nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ne laisse pas le diable danser

Aller en bas 
AuteurMessage
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

ne laisse pas le diable danser Empty
MessageSujet: ne laisse pas le diable danser   ne laisse pas le diable danser EmptyLun 28 Déc - 3:34



— ne laisse pas le diable danser
coloc heriska, matinée

"tu sais mariska c'est pas parce que geiz a pas pointé le bout de son nez depuis l'an du petit jésus que j'ai pas envie de t'exploser le crâne sur le marbre de la cuisine. juste après avoir fait à wollust sa fête, qui plus est." heller tape des mains sur le comptoir de la cuisine, c'en était trop ; déjà deux heures maintenant que mariska semblait hors de contrôle pour une pauvre plante que cette-dernière avait placé à droite de la télé et qu'heller avait déplacé à gauche. au dépens de l'humeur et de la patience d'la blonde, mariska s'était vantée de ses mérites en matière de design intérieur, et même si heller n'avait jamais rien eu à redire là-dessus - il faut se l'avouer - c'était insupportable quand c'était sous les traits de d'hochmut (l'orgueil). parce que tout empirait. "tiens parlons-en d'ailleurs, de wollust." heller était-elle en train de renverser la situation à son avantage ? bien sûr. même qu'elle accompagnait sa comédie de quelques chassés brefs et cadencés de son bras sur la table, ramenant tout ce qui s'y trouvait joncher le sol. "tu pourrais pas lui dire de ramener son cul ? parce que j'ai deux-trois trucs à lui dire depuis notre dernier rendez-vous." erwijnen semble frustrée et décontenancée, et elle supporte pas ça. mais vous l'aurez compris, quand heller s'acharne ça n'a jamais ni queue, ni tête. alors elle déblatère, tout ce qu'elle peut, parce qu'avec elle c'est toujours comme ça. c'est un brasier, l'genre de brasier qui s'éteint pas. "putain mais qu'est-ce que tu peux être chiante, tu sais ça ? c'est un calvaire de vivre avec toi, t'es complètement cinglée." [parce-que toi tu l'es pas heller ?] cette pensée passe en un éclair, rapide, bref, dans sa tête. erwijnen fixe van acker, la rage au ventre, les yeux rouges ; mais dans un calme olympien elle s'en rapproche, pointant cette-dernière, hochmut, du doigt. "tout ça c'est ta faute, la tienne. et j'vais pas porter le poids de ton stupide cerveau ravagé sur les épaules." c'était bien connu, heller s'auto-persuadait être saine d'esprit, et ça depuis toujours? mais si jusqu'ici mariska s'était déjà cru en Enfer, la chute n'en serait que plus grande.


Revenir en haut Aller en bas
 
ne laisse pas le diable danser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: leiden :: rapenburg-
Sauter vers: