nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 — contexte ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ethique
L'ethique
Date d'inscription : 01/11/2020
Messages : 68
points : 179

— contexte ;;  Empty
MessageSujet: — contexte ;;    — contexte ;;  EmptyMar 3 Nov - 16:38

ethically questionable—

tous les titres des média hurlent le même scandale en lettre capitales.
personne peut les éviter, ça accroche le regard partout dans les kiosques à journaux, ça tourne en boucle à la télévision et tous les jours on déballe un nouveau détail sordide pour nourrir les hyènes.
l'héritier du monarque des pays-bas, le sourire sur papier glacé partout, photo officielle qui essaye de délayer l'horreur qui poisse à son nom. les histoires divergent, mais la conclusion est toujours là même :
décédé.
on l'a retrouvé décédé, au milieu d'une soirée décadente. on a trouvé des stupéfiants dans son organisme.
on a supposé le pire. ceux qui ont prétendu avoir participé à cette soirée de la confrérie avaient tous un avis : drogue. sexe. alcool. il était pas clean le gamin, princier que de nom mais pas de manières. ça fait tache, pour le roi. ça fait du bruit. ça entache la vie politique, on voit plus que ça, le fils désavoué mort dans une soirée pas approuvée. et ça a ouvert la porte que tout le monde n'a jamais connu que fermée. des années que tout le monde connaissait l'existence de la confrérie sans jamais savoir ce qu'il s'y passait, qui en faisait réellement partie et quelle en était l'utilité. les journalistes engouffrés dans la brèche, tout le monde décortique leiden. il y a ceux que ça dérange, ceux qui se sentent épiés, ceux qui en ont rien à foutre, ceux qui aiment pas que leur confrérie soit plus si fermée que ça.
et puis il y a ceux qui ont un peu le mort sur les bras, sans savoir qui est responsable ni ce qui s'est réellement passé.

Revenir en haut Aller en bas
 
— contexte ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: whispering bells :: gotta get up-
Sauter vers: