nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 shrine of your lies

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ainley Janssen
Ainley Janssen
Date d'inscription : 06/11/2020
originaire de : amsterdam
Messages : 40
points : 124

shrine of your lies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shrine of your lies    shrine of your lies  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:06

excellent choix de fc, de pl et puis ce debuuuut ** **
bienvenue par ici hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kai van Bokhoven
Kai van Bokhoven
Date d'inscription : 13/12/2020
occupation : ( é t u d i a n t ) t'es inscrit en lettres mais tu n'es quasiment jamais là. petit prince tombé dans la boue, le purin a l'odeur trop tenace et trop âcre pour t'en défaire. ( p u t a i n ) les faveurs sexuelles, promises par d'autres, que tu honores, anesthésié par tout ce qui te passe sous la main.
originaire de : ( l e i d e n ) t'es né ici, dans une famille qui aurait pu être bien, mais le destin en a décidé autrement. ( e s p a g n e ) qui coule dans tes veines, la mère qui a rendu les armes, écoeurée de la pourriture
Messages : 62
points : 132

shrine of your lies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shrine of your lies    shrine of your lies  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:56

aww, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Vogt
Luzia Vogt
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : (( à la dérive )) les notes excellentes, mais le cœur n'y est plus. c'est dans les rues qu'on te trouve, à fracasser des gueules, à glisser les billets entre tes seins, pour t'affaler dans un amphi au petit matin.
originaire de : (( berlin )) allemagne.
Messages : 80
points : 180

shrine of your lies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shrine of your lies    shrine of your lies  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:37

je suis dingue de la bouille d'aron, puis ce choix de pl ??
ah oui c'est les miens.

yaaaas yaaaas yaaaas yaaaas

JE SUIS TROP CONTENTE
vhbjkl
encore désolée du retard, j'étais si occupée
mais maintenant je suis là
corps et âme

great great great
encore merci puis cette plume ????
j'en crève d'avance wow

tu es merveilleux, se, bjnkl,km inlove
Revenir en haut Aller en bas
Kai van Bokhoven
Kai van Bokhoven
Date d'inscription : 13/12/2020
occupation : ( é t u d i a n t ) t'es inscrit en lettres mais tu n'es quasiment jamais là. petit prince tombé dans la boue, le purin a l'odeur trop tenace et trop âcre pour t'en défaire. ( p u t a i n ) les faveurs sexuelles, promises par d'autres, que tu honores, anesthésié par tout ce qui te passe sous la main.
originaire de : ( l e i d e n ) t'es né ici, dans une famille qui aurait pu être bien, mais le destin en a décidé autrement. ( e s p a g n e ) qui coule dans tes veines, la mère qui a rendu les armes, écoeurée de la pourriture
Messages : 62
points : 132

shrine of your lies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shrine of your lies    shrine of your lies  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 17:16

awww, ravie que aron te plaise yay merci big heart big heart
t'en fais pas, je comprends I love you lovee

on va faire des merveilles toi et moi yees fire

yas yas
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Vogt
Luzia Vogt
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : (( à la dérive )) les notes excellentes, mais le cœur n'y est plus. c'est dans les rues qu'on te trouve, à fracasser des gueules, à glisser les billets entre tes seins, pour t'affaler dans un amphi au petit matin.
originaire de : (( berlin )) allemagne.
Messages : 80
points : 180

shrine of your lies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shrine of your lies    shrine of your lies  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:20

@Kai van Bokhoven mais oui ça va être génial ! inlove lovee
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Vogt
Luzia Vogt
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : (( à la dérive )) les notes excellentes, mais le cœur n'y est plus. c'est dans les rues qu'on te trouve, à fracasser des gueules, à glisser les billets entre tes seins, pour t'affaler dans un amphi au petit matin.
originaire de : (( berlin )) allemagne.
Messages : 80
points : 180

shrine of your lies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shrine of your lies    shrine of your lies  - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:22

cette fiche divine... dead tu m'envoies ravie, j'ai tellement hâte de jouer notre lien. fire respect
kai est formidable. inlove
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

shrine of your lies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shrine of your lies    shrine of your lies  - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:39

si la douce luiza valide c'est bon pour moi aussi, comment dire non inlove
je t'ajoute de suite à ton groupe et au bottin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shrine of your lies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shrine of your lies    shrine of your lies  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shrine of your lies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» little white lies ft. saskia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: take me to church :: great ones-
Sauter vers: