nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.

Partagez
 

 bo beep (j'avais pas de titre alors bon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maja Walravens
Maja Walravens
Date d'inscription : 12/11/2020
originaire de : leiden.
Messages : 29
points : 78

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) EmptyDim 6 Déc - 1:04

queen bitch
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
nom non pas noble, mais qui aimerait le prétendre { walravens } les regards se posent sur les progénitures dont l'espoir est misé sur l'aînée. prénom d'une lettre plus long que la cadette { maja } petite princesse pourrie gâtée surnom douce parfois, seulement une pétasse reste une pétasse. les nombreux surnoms vulgaires volent, mais généralement { satan } est fortement utilisé pour sa personne âge on dit que les minutes en plus font d'elle l'aînée d'une paire pourtant âgée de { vingt trois ans } terme qu'elle use souvent pour écraser la cadette emploi/occupation nullement besoin d'un travail mais qui pour autant occupe ses journées et souvent ses nuits à se perfectionner avec l'instrument qui lui apportera la gloire { étudiante en musique } au conservatoire avec comme options le { chant } et le { théâtre } écrasant sur son passage les rivales qui cessent d'apparaitre chaque année. statut civil profond dégoût pour la solitude, toujours entourée de ses amis { impossible à dire } tant elle change de bras chaque matin concernant ses histoires de cul coeur. orientation si les soirées arrosées font d'elle une bisexuelle, elle n'est pourtant qu'attirée réellement par les hommes. mais avec l'un comme avec l'autre, elle se plait à laisser des espoirs qu'elle broie sans aucun remord. vit avec écrire ici. situation financière remercier maman et papa de lui avoir donné cette vie de petite fille gâtée, sans travailler, sans galérer comme les autres. merci à son père surtout, qui donne tout pour cette famille recevant le peu de remerciement de sa fille chérie son avis sur la confrérie un rêve, une envie, sa première gloire ici. des idées qu'elle partage, une envie de se montrer et d'en faire partie. en fait partie oui/non avatar ella purnell groupe van gogh.


caractère— diabolique, bornée, capricieuse, dépensière, excessive, hautaine, insatisfaite, narcissique, possessive, radine, sournoise, versatile.

du vracson dernier mensonge désolé, j'ai pas de téléphone.  elle le sort bien trop souvent avec son sourire de garce, mais qui l'air de rien est logique vu le nombre de mecs lourds qui lui demandent son numéro. style vestimentaire on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec maja. lorsqu'elle joue, elle porte surtout des vêtements larges, pour être à l'aise. mais quand elle est en soirée, elle ne mise pas sur la subtilité. montrer qu'elle a de l'argent est une spécialité, montrer qu'elle est sexy ne lui fait pas peur. ni aucun regard d'ailleurs. le dernier plat raté aucun. maja ne cuisine pas et ne compte pas le faire. la plupart du temps elle mangeait grâce aux chefs cuisiniers que ses parents engageaient. aujourd'hui, elle se fait simplement livrer à tout moment de la journée. un secret à garder la douce et talentueuse noora n'est pas tombée seule dans les escaliers. cette histoire est vieille, mais noora sent encore les mains de maja la pousser pour qu'elle ne puisse lui voler la première place. son plus gros regret de ne pas avoir tordu le cou de noora. son dernier achat un sac dior qu'elle voulait vraiment juste pour compléter sa collection. sa relation à sa famille éclatante avec sa mère, effroyable avec son père, l'enfer sur terre avec sa soeur jumelle. un défaut agaçant tout est agaçant chez elle.

long short story
peu importe ce que les autres pensent d'elle, maja affiche éternellement un sourire de supériorité quelque peu parfois psychotique lorsque le moment s'y prête. n'ayant pas le temps de se faire aimer, elle désire simplement la gloire à défaut de réaliser ce tout le monde semble chercher en ce monde. une jeune femme qui préfère se faire craindre, trouvant ça plus facile d'être détestée et bien moins épuisant lorsqu'il s'agit d'amour platonique ou non. pourtant son seul et unique amour lui a été révélé par cet univers qui se lève contre elle, une fois seulement qu'elle le perd. lui se décidant à fuir vers d'autres horizons pour en voir si l'herbe est plus verte ailleurs, mais surtout pour éviter le danger qu'ils représentaient ensemble. l'un pour l'autre. lui trop dangereux, elle qui accepte tout mais trop possessive à le voir papillonner partout. et si elle dit aujourd'hui avoir tourné la page, lorsqu'elle pose son regard sur lui, ce sont toutes ses entrailles qui se tordent et la font souffrir malgré ce qu'elle peut en dire.

alors maja décide de se trouver un nouvel objet d'obsession, de quoi se mettre sous la dent et se satisfaire lorsqu'elle s'ennuie. ce petit la manipule autant qu'elle le fait, aucuns ne remarquent le petit jeu malsain qui se dessine. et pourtant, elle n'est pas celle qui va gagner dans cette bataille. elle qui ne sait aimer, va devoir affronter ce qu'elle redoute ; son jouet lui échapper entre les doigts. ça va bien arriver un jour ou l'autre ? son coeur est trop glacé pour qu'elle puisse réellement se battre et se montrer telle qu'elle pourrait être pour qu'on puisse l'aimer. et qu'importe si cette jumelle dont aujourd'hui, elle lui cracherait bien au visage, lui implore son pardon. maja préfère entre se vautrer dans les bras de tous les mauvais garçons plutôt que de se laisser attendrir par celle dont elle ne s'attendait pas à être trahi. la brunette est persuadée que d'être gentille, serviable et tout le reste qui s'en suit ne va pas lui ouvrir les portes de sa gloire. elle prend quand elle veut, ce qu'elle doit obtenir pour y arriver. la froideur en son âme ne lui permet pas d'avoir des remords. ni de l'empathie. elle n'a que dégoût envers ce monde.

et peut-être qu'un jour en vieillissant, elle comprendra enfin à quel point son comportement l'emmènera jusqu'à la case prison, ou la morgue. car si kick n'a rien dit pour noora et noora est trop terrifiée par le couple bonnie and clyde pour en parler, il ne sera pas toujours là pour protéger son petit cul de ses actes meurtriers. quant à sa soeur, il est peu certain qu'elle daigne la soutenir depuis le jour où maja lui a bien fait comprendre qu'elle ne représente plus rien pour elle. la voilà qui commence à marcher seule, dans cet enfer qu'elle s'est créé. ce tourbillon d'horreur, de ces actes infâmes qu'elle commet pour être au sommet de l'étoile.

happy hours
pseudo languenoire type de personnage pré-lien as-tu envie qu'on lance un rp avec toi pour aider à l'intégration ? ça va aller  inlove   plutôt hyperactive/hyperactif du clavier ou tranquille emile oh vous savez, il n'y a pas de bonne ou mauvaise situation..

je souhaite réserver :
Code:
[i]ella purnell (06/12)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: Re: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) EmptyDim 6 Déc - 1:30

la fêlée bahaha angel
reuh big heart
hâte de lire tout cela yep
Revenir en haut Aller en bas
Maja Walravens
Maja Walravens
Date d'inscription : 12/11/2020
originaire de : leiden.
Messages : 29
points : 78

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: Re: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) EmptyDim 6 Déc - 12:40

@Kick Buskirk reuh toi big heart
hâte d'écrire du sale avec toi wesh please
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: Re: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) EmptyDim 6 Déc - 13:49

love you bae big heart
Revenir en haut Aller en bas
Maja Walravens
Maja Walravens
Date d'inscription : 12/11/2020
originaire de : leiden.
Messages : 29
points : 78

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: Re: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) EmptyDim 6 Déc - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: Re: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) EmptyDim 6 Déc - 14:32

encore toi drama
Revenir en haut Aller en bas
Maja Walravens
Maja Walravens
Date d'inscription : 12/11/2020
originaire de : leiden.
Messages : 29
points : 78

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: Re: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) EmptyDim 6 Déc - 14:32

@Els Niemand tu m'aimes fait pas genre unamused
Revenir en haut Aller en bas
Ida Walravens
Ida Walravens
Date d'inscription : 07/11/2020
occupation : étudiante en cinquième année d'architecture.
originaire de : leiden, nederland.
Messages : 48
points : 117
https://ethically-or-not.forumactif.com/t64-chance-to-dance

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: Re: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) EmptyDim 6 Déc - 16:54

yas yas yas yas
bahaha hehe I love you
t'es parfaite. dead
Revenir en haut Aller en bas
Maja Walravens
Maja Walravens
Date d'inscription : 12/11/2020
originaire de : leiden.
Messages : 29
points : 78

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: Re: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) EmptyDim 6 Déc - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Dani De Graeff
Dani De Graeff
Date d'inscription : 22/11/2020
occupation : étudiante en commerce international, les études et le logement gracieusement payés par le compte bancaire parental.
originaire de : amsterdam, the netherlands.
Messages : 32
points : 72

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: Re: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) EmptyMer 9 Déc - 17:24

cette beauté moustachu moustachu
rebienvenue à la maison cute
Revenir en haut Aller en bas
Maja Walravens
Maja Walravens
Date d'inscription : 12/11/2020
originaire de : leiden.
Messages : 29
points : 78

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: Re: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) EmptyJeu 10 Déc - 2:37

@Dani De Graeff merci toi lovee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty
MessageSujet: Re: bo beep (j'avais pas de titre alors bon)   bo beep (j'avais pas de titre alors bon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bo beep (j'avais pas de titre alors bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: take me to church :: great ones-
Sauter vers: