nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 miroiter les espoirs — 1m

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Padilla
Eddy Padilla
Date d'inscription : 15/11/2020
occupation : travailleur du sexe. que l'on dit catin ou amoureux.
originaire de : la grande dam.
Messages : 84
points : 177
https://ethically-or-not.forumactif.com/t158-s#1082

miroiter les espoirs — 1m Empty
MessageSujet: miroiter les espoirs — 1m   miroiter les espoirs — 1m EmptyDim 22 Nov - 11:41

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
âge fin de trentaine, quarantaine, début cinquantaine. prénom ou nom si imposés peu me chaut, le nom de famille doit briller par sa réputation ou par son argent, étranger ou originaire du pays autre un point supplémentaire attribué à serpentard si l'homme est membre de la confrérie, marié, dans une bonne situation professionnelle et/ou père de famille fc proposés surprenez moi.

coco — voilà presque deux ans qu'il vient régulièrement. client de passage, des sourires beaux comme ceux des anges, un charisme rayonnant, à rendre étouffante l'atmosphère. des nuits entières passées en compagnie du gamin, des mots de scorpion, des mots de serpent, le piège s'est refermé lentement. des je vais te sortir d'ici tu sais, des on partira ensemble comme une promesse terrible. il ne se laisse pas avoir coco, jamais, mais cette fois est différente, cette fois, les sentiments s'en mêlent, cette fois, son cœur battant a envie d'y croire. alors il patiente le gosse, il attend que l'autre se décide, aveuglé par son affection. il la voit pas, la marque au doigt de l'homme, l'alliance qu'il ôte lorsqu'il passe la porte. il ne les voit pas, ses regards amusés, moqueurs, ses sourires manipulateurs et ses intentions malveillantes. il est devenu aveugle, malade d'espoir, sûrement la pire saloperie à choper entre ces murs.

un dernier mot wesh mon potit big heart le personnage est dans son ensemble est extrêmement libre; seule la relation est véritablement importante. il ne s'agit absolutely not d'un lien amoureux, si eddy a effectivement des sentiments pour le serpentard, celui-ci en joue, s'en amuse, s'en fout. il s'ennuie sûrement dans sa vie personnelle, de couple ou pro, et ressent le besoin de se faire désirer, de se faire attendre, sans doute que c'est un simple passe-temps et qu'il raconte tout à ses amis à la sortie, comme un pari malsain. sinon, n'hésite pas à venir en blablater avec moi, je serai en joie de partager des idées shy also, ce pl te garantit un lien cordialement négatif avec marius, le doux patron d'eddy.
Revenir en haut Aller en bas
 
miroiter les espoirs — 1m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — others-
Sauter vers: