nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 this is me trying - 1f

Aller en bas 
AuteurMessage
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

this is me trying - 1f Empty
MessageSujet: this is me trying - 1f   this is me trying - 1f EmptySam 7 Nov - 14:01

this is me trying
I've been having a hard time adjusting
I had the shiniest wheels, now they're rusting
I didn't know if you'd care if I came back
I have a lot of regrets about that
âge entre 25 et 30 ans. prénom ou nom si imposés prénom complètement au choix mais d'origine néerlandaise (pour la suite, ce sera liz mais sans aucune obligation, c'est pour éviter de mettre X) et nom elzevir autre liz est l'ainée, celle que l'on a conditionné petite à porter sur ses épaules ces valeurs aristocrates que les parents elzevir s'obstinent tant à perdurer. les leçons de bonne manière, le vocabulaire riche et arrogant, la tête haute et les chemises en soie bien repassées. tout est une question d'apparence chez les elzevir, ne pas laisser supposer que les caisses fondent et qu'il ne reste plus que les vestiges d'un âge d'or ancien. et alors que liz a été éduqué selon les traditions où il était impossible de se déshabiller avant le mariage ou même d'avoir plusieurs conquêtes car mal vu par les pairs, elle est venue annoncer qu'elle était enceinte. exilée sur un autre continent (au choix) pour éviter les rumeurs, les on dit et que la réputation familiale s'entache, liz s'est vue arracher de sa ville, du père de son enfant et de son frère. envoyée loin comme une pestiférée. fc proposés une brune si possible, phoebe tonkin, lily collins... complètement au choix, je ne suis pas compliquée.

lien— liz et aart, ils ont toujours été deux contre les parents. à soupirer quand leur mère gronde pour la énième fois, à rouler des yeux quand leur père leur rappelle ce que signifie être un elzevir et à chuchoter tard le soir dans le couloir quand leurs parents se prennent la tête pour un gala de charité. ils étaient proches, se comprenaient et voyaient toute cette éducation de même façon : surfaite, ridicule et superficielle. liz a couvé aart, s'est toujours assurée d'être l'ainée qui rentrait dans les cases pour que son frère se la joue plus rebelle et indiscipliné. et ça marchait. le deal était clair, c'était liz qui avait tous les enjeux sur les épaules quand aart n'était que le second, le cadet sur lequel on posait moins les yeux. mais quand elle est rentrée avec l'annonce de sa grossesse, aart a vu son monde s'effondrer, sa liberté, leur complicité et son avenir. sa soeur lui a été arraché du jour au lendemain sans que ses cris et ses pleurs puissent faire quelque chose. et il lui en veut. de ne pas avoir su se protéger, de ne pas avoir été plus responsable, d'avoir été égoïste. parce-qu'aujourd'hui, il ne reste plus qu'aart pour s'assurer de redorer le nom familial, il est seul à supporter les lubies de leurs parents.
notes : qu'elle ait gardé ou non l'enfant est au choix, qu'ils aient gardé contact ou non, on peut le voir ensemble et la raison de son retour est au choix également. aart est dans la confrérie donc liz ne peut pas en faire partie (je suppose qu'elle n'aurait pas voulu en faire partie mais à voir).

un dernier mot le prélien est libre, ce qui m'intéresse c'est avant tout le lien frère/soeur avec toutes les tensions que ça va engendrer (et donc du drama siffle), fais d'elle ton personnage et façonne la à ta façon. et si tu veux encore plus de drama, on peut même envisager que le père de l'enfant soit le grand frère de @Els Niemand (la copine secrète d'aart) mais aucune obligation  big heart pour plus d'infos sur la famille elzevir, il y a ma fiche et sinon, ma boite mp est grande ouverte heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

this is me trying - 1f Empty
MessageSujet: Re: this is me trying - 1f   this is me trying - 1f EmptyLun 9 Nov - 15:26

siffle siffle bahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

this is me trying - 1f Empty
MessageSujet: Re: this is me trying - 1f   this is me trying - 1f EmptyMar 10 Nov - 19:21

prélien pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

this is me trying - 1f Empty
MessageSujet: Re: this is me trying - 1f   this is me trying - 1f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is me trying - 1f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: glad he's gone :: — archives-
Sauter vers: