nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. Empty
MessageSujet: (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.   (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. EmptyDim 8 Nov - 0:39

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
nom écrire ici. prénom écrire ici. surnom écrire ici. âge écrire ici. emploi/occupation écrire ici. statut civil écrire ici. orientation écrire ici. vit avec écrire ici. situation financière écrire ici. son avis sur la confrérie écrire ici en fait partie oui/non avatar écrire ici. groupe écrire ici.


caractère— écrire ici, des mots-clefs, des adjectifs, ce que tu veux.

du vrac (tu peux choisir d'enlever certaines questions si elles ne t'intéressent pas, ou les remplacer par autre chose) son dernier mensonge écrire ici. style vestimentaire écrire ici. le dernier plat raté écrire ici. un secret à garder écrire ici. son plus gros regret écrire ici. son dernier achat écrire ici. sa relation à sa famille écrire ici. un défaut agaçant écrire ici.

long short story
des points, des anecdotes, un pavé, une histoire classique, sens toi libre d'écrire ici quelque chose qui représente pour toi ton personnage.
si tu le souhaites tu peux demander à être validé en remplaçant cette partie par un premier rp. ouvre un sujet avec la personne de ton choix (ou réponds-y) et colle ici aussi ton rp avant de demander ta validation. ça donnera un aperçu de qui est ton personnage aux autres joueurs et ça te permet de lancer le jeu tout de suite si tu le souhaites.

happy hours
pseudo écrire ici. type de personnage écrire ici. as-tu envie qu'on lance un rp avec toi pour aider à l'intégration ? écrire ici. plutôt hyperactive/hyperactif du clavier ou tranquille emile écrire ici.

je souhaite réserver :
Code:
[i]Clarissa Muller (08/11)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. Empty
MessageSujet: Re: (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.   (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. EmptyDim 8 Nov - 0:40

please

Coucou les chatons emo

Je cherches des liens pour ma petite Cori I love you
Elle traverse une mauvaise passe
Elle fait trop la fête et picole top pls
Elle est trop naïve et trop sensible
Parles aux étoiles
Elle rêve d'une vie meilleure pls
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

(Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. Empty
MessageSujet: Re: (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.   (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. EmptyDim 8 Nov - 9:03

ce petit chaton en devenir **
je vais te mp pour un lien
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valentijn Van Der Leeuw
Valentijn Van Der Leeuw
the love machine
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : fucked-up
originaire de : leiden
Messages : 153
points : 317
https://ethically-or-not.forumactif.com/t48-golden-boy-val

(Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. Empty
MessageSujet: Re: (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.   (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. EmptyDim 8 Nov - 12:06

moooh bichette **
je vais te mp pour un lien, y a moyen de faire quelque chose je pense
(pour le meilleur mais surtout le pire siffle )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. Empty
MessageSujet: Re: (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.   (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. EmptyMar 10 Nov - 23:28

bienvenue par ici ma belle !
j'ai pas trop d'idées de liens, cori a l'air un peu jeune malheureusement pls mais si je trouve une idée je te mpotte, en attendant bon courage pour ta fiche smirk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. Empty
MessageSujet: Re: (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.   (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. EmptyMer 11 Nov - 10:30

elle est trop belle, je veux la suite
bienvenue lovee
Revenir en haut Aller en bas
Ida Walravens
Ida Walravens
Date d'inscription : 07/11/2020
occupation : étudiante en cinquième année d'architecture.
originaire de : leiden, nederland.
Messages : 48
points : 117
https://ethically-or-not.forumactif.com/t64-chance-to-dance

(Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. Empty
MessageSujet: Re: (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.   (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. EmptyMer 11 Nov - 20:56

elle a l'air si chou, hâte d'en savoir plus. slt cute
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. Empty
MessageSujet: Re: (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.   (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. EmptyJeu 12 Nov - 21:46

ce fc ???
j'l'aime si fort olala.
hâte d'en voir plus, bienvenue. big heart
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

(Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. Empty
MessageSujet: Re: (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.   (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. EmptyDim 15 Nov - 14:14

hola toi
une semaine est passée, ta fiche n'est pas terminée
si tu as besoin de quelques jours supplémentaires pour la finir fais nous signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. Empty
MessageSujet: Re: (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.   (Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cori) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ─ je pense que
» jamais tu ne parleras, pour toujours tu te tairas
» comme un livre ouvert (storm)
» la vie qu'on nous vend bien tracée { ise }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: call me maybe :: — fiches abandonnées-
Sauter vers: