nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 sirens call

Aller en bas 
AuteurMessage
Silke Huysmans
Silke Huysmans
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : conservatrice au musée
originaire de : leiden
Messages : 118
points : 209
https://ethically-or-not.forumactif.com/t185-sirens-call

sirens call  Empty
MessageSujet: sirens call    sirens call  EmptySam 21 Nov - 17:45

blind and lost
I've heard it in the chillest land —
An on the strangest Sea —
Yet — never — in Extrimity
It asked a crumb — of me.
nom huysmans, un peu trop connu à son goût, mais bon, on fait avec. et puis, ça a ses avantages d'être la soeur de satan en personne. prénom silke, c'est doux, c'est délicat, ça sonne comme de la soie, parce que c'était à ça qu'il s'attendait, le père, en choisissant ce nom pour sa fille. à une gentille petite poupée qu'il pourrait manipuler à sa guise, sans la moindre difficulté. oh the irony... surnom elle ne supporte pas ça, ne manque pas d'assassiner du regard le premier qui osera raccourcir un prénom quasi monosyllabique. pourtant son frère adore l'affubler d'un horrible sissi dans ses bons jours. comparaison douteuse à la princesse de la douceur, mais aller savoir comment ça fonctionne dans le cerveau du frangin. âge un quart de siècle déjà bien entamée, sa vie qui lui semble déjà trop avancée, et pourtant ce sentiment de langueur, de n'avoir rien accomplit, qui sinue sournoisement sous l'épiderme. emploi/occupation fraîchement diplômée, papa chéri a joué de son influence pour lui trouver un poste de conservatrice au musée. statut civil célibataire, elle prie en secret pour que son père n'ait pas la même idée lumineuse qu'il a eu pour son frère. plutôt crevée que d'être mariée de force. orientation hétérosexuelle, bien qu'elle n'estime pas avoir le temps pour ça. vit avec elle était contente, silke, elle avait réussit à obtenir son indépendance, à fuir la maison le temps des études, appartement payer par la générosité du paternelle. jusqu'à son dernier séjour à l'hôpital. depuis, les parents refusent de la laisser vivre toute seule. emprisonnée dans la demeure familiale malgré elle, elle a la joie immense de devoir supporter l'intruse en plus de son frère et des vieux. situation financière sachant qu'elle ne débourse pas un centime de son salaire pour vivre, seul avantage de la vie chez papa et maman, le compte en banque se porte plutôt bien. son avis sur la confrérie l'indifférence totale. ça ne lui fait ni chaud ni froid, et elle est loin d'envier la place de son frère, la lui laisse de bon coeur. en fait partie non avatar emma appleton groupe rembrandt


caractèremoon child - langueur océane - émotions en sourdine - détresse marquée à même l'épiderme - rouge carmin - suffocation - appel du vide - passion peinture - parcourir les couloirs vide du musée - colère sourde qui gronde à l'intérieur - le soupir facile - indifférence apparente - la mort dans l'âme - sentiment d'abandon - l'esprit constamment divisé - des airs de tragédies moderne - l'envie de disparaître - l'odeur des vieux livres glanés chez le bouquiniste du coin - contemplations nocturnes - surface lisse - remous perpétuels dans les bas fonds



du vrac son dernier mensonge oui oui, j'ai pris mes cachets lâché dans un soupir nonchalant à sa mère pour qu'elle lui lâche la grappe. style vestimentaire l'élégance de la vieille aristocratie, poupée dans entre les mains de sa mère qui ne lui laisse qu'une très faible marge de manœuvre en ce qui concerne sa garde robe. le dernier plat raté des œufs dure. censés être à la coque. un secret à garder les cachets qu'elle fait disparaître un à un dans les toilettes, en cachette, tous les matins. son plus gros regret lui. son dernier achat whuthering heights, édition d'origine. sa relation à sa famille étouffante. les parents qui refuse de la laisser vivre seule depuis ce qu'ils appellent "l'incident", un frère qu'elle aime mais parfois légèrement trop présent à son goût. carcan qui l'empêche de respirer, cage dorée dont elle rêve de s'échapper. un défaut agaçant cette indifférence qui lui colle à la peau, apathie qui se traduit un peu trop souvent par un soupir résigné, ce manque de vie apparent qui déstabilise.

long short story (tw; dépression, suicide)
siren, n.
a woman who is considered
to be alluring or fascinating,
but also dangerous in some way

avant, silke, c'était le soleil. gamine radieuse qui se pliait docilement aux exigences du père et de la mère. née avec une cuillère en or dans la bouche, profitant de tous les avantages que le statut apportait à sa vie. loin des drames de l'existence, loin du besoin, de la pauvreté. princesse bien au chaud dans son château.
il est mort le soleil.
elle ne sait plus très bien quand, pourquoi, comment. mais ça a commencé un jour. ce vide grandissant à l'intérieur à l'intérieur, ce sentiment de ne pas être à sa place, cette impression de ne pas avoir de légitimité. sans son nom, elle n'est rien. but what's in a name? angoisse dévorante qui s'insinue dans les cellules, devient part entière de l'identité. ça commence par des ongles rongés et puis...
la descente aux enfers.
sensation d'être morte à l'intérieur, de s'être coupée du cœur sans s'en apercevoir, besoin irrésistible de se sentir vivante, par n'importe quel moyen. mauvaises fréquentations, mauvaises expériences, on met ça sur le compte de l'adolescence rebelle, on ignore les maux plus profond. parce que ça n'existe pas, ce genre de choses, dans la famille. gamine qui sombre jour après jour, s'entiche d'un connard sans le savoir. trop naïve, trop facile. elle pensait combler le vide, elle ne fait que le creuser, sans s'en rendre compte. relation on and off, phases de solitudes gravées à même les avant-bras. on ne remarque même pas que les manches longues deviennent sa norme, fantaisie qui passe pour une nouvelle mode. jusqu'au jour où tout bascule. la rupture. définitive cette fois. l'enfoiré qui se pavane au bras d'une autre, sylke jetée au rebus, ne servant plus. chute libre qui ravive la douleur lancinante de la solitude refoulée. court-circuit des neurones, elle ne réfléchit plus, aveuglée par la peine, la rage, la honte.
sirens call
elle n'entend plus rien si ce n'est cette voix dans sa tête, omniprésente. celle qui n'était devenu qu'un faible murmure, qui s'époumone à présent, remplie la boîte crânienne, anéantie chacune des pensées. inutile. seule. bonne à rien. à quoi bon. les mots qui tournent en boucle dans la tête, alors qu'elle rentre chez elle. la maison vide, reflet de son âme, et c'est parfait. l'eau glacé du bain qui vient imbiber les vêtements, anesthésie l'épiderme et les pensées. le vide qui se fait alors que la lame court le long de la chair. rouge carmin. la voix d'egon qui lui parvient, de loin, alors qu'elle sombre dans le néant.
         rideaux.

let me tell you what i am:
scales and
gills and
smiles made of sharp teeth,
sharp teeth,
sharp teeth.

happy hours
pseudo bambi type de personnage dark plutôt hyperactive/hyperactif du clavier ou tranquille emile tmtc

je souhaite réserver :
Code:
[i]emma appleton (21/11)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Vogt
Luzia Vogt
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : (( à la dérive )) les notes excellentes, mais le cœur n'y est plus. c'est dans les rues qu'on te trouve, à fracasser des gueules, à glisser les billets entre tes seins, pour t'affaler dans un amphi au petit matin.
originaire de : (( berlin )) allemagne.
Messages : 80
points : 180

sirens call  Empty
MessageSujet: Re: sirens call    sirens call  EmptySam 21 Nov - 18:28

trop belle celle-ci, puis ce début,
on en parle ?? drama parce que j'en veux plus.
si j'ai bien compris : re-bienvenue ? inlove
au plaisir d'te croiser en jeu. big heart
Revenir en haut Aller en bas
Silke Huysmans
Silke Huysmans
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : conservatrice au musée
originaire de : leiden
Messages : 118
points : 209
https://ethically-or-not.forumactif.com/t185-sirens-call

sirens call  Empty
MessageSujet: Re: sirens call    sirens call  EmptySam 21 Nov - 19:23

@Luzia Vogt la suite arrive wesh
c'toi qu'est trop belle please
d'ailleurs, il faut qu'on se croise en jeu fajitas
merciii inlove
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

sirens call  Empty
MessageSujet: Re: sirens call    sirens call  EmptySam 21 Nov - 19:50

je connais pas ce fc, mais elle est grave cute ? shook
re-bienvenue avec ton perso bb heart
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

sirens call  Empty
MessageSujet: Re: sirens call    sirens call  EmptySam 21 Nov - 20:59

(louuuurd)
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Spieghell
Lieven Spieghell
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : disc-jockey qui arpente les boîtes de nuit de leiden.
originaire de : leiden, de souche.
Messages : 151
points : 248
https://ethically-or-not.forumactif.com/t100-le-masque-est-si-ch

sirens call  Empty
MessageSujet: Re: sirens call    sirens call  EmptySam 21 Nov - 23:10

oh j'aime beaucoup ce début de fiche et le moodboard ! Embarassed
rebienvenue, hâte de voir la suite big heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sirens call  Empty
MessageSujet: Re: sirens call    sirens call  EmptyDim 22 Nov - 12:42

je connaissais pas le fc mais  dead
ce moodboard pue la classe
ce perso pue la classe
rebienvenue  big heart
Revenir en haut Aller en bas
Silke Huysmans
Silke Huysmans
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : conservatrice au musée
originaire de : leiden
Messages : 118
points : 209
https://ethically-or-not.forumactif.com/t185-sirens-call

sirens call  Empty
MessageSujet: Re: sirens call    sirens call  EmptyDim 22 Nov - 18:46

@Saul Lugaard merci bichette, j'ai hâte de te voir plonger à ma suite bye les nuls
@Ksenia Belinski wink
@Lieven Spieghell moooh merci chat heart
@Maarten de Ruyter toi aussi tu pues la classe hehe merciiii heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sirens call  Empty
MessageSujet: Re: sirens call    sirens call  EmptyDim 22 Nov - 19:39

j'aime énormément ce fc
et alors quelle jolie plume, dis.
(re, re) bienvenue par ici inlove
Revenir en haut Aller en bas
Silke Huysmans
Silke Huysmans
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : conservatrice au musée
originaire de : leiden
Messages : 118
points : 209
https://ethically-or-not.forumactif.com/t185-sirens-call

sirens call  Empty
MessageSujet: Re: sirens call    sirens call  EmptyDim 22 Nov - 19:44

@Sujin Yoo moooh merci toi !
faut toujours qu'on se trouve un lien d'ailleurs siffle
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

sirens call  Empty
MessageSujet: Re: sirens call    sirens call  EmptyDim 22 Nov - 19:54

@Silke Huysmans je vais te noyer, tu vas voir salem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sirens call  Empty
MessageSujet: Re: sirens call    sirens call  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sirens call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: take me to church :: great ones-
Sauter vers: