nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 This is deutsch - Jana

Aller en bas 
AuteurMessage
Jana Heydrich
Jana Heydrich
Date d'inscription : 28/12/2020
occupation : Conseillère funéraire mais aussi propriétaire de sa propre agence.
originaire de : Munich, bien allemande.
Date de naissance : 26
Messages : 4
points : 19

This is deutsch - Jana Empty
MessageSujet: This is deutsch - Jana   This is deutsch - Jana EmptyLun 28 Déc - 20:50

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
nom Heydrich, cette belle sonorité et pourtant, connu aussi, si vous regardez son arbre généalogique, vous allez vite comprendre.  Reinhard est clairement le nom de son arrière-grand-père, son père a suivit ses traces malgrés la bonne éducation de son grand-père à la jeune femme.prénom Jana, et attention, cela se prononce "Yana", donc ne prononcez pas son prénom avec "je". surnom Aucun, si ce n'est mon ange par son père. âge Elle a 26 ans, une jeune et belle femme, tout simplement. emploi/occupation Elle conseillère funéraire mais aussi chef de sa propre entreprise. statut civil Célibataire et une virginité à prendre. orientation Indéfini, elle ne sait pas. vit avec La compagnie des morts, son appartement est au dessus de son agence. situation financière Rien de plus basique, dans la normale. son avis sur la confrérie Elle n'en a pas, elle ne s'en préoccupe pas. en fait partie non avatar Imogen Poots groupe REMBRANDT.


caractère— Timide, naïve, réserve, discrète, méfiante, peureuse, maniaque. Loyal, attachante, gentille, innocente, sérieuse, fuyarde, menteuse, franche, stressée. Légèrement vulgaire, un peu impulsive, solitaire, parano. Douceur cependant incarnée.

du vrac son dernier mensonge "Vous faites erreur, je ne sais pas qui est le bouché de Prague!". style vestimentaire Sobre, simple, discret. le dernier plat raté un currywurst, elle l'a loupé car elle faisait une crise de panique. un secret à garder Son père est un néo-nazi en fuite et tueur en série. son plus gros regret D'être une Heydrich. son dernier achat Aucun, en tout cas, pas pour elle. sa relation à sa famille Son père est actuellement en fugue, elle s'entend bien avec ses grands-parents avec qui elle parle de temps en temps, cependant, elle n'aime pas qu'on lui parle de son arrière-grand-père un défaut agaçant Elle est naïve.

long short story

Début

Munich est clairement une belle ville, ville de sa naissance, ville qui a vu les yeux bleus de la belle de Jana s'ouvrir sur le monde. Une douceur aux yeux de son père, Hans et de sa mère Darja. La jeune petite est une beauté. Et dès ses premiers instants, elle pensait que tout irait bien et qu'il n'y aurait pas de soucis apparent. Sa mère partit, pour un autre homme alors que notre douceur n'a que quelques semaines, son père, dés ce moment, devint le seul homme dans la vie de la petite, se jurant de subvenir à ses besoins. Lui qui était déjà un homme dangereux avant la naissance de fille, il se mit en « pause » le temps que la petite grandisse et prenant un boulot basique, qu'il avait déjà tout simplement. Jana se faisant donc garder parfois sa tante paternelle, Olga. La petite grandit d'ailleurs vite, montrant une belle intelligence et un développement rapide de ses capacités et autre. C'est une douceur, un grand sourire et des yeux grands et bleus comme un océan. Elle était digne d'être la fille d'un roi. A savoir que son père, suivait l'idéologie de son propre grand-père.

Quand elle eut l'âge de commencer à se débrouiller un peu plus seule, quand elle eut donc tout bonnement dix ans, son père lui apprit à manipuler un knife. C'est simple, mais quand on a dix ans, on fait une collection de petites cicatrices, ce que sa main subira un peu, mais elle ignora cela et tout allait bien. Son père lui apprenait simplement à se défendre contre le monde, contre lui-même d'ailleurs.

Son père est toute sa vie, même si elle sait que ce qu'il fait est mal, mais, elle l'ignore et aime son père, il est sa vie, il est son bonheur peu importe ses actions. Mais cependant, tout vint à changer, quand elle avait quatorze ans, une arrestation, et son père disparu. Elle se sentit alors abandonner, seule, et rejeter. C'est un an après en foyer, qu'elle se retrouve dans une famille d'accueil néerlandaise, se retrouvant tout simplement à vivre là-bas.

Adolescence compliquée.

Elle a donc quinze ans, quand elle arrive dans le pays, quand elle arrive à Leiden, quand elle arrive tout simplement. Elle ne parle pas anglais, elle apprend sur le tas au lycée, ce qui permet d'ailleurs à beaucoup de l'emmerder. Elle n'a pas son knife, elle n'a rien et c'est ainsi, que beaucoup plus tard, six mois après, qu'elle subira une agression sexuelle qui la rendra encore plus fermer qu'avant. La peur est là, la phobie du noir s'installe, la phobie de la population aussi. Elle devient une solitaire fermée à vie et pourtant, elle se liera d'amitié avec Sebastian, qui a deux ans de plus qu'elle, mais elle se sentait en sécurité avec lui, elle se sentait heureuse, et elle avait un véritable ami. D'ailleurs, elle commença à se défendre un peu contre le monde dés le moment où elle était amie avec cet homme qui lui était cher à son cœur. La jeune femme n'avait cependant aucun ami.

Vers ses dix-huit ans, elle sut d'ailleurs sa voix, après l'enterrement d'un proche de sa famille d'accueil. Mais quand son ami partit pour l'armée quand il avait que vingt-et-un ans, elle lui en veut alors beaucoup pour cet abandon. Elle se plonge alors dans les études pour devenir gérant de pompes funèbres, pour une durée tout simplement de deux mois. C'est assez court, mais c'est comme ça.


Sa vie actuelle.

Si ce fut assez compliqué au début d'ouvrir son service d'accompagnement, qu'est la Rose Reposée, un service de pompes funèbres, elle était maintenant heureuse d'avoir enfin son agence et ses collaborateurs pour faire vivre le tout. Elle n'avait que vingt-deux ans quand elle se lance enfin dans son agence et que tout est donc bien en place, que ce soient son agence et le salon funéraire qui est relié. De plus, son appartement se trouve juste au-dessus. Elle possède une vie stable, communiquant par courrier avec son père, son ami lui manque. Elle est cependant seule constamment, même si elle connaît quelques personnes ici et là, mais la compagnie des défunts est bizarrement meilleure selon elle, peut être que c'est lugubre, mais quand on est elle, avec des phobies et une agression à son actif, ça a suffit pour la changer pour de bons. Les rues sont pour elle, un parcourt qui lui met constamment la boule au ventre dés qu'elle sort la nuit. Elle a peur, elle est clairement traumatisée même. Même encore à 26 ans, où sa vie est banale et sans chose en plus.

happy hours
pseudo A force.... type de personnage inventé innocente avec des emmerdes et la famille archi compliqué. as-tu envie qu'on lance un rp avec toi pour aider à l'intégration ? ALLER GO. plutôt hyperactive/hyperactif du clavier ou tranquille emile aller voir Vova mdr

je souhaite réserver :
Code:
[i]Imogen Poots (28/12)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

This is deutsch - Jana Empty
MessageSujet: Re: This is deutsch - Jana   This is deutsch - Jana EmptyLun 28 Déc - 20:55

ça se multiplie ici please
re-re-rebienvenue lick it up
Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

This is deutsch - Jana Empty
MessageSujet: Re: This is deutsch - Jana   This is deutsch - Jana EmptyLun 28 Déc - 21:07

j'arrive pas à te suivre cryy
bienvenue à l'infini mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kai van Bokhoven
Kai van Bokhoven
Date d'inscription : 13/12/2020
occupation : ( é t u d i a n t ) t'es inscrit en lettres mais tu n'es quasiment jamais là. petit prince tombé dans la boue, le purin a l'odeur trop tenace et trop âcre pour t'en défaire. ( p u t a i n ) les faveurs sexuelles, promises par d'autres, que tu honores, anesthésié par tout ce qui te passe sous la main.
originaire de : ( l e i d e n ) t'es né ici, dans une famille qui aurait pu être bien, mais le destin en a décidé autrement. ( e s p a g n e ) qui coule dans tes veines, la mère qui a rendu les armes, écoeurée de la pourriture
Messages : 62
points : 132

This is deutsch - Jana Empty
MessageSujet: Re: This is deutsch - Jana   This is deutsch - Jana EmptyMar 29 Déc - 0:29

ptn, tu tires encore plus vite que lucky luke toi dead
re-re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

This is deutsch - Jana Empty
MessageSujet: Re: This is deutsch - Jana   This is deutsch - Jana EmptyMar 29 Déc - 9:43

un peu de jaune (avoue que tu vas faire un personnage par groupe mdr )
et un peu de douceur
que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is deutsch - Jana Empty
MessageSujet: Re: This is deutsch - Jana   This is deutsch - Jana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is deutsch - Jana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death is friend. - Jana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: take me to church :: great ones-
Sauter vers: