nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 virevolte

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Giostra
Marius Giostra
Date d'inscription : 15/11/2020
occupation : proxénète, trafiquant, gérant.
originaire de : dam, ville de passage.
Messages : 52
points : 137
https://ethically-or-not.forumactif.com/t159-tournoie

virevolte Empty
MessageSujet: virevolte   virevolte EmptySam 21 Nov - 23:42

perché ti sento lontana da me
la vita è una maga gitana
porta sfiga se non la si paga
per ogni vizio, per ogni riccio
per ogni impiccio, ogni capriccio
per ogni fine che è anche un inizio
nom, prénom, surnom giostra ; marius ; porte l'affectueux sobriquet papa. âge trente quatre ans. emploi/occupation gérant d'un complexe hôtelier, prétexte pour dissimuler un bordel et un trafic de drogue conséquent. statut vit seul avec sa fille. situation financière très correcte. la confrérie en fait partie, depuis récemment seulement ; voit en elle la possibilité d'étendre son marché.


liens

ROMY - - précieuse (( pardon ))
@EDDY PADILLA - - (( regarde-moi ))
— écrire ici.

liens recherchés

#O R D I N A I R E S
temps trépassé
c'est lointain, toutes ces choses : marcher sur les quais de la grande amsterdam. ils en voient, ces docks, des âmes en peines, des sourires plein de sève. entre les appareils photos qui claquent et le brouhaha des gens heureux. ensemble, c'était mieux - mais ça, c'est vieux. les histoires ne durent qu'un temps, la vie vous rattrape et vous entraîne avec elle. vous sépare. que c'est curieux de se croiser ici. ami d'enfance, d'adolescence, de jeune adulte, il a fallut vous dire au revoir bien plus tôt que prévu.

sur le fil ( confrérie ) —
à ça de s'effondrer. entre les regards qui tuent et le corrosif de mots((aux)) échangés, ceux qui dépassent la pensée. ceux pour se défendre du rien dont on est inculpé. relation cordiale arrosée d'essence, une allumette dans chaque main - qui la jettera le premier ?

pot de colle
gamin insupportable, le regard brillant d'admiration - d'ambition ?
il voudrait se rapprocher de ce royaume d'ombres. comment ça marche, comment ça se passe, trouves-moi du boulot, t'as envie de te détruire, c'est ça le plan ?
alors allons-y.

# I N T I M E S
la gardienne ( ♀ ) —
la pauvre enfant privée de mère - un père absent. c'est qu'il faut s'en occuper, et marius n'a pas le temps. quand elle n'est pas entres les mains de l'hôtel, la toute petite, il faut quelqu'un qui prenne soin d'elle. quelqu'un de confiance. la passer dans les bras, être sûr qu'elle se mette à sourire - quelqu'un qui verrait la fatigue gagner le corps immense et solide du père surchargé.

couvert d'une aile
épuisé. exténué, parfois à ça de flancher. heureusement, le téléphone sonne, et avec lui, l'annonce d'une venue amie. que les rencontres se fassent chez lui ou ailleurs, la présence est toujours la bienvenue : des années que vous nourrissez cet amitié. proximité. t'as tout connu de lui, le meilleur comme le pire, et inversement. des nouvelles sont prises régulièrement ; faut se soutenir.

# A F F A I R E S
dealer.euse.s ( 0 / ?? ) —
à plein temps ou pour les fins de mois ; des âmes perdues qui cherchent à s'offrir de l'argent facile. rien n'est jamais facile. mais en ce monde faut trouver sa place, alors autant essayer. pour s'offrir une vie meilleure, la solution : récupérer, revendre, toucher un pourcentage. il en faut à chaque coin de rue, chaque coin de porte - si tu te fais attraper, on se connaît pas.

travailleur.euse.s du sexe ( 0 / ?? ) —
frapper à la porte, demander de l'aide. prêt.e à tout pour avoir un toit sur la tête. le stradivarius n'est pas seulement une maison de passe, c'est un lieu de vie. chaque personne qui y travaille s'y voit nourrit. abrité du froid, des tempêtes, pourvu qu'on remplisse sa part du contrat. n'aie pas peur, bienvenue chez toi.

associé.e.s ( 0 / 2 ) —
les filles et la came ne tombent pas du ciel - c'est bien connu. pour que les affaires tournent, sont nécessaires de bons contacts et pas de guerre de territoire. pas de monopole certes, une carte à taillader au couteau. découper les morceaux selon les parties de la viande ; il est récent, le trafic, dans le coin. alors autant pas se marcher sur les pieds.

salarié.e.s ( 0 / ?? ) —
entre comptable, gardien.ne.s, des gens qui s'occupent de tout, de rien, besoin de personnel pour que tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Marius Giostra
Marius Giostra
Date d'inscription : 15/11/2020
occupation : proxénète, trafiquant, gérant.
originaire de : dam, ville de passage.
Messages : 52
points : 137
https://ethically-or-not.forumactif.com/t159-tournoie

virevolte Empty
MessageSujet: Re: virevolte   virevolte EmptyDim 22 Nov - 14:08

+ MàJ le 22/10/2020

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Padilla
Eddy Padilla
Date d'inscription : 15/11/2020
occupation : travailleur du sexe. que l'on dit catin ou amoureux.
originaire de : la grande dam.
Messages : 84
points : 177
https://ethically-or-not.forumactif.com/t158-s#1082

virevolte Empty
MessageSujet: Re: virevolte   virevolte EmptySam 28 Nov - 16:35

cant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

virevolte Empty
MessageSujet: Re: virevolte   virevolte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virevolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: why do you love me :: — fiches de liens-
Sauter vers: