nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (1m/nb; libre) — beautiful and kind, and sad.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stijn Van Raalte
Stijn Van Raalte
Date d'inscription : 09/12/2020
occupation : prochain kim k. au masculin.
originaire de : l̶'̶u̶t̶é̶r̶u̶s̶ ̶d̶e̶ ̶s̶a̶ ̶"̶m̶è̶r̶e̶"̶.
Messages : 17
points : 66

(1m/nb; libre) — beautiful and kind, and sad. Empty
MessageSujet: (1m/nb; libre) — beautiful and kind, and sad.   (1m/nb; libre) — beautiful and kind, and sad. EmptyMar 22 Déc - 2:01

scared
innocence died screaming,
honey, ask me i should now.
âge entre seize et dix-huit ans. il est encore au lycée. prénom ou nom si imposés j'ai utilisé le prénom maas, histoire de ne pas mettre x partout. mais ça reste libre. autre l'histoire est très très libre en soit, je souhaite juste ses points : ils se connaissent depuis l'école. maas est quelqu'un d'assez doux, facilement apeuré, tétanisé. tout aussi intrigué par le paranormal, il suit stijn dans ses aventures. malgré toutes les crasses de stijn, les coups, les insultes, il continue à le suivre. à être son pote. (peut-être parce qu'il n'a personne d'autre?) c'est un peu le souffre douleur de stijn. dès qu'il doit passer ses nerfs et qu'il est là, c'est pour lui. mais quand faut le défendre, il peut l'être aussi. un peu en retard. il attends. qu'il se prends un ou deux coups. pour retenir la leçon. et ensuite, c'est lui qui frappe. pas le pauvre maas. l'autre. les autres. corps et âme. bataille acharnée. violence affolante. depuis peu, il couche de temps à autre ensemble. rien de sérieux. enfin ils croient. quelque chose pour passer le temps.
fc proposés lucas bin, fionn creber, elliott jay brown, levi miller, nikolai of denmark. (mes deux préférés sont surlignés) quelqu'un avec un visage assez doux et qui pourrait passer pour seize, dix-sept ou dix-huit ans. (svp, éviter noah schnapp ou jack dylan drazer. pls :c )

lientu m'aimes bien hein? pardonne-moi. je suis désolé. — sourire brisé. combinaison froide. à la fois mauvais. teinté d'un quelque chose. inexplicable. tendre. double jeu. doute. tout qui se mélange. oh maas. pauvre maas. mi-larbin. mi-ami. si manipulable. adorable. gamin à croquer. un peu naïf. il est endurant pourtant. mais il faut se l'avouer. maas n'existe pas sans stijn. et inversement. relation toxique. où maas sans prend plein la tête. dindon de la farce. il s'en est pris des mots durs. des coups. véritable punching-ball.
maas. m a a s. ça tourne dans sa tête. observe chaque trait. ses expressions. ses lèvres. il est mignon le con. et ça fout tout en l'air. depuis quelques temps. un mois. peut-être deux. il se retrouve parfois au pieux. brutal. sans un mot. fringue bien vite retiré. corps enlacé.
idiot.

un dernier mot
bonjour. vas-tu bien?  big heart
alors je ne demande pas grand chose. une activité normale, deux trois réponses de temps à autre. mais surtout que t'amuses. à jouer le personnage (ou un autre). je veux que tu le fasses aussi à ta sauce. j'ai donné quelques indications en haut. mais ça peut évoluer avec le temps. pauvre maas peut devenir un plus vaillant.
je ne sais pas si ça finira tout rose entre eux : que ce soit amical ou love. (enfin un brin.), mais ça se discute. qui sait ce qui peut se passer. pour l'un comme pour l'autre. pour le moment, c'est assez ambiguë. c'est je t'aime, va crever. stijn ne sait pas comment gérer les relations. même amicale. connait que les poings. ça l'empêche d'être "tendre" parfois. mais encore une fois, tout se discute.
ici, y a de tout. des personnages uniques et décalés, alors faut pas hésiter à s'installer  big heart
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/nb; libre) — beautiful and kind, and sad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — friends-
Sauter vers: