nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 old worlds cease to rhyme (eivor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai van Bokhoven
Kai van Bokhoven
Date d'inscription : 13/12/2020
occupation : ( é t u d i a n t ) t'es inscrit en lettres mais tu n'es quasiment jamais là. petit prince tombé dans la boue, le purin a l'odeur trop tenace et trop âcre pour t'en défaire. ( p u t a i n ) les faveurs sexuelles, promises par d'autres, que tu honores, anesthésié par tout ce qui te passe sous la main.
originaire de : ( l e i d e n ) t'es né ici, dans une famille qui aurait pu être bien, mais le destin en a décidé autrement. ( e s p a g n e ) qui coule dans tes veines, la mère qui a rendu les armes, écoeurée de la pourriture
Messages : 62
points : 132

old worlds cease to rhyme (eivor)  Empty
MessageSujet: old worlds cease to rhyme (eivor)    old worlds cease to rhyme (eivor)  EmptyMer 30 Déc - 2:01


if the sky turned to stone, if will matter not at all for there is no heaven in the sky, hell does not wait for our downfall.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@eivor vestergaard

T'es supposé être en cours à cette heure de la journée le jeudi. pourtant, t'as estimé qu'aller à la salle de sport était une meilleure idée. Idiot. Tes écouteurs dans les oreilles, tu t'assourdis d'un son rythmé tandis que tu augmentes la vitesse du tapis roulant. Sur les écrans placés un peu partout dans la pièce, les images d'un bulletin d'information passent en boucle, mais peu t'importe, tu n'suis pas vraiment l'actualité, ou du moins c'est ce que tu laisses croire. Tu donnes l'images du petit con que rien n'atteint et que rien n'intéresse, mais au fond, t'es pas comme ça. t'es plutôt cultivé en réalité, mais tu préfères l'enfouir parce qu'à chaque fois que tu dois faire la conversation, montrer que t'es pas juste un nigaud avec une belle gueule, c'est lors des dîners d'affaire auxquels Wouter te traîne. Et ils te filent la gerbe. Alors, le reste du temps, tu te fais plus con que tu n'es, plus insupportable que tu n'es, parce qu'au moins, comme ça, on te fiche la paix. Mais tout ça n'est qu'un écran de fumée, et tu finis par croire à tes propres mensonges. Croire que tu n'es qu'une poupée de chiffon aux mains de ceux qui brassent des millions d'euros avec ta famille, juste un moyen de plus pour arriver à leurs fins.

Après ce qui est en fait un échauffement, tu passes aux autres machines, le plat de résistance. T'as un records de pull-us à battre. La musique change, mais tu le remarques à peine. Non, quelque chose a attiré ton attention, quelque chose qui, pour une raison que tu ne t'explique pas totalement, exacerbe ta mauvaise humeur. Tu n'sais pas vraiment si c'est toi, ou si c'est quelqu'un derrière toi, mais y'a un regard qui t'suis, et tu jettes un oeil rapidement sur le reste de la pièce pour tenter de capter l'importun. Un visage sort du lot, une tête qui ne t'est pas tout à fait inconnue, mais sur laquelle t'es infoutu de mettre un nom. - Oh, qu'est-ce que tu r'gardes toi? Hostile. T'as pas bougé mais tu n'es plus accroché à la barre en métal. Les prunelles plantées dans celles de cet observateur indésiré, y'a tout le défi de la terre qui se peint sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
old worlds cease to rhyme (eivor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: leiden :: morspoort-
Sauter vers: