nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lieven Spieghell
Lieven Spieghell
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : disc-jockey qui arpente les boîtes de nuit de leiden.
originaire de : leiden, de souche.
Messages : 151
points : 248
https://ethically-or-not.forumactif.com/t100-le-masque-est-si-ch

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyMer 11 Nov - 17:18

delusion
you're dislocated
don't be like that
and you smile when you dive in
like you're never coming back
nom la lignée spieghell. méconnue des anciens, renommée auprès des jeunes. la faucheuse, dans l’ombre de ces visages aux traits angéliques, laisse sa lame planer au-dessus d’eux. la débauche les habite, les envoûte et les pousse dans leurs derniers retranchements à chaque instant. prénom lieven, lié à la mauvaise augure depuis qu’il fut porté par son arrière-grand-mère, dont l’échappatoire à sa vie de poisseuse, fut de s’immoler par le feu. surnom lili, mais il s'envola aussitôt que son père, l'auteur de ce petit nom, devint une étoile des cieux. âge chaque chose en son temps. dicton qui rentre par une oreille et qui sort par l’autre. les vingt-et-une années d’une vie où tout est prématuré, s’écoulent sous la rosée printanière du mois de mars. emploi/occupation virtuose de la house, animée par le désir de plonger des âmes contusionnées dans son monde de folie, où le lâcher-prise en est la devise. exploratrice des boîtes de nuit de leiden du jeudi au samedi, à la recherche constante de nouvelles victimes qui, à chaque fois que ses doigts foulent ses platines, cèdent à la tentation d’onduler sur la piste de danse. statut civil batifolarde aux sentiments chimériques depuis cinq ans, après avoir trompé son compagnon de l’époque avec son correspondant italien, lors de son séjour scolaire à rome. « peut-être n’était-ce tout simplement pas le bon », avait-elle conclu. elle se contente alors de butiner, de fleur en fleur, jusqu’à dénicher celle dont elle n’aura pas envie de se défaire. orientation chasseuse de la virilité masculine et d’une bonne dose de testostérone. la question ne s’est jamais réellement posée : c’était comme une évidence. vit avec illusie, félin farouche et indépendant, dont la grâce ne passe pas inaperçue auprès des passants de sa rue, et senn, son adorable petit frère de seize ans, qui n’hésite jamais à inviter ses copains sur un coup de tête. cloîtrés dans un appartement aux allures qui ne leur ressemblent pas, qui respire l’oseille - l’avantage de rouler sur l’or de beau-papa. situation financière de l’argent sale qui atterrit dans les comptes bancaires. la vente de stupéfiants s’est installée dans les tréfonds de cette famille-là, il y a de ça une bonne décennie. à trop feindre de ne vouloir le faire qu’une fois, on se prend à son propre jeu et on recommence, encore et encore, jusqu’à assouvir cette soif meurtrière. lorsqu’on entre dans ce milieu, on n’en sort jamais indemne. son avis sur la confrérie opportunité occasionnelle proposée pour étendre son influence. curiosité éveillée, avec pour souhait d’égayer les soirées étudiantes déchaînées, où l’alcool coule à flots, tant sur les parquets que dans les veines. si le gagne-pain qu’elle exerce peut enfin avoir sa reconnaissance, elle est preneuse. en fait partie oui. avatar mara lafontan. groupe vermeer.

caractère — le calme avant la tempête ϟ la ruse du renard ϟ mystère et boule de gomme ϟ noyée dans le profond gouffre de la solitude ϟ la lueur de défi qui illumine son regard ϟ fanatique du pétrichor ϟ intriguée par l'astrologie ϟ l'amour fou pour la musique ϟ grande gueule par excellence

du vrac son dernier mensonge « oui, maman reviendra vivre avec nous ». une phrase bateau, on s’enlace et on repart. le déni. style vestimentaire des chemises ouvertes sur une peau immaculée. de longs manteaux jamais boutonnés. des pantalons aux tons sombres ourlés. des bottines noires bien cirées. le dernier plat raté un brownie, qui n’a finalement jamais vu le jour, après une bataille d’oeufs et de farine dans la cuisine avec senn. un secret à garder elle consomme un quart de ce que son beau-père lui donne à vendre. ses plus gros regrets consommer un quart de ce que son beau-père lui donne à vendre... et vendre aussi. son dernier achat de la pâté pour chats. sa relation à sa famille désormais soldée par une vieille photo déchirée puis jetée dans la cheminée. un défaut agaçant mais qu’est-ce qu’elle est possessive cette fille-là.

long short story
⎯⎯⎯⎯⎯ vingt mars ‘99 : la petite lieven pointa le bout de son nez dans un monde de brutes. 》vingt-cinq décembre ‘99 : lieven fêta paisiblement son premier noël avec ses parents. elle eut un ours en peluche comme cadeau. 》vingt mars ‘00 : la première année de lieven fut célébrée, un tarte aux fraises ornée d’une simple bougie. 》trois juillet ‘00 : la fierté qui étincela dans les yeux des parents de voir leur petite fille faire ses premiers pas dans le salon. 》avril ‘03 : la mère de lieven annonça l’arrivée d’un nouveau membre de la famille. une soirée fut organisée pour arroser la nouvelle - au jus d’orange. 》douze septembre ‘03 : douleurs abdominales soudaines, le père de lieven alla passer quelques examens à l’hôpital. 》vingt-huit octobre ‘03 : le diagnostic fut formel : une tumeur du pancréas incurable et une incertitude sur le temps qu’il lui restait à errer sur terre. 》dix-huit décembre ‘03 : et elle grandit, beaucoup trop vite. elle se divisa, pour mieux régner au sein de son organisme et causer sa perte. 》vingt décembre ‘03 : et c’était ainsi que débuta le chemin jusqu’au deuil pour lieven et sa mère, après une cérémonie rythmée par leurs pleurs incessants. 》vingt-cinq décembre : le bonheur des fêtes de fin d’année avait déserté la maison des spieghell cette année-là. 》quatre janvier ‘04 : un petit garçon aux beaux yeux bleus pointa le bout de son nez dans un monde de brutes. bienvenue à senn. 》vingt-six août ‘04 : quatre ans et une première rentrée à l’école pour lieven, son sourire malicieux attira les autres enfants. 》quinze novembre ‘04 : et ils se réunirent tous, en compagnie des parents, pour l’incroyable goûter d’hilda. 》vingt mars ‘05 : en plus de fêter ses six ans, lieven connut l’émergence de son amour pour la musique en recevant un clavier synthétique comme présent.
⎯⎯⎯⎯⎯ juillet ‘08 : la rencontre de la mère spieghell avec un homme raffiné, à la carrière prometteuse. quelle charmante surprise pour elle de savoir qu’il était en réalité dealeur de masse. ça ne la repoussa pas. bien au contraire, elle qui s’était mise en tête de faire en sorte que ses enfants ne manquent de rien. 》 septembre ‘08 : le blé récolté après une cueillette fructueuse, une jolie maison en banlieue de leiden se dessina. le déménagement fut fatigant. 》vingt-mars ‘09 : les dix ans, ça se fête ! lieven invita tous ses amis pour une boum dans sa demeure fraîchement décorée pour l’occasion. 》juin ‘09 : le beau-père de lieven l’emmena dans un magasin de vinyles. le coup de foudre fut immédiat et elle en ressortit, les bras chargés de pochettes. 》deux mars ‘10 : le premier baiser, peut-être était-ce trop tôt, mais elle en avait envie. 》trente août ‘10 : senn entra pour la première fois à l’école, les yeux larmoyants de quitter sa mère pour la journée. 》trente-et-un décembre ‘11 : un ami du beau-père de lieven les invita à passer la soirée du nouvel an chez eux. elle y fit la connaissance de ruben, une forte amitié naquit de cette soirée.
⎯⎯⎯⎯⎯ décembre ‘13 : la jeune lieven accepta la confession d’un garçon de son bahut. 》vingt-mars ‘14 : quinze ans et son premier casque audio de la part de ruben. 》vingt-sept avril ‘14 : lieven finit par connaître les plaisirs interdits pour la première fois. « ça s’est plutôt bien passé, il a été doux. » avait-elle raconté à ruben. 》six mai ‘14 : une première cigarette allumée dans le bec de lieven. verdict : elle n’aime pas ça du tout. 》janvier ‘15 : son premier séjour scolaire à l’extérieur de son pays natal, là où elle fit aussi la première connerie de sa vie. un bel italien, un accent chantant et les beaux quartiers de rome, il en fallut peu à son cœur pour succomber à ces charmes nouveaux. 》dix septembre ‘16 : lieven et senn se disputèrent pour la première fois. la raison : avoir le dernier mot s’il fallait mettre les céréales avant ou après et le lait. 》onze septembre ‘16 : lieven et senn se réconcilièrent. 》trente-et-un décembre ‘16 : ruben et lieven passèrent la soirée du nouvel an ensemble et fêtèrent leurs cinq ans de rencontre. elle but et mixa pour la première fois. 》neuf mars ‘17 : le masque du beau-père de lieven tomba. tout ce qu’il voulait, c’était sa mère et rien d’autre. et pour satisfaire ce souhait malsain, il paya un appartement meublé en centre-ville de leiden pour que les enfants puissent s’y installer. après tout, ils avaient l’âge d’être suffisamment indépendants, selon lui. la mère ne répliqua rien, senn fut en colère et lieven très déçue. ils s’en allèrent, n’étant plus désirés au sein de cette maison. 》vingt-mars ‘17 : les dix-huit ans de lieven eurent un goût amer, senn et ruben lui organisèrent une petite soirée netflix & chill. 》huit juin ‘17 : un diplôme en poche, lieven lâcha misérablement les études, la musique ayant pris une place importante dans sa vie. elle mixa quelques fois en boîte, la carrière eut du mal à décoller. 》février ‘18 : par le plus grand des hasards, lieven surprit son beau-père en pleine transaction. elle tomba de haut, lui qui avait longtemps prétendu travailler pour une entreprise huppée de marketing. malheur pour lieven qui se fit repérer par ce dernier. il menaça de faire du mal à sa mère et de couper les vivres d’elle et son frère. cet énergumène était intelligent puisqu’il profita de cette faiblesse pour l’obliger à suivre sa voie : vendre auprès des jeunes lors de ses séjours de nuit en discothèque. 》mars ‘18 : les échanges se firent fréquents, son petit commerce commença à prendre doucement forme et le nom de famille fut inconsciemment entaché par ces actes illégaux. 》dix avril ‘18 : la tentation de cette poudre blanche devint trop forte. la curiosité est un vilain défaut. en résulta alors leur première rencontre. elle fut haute en couleurs et en rires étouffés pour ne pas réveiller senn qui dormait à côté. verdict : elle l'idolâtre, ils ne se quittent jamais. 》dix-sept octobre ‘18 : les deux jeunes adoptèrent un chat âgé de deux ans, dans un refuge. ils le nommèrent illusie. 》vingt-mars ‘19 : résumé des vingt-ans de lieven en quelques mots : illusie avait déserté pour la soirée, plus d’une dizaine d’invités alcoolisés, son vase préféré brisé en morceaux sur le carrelage, le premier baiser de senn avec une fille qu’il ne connaissait même pas. une fête qui avait pour finalité, des voisins plaignants devant la porte d’entrée.

happy hours
pseudo célia. type de personnage inventé. as-tu envie qu'on lance un rp avec toi pour aider à l'intégration ? ça peut être super, pourquoi pas ! plutôt hyperactive/hyperactif du clavier ou tranquille emile tout dépend de l’inspiration, mais je me cale souvent sur les autres. en général, c'est cool Raoul.

je souhaite réserver :
Code:
[i]mara lafontan (11/11)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyMer 11 Nov - 18:09

???? lieven a l'air si géniale, je suis amoureuse, les mots que tu nous as sorti là sont divins pls
bienvenue par ici, bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en apprendre plus love u
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyMer 11 Nov - 18:52

cette plume yes bitch
adieu
(bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyMer 11 Nov - 18:54

oh elle est belle, ce que je lis est beau **
bienvenue ici big heart
Revenir en haut Aller en bas
Diwa Santos
Diwa Santos
Date d'inscription : 08/11/2020
occupation : étudiante en médecine
originaire de : baguio, philippines
Messages : 221
points : 458
https://ethically-or-not.forumactif.com/t75-ikaw

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyMer 11 Nov - 20:32

mon dieu je l'aime
c'est si beau
cette plume
et mara ?
drama
bienvenue heart
(je viendrais quémander un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Spieghell
Lieven Spieghell
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : disc-jockey qui arpente les boîtes de nuit de leiden.
originaire de : leiden, de souche.
Messages : 151
points : 248
https://ethically-or-not.forumactif.com/t100-le-masque-est-si-ch

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyMer 11 Nov - 20:39

@Janne Rijcken merci, c'est super gentil heart

@Els Niemand merci beaucoup !

@Saul Lugaard merciii heart

@Diwa Santos c'est adorable, merci shy et avec plaisir pour le lien ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Ida Walravens
Ida Walravens
Date d'inscription : 07/11/2020
occupation : étudiante en cinquième année d'architecture.
originaire de : leiden, nederland.
Messages : 48
points : 117
https://ethically-or-not.forumactif.com/t64-chance-to-dance

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyMer 11 Nov - 20:42

j'aime beaucoup ce que je lis et mara est divine. slt cute
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Spieghell
Lieven Spieghell
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : disc-jockey qui arpente les boîtes de nuit de leiden.
originaire de : leiden, de souche.
Messages : 151
points : 248
https://ethically-or-not.forumactif.com/t100-le-masque-est-si-ch

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyMer 11 Nov - 20:48

@Ida Walravens merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyJeu 12 Nov - 10:38

Lieven Spieghell a écrit:
un secret à garder elle consomme un quart de ce que son beau-père lui donne à vendre. ses plus gros regrets consommer un quart de ce que son beau-père lui donne à vendre... et vendre aussi.

déjà je suis ultra fan du pseudo. **
et ensuite, cette fiche est géniale inlove
l’histoire de la drogue ? les platines en boîte ? qu’elle consomme une partie de ce qu’elle doit vendre ?
ca promet tellement, j’en veux plus heart
et Mara c’est juste la cerise sur le gâteau, elle est magnifique dead
BIENVENUE. heart
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Spieghell
Lieven Spieghell
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : disc-jockey qui arpente les boîtes de nuit de leiden.
originaire de : leiden, de souche.
Messages : 151
points : 248
https://ethically-or-not.forumactif.com/t100-le-masque-est-si-ch

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyJeu 12 Nov - 11:31

@Aart Elzevir merci ! merci ! merci beaucoup ! shyheart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyJeu 12 Nov - 11:57

damn, c'est si doux pls
j'aime
fort très fort

bienvenue big heart
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Spieghell
Lieven Spieghell
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : disc-jockey qui arpente les boîtes de nuit de leiden.
originaire de : leiden, de souche.
Messages : 151
points : 248
https://ethically-or-not.forumactif.com/t100-le-masque-est-si-ch

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyJeu 12 Nov - 12:06

@Liz Elzevir merci, c'est super gentil heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyJeu 12 Nov - 22:25

amoureuse de la plume au personnage,
en passant par le fc et le pseudo,
y a pas une fausse note ??
bienvenue, hâte d'en voir plus ! big heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyJeu 12 Nov - 23:24

le titre m'a intrigué
la plume m'a convaincu

on le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ 1f44f en le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ 1f44f veut le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ 1f44f encore le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ 1f44f
pas de pression tho smirk

et bienvenue big heart
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Spieghell
Lieven Spieghell
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : disc-jockey qui arpente les boîtes de nuit de leiden.
originaire de : leiden, de souche.
Messages : 151
points : 248
https://ethically-or-not.forumactif.com/t100-le-masque-est-si-ch

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ EmptyVen 13 Nov - 0:31

@Bas Bijleveld oh merci beaucoup heart

@Bram de Graaf merciii, c'est trop gentil shyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty
MessageSujet: Re: le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞   le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le masque est si charmant que j'ai peur du visage ✞
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: take me to church :: great ones-
Sauter vers: