nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 vacuité (maja)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentijn Van Der Leeuw
Valentijn Van Der Leeuw
the love machine
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : fucked-up
originaire de : leiden
Messages : 153
points : 317
https://ethically-or-not.forumactif.com/t48-golden-boy-val

vacuité (maja) Empty
MessageSujet: vacuité (maja)   vacuité (maja) EmptyLun 7 Déc - 18:48

vacuité (maja) Tumblr_ppnue7AjI51sncr8bo5_250 vacuité (maja) Tumblr_ppnuf8Bacm1sncr8bo7_250
vacuité
vanités des vanités

contemplation du plafond, encore. l'après-midi se traîne alors que l'ennui l'assaille. apathie qui le prend régulièrement, maintenant qu'il a perdu son compagnon de jeu favori, langueur qui alourdi les membres sans qu'il ne sache quoi y faire. sans qu'il ne veuille y faire grand chose. gamin paumé qui se contente d'apprécier le silence qui règne dans la demeure, pour une fois. le père pas encore rentré du boulot, sa soeur de sortie, la mère plus plante verte que jamais. calme absolue qui apaise l'âme. jusqu'à ce que le portable vibre dans la poche. les yeux roulent dans leurs orbites, le cerveau se demande qui peut bien oser le déranger dans sa vacuité. la main attrape la machine, soupire qui file entre les lèvres en voyant le nom de maja. évidemment. d'une lourdeur par moment, il a du mal à comprendre comment ça fonctionne, dans la boite crânienne de la brune. il répond, machinalement, plus pour la taquiner qu'autre chose, pas vraiment décidé à bouger aujourd'hui. elle répond dans la seconde, et ça le fait gentiment rire, de voir à quel point elle est prête à se jeter dans ses bras comme ça, sur un coup de tête. non pas qu'il irait s'en plaindre, loin de lui cette idée, mais parfois il se demande ce qui ne tourne pas rond chez elle. la franchise de l'autre qui lui arrache un rire, au moins elle sait ce qu'elle veut, et ça le pousserait presque à sortir. un on my way déjà envoyé alors qu'il reste allongé dans son lit, quelques minutes de plus, hésite encore. dernier message de la walravens qui finit par le convaincre de se bouger. il la voit déjà, l'imagine parfaitement en train de l'attendre dans l'une de ses nuisettes de soie épousant parfaitement ses formes. soie si douce lorsqu'elle glisse entre ses doigts. pas un mot pour la mère alors qu'il passe l'entrée, file déjà sur son vélo en sachant parfaitement qu'il ne rentrera pas pour diner. il arrive bien vite devant la demeure qu'il sait vide, si ce n'est pour la brune. il ne prend même pas la peine de sonner, attrape la clé de secours planqué sous un pot. il n'annonce même pas son arrivée, gravit les marches jusqu'à sa chambre, chemin effectué maintes fois qu'il pourrait faire les yeux fermés. la porte est entrouverte, le voilà qui se glisse dans l'entrebâillement, silencieux, s'adosse dans l'encadrement alors qu'il la contemple, nymphe lascive qui n'a pas encore remarqué sa présence. « je t'ai pas trop fait attendre ? »
Ⓒlanguenoire
Revenir en haut Aller en bas
 
vacuité (maja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» val — maja
» holding on to you (maja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: leiden :: maredorp-
Sauter vers: