nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what can i say, it's complicated (1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diwa Santos
Diwa Santos
Date d'inscription : 08/11/2020
occupation : étudiante en médecine
originaire de : baguio, philippines
Messages : 221
points : 458
https://ethically-or-not.forumactif.com/t75-ikaw

what can i say, it's complicated (1M) Empty
MessageSujet: what can i say, it's complicated (1M)   what can i say, it's complicated (1M) EmptyMar 29 Déc - 12:33

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
âge entre 20 et 25 prénom ou nom si imposés libre comme l'air, je l'appellerai vince pour le bien de la rédac autre l'histoire est méga hyper libre. je l'imaginais pas forcément bon garçon, avec un passé difficile, voir des liens compliqué avec sa famille pour avoir un contraste intéressant avec diwa, mais je suis ouverte à tout, donc faut pas hésiter ! fc proposés no idea, surprise me

lien— il avait pas envie, vince, de lui faire visiter la fac, à cette fille fraîchement débarquée de son pays avec sa bourse. vraiment pas. mais on lui a pas laissé le choix. elle l'a fatigué, avec ses sourires et son entrain, sa naïveté tellement flagrante qu'elle lui a paru beaucoup trop fragile. elle, elle y a vu son premier contact dans ce pays, un point de repère dans ce monde si différent du sien, et elle a pas su faire autrement que de s'y rattacher comme à une bouée de sauvetage. et il s'est laissé faire, vince, parce que y a un truc de touchant, chez elle. et d'inquiétant. parce qu'elle pourrait se faire avoir si facilement. amitié improbable qui nait entre eux, se mue en sentiments inavoués. parce qu'elle, elle sait pas ce que c'est, qu'elle a jamais eu de copain, qu'elle est aveugle à tout ça. et lui, il a peur de la casser, de briser son innocence. alors ça reste des non-dits. sauf que l'ingénue a fini par se faire avoir par un type nettement moins raisonnable, qui l'achève à coup de sourire et de jolis mensonges, qu'elle voit rien, ne se doute de rien, aveuglée par les paillettes dans les yeux. et ça, vince, ça le rend fou.

un dernier mot d'abord, merciii si tu as lu jusque là heart l'amour sur toi si tu prends mon pl heart je suis nuuulle pour rédiger les pls, mais en gros, l'idée, c'est qu'ils se sont plus ou moins tournés autour depuis septembre, sans jamais tenter quoi que ce soit, et que l'arrivée de kick (le type pas raisonnable avec qui du drama est envisageable du coup) dans la vie de diwa vient foutre le bordel. si tu as la moindre question n'hésite pas, mes mps et mon discord sont grand ouvert heart
Revenir en haut Aller en bas
 
what can i say, it's complicated (1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — love-
Sauter vers: