: everybody talks (2m)    everybody talks (2m)  EmptyMar 29 Déc - 17:42

Jamais deux sans trois, c'est une devise qui me plait siffle
Revenir en haut Aller en bas
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

everybody talks (2m)  Empty
MessageSujet: Re: everybody talks (2m)    everybody talks (2m)  EmptyMar 29 Déc - 18:33

le trouple au complet hehe
que l'aventure, ENFIN, commence sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

everybody talks (2m)  Empty
MessageSujet: Re: everybody talks (2m)    everybody talks (2m)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody talks (2m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — love-
Sauter vers: