nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 rapproches-toi un instant - 1f

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

rapproches-toi un instant - 1f Empty
MessageSujet: rapproches-toi un instant - 1f   rapproches-toi un instant - 1f EmptyMar 10 Nov - 20:57

you broke my heart so gently
I need you around
The pressures getting way too heavy now
And you should that I'm not ready, no
âge de vingt-trois à vingt-six ans. prénom ou nom si imposés lena sera son prénom, mais le nom de famille est au choix autre elle est québécoise d'origine, et a vécu à montréal / elle a été un élément important de l'éducation du fils de liz / au contraire de liz, elle s'est toujours sentie à l'aise dans le travail et les études / elle est du genre catastrophe au volant, ce qui aura valu des frayeurs dans le trafic de montréal. fc proposés je n'ai pas vraiment d'idées, que ce soit blonde, brune, rousse où même européenne, hispanique ecetera. le face-claim est libre

lien— lena c'est la fille d'immigrés, les deux parents français avaient décidés de s'installer au creux de Montréal, pour y vivre, un emploi de folie qu'il avait décroché le paternel, mais ça a pas été si génial pour elle, plus du genre joyeuse a souhait et trop naïve, disons que les enfants canadiens n'auront pas été tendres avec la douce poupée qu'elle est. elle aime jouer d'un côté mesquin bien que trop caché. lena elle a ses vices aussi, elle s'énerve trop vite, pas assez bien, elle avoue jamais quand elle a tort, lena aussi elle aime les yeux fermés, comme liz. elles se sont aimées, elles s'aiment sûrement encore, elles n'en savent rien. mais dans tout ça, y'a soren, le fils de liz, deux mamans aura surement marqué soren qui a trouvé en vérité le tout plutôt cool comme il s'amusait a le répéter. mais liz, y'a eu quelque chose qui s'est arrêté, elle en avait besoin, de se réfugier là d'où elle vient, de faire face à cet exil forcé, de refuser le destin qui l'éloigne, et bien trop têtue, elle a offert le dilemme a la canadienne "soit tu viens, soit je pars."
et la suite, on a même pas besoin de l'écrire.

ps: lena n'est pas au courant que liz retourne a leiden même, ni même qu'elle en est originaire, alors elle a très bien pu avoir un travail, ou déménager par pure envie. c'est totalement libre.

un dernier mot heyyy!
alors le prélien est assez libre, dans l'ensemble, il n'y a que ce qui est écrit qui compte vraiment. hide
il faut juste savoir qu'elles sont a l'heure actuelle ex, certes elles se parlent encore, mais c'est vraiment froid entre les deux, et que lors de leur relation elles sont restées ensemble pendant environ deux ans et demi. sad
tout le reste est totalement libre(elle peut même avoir de la famille à leiden), y'a vraiment aucuns facteur pour restreindre votre envie de jouer le lien!
si jamais, ma boite mp est grande ouverte, ma fiche aussi!
dramas et bisous yep
je t'aime déjà. big heart
Revenir en haut Aller en bas
 
rapproches-toi un instant - 1f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — others-
Sauter vers: