nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (1m) hey little brother, sorry for that.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

(1m) hey little brother, sorry for that. Empty
MessageSujet: (1m) hey little brother, sorry for that.   (1m) hey little brother, sorry for that. EmptyLun 16 Nov - 20:44

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
âge minimum 18 ans et maximum 22 ans. prénom ou nom si imposés pour le pl, richie mais bien entendu c'est au choix. tout comme le nom de famille.  autre afin qu'ils aient des points communs, il faudrait que dans son histoire il n'ait pas une bonne relation avec sa mère qui est ; toujours absente, ne s'occupe jamais de son fils qui se réchauffe des plats préparés du supermarché (même pas des restes quoi), quand elle rentre, elle ne le calcul pas. il ne sait même pas qui est son père (à nous de voir si finalement ils ont le même père ou non en sachant que cette femme à fuit son mariage en abandonnant son premier fils.)fc proposés j'ai un énorme crush sur finn wolfhard, je trouve qu'il correspond vraiment bien au rôle. tu peux toujours proposer un autre, mais ça va être très compliqué de me faire changer d'avis.  afraid

lien" petit frère
je cherchais une mère, je suis tombé sur toi qui crève encore plus de faim que moi. étrange alors que toi tu as un toit au dessus de la tête. elle est où maman ? elle ne s'occupe pas de toi ? C'est quoi ton film préféré ? t'as une petite amie ? ou un copain ? j'veux tout savoir de toi petit frère. dis moi tout, tes peines, tes rêves, tes amours, tes emmerdes. je peux tout entendre et tout faire te sauver de cette misère. "


saul va directement aimer "richie", vouloir s'occuper de lui et le protéger à tout prix de cette femme qui finalement, semble être pire que papa lugaard. par contre "richie" lui, il va le détester. premier fils qui avait de l'argent, ayant tout quitté juste à cause de quelques coups ? mais il ne sait pas "Richie" ce que c'est de vivre avec papa Lugaard, il est maladroit, un peu en colère dans sa vie. un autre point commun avec saul. il va le rejeter ce grand frère, lui balancer des horreurs. même le frapper et faire des conneries rien que pour l'embêter. parce qu'il s'est toujours débrouillé seul, estimant ne pas avoir besoin de lui. alors qu'au fond c'est faux. "richie" est au bord de foutre sa vie en l'air, il guette au loin les soirées, la drogue, tous les excès. choisir une fille au hasard, coucher avec elle et la jeter après en l'humiliant devant tout le monde. il a besoin de saul, mais ça, il ne l'avouera jamais. l'accepter ? ça par contre, il n'en aura pas vraiment le choix.

un dernier mot j'aimerais vraiment que tu sois investie dans le forum, flood, te faire des liens, des pl, remonter les pubs etc. peu importe ta présence (bon au moins une fois par semaine s'il te plait  smirk), peu importe le nombre de mots que tu fais, ton style etc. lâche toi ici, amuse toi, fais tout ce que tu aimerais faire que tu ne peux pas sur les autres forums. on adore les personnages totalement décalés, les personnages simples, etc. peu importe tant que tu t'investie ici  inlove  big heart
Revenir en haut Aller en bas
Stijn Van Raalte
Stijn Van Raalte
Date d'inscription : 09/12/2020
occupation : prochain kim k. au masculin.
originaire de : l̶'̶u̶t̶é̶r̶u̶s̶ ̶d̶e̶ ̶s̶a̶ ̶"̶m̶è̶r̶e̶"̶.
Messages : 17
points : 66

(1m) hey little brother, sorry for that. Empty
MessageSujet: Re: (1m) hey little brother, sorry for that.   (1m) hey little brother, sorry for that. EmptyMer 9 Déc - 11:18

dr house dr house
bsoir.
comment ça va?
(je ne sais pas si le speudo te va,
je peux tout à fait changer big heart )
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

(1m) hey little brother, sorry for that. Empty
MessageSujet: Re: (1m) hey little brother, sorry for that.   (1m) hey little brother, sorry for that. EmptyMer 9 Déc - 11:37

Hello toi pls
Olala le pseudo est génial, ta bouille est géniale,
Tu es génial ** angel sad respect yep
Revenir en haut Aller en bas
Stijn Van Raalte
Stijn Van Raalte
Date d'inscription : 09/12/2020
occupation : prochain kim k. au masculin.
originaire de : l̶'̶u̶t̶é̶r̶u̶s̶ ̶d̶e̶ ̶s̶a̶ ̶"̶m̶è̶r̶e̶"̶.
Messages : 17
points : 66

(1m) hey little brother, sorry for that. Empty
MessageSujet: Re: (1m) hey little brother, sorry for that.   (1m) hey little brother, sorry for that. EmptyMer 9 Déc - 11:42

j'ai dû mettre deux heures pour trouver un pseudo?
et m'inscrire?
parce que (1m) hey little brother, sorry for that. 1f31f doute x10000 (1m) hey little brother, sorry for that. 1f31f
j'espère que la suite va te plaire?
bruh, go delete myself now rip


and thank love u love u
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

(1m) hey little brother, sorry for that. Empty
MessageSujet: Re: (1m) hey little brother, sorry for that.   (1m) hey little brother, sorry for that. EmptyMer 9 Déc - 15:41

@Stijn Van Raalte calme toi potichat !
il est déjà génial vraiment, continue comme ça angel yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1m) hey little brother, sorry for that. Empty
MessageSujet: Re: (1m) hey little brother, sorry for that.   (1m) hey little brother, sorry for that. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) hey little brother, sorry for that.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brother. (bram ft ambrose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — family-
Sauter vers: