nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 the one. (ambrose ft wilka)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambrose Vanderbilt
Ambrose Vanderbilt
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : étudiant en sciences politiques. héritier.
originaire de : londres, uk.
Messages : 76
points : 240

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptyDim 22 Nov - 22:21


It would've been you, In my defense, I have none
for never leaving well enough alone, but it would've been fun
if you would've been the one



il peut entendre la musique classique se jouer de l'extérieur du restaurant. déjà dix minutes qu'il est planté devant l'enseigne, tellement longtemps que son parapluie commence à laisser filtrer quelques goûtes venant humidifier ses cheveux pourtant parfaitement en place. y'a son coeur qui bat plus fort dans sa poitrine qu'à l'accoutumer et la désagréable sensation de se conduire tout seul à l'abattoir. la poche intérieure de sa veste brûle douloureusement et il tente de faire face à la crise de panique qui semble peu à peu pointer le bout de son nez. ce soir est le soir. celui qui scelle à jamais son destin. et la soirée ne commence pas bien, car voilà quinze minutes qu'il est en retard. il souffle ambrose, tente de trouver ce fameux courage qui pourtant a déjà fait ses preuves quand il saut faire face à bram. mais wilka n'est pas bram. elle est plus dangereuse, plus terrifiante aussi et quelque part, la vieille promesse faite à maaike de ne jamais accepter une épouse lui revient en tête comme un boomerang. pourtant il range son parapluie ambrose, pousse la porte de restaurant et annonce son nom. et alors on le guide dans l'immense salle, jusqu'à la plus belle table de la ville. il devait faire les choses correctement. elle est de dos, mais déjà il sait ambrose, qu'elle est magnifique. le serveur rapidement remercié, il s'avance, marche assez rapidement comme pour se forcer à ne pas faire demi tour et enfin, il se penche en avant en lui déposant un rapide baiser sur la joue. désolé, je suis en retard, un problème à régler à la confrérie. forcément il ment, sa grande spécialité à ambrose, mais elle n'est pas obligé de savoir que la perspective de concrétiser réellement les choses le fait paniquer. il s’installe face à elle avant de retirer sa veste et la regarde, l’admire. tu es magnifique. cette fois c'est sincère, parce que tout de même, elle fait briller son regard à ambrose et peut-être qu'un jour, elle trouvera le moyen d'illuminer son coeur. il espère. une vie entière avec la même personne sans l’aimer, c'est long.
Ⓒlanguenoire
Revenir en haut Aller en bas
Wilka Kampferbeck
Wilka Kampferbeck
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : étudiante en relations internationales, future grande dame des pays-bas.
originaire de : den haag, nederland.
Messages : 36
points : 135
https://ethically-or-not.forumactif.com/t186-da-sola-in-the-nigh

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptyMar 24 Nov - 23:09

— the one
i persist and resist the temptation to ask you
if one thing had been different
would everything be different today?

@ambrose vanderbilt

les talons claquent. et d’un coup, c’est presque tous les regards des personnes présentes dans la salle qui se portent sur elle. elle profite de ce moment de gloire, telle une princesse défilant devant ses sujets. et elle aime ça, wilka. être le centre de l’attention, que les choses tournent autour d’elle. elle aime qu'on la regarde. elle aime porter la plus belle robe de l’assemblée. on la dirige au fond de la pièce. la table est joliment dressée. comme à son habitude, ambrose n’a pas fait les choses à moitié. une invitation arrivée tardivement, mais qui a fait son effet. la perspective d’une soirée parfaite entre deux sujets parfaits. mais le temps s’éternise et ambrose n’est toujours pas là. les minutes s’allongent formant une réalité différente de celle qu’elle avait imaginé. cette fois, elle aimerait s’échapper. qu’on arrête de la fixer. parce qu’une femme seule à table dans ce genre d’endroit, ça fait toujours parler. sa solitude est finalement brisée par un doux baiser reçu sur la joue. — je commençais à m’inquiéter. il s’assoit en face d’elle, toujours aussi apprêté que d'habitude. et elle lui lance son sourire le plus lumineux. comme pour masquer son étonnement quant à son léger retard. — qu’est-ce qu'il s’est encore passé ? encore un dissident qui a tenté de se faire remarquer ? et cette réflexion lui arrache un rire sarcastique. la simple idée d’accorder du temps à ces gens la rend folle. impossibilité pour elle qu'on puisse détester cet endroit. — je te retourne le compliment. ce costume te va à merveille. il est neuf non ? elle sourit en réaction des paroles d’ambrose. enfin quelque chose qui est digne d’être discuté. leur beauté commune. ce sentiment de complémentarité parfaite qui s’échappe d’eux quand on les voit ensemble. ce genre de couple qui fait rêver. supposé qu’ils en soient un. parce qu’elle sait très bien où les choses vont les mener. quelque part dans un château à l’allure d’une prison dorée. mais elle n’est pas mécontente qu’il soit son prisonnier, ambrose. — c’est une belle soirée qui s’annonce. et elle attrape entre ses mains la carte des vins. ses yeux parcourent les noms qu’elle reconnaît à peine. choix rapidement fait. ce sera le plus cher. si seulement elle avait autant les moyens de faire briller le cœur de son prisonnier.

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Vanderbilt
Ambrose Vanderbilt
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : étudiant en sciences politiques. héritier.
originaire de : londres, uk.
Messages : 76
points : 240

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptyMer 25 Nov - 13:52


It would've been you, In my defense, I have none
for never leaving well enough alone, but it would've been fun
if you would've been the one



y'a un léger rictus qui prend naissance au coin de ses lèvres, pas forcément à l'aise avec l'idée de lui mentir, il ne sait pas comment réagir ambrose. pourtant le mensonge c'est son truc, la manipulation aussi, mais il n'est pas certain qu'il s'agit là de bonnes bases pour un mariage. c'est rien, juste besoin de remettre les idées en place à quelques uns. et puis finalement le mensonge n'est pas aussi énorme, la dispute virulente avec bram lui revient en tête et soudainement y'a les poings qui se serrent sur la table. mais évidemment il ne peut pas en parler à wilka, elle ne comprendrait pas et il n'est pas certain que sa relation ultra fraternelle avec maaike soit au goût de sa fiancée. il hoche doucement la tête quand elle lui demande si le costume est neuf, ordre de sa mère, la demoiselle mérite au moins ça. alors il a été dépensé une nouvelle fois une fortune pour être certain de plaire à la blonde et ambrose a déjà l'impression de se retrouver piéger. il la laisse commander le vin, balance le premier plat qu'il voit au serveur car ça n'a pas d'importance, son estomac est beaucoup trop noué pour qu'il puisse apprécier les mets que propose le restaurant. il est silencieux ambrose, dans ses pensées, pas tellement la meilleure compagnie du monde quand son cerveau tourne à grande vitesse. tu m'aurais choisi ? la phrase est balancée comme ça, dans le vent, pourtant voilà qu'il vient fixer du regard la jolie blonde. si on avait pas été un arrangement pour nos parents, si on avait eu le choix, est-ce que tu aurais pu me choisir ? y'a pas de place pour l'amour dans ce genre de mariage, du moins pas au début, il le sait son père n'a pas arrêté de le lui répéter avant de mourir. tu tombes amoureux après ambrose, après de nombreuses années et c'est alors là que ça devient magique. la main paternelle posée sur son épaule l'a achevée de le convaincre d'être une monnaie d'échange, une assurance que la richesse perdure dans la famille. wilka est parfaite, mieux encore que ce qu'il aurait pu imaginer, pourtant il ne comprend pas ambrose, à quel moment les sentiments sont censés apparaître, parce que s'il ne tombe pas amoureux maintenant de la blonde, alors qu'elle est magnifique, intelligente, ambitieuse, quand est-ce qu'il doit l'aimer ? et y'a le souvenir de la bague qui doit brûler la poche intérieure sa veste, la trouée même et qui revient. et si ce soir il pouvait basculer les choses, tout remettre en question. il suffirait de ne jamais donner la bague et de lui dire qu'il ne peut pas faire ça, qu'il peut tout donner pour sa famille, mais pas son propre coeur. est-ce qu'un jour je pourrai être plus qu'un époux déterminé par tes parents, tu pourrais m'aimer ? te contenter de qui je suis ? il ne parle pas d'héritier, d'une belle saison, il veut y croire ambrose, au déclenchement de l'amour, de la femme qui consumera leurs coeurs, mais si les réponses à ses questions sont négatives, se plaindra t'il pour autant ?
Ⓒlanguenoire
Revenir en haut Aller en bas
Wilka Kampferbeck
Wilka Kampferbeck
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : étudiante en relations internationales, future grande dame des pays-bas.
originaire de : den haag, nederland.
Messages : 36
points : 135
https://ethically-or-not.forumactif.com/t186-da-sola-in-the-nigh

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptyMer 25 Nov - 20:38

— the one
i persist and resist the temptation to ask you
if one thing had been different
would everything be different today?

@ambrose vanderbilt

quelque chose n’est définitivement pas normal. mais elle n’arrive pas à savoir quoi. parce qu’il y a ce silence qui s’installe entre deux phrases qu’elle lance. et elle n’aime pas perdre le contrôle comme ça, wilka. des banalités qu’ils échangent, lui qui répond à moitié. c’est peut-être donc ça l’amour arrangé. quelqu’un qui parle et l’autre qui pense à quelqu’un d’autre. son sourire qui s'efface de son visage au fil du temps qui passe. parce que wilka, elle n’est pas dupe. elle sait que cette histoire ne sera pas un conte de fée. qu’il sera là avant tout pour faire acte de présence. que les sourires et les projets qu’ils balanceront aux yeux du monde n’auront plus la même saveur en privé. et elle s’y était fait à cette vie. doucement. d’abord révoltée par un choix qui lui a été injustement imposé. et elle a compris en le voyant la première fois qu’elle venait de gagner un prince quand elle cherchait un roi. l’écœurement a laissé la place à l’émerveillement. ambrose est parfait tout simplement. elle a presque gagné au change. mais dans ses plus grands moments de solitude, elle en a si souvent rêvé de ce bonheur sans désillusion. de cet amour qui se voudrait sincère. de ce couple heureux parti à la conquête du monde. de ce couple qui ne fait pas semblant. mais dans ces moments-là, elle reprend le dessus, elle remet son masque. parce que wilka kampferbeck ne faiblit pas. jamais. ambrose brise ce silence pesant. la question la déstabilise. mais elle ne montre rien. habituée à garder ce visage impassible, même dans les situations les plus à risque. ses yeux s’écarquillent tout de même légèrement. juste assez pour montrer son intérêt pour la question. — pourquoi tu me demandes ça ? comme si elle ne connaissait pas la réponse, wilka. — et toi tu m’aurais choisi ? t’as pas franchement l’air de quelqu’un qui est content d’être là avec moi. ne pas se livrer, rester de marbre, cacher ses émotions. répondre par une autre question. au fond d’elle-même, les interrogations s’enchaînent. et elle n’est plus autant certaine de son affirmation précédente. c’est une belle soirée qui s’annonce, qu’elle a dit quelques minutes auparavant. une belle soirée forcée apparemment.



Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Vanderbilt
Ambrose Vanderbilt
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : étudiant en sciences politiques. héritier.
originaire de : londres, uk.
Messages : 76
points : 240

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptyMer 25 Nov - 20:57


It would've been you, In my defense, I have none
for never leaving well enough alone, but it would've been fun
if you would've been the one



y'a son cerveau qui tourne encore et encore. y'a la voix de sa mère aussi, qui lui ordonne de ne pas tout foirer, sous peine de le payer très cher. et puis y'a luzia, toujours. le souvenir d'un baiser et d'une passion qui ne pourra jamais être égalée et il la regarde ambrose. magnifique, puissante, wilka est tellement différente de celle qui possède son coeur, tellement loin de tout ça. la choisir a du sens, tellement que l'annonce de leurs fiançailles n'a été une surprise pour personne, que ce soit au sein de la confrérie ou de leur entourage, toute la journée, ambrose peut entendre le monde entier lui chuchoter qu'il a de la chance, que wilka et lui sont faits pour être ensemble, que c'est comme ça, c'est le destin. et il l'a accepté ce destin ambrose, accepté de faire une croix sur n'importe quel coup de coeur pour épouser wilka, parce qu'il sait qu'il ne fera pas comme les autres. ambrose il respecte les femmes, respecte leur confiance, il ne sera pas de ceux qui vont s'amuser avec des prostitués le soir ou avec des jeunes de dix-huit ans pour évacuer la frustration d'une vie qu'ils n'ont pas désiré. j'ai posé la question en premier. il est ferme ambrose, déterminé à avoir sa réponse. parce qu'elle doit le convaincre qu'il fait le bon choix, qu'elle peut lui offrir le dixième de ce que lui offre luzia en un frôlement de lèvres. il le faut, pour leur bien à tous les deux. parce qu'ils font faire bloc ensemble pour marcher dans la vie qu'ils ont décidé de mener, celle qui est faite avant tout, de coups bas, de trahison et de mensonge. pourtant il y pense ambrose, à sa question à wilka, choisir wilka, oui il aurait pu le faire. s'il n'y avait pas eu luzia, il n'aurait pas hésité à l'épouser. elle est belle, intelligente, accepte sa noirceur et souhaite le voir au sommet de leur monde. oui. je t'aurai choisi. il y repense ambrose, à ce moment avec luzia, aux baisers certes mais surtout à tout ce qui est venu ensuite. les grandes déclarations, le coup de poing et surtout une phrase qui a condamné une histoire qui était de toute façon, vouée à l'échec. je t'ai choisi. il a fait une croix sur luzia pour elle, pour ce mariage. il a déjà payé son choix et il s'en rend compte maintenant ambrose, que de toute façon il n'y a pas d'autre solution. alors il plonge la main dans la poche de sa veste, présente sur sa chaise, et en sort une petite boîte. une petite boîte avec à l'intérieur, une bague à plus de trois milles euros, mais sa précieuse mère lui a dit de ne pas compter, il ne se mariera qu'une seule fois après tout. il pose l'écrin noir sur la table avant de croiser ses mains devant lui. je te repose la question une dernière fois. il la lâche pas du regard ambrose, déterminer à connaître la vérité, espérant qu'il n'y aura pas que la bague qui pourra compter dans sa prise de décision. es-tu prête à m'aimer wilka ? le bleu sur sa pommette semble faire plus mal qu'à l'accoutumée, comme si la coupable de son hématome était à leurs côtés, hurlant après lui pour encore une fois, avoir préféré la blonde à elle. sa famille à elle.
Ⓒlanguenoire
Revenir en haut Aller en bas
Wilka Kampferbeck
Wilka Kampferbeck
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : étudiante en relations internationales, future grande dame des pays-bas.
originaire de : den haag, nederland.
Messages : 36
points : 135
https://ethically-or-not.forumactif.com/t186-da-sola-in-the-nigh

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptyMer 25 Nov - 22:03

— the one
i persist and resist the temptation to ask you
if one thing had been different
would everything be different today?

@ambrose vanderbilt

la tension monte, alors que de chaque côté les mots ne sortent même pas. elle ne le lâche pas du regard, quand lui semble parti ailleurs. loin dans des pensées qui n’incluent pas sa présence ici. tout semble calculé, déformé. et c’est comme ça que ça fonctionne dans leur monde. au fond, ils n’ont pas vraiment le choix. tout a été fait pour eux il y a bien longtemps. comme si le simple fait de venir au monde au sein de leurs familles respectives les conditionnaient à renoncer à certains choix. son ton est sec. et elle n’apprécie pas, wilka. en privé, elle le préfère doux, elle le préfère affectueux. mais à ce moment-là, c'est leur puissance qui se joue ici. dans ces paroles durement prononcées. parce qu’ils sont deux êtres de pouvoir, deux êtres sachant se défier. et c'est dans cette affrontement qu'ils se témoignent leur respect. cette nécessité pour deux sujets choisis pour être bientôt unis pour le meilleur et pour le pire. — pour l’instant, je suis là. comme si ça relevait d’une évidence. comme si sa simple présence ici constituait une réponse indiscutable à la question posée par ambrose. je t’ai choisi. ses mots s’impriment dans ses pensées. et elle ne peut s’empêcher de douter de la véracité de ses propos. mais pourtant elle veut y croire. elle veut y croire à la réussite de cette union. peu importe le temps que ça prendra. la tension est palpable. et pourtant elle s’adoucit, wilka. — pour la vie, je le serai. qu’elle murmure doucement, ses iris ne quittant pas celles de sa future moitié. et il sort de sa poche le symbole de la consécration. la matérialisation ultime de cette vie choisie pour eux. ses yeux brillent, mêlant surprise et excitation. parce que dans un amour arrangé, on se contente du peu qui nous est offert. et la bague ne fait pas exception. — je t’aime déjà. les mots sont forts, pas forcément pesés. mais elle récite si facilement les mélodies apprises depuis le début de sa vie. et au fond, il y a un peu de vrai dans tout ça. parce qu’elle tente de l’apprivoiser, lui et son apparence de glace. parce qu’elle essaye de percer les mystères de celui avec qui elle aura tant à partager. parce que si ambrose lui demande de l’aimer, wilka le fera sans hésiter.



Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Vanderbilt
Ambrose Vanderbilt
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : étudiant en sciences politiques. héritier.
originaire de : londres, uk.
Messages : 76
points : 240

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptyMer 25 Nov - 23:12


It would've been you, In my defense, I have none
for never leaving well enough alone, but it would've been fun
if you would've been the one



la tension est à son comble, tellement que ambrose est persuadé avoir vu le serveur faire demi tour quelques minutes plus tôt. il veut des réponses ambrose, mais évidemment avec wilka rien n'est facile. il faut tout lui arracher, deux êtres si semblable finalement, voilà ce qu'ils sont. dans un monde idéal, ambrose il est fait pour aimer wilka, dans un monde idéal, la présence de luzia n'est pas requise. il hoche la tête ambrose, aux réponses que lui donne wilka, satisfait de ce qu'il peut entendre et il la désagréable impression de devenir comme sa mère. de ne donner que parce qu'il reçoit. alors il se radoucit, détend la mâchoire et hoche la tête. d'accord, désolé de t'avoir parlé ainsi. le respect, il sait que c'est la base pour que ce mariage fonctionne, pour rendre les choses moins difficile à vivre. et puis y'a la déclaration, celle qui le clou sur place, celle à laquelle il ne s'attend pas. elle l'aime. wilka n'est pas connue pour son grand amour des autres, préférant bien souvent ses chaussures aux humains. et il sait ambrose, qu'ils s'entendent incroyablement bien pour des fiancés forcés, il sait qu'ils se plaisent, apprécient grandement la beauté de chacun, mais de là à parler d'amour, il en perd la tête ambrose. trop choqué pour sortir le moindre mot alors qu'il reste là à la regarder. au lieu de ça il se lève ambrose, ne fait pas attention aux regards qui peuvent les dévisager. il fait glisser la chaise sur laquelle est assise sa promise, pour qu'elle se retrouve face à lui. et c'est tout naturellement qu'il fait une chose qu'on ne l'a jamais obligé à faire. il pose un genou à terre ambrose et attrape l'écrin présent sur la table. je sais qu'il n'y a rien qui m'oblige à faire ça, mais tu mérites mieux qu'un accord conclu autour d'un dîner entre nos parents. un léger sourire vient faire naître ses fossettes et voilà qu'il ouvre l'écrin ambrose. dévoile la bague qui a coûtée une fortune, celle qui a même rendu jalouse sa mère, obligé de la faire venir de paris. normalement je n'ai pas besoin de te poser la question, alors je vais juste te la passer au doigt si tu veux bien. et il attrape le précieux bijou et le fait glisser à l'annulaire gauche de la blonde avec délicatesse. voilà, officiellement future madame vanderbilt. et c'est étrange de ressentir du bonheur alors que tout cela est simplement des paillettes aux yeux. pourtant il sourit ambrose, comme un idiot, comme s'il venait de se fiancer comme un garçon comme les autres. et y'a son regard qui trouve celui de wilka, espérant y trouver un peu de bonheur alors qu'il vient l'embrasser sur la tempe avec la plus grande douceur du monde, une peur de lui faire du mal. s'il savait.
Ⓒlanguenoire
Revenir en haut Aller en bas
Wilka Kampferbeck
Wilka Kampferbeck
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : étudiante en relations internationales, future grande dame des pays-bas.
originaire de : den haag, nederland.
Messages : 36
points : 135
https://ethically-or-not.forumactif.com/t186-da-sola-in-the-nigh

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptyJeu 26 Nov - 10:28

— the one
i persist and resist the temptation to ask you
if one thing had been different
would everything be different today?

@ambrose vanderbilt

le genou se pose enfin à terre. et c’est toutes ses incertitudes qui s’échappent en une fraction de seconde. elle a utilisé les mots qu’il fallait pour retourner la situation à son avantage. parce qu’au fond, c’est ce qu’elle veut, épouser ambrose. elle s’y est fait à ce futur éclatant qui les attend. à cette puissance qu’ils embrasseront tous les deux. cet amour commun pour la même chose. à défaut d’avoir réellement de l’amour l’un pour l’autre. si il faut mentir, comme cela leur a été imposé depuis le début, elle le fera. et pourtant, il y a de la vérité dans ses paroles, dans ces mots qui se sont doucement échappés. elle aime ambrose. peut-être pas de la façon la plus pure qui soit. peut-être pas ce qu’on appelle le grand amour, celui qu’on croise une fois dans sa vie. mais son admiration pour lui témoigne de son profond respect. de la volonté d’épouser un homme comme lui et de passer le restant de sa vie avec. une forme d’amour selon wilka. parce qu’à eux deux, ils peuvent aller loin. trop loin même. il met la bague à son annulaire gauche et elle lève la main pour contempler cette merveille. si le bonheur devait se résumer à quelque chose, cette bague et ce moment en feraient assurément partie. — wilka vanderbilt. ce nom va faire des ravages. et elle laisse échapper un petit rire. un rire tout ce qu’il y a de plus sincère cette fois. et pourtant, les voilà enchaînés pour l’éternité. et l’éternité, c’est long. les regards se croisent, le baiser est doux. on aurait presque pu y croire. dans une autre vie peut-être. — on devrait partir en voyage pour fêter ça. et elle se rend compte de l’absurdité de ses paroles à l’instant même où elles sortent de sa bouche. comme si ils faisaient partie de ces gens qui partent en vacances pour fêter un amour arrangé. comme si c’était aussi simple. et ses pensées s’emballent dans sa tête. elle les imagine tout à coup sur la plage d’une île privée en grèce. et si ils n’avaient finalement rien à se dire. l’excitation d’un moment d’égarement passée, elle se ravise. — non pardon, c’est stupide ce que je dis. de toute façon, on ne peut pas abandonner la confrérie, même pendant quelques jours. excuse tout à fait valable pour masquer ce moment de faiblesse. parce que malgré ce bonheur illusoire qui vient lui réchauffer un peu le cœur, elle sent bien que les promesses d’un amour véritable viennent de s'éloigner d'elle. comme la pureté d’une vie avec un véritable amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Vanderbilt
Ambrose Vanderbilt
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : étudiant en sciences politiques. héritier.
originaire de : londres, uk.
Messages : 76
points : 240

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptyVen 27 Nov - 22:30


It would've been you, In my defense, I have none
for never leaving well enough alone, but it would've been fun
if you would've been the one



y'a sourire sincère et franc qui se pose sur ses lèvres à l'entente de son rire. il est surpris ambrose, positivement, parce qu'enfin il voit autre chose de wilka, il voit autre chose que sa rancoeur, son narcissisme et il se surprend à apprécier ça ambrose. et puis elle parle voyage et il lève un sourcil ambrose, parce qu'elle pense à eux comme à un véritable couple et il ne s'y attendait pas, parce qu'il pensait ambrose, pense, que pour elle, tout comme pour lui, tout ça c'est forcé. pas besoin de faire de plan, de faire d'effort et il se rend compte qu'il se ment à lui-même ambrose. parce qu'elle a une bague au doigt alors qu'elle n'en avait pas besoin, parce qu'ils sont dans un restaurant chic alors que le temps passé ensemble n'est pas nécessaire. non. non pas du tout. il secoue la tête ambrose, pose une main sur son genou à elle, tout en la regardant les yeux. ce n'est pas stupide, pas du tout. mais c'est vrai que ce n'est pas forcément le bon moment. il attrape sa chaise ambrose et vient se poser à ses côtés pour mieux lui prendre les mains. mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas partir quand tout ira mieux. parce qu'ils ont la mort d'un prince à gérer, parce qu'ambrose doit veiller sur bram et s'assurer que maaike reste loin des problèmes. mais il veut lui faire plaisir ambrose, lui prouver qu'il pourra être un bon mari, pas la meilleure, mais au moins ce qu'elle mérite. alors il se penche ambrose et vient l'embrasser avec une douceur inédite. leur premier baiser. et c'est sincère et ça le surprend ambrose, de ne pas détester ça. ce n'est pas luzia, mais c'est quelque chose. un baiser d'un futur mari à sa future femme.
Ⓒlanguenoire
Revenir en haut Aller en bas
Wilka Kampferbeck
Wilka Kampferbeck
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : étudiante en relations internationales, future grande dame des pays-bas.
originaire de : den haag, nederland.
Messages : 36
points : 135
https://ethically-or-not.forumactif.com/t186-da-sola-in-the-nigh

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptyVen 27 Nov - 23:32

— the one
i persist and resist the temptation to ask you
if one thing had been different
would everything be different today?

@ambrose vanderbilt

le moment d’égarement prend fin. elle en aurait presque oublié qui elle est, wilka. la blonde se reprend. le port de tête est presque royal, le regard définitivement assuré. pendant une toute petite minute, elle a laissé s’échapper sa sensibilité. ce tout petit fragment d’âme qu’elle a choisi de boucler à l’intérieur d’un coffre et dont peu de gens peuvent avoir accès. erreur qu’elle ne commettra pas deux fois. parce qu’elle ne veut pas se laisser dépasser. à partir de maintenant, c’est elle qui doit tout contrôler. mais savoir se comporter avec le mari qu’on a choisi à sa place, ce n’est pas quelque chose qu’elle a appris d’avance. il n’y a pas de règles préétablies qu’on peut suivre à la lettre. et à ce moment là, elle aurait aimé avoir quelqu’un sur qui compter. c’est sûrement ça l’amour arrangé. des décisions qu’on prend à votre place sans vous demander votre avis pour ensuite vous lâcher sans rien dire dans l’arène. reste à savoir si le torero c’est ambrose ou plutôt leurs géniteurs. le mariage forcé, c’est sûrement naviguer à vue dans les eaux déchaînées d’une situation que l’on n’a pas choisi. et finalement, c’est peut-être plus simple quand il n’y a que de la haine. au moins il n’y a aucun risque de franchir la limite qui a été fixée. — t’as prévu quelque chose pour limiter les dégâts de la mort de l’héritier ? et elle change de sujet, wilka, revenant à ses considérations les plus profondes. ce pourquoi elle est là à leiden depuis quelques années. ce qui l’a mis sur le chemin d’ambrose, bientôt pour l’éternité. après tout, un jour ils seront les plus puissants. alors il faut bien trouver par quoi commencer. et l’admiration est là, pour ce futur grand nom et sa destinée. elle se rend compte de la chance qu’elle a de pouvoir être à ses côtés. si ce n’est pas les portes de l’amour, ambrose lui en ouvrira d’autres. celle du pouvoir et de la souveraineté. et elle réalise dans quoi elle s’est embarquée, wilka, à cet instant même où il pose ses lèvres sur les siennes. ça rend les choses encore plus concrètes, plus vraies. l’assurance laisse place à la surprise. ce soir, il n’en finit pas de la déstabiliser. — c’est un vrai baiser celui là ? et finalement, peu importe la réponse. elle se contente de contempler la nouvelle merveille à son doigt, bien décidée à régner avec lui pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Vanderbilt
Ambrose Vanderbilt
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : étudiant en sciences politiques. héritier.
originaire de : londres, uk.
Messages : 76
points : 240

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptySam 28 Nov - 0:07


It would've been you, In my defense, I have none
for never leaving well enough alone, but it would've been fun
if you would've been the one



il la regarde ambrose, tente d'anticiper sa réaction à sa douceur soudaine. et puis y'a tout qui change et la voilà de nouveau dans son rôle, celui qu'elle présente au monde. il se sent stupide ambrose, d'avoir pensé qu'elle pouvait lui montrer autre chose, une tendresse, un amour qu'il aurait pu penser sincère, quelque chose à quoi s'accrocher, qui lui donne envie de faire en sorte que ça marche entre eux, lier l'utile à l'agréable. mais au lieu de ça il est déçu ambrose, il s'enfonce dans sa chaise, croisant les bras. peut-être, on verra comment ça se goupille, je dois voir avec les autres. avec les membres les plus affluents, ceux qui ont un poids, ceux qu'il veut dominer, pas avec elle. parce que y'a ce foutu problème de confiance qui revient, parce que si même bram commence à le trahir alors comment penser qu'une fille assoiffée de pouvoir comme wilka peut l'aider. qu'est-ce qui lui dit qu'elle ne sera pas la première à lui tourner le dos si sa position au sein de la confrérie commence à vaciller. le verre de vin est porté à ses lèvres et comme souvent quand il est en compagnie de wilka, c'est l'alcool qui lui permet de tenir. tout d'abord il a fallu gérer le stress, puis la déception. rien ne se passe comme prévu et il n'a qu'une seule hâte ambrose, ramener la demoiselle chez elle et aller se saouler au scotch hors de prix qui a été laissé par son père. parce que quand il pose de nouveau le regard sur elle, elle est aveuglée par la bague, s'imagine certainement la montrer au monde entier avec ou sans autorisation, cupide et orgueilleuse wilka et ambrose ne peut s'empêcher de se demander pourquoi est-ce que son père a conclu ce pacte avant de mourir, il devait bien se douter que la demoiselle ne correspondait pas à son fils bien aimé. ouais. il faut bien s'entraîner avant le jour j. et la glace est de nouveau en place, terminé les sourires et les petites attentions, il regrette déjà d'avoir donné la bague ambrose, il regrette même de l'avoir acheté. c'est donc à ça que va se résumer sa vie, une vie entière piégée aux côtés d'une femme qui est à l'opposée de ce qu'il souhaite, et une jeunesse à subir les nombreux coups de sa mère. le devoir de pouvoir, car sans cela il n'est plus rien ambrose. sans argent, sans sa place à la confrérie, il ne serait qu'un garçon comme les autres et la réalisation lui donne presque envie de vomir, de se lever et de tout briser. mais enfin le serveur arrive avec leurs plats et ambrose reprend sa place. l'appétit s'en est allé. l'envie de s'en aller est forte, l'envie de ne plus se retrouver face à elle aussi. comment est-ce qu'il a pu être aussi faible ?
Ⓒlanguenoire
Revenir en haut Aller en bas
Wilka Kampferbeck
Wilka Kampferbeck
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : étudiante en relations internationales, future grande dame des pays-bas.
originaire de : den haag, nederland.
Messages : 36
points : 135
https://ethically-or-not.forumactif.com/t186-da-sola-in-the-nigh

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptySam 28 Nov - 0:41

— the one
i persist and resist the temptation to ask you
if one thing had been different
would everything be different today?

@ambrose vanderbilt

le changement est radical. l’homme parfait se transforme et elle n’arrive plus à suivre. peut-être la première fois de sa vie où elle se retrouve dans l’incapacité d’anticiper les réactions de la personne en face. calculs et manipulations bannis de cette conversation, elle est obligée de composer avec ce qu’elle a. le sujet de la confrérie semble avoir jeté un froid entre eux. et elle ne comprend pas pourquoi. lui qui pourtant devrait être si flatté que sa future femme lui accorde son admiration et son profond respect. voilà donc une mention à ajouter à la liste des choses qu’il ne faut pas aborder. — si tu ne veux pas en parler, tu peux le dire hein. et elle noie son agacement dans le vin. comme lui apparemment. le silence s’installe quelques secondes, lui permettant de reprendre doucement ses esprits. alors qu’à l’intérieur, elle bouillonne. c’est sûr, elle ne l’avait pas vu venir celle-là. bravo papa, bravo maman, vous avez fait le bon choix. sa remarque lui décroche un sourire forcé. son indignation est telle qu’elle est au bord de l’explosion, wilka. — je ne me fais pas de souci pour toi, tu dois pouvoir trouver où t’entraîner. et la remarque est piquante, à la limite de l’insolence. parce que si il y a bien une chose qu’on ne peut pas lui enlever ambrose, c’est son respect pour les femmes. et pour l’instant, il n’y a rien à lui reprocher. si elle savait... une chose est sûre dans cet amour forcé, c’est qu’elle ne s’écrasera jamais devant lui. mauvaise pioche si c’est ce qu’il attendait. il n’avait qu’à prendre une de ces filles qu’on manipule comme une marionnette. le serveur vient briser la tension, qui revient aussitôt quand celui-ci repart. à nouveau, la remarque d’ambrose est glaçante. parce que lui peut souffler le chaud et le froid comme il veut et toi t’as rien le droit de dire. apparemment, c’est comme ça que ça se passe avec lui. — t’as qu’à partir, si c’est pour changer d’humeur toutes les deux minutes. son regard ne le lâche pas et ses bras se croisent tout doucement. — si c’est pour me traiter comme ça, c’est même pas la peine, ambrose. et un long soupir s’échappe de sa bouche, avant qu’elle ne se mette à goûter à la luxure entreposée dans son assiette. et à nouveau ses paroles lui reviennent en tête. c’est une belle soirée qui s’annonce. une belle soirée gachée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Vanderbilt
Ambrose Vanderbilt
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : étudiant en sciences politiques. héritier.
originaire de : londres, uk.
Messages : 76
points : 240

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptySam 28 Nov - 1:05


It would've been you, In my defense, I have none
for never leaving well enough alone, but it would've been fun
if you would've been the one



le froid est polaire et l'ambiance glaciale, on peine à croire qu'il y a quelques instants ils se souriaient de bonheur et certainement que le serveur lui-même doit se demander s'ils viennent vraiment de se fiancer. le verre de vin glisse dans sa gorge et à peine est-il terminé, qu'il est de nouveau plein. la voiture de sport flambant neuve garée à l'entrée devra être conduite par quelqu'un d'autre à cet allure. alors oui, je n'ai pas envie d'en parler. il n'a pas envie de parler de quoi que ce soit même, le but est simplement que la soirée se termine rapidement. il se rend compte ambrose, qu'à présent, ce n'est pas sourire qu'il cherche à décrocher, il veut simplement lui rappeler qui tiens les rennes ici. c'est grâce à lui si elle doit accéder au pouvoir, c'est grâce à lui si elle peut, dans un venir proche, bénéficier d'un statut aussi important et pour une fois, il aimerait ambrose, qu'elle apprenne à tenir sa langue. parce qu'il se fige. parce qu'elle ne peut pas avoir deviné pour luzia, il a fait attention ambrose, à faire taire les deux, trois témoins du baiser passionné et à présent la distance a été mise entre lui et la brune. pour wilka, pour son honneur à elle, il a accepté de faire une croix sur la femme qu'il aime. mais il ne reste pas figé bien longtemps le garçon, car encore une fois c'est dans le vin qu'il trouve du réconfort et puis elle a presque envie de rire quand il l'entend une nouvelle fois parler. bien sûr je peux m'en aller, tu as eu ta bague et il va falloir que tu puisses l'admirer seule avant de la balancer aux yeux du monde. il secoue la tête ambrose, dégouté par la situation. parce que y'a que ça qui compte n'est-ce pas ? monter à quel point tu es mieux que les autres, que tu as eu le plus riche, que tu es la plus belle. et il sent enfin les premières effluves d'alcool lui monter à la tête, enfin il a chaud, ouvre quelques boutons de sa chemise pour laisser l'air entrer, alors que son cerveau s'éteint pour laisser libre cours à la parole. tu penses que je te traite mal, alors je t'en prie, va annoncer à ton très cher père que tu souhaites annuler le mariage. ça ne sera pas plus mal non ? il se penche en avant ambrose, la fixe du regard et laisse cette noirceur qui le bouffe dans le plus grand des secrets sortir. tu crois que tu peux avoir mieux que moi ? plus riche, plus beau, plus respectueux ? alors pars, je n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un pour prendre ta place. il hausse les épaules ambrose, pense à ces lettres glissées dans son casier de sport, pense aux photographies d'héritières dénudées qui lui sont envoyées. il serait peut-être temps que tu te souviennes de qui je suis, quelle est ma position dans ce monde que tu affectionnes tant et surtout, que tu restes à ta place. et encore une fois le vin est avalé d'une traite et tant pis s'il doit payer les conséquences de ses mots, tant pis si encore une fois il doit se réveiller dans deux jours avec des côtes de brisées et des bleus sur tout le corps, pour le moment il n'est pas en mesure de regretter quoi que ce soit.
Ⓒlanguenoire
Revenir en haut Aller en bas
Wilka Kampferbeck
Wilka Kampferbeck
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : étudiante en relations internationales, future grande dame des pays-bas.
originaire de : den haag, nederland.
Messages : 36
points : 135
https://ethically-or-not.forumactif.com/t186-da-sola-in-the-nigh

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptySam 28 Nov - 11:20

— the one
i persist and resist the temptation to ask you
if one thing had been different
would everything be different today?

@ambrose vanderbilt

les mots sont durs, tranchants. c'est comme des lames qui viennent se planter en elle doucement. et ça lui fait mal, wilka. elle assiste, médusée, au spectacle désolant de la noirceur d’ambrose, qui se dévoile au fur et à mesure qu’avance la soirée. les paroles semblent sincères et c’est tout autant de coups qu’elle a l’impression de se prendre en pleine figure. elle qui pensait que leur relation pouvait être basée sur le respect. et ce qu’il dit est peut-être vrai. que c’est surement mieux d’annuler le mariage. qu’il est temps de se rendre à l’évidence, cela n’aurait jamais marché. et surtout, que tu restes à ta place. sa remarque la fait hurler intérieurement. il est allé trop loin cette fois, ambrose. ce soir, ce n’est plus que déception désormais. l’excitation d’une belle bague ne pourra rien sauver. — c’est bon tu as fini ? le spectacle est terminé, il n'y a plus rien à regarder maintenant. et elle continue de manger en silence, se dépêchant de finir pour abréger cette soirée. avec lui, c’est les montagnes russes. maintenant, elle y est préparée. le serveur vient débarrasser et elle lui demande l’addition. aucun des deux n’a la force de continuer pour un dessert. quelques minutes plus tard, les billets sont posés sur la table et ils se lèvent tous les deux. sans un mot, le sourire crispé. comme pour se donner bonne figure face à tous ces gens qui ne comptent pas vraiment les regarder. l’air frais vient caresser son visage et c’est comme un nouveau souffle qu’elle vient trouver. maintenant qu’ils sont seuls à l’extérieur du restaurant, les gens ne peuvent plus les écouter. mais elle se retient de lui crier sa haine, elle se retient d’exploser. parce qu’il aurait gagné, ambrose. et ça elle ne peut pas le supporter. — tu peux partir, je n’ai pas besoin de toi pour rentrer chez moi. et elle n’est pas très rassurée à l’idée de rester seule dans le noir. mais c’est toujours plus agréable que de tenir compagnie aux ténèbres de son fiancé. sans un mot, elle s’éloigne de quelques mètres, le téléphone entre les mains. elle appellera son chauffeur ou un ami pour venir la chercher. ses doigts se serrent autour du téléphone. et quelques larmes viennent couler doucement sur ses joues. des larmes de rage, qu’elle peine à maîtriser. le silence de la nuit est assourdissant. et elle sait qu’il est toujours là, derrière elle. et malgré sa haine qui ne cesse d’envahir son corps, une part d’elle-même se demande quand même si il compte la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Vanderbilt
Ambrose Vanderbilt
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : étudiant en sciences politiques. héritier.
originaire de : londres, uk.
Messages : 76
points : 240

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) EmptyVen 4 Déc - 23:57


It would've been you, In my defense, I have none
for never leaving well enough alone, but it would've been fun
if you would've been the one



il la regarde manger sans rien dire et il sait à ce moment précis ambrose, qu'il est allé trop loin. parce qu'elle ne hurle pas wilka, ne lui jette pas son repas au visage, rien de tout ça. elle est mature, elle est froide comme la glace et il regrette ambrose. mais il ne dit rien, foutue fierté qui l'empêche de présenter la moindre excuse. alors il termine son verre, le vin n'a plus aucun goût, il y a juste l'amertume présent contre ses lèvres et il n'est plus certain de ce qu'il est censé faire. alors il demande l'addition ambrose, lance un regard noir au serveur quand ce dernier lui demande si tout s'est bien passé, parce que non, y'a rien qui va. il la regarde se lever ambrose, tente de le faire avec la même assurance, mais pourtant voilà qu'il vacille alors qu'il attrape sa veste. le chemin qui le mène à la sortie semble interminable alors qu'il se concentre pour ne pas trébucher, pour ne rien faire de ridicule, l'alcool ayant complètement envahi son esprit. ce n'est pas pour rien qu'il ne boit que rarement ambrose, incapable de tenir l'alcool, le refus de finir comme sa mère. parce que l'alcool mène à la violence et ça, il ne connaît que trop bien. même sans alcool d'ailleurs. l'air est froid et ça le gifle de plein fouet, presque de quoi le sortir de son état. il n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit que wilka met la plus grande distance possible entre eux. et il est tenté ambrose, de la laisser partir tant la colère reste tout de même présente. alors il interpelle un taxi et monte dedans, la sublime voiture de sport devra attendre qu'il vienne la récupérer demain. et puis il laisse la voiture s'avancer quelque peu avant de demander au chauffeur de s'arrêter et d'ouvrir la portière. monte, j'ai promis à ton père de te ramener chez toi. et si je suis un terrible fiancé, je n'en reste pas moins un homme de parole. parce qu'après tout, il lui a donné la bague, il a dit oui à une vie éternelle avec elle, malgré le fait que son coeur appartient à une autre. alors il attend qu'elle monte et tant pis si les voitures commencent à s'accumuler derrière leur taxi, que les klaxons se font de plus en plus entendre. je peux attendre toute la nuit. il ignore le grognement du pauvre chauffeur de taxi, parce que s'il doit passer sa vie avec elle, alors il peut bien attendre par une nuit froide et pluvieuse qu'elle accepte de monter dans un foutu taxi. juste pour s'assurer qu'elle rentre en vie. pas parce que l'idée qui lui arrive quoi que ce soit alors qu'il devait veiller sur elle le rend malade. rien à voir. parce que c'est juste l'accomplissement d'un devoir. rien de plus.
Ⓒlanguenoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the one. (ambrose ft wilka) Empty
MessageSujet: Re: the one. (ambrose ft wilka)   the one. (ambrose ft wilka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the one. (ambrose ft wilka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ambrose & luzia.
» bruises. - ambrose.
» demons (ambrose ft luzia)
» energie sombre - ambrose.
» brother. (bram ft ambrose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: leiden :: rapenburg-
Sauter vers: