nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stijn Van Raalte
Stijn Van Raalte
Date d'inscription : 09/12/2020
occupation : prochain kim k. au masculin.
originaire de : l̶'̶u̶t̶é̶r̶u̶s̶ ̶d̶e̶ ̶s̶a̶ ̶"̶m̶è̶r̶e̶"̶.
Messages : 17
points : 66

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyMer 9 Déc - 12:22

aight i'm out
roses are red
pickles are green
i love your legs
and what's in between
nom sans attache. van raalte. là pour faire jolie. combler le vide. celui de l'absence paternelle. celui de l'absence maternelle. pris sur une boîte au lettre. entre deux pages d'un bouquin poussiéreux. il ne sait plus. des années avant. il y a trop longtemps. resté comme une évidence. celle de l'appartenance au vide. à rien. au n é a n t. identité dérisoire. sans trajectoire. prénom surprise. grimace maussade. augustin. quelques lettres figurantes sur un bout de papier. qui le fait tant rager. brûler de l'intérieur. et cette voix familière qui cri son nom. épouse chaque lettre. coup de poignard en plein myocarde. m è r e. fermez-là. surnom découpé. fragmenté. il ne reste rien. juste quelques lettres à susurrer. stijn. s t i j n. parait que c'est plus facile à crier. à engueuler. à pleurer. putain de stijn. âge mature. pas trop le choix. et pourtant. cette bouille. les joues encore un peu ronde. la mâchoire qui apparait peu à peu. dix-sept ans. tout juste reçu. gamin de fin d'année. du mois de septembre. surement confectionné pendant le nouvel an. emploi/occupation (lycéen. chasseur de paranormal. emmerdeur professionnel.) ailleurs. tout le temps. jamais là où il doit être. les messages qui s'entassent. les avertissements. établissement qui s'alerte sur cet élève. absent. comme ses parents. école buissonnière. ( l y c é e n. ) et quand bien même, il pointe le bout de son nez. il se fait bien assez vite renvoyer. puis y a cette caméra accrochée à sa main. ancré dedans. vieil appareil à la surchauffe inquiétante. chasseur de paranormal. doublé d'emmerdeur professionnel. il chasse les ombres. les monstres. les légendes. statut civil sans but. s'amuse. s'emmêle parmi les corps. les différents visages. un jour en couple. l'autre célibataire. il tente. expérimente. un certain dégoût pour la privation de liberté. aime briser les coeurs. quelques remords enfoui sous un masque. orientation dur. ne s'est jamais posé la question. va où ça semble plus fragile. plus facile à manipuler. à profiter. là où les corps s'épuisent. où c'est brutal. où ça mordille. vit avec un fantôme du passé. du présent. une présence qui envahi parfois l'appartement. disparait aussitôt. sans un mot. un regard. un au revoir. deux étrangers pourtant lié. situation financière petite lettre posée sur le comptoir. quelques billets. pas assez. jamais assez. son avis sur la confrérie oui. non. leur histoire t'importe peu comme beaucoup. y a les rumeurs qui tournent. les quelques dires. mais sans plus. il a bien envie de voir ce qu'il y a là dedans. observe de loin. haussement d'épaule. il s'y intéresse tous les trente-six du mois. quelques minutes, quelques heures. pour mieux oublier ceux à l'égo trop prononcé. au déboire trop marqué. en fait partie non. avatar finn wolfhard. groupe van gogh.


caractèrem e n t e u r. manipulateur. aime le monde autant qu'il s'aime. ( ɹɐıl ). sourire narquois. phallange bleutée. rage au ventre. peur. sauvage. débrouillard. ( ǝloɥssɐ ).. émotionellement instable. destructeur. léger manque d'empathie. agressif. indifférent. aimant. franc. cruel. rancunier. sens de la justice bancale. vulgaire. impulsif. ( ɔıʇsıssıɔɹɐu ).. insolent. carapace. mauvais. imprévisible.
nuancé. n u a n c é.

du vrac son dernier mensonge je t'aime. lâché dans le vent. les yeux brillants. putain de manipulateur. sourire narquois. insolent. m e n t e u r. style vestimentaire vêtement de seconde-main. volé. trop grand. troué. pompes usé jusqu'à la moelle. couvert de poussière. de terre. un peu de sang. habit sombre. grisâtre. ne vous attendez pas à le voir avec des couleurs. il évite. brûle si besoin. un secret à garder une pierre jetée. sous le coup de la rage. ta gueule lancé dans une nuit noire. écho devenu lointain. un bruit sec. miaulement éventré. le chat du voisin. grand criard. infernal. nuit écourtée par sa présence. mais maintenant. il ne réveillera plus personne. plus j a m a i s. un remord peut-être le chat. un peu. son dernier achat pas grand chose. pris un peu vite. stijn. il connait les rayons par coeur. quoi prendre. et comment. petit v o l e u r. les prix bas. au rabais. boîte de macédoine bon marché. pain expiré d'un jour. un snicker. pas grand chose. comme toujours. sa relation à sa famille avec quoi? un défaut agaçant certifié sans défaut.

long short story
dear mother. — où êtes-vous? ai-je fait quelque chose de mal? pourquoi vous ne restez pas? ne suis-je pas assez bien? — absence incessante. gamin relayé chez les voisins. balancé sur le bas de la porte. habitude prise. stijn qui malgré tout. demandé sa mère. les yeux brillants. bras ouverts. et quand elle passait le pas de la porte. pas souvent. il était heureux. ouais. insouciance enfantine. vite évaporé. elle le poussait un peu sur le côté. râler par sa présence. et parfois, rarement, elle déposait un baiser. entre ses bouclettes. avant de d i s p a r a î t r e une fois de plus.
absence devenu habituelle. l'enfant s'est lassé. regard mauvais. deux inconnues. il sait à peine comment elle s'appelle. comment elle est. pourtant il l'a tant observé. quand elle revenait. mais ce qu'il retient le plus d'elle. c'est son dos. l'arrière de son crâne. ses cheveux tombant sur ses épaules. ses pas qui s'éloignent. et le silence. pesant. lourd. et doucement. les voix reprennent. les questions.
apparement pas.
dear father.files empty.
dear brother.loading. — suspect number one.
dear maas.tu m'aimes bien hein? pardonne-moi. je suis désolé. — sourire brisé. combinaison froide. à la fois mauvais. teinté d'un quelque chose. inexplicable. tendre. double jeu. doute. tout qui se mélange. oh maas. pauvre maas. mi-larbin. mi-ami. si manipulable. adorable. gamin à croquer. un peu naïf. il est endurant pourtant. mais il faut se l'avouer. maas n'existe pas sans stijn. et inversement. relation toxique. où maas sans prend plein la tête. dindon de la farce. il s'en est pris des mots durs. des coups. véritable punching-ball.
maas. m a a s. ça tourne dans sa tête. observe chaque trait. ses expressions. ses lèvres. il est mignon le con. et ça fout tout en l'air. depuis quelques temps. un mois. peut-être deux. il se retrouve parfois au pieux. brutal. sans un mot. fringue bien vite retiré. corps enlacé.
idiot.

happy hours
pseudo lachesis. type de personnage pré-lien de @saul lugaard  love u . as-tu envie qu'on lance un rp avec toi pour aider à l'intégration ? mmh, oui? je ne sais pas. non? je réfléchis. cryy   plutôt hyperactive/hyperactif du clavier ou tranquille emile versatile. dépend du moment.

je souhaite réserver :
Code:
 [i]finn wolfhard (09/12)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyMer 9 Déc - 13:13

nabilla nabilla nabilla protect protect protect
Revenir en haut Aller en bas
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyMer 9 Déc - 14:04

les key words ? drama
j'adore ! bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyMer 9 Déc - 15:09

mind blowing wink celine
Revenir en haut Aller en bas
Diwa Santos
Diwa Santos
Date d'inscription : 08/11/2020
occupation : étudiante en médecine
originaire de : baguio, philippines
Messages : 221
points : 458
https://ethically-or-not.forumactif.com/t75-ikaw

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyMer 9 Déc - 15:51

le pl
le fc
les keywords
et alors ça
CA
Citation :
prochain kim k. au masculin.
yas
Revenir en haut Aller en bas
Dani De Graeff
Dani De Graeff
Date d'inscription : 22/11/2020
occupation : étudiante en commerce international, les études et le logement gracieusement payés par le compte bancaire parental.
originaire de : amsterdam, the netherlands.
Messages : 32
points : 72

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyMer 9 Déc - 17:23

gobble me swallow me drip down the side of me
quick jump out before you let it get inside of me

jte déteste de m'avoir remis cette chanson en tête dead
mais bon t'es pardonné par ce début de fiche qui m'intrigue tant stachemou

bienvenue à la maison big heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyMer 9 Déc - 18:43

olala, j'en connais un qui doit être aux anges ou pas
en tout cas, sacré p'ti gars que voilà
bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyJeu 10 Déc - 18:21

pas assez rempli par ici siffle
on en veut plus reed
bienvenue parmi nous big heart
Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyJeu 10 Déc - 18:56

c'est quoi cette fête du vide ?
la tarte aux pommes n'est pas une excuse acceptable wesh
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Spieghell
Lieven Spieghell
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : disc-jockey qui arpente les boîtes de nuit de leiden.
originaire de : leiden, de souche.
Messages : 151
points : 248
https://ethically-or-not.forumactif.com/t100-le-masque-est-si-ch

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyLun 14 Déc - 15:16

bienvenue, bienvenue !
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche big heart
Revenir en haut Aller en bas
Wilka Kampferbeck
Wilka Kampferbeck
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : étudiante en relations internationales, future grande dame des pays-bas.
originaire de : den haag, nederland.
Messages : 36
points : 135
https://ethically-or-not.forumactif.com/t186-da-sola-in-the-nigh

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyLun 14 Déc - 21:45

Citation :
prochain kim k. au masculin.

rien que ça, ça a réussi à me convaincre. bahaha bahaha
bienvenue parmi nous, tellement hâte de lire la suite. slt
Revenir en haut Aller en bas
Stijn Van Raalte
Stijn Van Raalte
Date d'inscription : 09/12/2020
occupation : prochain kim k. au masculin.
originaire de : l̶'̶u̶t̶é̶r̶u̶s̶ ̶d̶e̶ ̶s̶a̶ ̶"̶m̶è̶r̶e̶"̶.
Messages : 17
points : 66

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyVen 18 Déc - 23:07

@saul lugaard
great  great  bg
big heart

@heller erwijnen
skfofhesfe. merci  yay  yay

@kick buskirk
feels  feels  pia pia
protect

@diwa santos
hey you  hey you
hé hé. merci big heart

@dani de graeff
wap wap wap. that's some wet-ass pussy.  eyes
bon, si je suis pardonné. tout va bien.
merci big heart

@coen grimmer
et maintenant? c'est assez rempli?  siffle
(pas ouf hein?
ouais. je suis d'accord, j'aurais pu faire mieux.
mais mon deuxième prénom c'est médiocre.
ou moyen.
jsp.
dance )
merci big heart

@egon huysmans
n'empêche que la tarte était super bonne  siffle
merci beaucoup  lovee

@lieven spieghell
sfoisfe merci  big heart

@wilka kampferbeck
hey you queen
hé hé merci bien big heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptySam 19 Déc - 1:36

oh, je l'adore. slt please lick it up
Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptySam 19 Déc - 9:43

j'laisse @saul lugaard te valider vu que c'est son pl mais hehe
ça valait l'attente et la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. EmptyLun 21 Déc - 18:36

j'ai vu avec saul qui est en famille pour quelques jours et c'est all good pour elle
merci pour ta patience je cours te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty
MessageSujet: Re: i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.   i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't cook, i don't clean, but let me tell you how i got this ring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: take me to church :: great ones-
Sauter vers: