nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 -- les soirées (( d'ennui ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Luzia Vogt
Luzia Vogt
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : (( à la dérive )) les notes excellentes, mais le cœur n'y est plus. c'est dans les rues qu'on te trouve, à fracasser des gueules, à glisser les billets entre tes seins, pour t'affaler dans un amphi au petit matin.
originaire de : (( berlin )) allemagne.
Messages : 80
points : 180

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 16:25

yeux noirs
ses yeux noirs
ont lancé
de l'agressivité
sur le pauvre
jukebox
----
nom (( VOGT )) -- le patronyme venu d'ailleurs et de nulle part à la fois. blase étranger, roulant sur les langues, glissant sur les peaux. prénom (( LUZIA )) -- et t'y réponds, parfois, lorsque ton majeur ne se dresse pas pour saluer l'monde. surnom (( N'OSE PAS )) -- peu d'gens se permettent cette insanité. âge (( VINGT-TROIS ANS )) -- le temps passe bien trop lentement à tes yeux. emploi/occupation (( À LA DÉRIVE )) -- les notes excellentes, mais le cœur n'y est plus. c'est dans les rues qu'on te trouve, à fracasser des gueules, à glisser les billets entre tes seins, pour t'affaler dans un amphi au petit matin. statut civil (( SEULE )) -- tu es de ceux qui enivrent, dont le regard fait l'effet d'un rail de coke. t'excites l'imaginaire, avec tes courbes, t'envoûtes les passants, lu, mais t'en as rien à foutre d'leurs gueules. orientation (( OUVERTE )) -- à t'adonner à toutes sortes de pratiques, pourvu que t'arrives à marcher le lendemain. vit avec (( SA GUEULE )) -- et personne d'autre, parfois avec quelques moutons de poussière. situation financière (( CONVENABLE )) -- pas le grand luxe ni la pauvreté, tu vis plus ou moins bien, à l'aide de tes ressources. son avis sur la confrérie (( QU'IMPORTE )) -- à tes yeux, cela ne vaut rien. tu te fous de cet univers et ne voit que des petits riches en son sein, l'élite, dont tu ne fais pas partie. en fait partie (( NON )). avatar (( CHARLEEN WEISS )). groupe (( VERMEER )).


caractère
(( caractérielle, débrouillarde, silencieuse, charismatique, solitaire, indépendante, fermée, loyale, vulgaire, violente, sanguine, intrépide, pragmatique, détachée, blessante. ))

du vrac
son dernier mensonge la mise remportée dans la rue. style vestimentaire jeans troué, dr marteens usées, veste en cuir : toujours en noir. haut noir. sweat noir. chaussettes noires. lingerie noire. bonnet noir. un secret à garder ta relation avec ta famille est secrète, t'en parles jamais. son plus gros regret sa mort. son dernier achat des bières pour eux. sa relation à sa famille chaotique : une sœur dépressive, une mère prostituée et un père en prison pour pédophilie. t'évoques jamais ces trois personnages, luz. un défaut agaçant écouter la musique trop forte, fumer et écraser tes mégots sur le bitume, ignorer les gens, marcher avec ton casque, saluer avec ton majeur, cogner jusqu'à ce que tes phalanges soient éclatées.

long short story
luzia, t'es née avec une charge massive sur les épaules. t'es même pas sûre que ton père soit réellement celui que t'appelle comme tel, parce que ta mère écartait les cuisses au premier venue, comblant la frustration d'un mari trop occupé avec son business illégal. fondations qui foutaient l'camp et une jeune sœur, dépressive, depuis que son copain l'a largué, embarquant leur gamine dans la foulée. au quotidien, luz, tu t'occupes d'eux, t'oublies un temps que ton père crève derrière les barreaux et que ta mère gémit les fenêtres ouvertes. t'es peu sentimentale, t'regardes pas derrière toi, t'avances à tatillon. y'a juste eux : les étoiles, que tu les appelles. ensemble depuis que t'es arrivée, gamine de trois ans, à t'battre dans l'bac à sable, à les rameuter, tes quatre bambins et depuis ce jour, luz, tu les as jamais quitté. votre amitié aurait pu être parfaite, idéale, mais voilà, luz, que l'monde chavire et que julia est morte, écrasée par un train, y'a trois ans. un connard l'a poussé dans la précipitation, l'train, impossible de s'arrêter : scène d'horreur sous vos yeux d'adolescents encore puceaux. d'puis, l'ciel a perdu de son éclat. les étoiles brillent moins. et julia, elle a embarqué vos myocardes dans sa disparition. luzia, t'es celle qu'a brisé le silence, qui a réuni la bande et qui les aides, tous, à avancer, à vivre mieux la perte dévastatrice. t'es celle qu'a défoncé l'mec qui l'a poussé, qui a tout démoli sur son passage, qui cognent les autres et qu'est parfois habitée par des envies meurtrières. et rien n'est plus pareil : vous faites tous semblant, sans jamais vous quitter : quatre, jusqu'à ce que la mort vous sépare, foutue ironie.

happy hours
pseudo aigre douce. type de personnage inventé : les pré-liens convoités sont tous tentés. sachez que vos idées sont folles.  big heart edit : finalement pl d'@ambrose vanderbilt.  red as-tu envie qu'on lance un rp avec toi pour aider à l'intégration ? j'aimerai bien. plutôt hyperactive/hyperactif du clavier ou tranquille emile tranquille émile.  drama

je souhaite réserver :
Code:
 [i]charleen weiss (21.11)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 17:04

olala charleen inlove
et ces quelques mots donnent l'eau à la bouche, on en veut plus drama
ce caractère. on dit oui. dead
bienvenuuuuue big heart
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Vogt
Luzia Vogt
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : (( à la dérive )) les notes excellentes, mais le cœur n'y est plus. c'est dans les rues qu'on te trouve, à fracasser des gueules, à glisser les billets entre tes seins, pour t'affaler dans un amphi au petit matin.
originaire de : (( berlin )) allemagne.
Messages : 80
points : 180

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 17:32

@Aart Elzevir charleen me fait le même effet et j'espère qu'elle continuera de te plaire, merci. big heart
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 17:37

vit avec sa gueule
Q U E E N
je stan ce début, ce prénom, ce fc, cette plume
plus que bienvenue parmi nous drama
Revenir en haut Aller en bas
Silke Huysmans
Silke Huysmans
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : conservatrice au musée
originaire de : leiden
Messages : 118
points : 209
https://ethically-or-not.forumactif.com/t185-sirens-call

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 17:55

mon dieu ce perso qui se dessine je shefaints
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Vogt
Luzia Vogt
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : (( à la dérive )) les notes excellentes, mais le cœur n'y est plus. c'est dans les rues qu'on te trouve, à fracasser des gueules, à glisser les billets entre tes seins, pour t'affaler dans un amphi au petit matin.
originaire de : (( berlin )) allemagne.
Messages : 80
points : 180

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 17:59

@Ksenia Belinski @Silke Huysmans vous allez m'faire rougir, les beautés. drama
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 18:09

Luzia Vogt a écrit:
un défaut agaçant écouter la musique trop forte, fumer et écraser tes mégots sur le bitume, ignorer les gens, marcher avec ton casque, saluer avec ton majeur, cogner jusqu'à ce que tes phalanges soient éclatées.

-- les soirées (( d'ennui )) Tenor

sinon, pareil que mvdd
le fc, le perso qui se dessine, la plume -- les soirées (( d'ennui )) 1f44f
beaucoup trop hâte de lire la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Vogt
Luzia Vogt
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : (( à la dérive )) les notes excellentes, mais le cœur n'y est plus. c'est dans les rues qu'on te trouve, à fracasser des gueules, à glisser les billets entre tes seins, pour t'affaler dans un amphi au petit matin.
originaire de : (( berlin )) allemagne.
Messages : 80
points : 180

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 18:25

@Bram de Graaf in love too. slt j'rougis définitivement, merci. big heart
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Vanderbilt
Ambrose Vanderbilt
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : étudiant en sciences politiques. héritier.
originaire de : londres, uk.
Messages : 76
points : 240

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 18:28

elle est parfaite cryy
elle est belle
elle est folle
elle est à vif, j'adore, j'suis in love déjà cryy
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Vogt
Luzia Vogt
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : (( à la dérive )) les notes excellentes, mais le cœur n'y est plus. c'est dans les rues qu'on te trouve, à fracasser des gueules, à glisser les billets entre tes seins, pour t'affaler dans un amphi au petit matin.
originaire de : (( berlin )) allemagne.
Messages : 80
points : 180

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 18:29

@Ambrose Vanderbilt ravie qu'elle te plaise. sad
Revenir en haut Aller en bas
Maaike Keere
Maaike Keere
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : master d'économie et de psychologie du client
originaire de : paris, leiden
Messages : 86
points : 141
https://ethically-or-not.forumactif.com/t52-burning-veins-maaike

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 18:37

mais bordel ce personnage
ce pseudo
ce fc
et ce pl
please, marry me love u
d'ailleurs faudra qu'on parle lien toi et moi (ensemble contre ambrose red )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Vanderbilt
Ambrose Vanderbilt
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : étudiant en sciences politiques. héritier.
originaire de : londres, uk.
Messages : 76
points : 240

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 18:39

Maaike Keere a écrit:
mais bordel ce personnage
ce pseudo
ce fc
et ce pl
please, marry me  love u
d'ailleurs faudra qu'on parle lien toi et moi (ensemble contre ambrose red )

t'es la pire personne que la terre puisse porter, sache-le. moustachu
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 18:45

oké donc j'ai eu le temps de rien faire de ma vie et toi t'as fini une fiche
oklm
tout va bien
tu fais genre tranquille emile mais t'es ON FIRE
amoureuse officiellement, je m'en vais t'ajouter ta couleur parce que oulala j'ai trop hâte de voir luzia dans le game yay
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Vogt
Luzia Vogt
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : (( à la dérive )) les notes excellentes, mais le cœur n'y est plus. c'est dans les rues qu'on te trouve, à fracasser des gueules, à glisser les billets entre tes seins, pour t'affaler dans un amphi au petit matin.
originaire de : (( berlin )) allemagne.
Messages : 80
points : 180

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) EmptySam 21 Nov - 19:01

@Maaike Keere avec plaisir. big heart

@Ksenia Belinski il est vrai que...
slt slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- les soirées (( d'ennui )) Empty
MessageSujet: Re: -- les soirées (( d'ennui ))   -- les soirées (( d'ennui )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- les soirées (( d'ennui ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: take me to church :: great ones-
Sauter vers: