nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 — questions et suggestions ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ethique
L'ethique
Date d'inscription : 01/11/2020
Messages : 68
points : 179

— questions et suggestions ;;  Empty
MessageSujet: — questions et suggestions ;;    — questions et suggestions ;;  EmptyMar 3 Nov - 16:50

UNE SUGGESTION ?
t'as une idée que tu souhaites partager avec nous ? ou t'as remarqué un petit truc qui coince ? n'hésite pas à nous en faire part ici, on est toute ouïe rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— questions et suggestions ;;  Empty
MessageSujet: Re: — questions et suggestions ;;    — questions et suggestions ;;  EmptyVen 6 Nov - 20:35

coucou!!
je me permet de passer par ici eyes j'avais quelques questions concernant la confrérie, histoire de bien tout saisir ! surtout vis à vis de l'entrée dans la confrérie, pour le coup; est-ce que le membre de la famille qui est déjà présent dans celle-ci choisit un peu qui sera son successeur avant son décès, si par exemple il décède d'une maladie et qu'il a le temps d'y réfléchir? comment se passe l'entrée, concrètement, est-ce que le futur membre est contacté d'une manière particulière, est-ce qu'il y a un rite d'entrée? enfin et surtout, c'est plus une confirmation que je cherche; est-ce que certains membres de la famille peuvent être au courant qu'un membre en fait partie?
voilà, je crois que c'est tout sisi je voulais juste avoir toutes les cartes en mains à ce propos hide merci d'avance smirk
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— questions et suggestions ;;  Empty
MessageSujet: Re: — questions et suggestions ;;    — questions et suggestions ;;  EmptyVen 6 Nov - 21:28

Citation :
est-ce que le membre de la famille qui est déjà présent dans celle-ci choisit un peu qui sera son successeur avant son décès, si par exemple il décède d'une maladie et qu'il a le temps d'y réfléchir?

il peut, tout comme il peut laisser la confrérie faire le choix. si cela t'arrange pour l'histoire de ton personnage, c'est carrément faisable de choisir "l'héritier"

Citation :
concrètement, est-ce que le futur membre est contacté d'une manière particulière, est-ce qu'il y a un rite d'entrée?
ça va dépendre de l'introduction de base, dans le sens où si la personne est choisie par un membre de sa famille, elle sera sans doute présentée par ce dernier une première fois, mais n'y remettra les pieds qu'au décès du membre déjà présent. si choisie par la confrérie la personne reçoit une invitation solennelle pour participer à une soirée avec tous les membres.

Citation :
est-ce que certains membres de la famille peuvent être au courant qu'un membre en fait partie?
oui, carrément. ce qui s'y passe précisément doit être secret, mais l'appartenance, pas nécessairement. certains aimeront sans doute s'en vanter, ou s'engueuler entre frère et soeur parce que l'un des deux a la place !



on laisse pas mal de liberté sur les petits détails pour que chacun s'approprie son rapport à la confrérie et la façon dont s'est déroulée l'entrée. ça a pu être un cas de figure exceptionnel, ça a pu être chaotique, ça a pu être parfaitement huilé. j'espère que j'ai répondu à tes interrogations mais si t'en as d'autres n'hésites pas inlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— questions et suggestions ;;  Empty
MessageSujet: Re: — questions et suggestions ;;    — questions et suggestions ;;  EmptyVen 6 Nov - 22:56

c'est parfait et exactement ce que je voulais savoir! merci beaucoup bichette heart
Revenir en haut Aller en bas
Kai van Bokhoven
Kai van Bokhoven
Date d'inscription : 13/12/2020
occupation : ( é t u d i a n t ) t'es inscrit en lettres mais tu n'es quasiment jamais là. petit prince tombé dans la boue, le purin a l'odeur trop tenace et trop âcre pour t'en défaire. ( p u t a i n ) les faveurs sexuelles, promises par d'autres, que tu honores, anesthésié par tout ce qui te passe sous la main.
originaire de : ( l e i d e n ) t'es né ici, dans une famille qui aurait pu être bien, mais le destin en a décidé autrement. ( e s p a g n e ) qui coule dans tes veines, la mère qui a rendu les armes, écoeurée de la pourriture
Messages : 62
points : 132

— questions et suggestions ;;  Empty
MessageSujet: Re: — questions et suggestions ;;    — questions et suggestions ;;  EmptyLun 14 Déc - 15:06

coucou I love you

moi aussi j'ai une question -- désolée si ça a été indiqué quelque part..
mais du coup, si un membre de la confrérie peut être exclu s'il s'est rendu coupable d'actes illégaux et/ou moralement répréhensibles, est-ce systématique? genre s'il s'est pas fait choper par les autorités et si son implication est discrète, est-ce que ça lui coûte quand même son appartenance à la confrérie? scratch et si le membre en question ne fait rien, en soi, mais se rend complice de... ? scratch

merci d'avance inlove
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

— questions et suggestions ;;  Empty
MessageSujet: Re: — questions et suggestions ;;    — questions et suggestions ;;  EmptyLun 14 Déc - 18:10

@Kai van Bokhoven salut toi hehe
vu que la confrérie se la joue discrète et est pas connue de tous, aucun soucis pour qu'un membre touche à des trucs pas très réglo et y soit encore siffle l'exclusion est faite si ça peut nuire à l'image de la confrérie ou à ses valeurs (mais bon, celles ci sont quand même assez larges quand on voit les soirées débauches que la confrérie organise) donc tant que le membre n'est pas ennemi numéro un de la ville mais justement il arrive à se la jouer discret et pas se faire choper, ça peut être hyper fun à voir inrp smirk
on aime les bad guys et bad girls qu'on soupçonne pas forcément (même ceux qui le sont ouvertement, tu me diras Arrow )
en grooooos c'est hyper libre pour la confrérie, tant que ça reste cohérent et logique donc éclate-toi, tu m'intrigues de ouf lol lol

par exemple, mon dc, @grace cox vient d'une famille qui est dans la contrefaçon d'art pourtant elle est quand même dans la confrérie. pas vue, pas prise wesh

(j'espère avoir répondu à ta question, j'ai le cerveau un peu cramé en fin de journée big heart )
Revenir en haut Aller en bas
Kai van Bokhoven
Kai van Bokhoven
Date d'inscription : 13/12/2020
occupation : ( é t u d i a n t ) t'es inscrit en lettres mais tu n'es quasiment jamais là. petit prince tombé dans la boue, le purin a l'odeur trop tenace et trop âcre pour t'en défaire. ( p u t a i n ) les faveurs sexuelles, promises par d'autres, que tu honores, anesthésié par tout ce qui te passe sous la main.
originaire de : ( l e i d e n ) t'es né ici, dans une famille qui aurait pu être bien, mais le destin en a décidé autrement. ( e s p a g n e ) qui coule dans tes veines, la mère qui a rendu les armes, écoeurée de la pourriture
Messages : 62
points : 132

— questions et suggestions ;;  Empty
MessageSujet: Re: — questions et suggestions ;;    — questions et suggestions ;;  EmptyLun 14 Déc - 18:12

Hehe, t'inquiètes, c'était parfait, merci bcp @aart elzevir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— questions et suggestions ;;  Empty
MessageSujet: Re: — questions et suggestions ;;    — questions et suggestions ;;  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— questions et suggestions ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: whispering bells :: come together-
Sauter vers: