nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.

Partagez
 

 pretty when you cry

Aller en bas 
AuteurMessage
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

pretty when you cry Empty
MessageSujet: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyLun 30 Nov - 5:29

you got me in my feelings
i'm crying while I'm gunning,
in the smoke they can hear me coming,
if you were me, and I was you,
i'd get out of my way
nom “oui”. une réponse, quelques alliances, la v’la qui dev’nait erwijnen. mais tout vacille quand on est pas fait pour les idylles. rien n’se passe, tout arrive. il part avec la première fille croisée, à peine marié. le déni, la colère, elle venait de tout foutre en l’air. le nom reste, la peine avec. prénom aniek, anouk, eva, corene, doortje, hilda, ines, non, heller. pas l’temps de s’acharner à trouver un autre prénom quand la grand-mère meurt. “rendons-lui honneur”. surnom heller était bien assez court, trop aux yeux de mariska, “hell girl” lui ai donné. parce que cette fille, c’est un enfer sur terre, c’est la rancœur qui traîne, la personnification du vice et d’la débauche. pas d'autre débouché possible qu'la misère avec heller. âge vingt-trois démons. vingt-trois raisons d’tout foutre en l’air. l’genre d’années passées à survivre plutôt qu’à vivre. rien d'acquis, tout à envier. emploi/occupation habiller les morts pour mieux fuir les vivants, thanatopracteur, elle est dans l’métier d’puis longtemps, trop longtemps pour ne pas qu’ça en rhabille ses nuits. les relans jusqu’à vomir, et pourtant c’toujours bon de faire le sale boulot, ça en fait moins pour les autres. vaut mieux être seule que mal accompagnée. statut civil s’être mariée trop jeune, le parcours est chancelant, cinq ans après le cœur est encore déchiré d'la trahison du bien aimé. il était, est, et sera le seul. sans doute. orientation l’angoisse des rencontres, l’ironique apaisement des non-dits, pas l’choix ça parle à sa place, la haine profonde des hommes ((depuis lui)) et la tentation des jolies filles mélangé à la curiosité du trio. vit avec mariska et les sept autres personnalités de cette dernière. l’équivalent d’un poids à ses chevilles et pourtant tout lui dicte de ne pas s’en séparer. l'envie d'lui éclater le crâne contre le marbre est pourtant là, tout comme celle de la plaquer sauvagement au mur ou encore d'la coincer sous ses draps, mais à quoi bon, c'est la seule qui comprend. situation financière roule sur l’or, fille à papa et pourtant déjà cinq ans qu’elle ne le voit plus. son avis sur la confrérie la concurrence à l’état pur, le mépris pour sa bassesse, leur bassesse. l’envie d’tous les fracasser et pourtant l’admiration reste. l'envie peut-être, la jalousie entre autre ; mais seulement pour leurs fêtes. en fait partie non. avatar margot robbie. groupe vermeer.


caractère— donner sans compter ;; reprendre sans regrets. ((le vice incarné)) m a n i c h é e n n e, obstinée, histrionique, malhonnête, manipulatrice et vengeresse. c h a r i s m a t i q u e intelligente, profiteuse et railleuse. f a u s s e et pourtant si empathique l’h y p e r s e n s i b i l i t é dans les gênes. le contrôle de la colère mais pas des passions. catharsis trouvée, got a secret, can you keep it ? possessive et jalouse maladive.

du vrac son dernier mensonge écrire ici. style vestimentaire grand (trop) grand sens pour la mode ; l’argent passe dedans. les dernières robes des grands couturiers, l’extravagance et les motifs colorés. les costards et les carreaux pour religion (cf.villanelle killing eve) le dernier corps embaumé escroc des pays-bas, pas la peine de s'adonner à l'rendre présentable quand toute sa vie il fût infâme. un coup d'pinceau, une cravate et un trois pièces usés, le tour est joué. un secret à garder toujours choisir les corps à prendre. la colère qu'elle passe dans son métier l'aide ironiquement à n'pas couler. pourquoi s'acharner à rendre les pourris moins corrompus ? personne ne change vraiment. son plus gros regret vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. son dernier achat un impair jaune, juste après avoir laissé le rouge dans la poubelle du coin d’la rue. sa relation à sa famille mère morte, père absent sauf pour l’argent. les sms se comptent sur les doigts d’une main au cours de l’année. un défaut agaçant tape trop souvent du pied, n’enlève pas ses cheveux du robinet, ne fait jamais à manger, trop de secrets, fâcheuse habitude de rentrer dans l’tas quand il faut pas.

long short story ((tc 1))

l’occasion rêvée, enfin. accompagnée de tous ses démons, elle entre dans le musée. la robe est longue. la robe est rouge, le masque couvre le côté gauche de son visage dans un ornement élégant qui s’empanache à son senestre. elle s’avance, le narquois sourire aux lèvres. elle s’attarde sur tout, sur rien. elle guette. les potentielles proies de l'arnaque qu’elle est défilent sous ses yeux à l’égale des œuvres accrochées aux murs. un sourire, une révérence, elle passe incognito entre les quelques groupuscules dont le brouhaha vient haïssablement percer ses tympans. elle tournoie dans les bras de quelques hommes qui saluent aisément la distinction de sa tenue faite de velours et de soie. la robe traîne et les talons claquent dans cette salle qu’elle veut assujettir à son bon-vouloir. une idée, deux idées, trois, quatre idées. tout s’envole quand elle croise son minois. elle sourit, elle était venue pour lui; mais pas l’temps finalement, ni même l’envie, pour l’instant, pas pour longtemps. cinq idées, six idées, sept ou huit. tout se perd et tout se mélange dans le boulevard éreinté de ses pensées qui ne tarde finalement pas à disjoncter. à quoi bon lutter ? sa main repliée autour de son portefeuille aux merveilles elle se permet de faire le tour de la salle, la démarche lascive, le regard lubrique. sa débordante imagination l’emmène à penser aux conversations que peuvent tenir les gens sur lesquels elle porte son dévolu le temps d’un instant, jamais trop longtemps. ses mains se lovent sur son ventre quand elle dévoile un grand, trop grand sourire pour ne pas qu’il soit effrayant. neuf idées, dix idées, onze, douze, treize, quatorze voire quinze idées. un passant, une main baladeuse, elle bouscule un peu l’épaule de ce-dernier pour camoufler son méfait et ses retombées. ses doigts curieux fouillent son dû une fois l’homme éloigné, elle en extirpe quelques billets et laisse tomber l’objet fraîchement dérobé sur l’plancher. elle tenait là son budget de la soirée.

happy hours
pseudo evaa (oui, c’est re-moi) type de personnage inventé ! as-tu envie qu'on lance un rp avec toi pour aider à l'intégration ? ça devrait aller, ehe j’ai mes idées. plutôt hyperactive/hyperactif du clavier ou tranquille emile jamais assez !

je souhaite réserver :
Code:
[i]margot robbie (30/11)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyLun 30 Nov - 8:02

oh wow
i think im in love
(re?) bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Spieghell
Lieven Spieghell
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : disc-jockey qui arpente les boîtes de nuit de leiden.
originaire de : leiden, de souche.
Messages : 151
points : 248
https://ethically-or-not.forumactif.com/t100-le-masque-est-si-ch

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyLun 30 Nov - 9:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
que je l'aime déjà
trop hâte de travailler ensemble wesh
rebienvenue mon bichon big heart
Revenir en haut Aller en bas
Diwa Santos
Diwa Santos
Date d'inscription : 08/11/2020
occupation : étudiante en médecine
originaire de : baguio, philippines
Messages : 221
points : 458
https://ethically-or-not.forumactif.com/t75-ikaw

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyLun 30 Nov - 11:39

oh wow ce perso qui se dessine je drama
le métier j'adore skull
et puis margot heart
rebienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyLun 30 Nov - 13:16

mais ce job
ce fc
ce début
je-
great
Revenir en haut Aller en bas
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyLun 30 Nov - 13:45

Kick Buskirk a écrit:
oh wow
i think im in love
(re?) bienvenue ici I love you

quand est-ce que tu n’l’es pas ?  Embarassed

Lieven Spieghell a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
que je l'aime déjà
trop hâte de travailler ensemble wesh
rebienvenue mon bichon big heart

moi c’est toi que j’aime I love you

Diwa Santos a écrit:
oh wow ce perso qui se dessine je drama
le métier j'adore skull
et puis margot heart
rebienvenuuuue !

merci de tout mon p'tit coeur !! angel

Els Niemand a écrit:
mais ce job
ce fc
ce début
je-
great

venant de toi alors, fiou
kylie mind blowing
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyLun 30 Nov - 14:37

what ?
c'est quoi ce perso de malade encore ? bah, j'ai trop aimé ce début de fiche déjà lovee cryy **
bref, puis margo ? cette combinaison est parfaite ! yep
re-bienvenue chez toi inlove
Revenir en haut Aller en bas
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyLun 30 Nov - 16:14

Saul Lugaard a écrit:
what ?
c'est quoi ce perso de malade encore ? bah, j'ai trop aimé ce début de fiche déjà lovee cryy **
bref, puis margo ? cette combinaison est parfaite ! yep
re-bienvenue chez toi inlove

mais adoraaaable ! Embarassed fiou ça fait chaud au coeur !! sun
Revenir en haut Aller en bas
Dani De Graeff
Dani De Graeff
Date d'inscription : 22/11/2020
occupation : étudiante en commerce international, les études et le logement gracieusement payés par le compte bancaire parental.
originaire de : amsterdam, the netherlands.
Messages : 32
points : 72

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyLun 30 Nov - 17:45

elle est si fraîche dead

ce perso promet purée sad
rebienvenue big heart
Revenir en haut Aller en bas
Orphea De Vocht
Orphea De Vocht
Date d'inscription : 27/11/2020
occupation : bercée par la littérature anglaise et sa propre poésie sur le net.
originaire de : leiden, boussole du premier soupir, des premiers souvenirs. damnée à errer éternellement entre ses décombres sans trouver d'issue.
Messages : 12
points : 52
https://ethically-or-not.forumactif.com/t216-les-fleurs-du-mal

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyLun 30 Nov - 19:17

omg mais ce début,
et le tempérament de fou qui s'annonce à travers les keywords reed
(re) bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ta poupée shy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyLun 30 Nov - 22:24

toi  hehe
ce perso + margot
dead
y'a officiellement trop de perfection dans l'air  drama
rebienvenue  big heart
Revenir en haut Aller en bas
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyMar 1 Déc - 0:47

Dani De Graeff a écrit:
elle est si fraîche dead

ce perso promet purée sad
rebienvenue big heart

c'est souvent l'effet que margot donne, hihi, adorable en tout cas  pls

Orphea De Vocht a écrit:
omg mais ce début,
et le tempérament de fou qui s'annonce à travers les keywords reed
(re) bienvenue, hâte d'en savoir plus sur ta poupée shy

oh mais, trop adorable diiis, personne te mérite angel  Embarassed

Maarten de Ruyter a écrit:
toi  hehe
ce perso + margot
dead
y'a officiellement trop de perfection dans l'air  drama
rebienvenue  big heart

toi mon 'tit soleil sun
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyJeu 3 Déc - 18:20

une mère morte pour une thanato, ça matche nan ?
#blaguehorrible
ce perso drama
bien trop de promesses
Revenir en haut Aller en bas
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyJeu 3 Déc - 18:30

Ksenia Belinski a écrit:
une mère morte pour une thanato, ça matche nan ?
#blaguehorrible
ce perso drama
bien trop de promesses

ça m'a pas empêché de rire, monstre hide
c'est gentil en tout cas, douceur!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry EmptyJeu 3 Déc - 18:57

ça va on est raccord alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pretty when you cry Empty
MessageSujet: Re: pretty when you cry   pretty when you cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty when you cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: take me to church :: great ones-
Sauter vers: