nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 art deco.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani De Graeff
Dani De Graeff
Date d'inscription : 22/11/2020
occupation : étudiante en commerce international, les études et le logement gracieusement payés par le compte bancaire parental.
originaire de : amsterdam, the netherlands.
Messages : 32
points : 72

art deco. Empty
MessageSujet: art deco.   art deco. EmptyJeu 26 Nov - 23:31

art deco
club queen on the downtown scene
prowling around at night
you're not mean, you just want to be seen
Want to be wild
nom de graeff. un patronyme qui glisse si bien sur la langue de dani. de graeff, c'est plus qu'un simple nom. un héritage, des couleurs qu'elle est fière de porter. dani, elle a vite compris qu'un nom pouvait accorder bien des faveurs. alors il n'est pas rare de l'entendre mentionner son paternel à tout vent. prénom danielle. la blonde n'a jamais réellement compris pourquoi elle avait hérité d'un prénom si lointain des origines norvégiennes et néerlandaises des parents, contrairement au reste de la fratrie. au final, un prénom qui est devenu presque étranger aux oreilles de la jeune femme. surnom dani. surnom vite trouvé par les enfants de graeff. plus court, plus concis, plus simple à prononcer également. à leiden, on ne connaît pas de danielle. seulement une dani. âge vingt-trois ans. demandez à dani ce qu'elle en pense, elle vous répondra que c'est un âge bâtard. trop vieille pour ne pas être tenue responsable de ses actes. mais trop jeune pour être totalement considérée comme une vraie femme, prête à suivre les traces de ses parents. alors elle vagabonde entre insouciance juvénile et assiduité adulte. emploi/occupation étudiante en commerce international, le choix de ses études n'a pas été un problème pour dani. persuadée qu'elle allait pouvoir reprendre l'entreprise de son père, son monde s'est pourtant écroulé lorsqu'au décès de ce dernier, c'est à son frère aîné qu'elle est revenue. statut civil célibataire. si au lycée, dani était le genre d'ado à faire tourner les têtes, réussir à pénétrer dans sa petite bulle n'a jamais été tâche facile. frileuse à l'idée de laisser entrer quelqu'un dans son coeur et dans sa tête, la blonde a un faible pour les relations sans lendemain. orientation dani se décrirait plutôt comme hétérosexuelle. si elle n'a jamais réellement connu de vraies relations amoureuses, elle n'a jamais ramené de femmes dans son lit non plus. vit avec ses deux frères et sa petite soeur. si la cohabitation est plus que folklorique, ils savent tous que c'est ce que leur paternel aurait souhaité. une fratrie soudée. situation financière plus que confortable. les de graeff ont toujours baigné dans le luxe, dans la richesse. et ce n'est un secret pour personne. son avis sur la confrérie la confrérie, elle en rêve, dani. toute sa vie, elle a regardé ses membres avec des étoiles dans les yeux. être aux côtés des plus influents. se faire son propre nom. prouver aux autres qu'elle en est capable, de s'en sortir sans ses parents. alors même si ça lui fait mal au coeur, d'être en compétition avec ses frères et soeurs, elle se bat chaque jour pour y gagner sa place. chaque choix compliqué, chaque mot sorti de sa bouche. tout est calculé pour qu'un jour, elle puisse enfin y entrer. en fait partie non avatar ester exposito. groupe van gogh.


liens
@saskia de graeff.
@maaike keere.
@wilka kampferbeck.
@aart elzevir.

liens recherchés
type de lien écrire ici.  
type de lien écrire ici.  

sujets
little white lies ft. @saskia de graeff
— écrire ici.
— écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
art deco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: why do you love me :: — fiches de liens-
Sauter vers: