nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 turn this anger into something useful - 1m

Aller en bas 
AuteurMessage
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

turn this anger into something useful - 1m Empty
MessageSujet: turn this anger into something useful - 1m   turn this anger into something useful - 1m EmptySam 7 Nov - 12:29

inner chaos
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
âge 25-30 ans. prénom au choix (pour le prélien je vais l'appeler finn parce que j'ai pas envie de mettre x partout, mais c'est libre) autre finn a quitté la maison quand il avait 20 ans. leurs parents ont une pharmacie en ville. leur éducation est stricte et les idées parfois délicatement surannées en mettant un point d'honneur à ce que leurs enfants soient irréprochables, au point de croire qu'il n'existe aucune relation avant le mariage. (libre à vous d'en faire un point de tension). els est dans la confrérie donc finn ne peut pas y être (et il peut lui en vouloir pour ça, ou, au contraire, trouver que c'est une très mauvaise idée qu'elle y soit, que ça correspond pas à la famille.) els est en couple secrètement depuis plus d'un an avec un fil de- son secret  il a mis enceinte une fille, qui s'est retrouvée exhilée par sa famille parce que c'était un déshonneur important pour eux. sa famille a lieu n'a jamais été mise au courant et ça sera un joli drama familial si els l'apprenait. caractère protecteur - indépendant - sincère - droit - direct - responsable - emporté  fc proposés écrire ici.

lien— finn et els, il y a eu des années compliquées, des années plus douces. ils sont par nature très famille, et même si finn a quitté la maison et a sa vie, ils se retrouvent régulièrement le week-end pour des repas de famille. à sa prise d'indépendance à vingt ans, els lui en a beaucoup voulu et a refusé de lui adresser la parole pendant plusieurs mois parce qu'elle considérait -injustement- qu'il l'avait abandonné et qu'elle refusait d'être seule à la maison avec les parents. ça allait mieux. ça allait mieux jusqu'à ce qu'il la voit avec @aart elzevir, l'embrasser en se croyant seuls et c'était pas prévu, que quelqu'un découvre leur secret. plus d'un an qu'elle ment aux parents et elle avait pas besoin que quelqu'un vienne mettre son nez là dedans, que son frère vienne lui faire la morale. ça a tendu leur relation, elle qui menace de faire de sa vie un enfer si jamais il la balance, lui qui désapprouve le mensonge mais aussi le choix du mec. parce que finn il est comme les parents, il a peur qu'un petit bourge joue juste de sa soeur pour mieux la jeter après.
elle le déteste finn, elle l'aime finn, et c'est tellement déchirant qu'elle est incapable d'être mature et prendre du recul.
elle lui en veut.
elle lui en veut d'avoir quitté la maison. de l'avoir laissé. d'avoir sa vie. d'avoir eu les yeux qui ont traîné là où ils auraient jamais dû. de savoir ce que personne sait. d'oser avoir un avis et le donner.

un dernier mot hola toi qui lis ce message. déjà, coeur sur toi. ensuite sache que ce prélien est très libre, le but c'est que tu te l'appropries et que tu le façonnes comme toi ça te plait aussi.  angel  pour le fc il est important de prendre quelqu'un qui te plait avant tout, j'ai vraiment AUCUNE exigence, et j'ai aucune idée en tête des parents, de leurs origines, de leur physionomie, alors le frère peut ressembler à l'un et els à l'autre, totale liberté.  à voir pour la fille enceinte si elle l'a prévenu pour la grossesse, s'il l'a découvert par ses potes, s'il l'a totalement ignoré jusque là... yay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

turn this anger into something useful - 1m Empty
MessageSujet: Re: turn this anger into something useful - 1m   turn this anger into something useful - 1m EmptyVen 13 Nov - 11:02

coucou j'ai beaucoup aimé le lien proposé et puis toutes les possibilités que cela permettait par contre je sèche un peu niveau avatar red
J'ai pensé à Harry styles, paul mescal, dacre montgomery, aron pipper et george mckay, est-ce qu'il y en a un ou plusieurs dans le lot qui te plaise plus, je suis un peu dans le flou pour sa tête hide
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

turn this anger into something useful - 1m Empty
MessageSujet: Re: turn this anger into something useful - 1m   turn this anger into something useful - 1m EmptyVen 13 Nov - 11:56

oh paul mescal heart eyes
mais sinon dacre, aron ou george sont des très bonnes idées
dans tous les cas, COEUR SUR TOI de t'intéresser à ce pl
yaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

turn this anger into something useful - 1m Empty
MessageSujet: Re: turn this anger into something useful - 1m   turn this anger into something useful - 1m EmptyVen 13 Nov - 11:59

je tague aussi @liz elzevir qui avait hâte d'accueillir un niemand
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

turn this anger into something useful - 1m Empty
MessageSujet: Re: turn this anger into something useful - 1m   turn this anger into something useful - 1m EmptyVen 13 Nov - 12:08

ça sera paul alors merci de ton aide sad inlove
leur relation peut -être top top , je mets toutes mes idées en place et je risque de t'envoyer un mp dans l'aprem I love you

ahahhaha je lui ai déjà envoyé un mp siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

turn this anger into something useful - 1m Empty
MessageSujet: Re: turn this anger into something useful - 1m   turn this anger into something useful - 1m EmptyVen 13 Nov - 12:11

big hug, ma boite à mp t'es toute dédiée
et paul quel choix sad
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

turn this anger into something useful - 1m Empty
MessageSujet: Re: turn this anger into something useful - 1m   turn this anger into something useful - 1m EmptyVen 13 Nov - 12:13

turn this anger into something useful - 1m Giphy.gif?cid=4d1e4f29cud57f86uutuuz30zs0mascs4fmfabab3gjnpxgj&rid=giphy

je n’ai rien à faire ici mais je tiens à dire que j’ai hâte de lire tout ça reed mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

turn this anger into something useful - 1m Empty
MessageSujet: Re: turn this anger into something useful - 1m   turn this anger into something useful - 1m EmptyVen 13 Nov - 12:59

@Els Niemand OMG JE SUIS JOIE (merci du tag big heart )

roallalalal que j'ai hâte de voir tout les dramas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

turn this anger into something useful - 1m Empty
MessageSujet: Re: turn this anger into something useful - 1m   turn this anger into something useful - 1m EmptyVen 13 Nov - 13:36

@Els Niemand inlove inlove inlove

@Aart Elzevir moustachu red oh oui des dramas, entre aart qui voir els et joeri qui met enceinte liz, il y a un truc entre les deux familles mdr

@Liz Elzevir pareillement inlove sad drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

turn this anger into something useful - 1m Empty
MessageSujet: Re: turn this anger into something useful - 1m   turn this anger into something useful - 1m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turn this anger into something useful - 1m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — family-
Sauter vers: