nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme un livre ouvert (storm)

Aller en bas 
AuteurMessage
storm maverik
storm maverik
Date d'inscription : 02/01/2021
Messages : 7
points : 39

comme un livre ouvert (storm)  Empty
MessageSujet: comme un livre ouvert (storm)    comme un livre ouvert (storm)  EmptyMar 5 Jan - 5:19

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
nomMaverik, on t’appelle souvent par ton nom de famille, accompagné d’une tape dans le dos pour te faire croire que t’es l’ami de tout le monde. La plupart des gens que tu croises ne connaissent pas ton prénom, pas besoin, t’es pas là pour faire les présentations. Maverik, t’aurais pu détester le nom que tu portes depuis toujours, il appartient à un père que tu n’as jamais connu et que tu ne retrouveras probablement jamais. prénom Storm, parfois on te crois pas quand tu te présentes, pourtant ça te représentes bien. T’es la tornade qui secoues tout sur son passage, les vents violents qui secouent tout le monde. surnom Ton prénom n’as pas de diminutif, on t’appelles le plus souvent par ton nom de famille, peu importe.  âge 21 ans, ta vie débutes seulement, et pourtant tout tes os craquent à chaque fois que tu bouges un peu trop violemment.  emploi/occupation Officiellement, t’es caissier dans une supérette qui te paie une misère, t’as pas le choix, le proprio t’as choppé en train de voler un paquet de gâteaux, alors en échange tu dois bosser. Finalement tu l’aimes bien ce taff, t’es tranquille, tu piques toujours deux trois trucs avant de rentrer chez toi. T’es presque sûr que ton boss le sait, mais c’est juste un vieux monsieur qui n’est pas contre un peu de compagnie, alors il te laisse faire. Officieusement, tu vends des petites pilules à qui veut bien te payer, ça met du beurre dans les épinards.  statut civil t’es seul, tu papillonnes à droite à gauche, tu tombes pas amoureux, t’as pas le temps pour ça. orientation bisexuel, tu pars du principe qu’on à qu’une vie, et que ça serait con de mourir de bête. Filles, garçons, entre deux ou aucun, c’est pas ça qui t’arrête. vit avec ta mère et ta soeur, dans une maison qui n'inspire pas vraiment confiance. Tu partage ta chambre, ça commence à devenir contraignant, mais t'es plutôt du genre à squatter les canapé des autres pour fuir ton lit. situation financière T’es pas à plaindre. Si tu devais te contenter de ton salaire de caissier, tu serais bien dans la merde, heureusement pour toi que t’as des billets planqués dans ton matelas. Tu vis au dessus de tes moyens, t’es dépensier mais tu t’en sors plutôt bien.  son avis sur la confrérie t’aurais aimé en faire partie, avoir des gens sur qui compter autour de toi. T’es jaloux ouais.  en fait partie non groupe vermeer


liens
— écrire ici.
— écrire ici.
— écrire ici.

liens recherchés
type de lien écrire ici.  
type de lien écrire ici.  

sujets
— écrire ici.
— écrire ici.
— écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
comme un livre ouvert (storm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m) storm twins
» (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: why do you love me :: — fiches de liens-
Sauter vers: