nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 born and bred here, or forever an outsider (1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

born and bred here, or forever an outsider (1m) Empty
MessageSujet: born and bred here, or forever an outsider (1m)   born and bred here, or forever an outsider (1m) EmptyDim 27 Déc - 11:17

eventually they made their obligatory excuses
Fire would barrel along that chain like a bullet train, he knew.
It surged and jumped and gorged itself. It raced like an animal.
It ravaged with inhuman efficiency.
âge 20-27. prénom ou nom si imposés libre (sera jan pour l'écriture du prélien) autre à l'origine, c'était pas spécialement quelqu'un. pas une grosse fortune, pas le fils de quelqu'un dont on se souvient, juste une tête parmi une masse, dont le père a pu se tirer ou être inconnu de son propre fils (et pourquoi pas de la mère aussi), la vie sans fard, pas fils unique, c'était pas vraiment un problème. un mec qui faisait sa vie sans en avoir rien à branler de ce qui pouvait se passer chez les autres. puis sa grande soeur a rencontré un type, plus vieux, marié, le genre qui fait qu'aucun frère ne peut approuver un choix aussi stupide. le genre qui hérisse le poil et donne envie de vomir dans l'évier son café chaque matin. mais elle est vraiment tombée amoureuse cette idiote. cliché, écoeurant, et pourtant efficace. l'autre a planté famille et enfant pour cette fille plus jeune que sa femme, a noyé la soeur chérie sous trop de fric, trop de cadeaux, la vie de rêve à condition d'aimer les types pas de son âge. ça s'est mal mis. jan l'a ramené, lui qui est pas du genre à faire dans les mots inutiles. il a secoué le nouveau mec de sa soeur, mec qui a posé l'ultimatum classique du lui ou moi. scission franche entre les liens du sang, elle a préféré son mec plein de fric. haine, rejet et colère au rendez-vous qui s'entassent depuis des années maintenant. fc proposés ceux qui imposent des fc méritent de souffrir. be my guest, libre af.

lien— ksenia, c'est la vie d'avant, la fille du type qui a préféré la soeur de jan à sa famille. pas mieux lotie que jan dans ce bordel chaotique. ils se sont croisés, quand chacun essayait de récupérer ce qui lui appartenait. elle un père. lui, une soeur. à peine plus qu'une gamine à l'époque*. pas d'affinités, pas d'avis, juste des regards noirs comme si l'autre était responsable de pas avoir su tenir son parti à la maison. dommages collatéraux qui ont pas su qu'ils étaient dans le même bateaux.
les deux ont échoué, de la même façon pitoyable. ksenia a abandonné l'idée de garder un lien avec son père. jan est libre d'avoir fait de même ou de s'être entêté. ça aurait dû s'arrêter là, chacun sa vie, chacun sa cicatrice du même côté amputé. puis un soir elle a pianoté sa main dans un bar. inconsciente à la mémoire plus que sélective, bien trop chaleureuse et équivoque, plus exactement la gamine croisée quelques années plus tôt. il l'a pas remise tout de suite. elle non plus, trop occupée à lui faire des sourires et tremper son doigt dans son verre pour goûter un avant-goût de ses lèvres qu'elle avait bien l'intention d'embrasser. jusqu'à ce qu'elle donne son prénom et lui le sien du moins. but when she re-emerged in his life, it was like she'd been reborn, fully formed and trailing fascination. plus une gosse, trop allumeuse, mais toujours autant l'incarnation de la douleur et de la rage qui a élu domicile à vie dans sa moelle. ça aurait pu être une nuit agréable, ça a juste fait sauter les points de suture sur les blessures des deux côtés. elle l'a poussé, insulté, craché à la figure toute sa rancoeur mal dirigée et puérile. il l'a giflé. ils se sont séparés mais certainement pas oubliés.

un dernier mot hello toi. ça parait peut-être dense comme ça, mais c'est lâche au possible, libre à toi de donner le tempérament que tu désires, le fc que tu désires, etc. la * demande juste un vague calcul mental, ksenia a aujourd'hui dix-neuf ans, elle a du avoir la joie de rencontrer jan quand elle avait entre douze et treize ans, juste une mioche, selon l'âge que tu donnes à ton personnage faudra juste calcul son âge à lui lors de la rencontre, mais du coup c'était il y a 6-7 ans. ils se sont recroisés récemment (temporalité à voir ensemble, je m'en fiche personnellement de si c'était avant hier ou il y a trois mois). de base c'est essentiellement du drama, des insultes, de la tension stérile et absurde. j'ai pas d'exigences particulière, promis
Revenir en haut Aller en bas
 
born and bred here, or forever an outsider (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — others-
Sauter vers: