nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 indiscrétion / rosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu Grey
Kovu Grey
Date d'inscription : 14/12/2020
occupation : étoile montante de l'ajax d'amsterdam. footballeur.
Messages : 14
points : 83
https://ethically-or-not.forumactif.com/t257-il-n-est-que-nuisan

indiscrétion / rosa Empty
MessageSujet: indiscrétion / rosa   indiscrétion / rosa EmptyMer 16 Déc - 15:37

ce matin en rentrant de l'entraînement, t'es crevé. déjà, parce que le coach a jugé bon qu'une séance intensive ferait le plus grand bien à l'équipe, après le coup de mou du dernier week-end. relâchement à la fin du match, égalisation aussi soudaine qu'inattendue de l'équipe adverse. ça explique aussi ton caractère un peu sombre, irritable, de ces derniers jours. plus que d'habitude. en plus, tu sais que tu vas passer un après-midi de merde. parce que rosa va débarquer. ça devrait te réjouir imbécile. mais la veille, à ce souper chez des potes, sans elle, t'as pas remarqué que sur le snap d'un crétin, on te voit causer avec une meuf canon, l'alcool expliquant peut-être votre rapprochement. et son visage d'ange aussi. et son corps divin. bon, heureusement, pour une fois t'as pas craqué. mais tu sais que rosa, elle n'aura pas manqué de voir cette story. mais pour l'instant t'y penses pas, affalé sur ton canapé, en simple short de sport. ton torse couvert de tatouages, autant d'histoires que tu pourrais raconter. dans ton appartement, un beau loft récemment rénové, tu te sens parfois ... étranger. toi l'habitué aux foyers, à la rue. au béton et au sang, plutôt qu'au parquet et à la lumière. pianotant ton téléphone, tu entends tout à coup la porte de l'appartement s'ouvrir. elle a les clefs rosa. ou alors t'as laissé ouvert, t'en sais rien. tu ne fais même pas l'effort de te lever, t'as le corps en compote. — salut. un maigre sourire comme bienvenue, t'attends qu'elle apparaisse dans le salon. et son visage te dira si tu vas passer un bon, ou un mauvais moment.

@rosa van der leeuw
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Der Leeuw
Rosa Van Der Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : étudiante en medecine
originaire de : leiden
Messages : 28
points : 114

indiscrétion / rosa Empty
MessageSujet: Re: indiscrétion / rosa   indiscrétion / rosa EmptyMer 16 Déc - 18:43


entre deux cours, petite visite à son mec. un moyen de décompresser, de se poser un peu, se changer les idées. une vraie pause. mais aujourd’hui, elle sait pas trop. gamine partagée entre l’envie de voir son copain et l’envie de lui arracher la tête après avoir vu ce snap. quelques secondes à peine où elle l’a vu un peu trop proche d’une nana. une blonde peroxydée. le genre de nana qu’elle deteste. parce qu’elle sait que si autant de nanas se rapprochent de son mec, c’est juste pour la pseudo célébrité. l’heure de gloire d’être vue sur les genoux d’un footballer. et lui, il en joue et ça, ça la fait vriller. toujours un peu plus. et si les cours avaient un peu calmé l’amertume de la veille, entrer dans l’appartement de son copain fait  bien vite remonter ce souvenir. un peu trop vite. elle reste un moment dans le hall d’entrée, dépose son blouson, son sac, enlève ses chaussures. presque comme si elle était chez elle. et d’un certain coté, cet appartement c’est un peu sa deuxième maison. l’endroit où elle aime bien passer du temps quand avec kovu ils sont dans un bon mood. ce qui est clairement pas le cas aujourd’hui. « salut » elle lui renvoi un mince sourire. et le voir là, affalé dans le canapé, ça l’agace encore un peu plus. comme si il ne pouvait  pas au moins se lever pour venir lui dire bonjour. « ça s’est bien passé, l’entrainement ce matin ? » question plus pour la forme qu’autre chose, parce qu’elle connait déjà la réponse. a le voir étalé comme ça sur le canapé, ça a du être dur ce matin, surtout avec la soirée passée de la veille.      

@kovu grey
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Grey
Kovu Grey
Date d'inscription : 14/12/2020
occupation : étoile montante de l'ajax d'amsterdam. footballeur.
Messages : 14
points : 83
https://ethically-or-not.forumactif.com/t257-il-n-est-que-nuisan

indiscrétion / rosa Empty
MessageSujet: Re: indiscrétion / rosa   indiscrétion / rosa EmptyMer 16 Déc - 20:41

un maigre sourire qui étire ses lèvres délicates. capables de te faire vriller, perdre la tête, mais aussi de bouillir ton sang de ses mots acérés. légèrement sur la défensive, t'es comme un lion acculé, sentant le danger arriver. mieux vaut ne pas trop t'aventurer sur son terrain, pour l'instant. l'entraînement, elle te questionne sans trop de conviction, elle s'en fiche sûrement. elle te connaît, elle doit comprendre que t'es à moitié mort. — crevant, l'entraîneur nous a défoncés. sûrement pour le match de merde de ce week-end. finalement tu laisses ta flemme de côté, quittant ton canapé d'un grognement insatisfait. te rapprochant de rosa, tu résistes à l'envie de l'embrasser. c'est pas toi ça. t'es pas très expressif, t'es pas du genre à montrer tes sentiments. même dans l'intimité de ton appartement. même si avec rosa, tu devrais te livrer. lion en cage, trop habitué à t'abriter derrière la protection de ta crinière. — et toi, les cours ? tu ne sais pas comment elle fait, pour rester des heures le cul posé sur un banc, à écouter, étudier, écrire, réviser. même si médecine, c'est louable, t'en éprouves même une certaine fierté, tu t'interloques toujours de sa patience et assiduité. rien à voir avec toi. t'essaies de savoir à quelle sauce tu vas être dégusté. — tu veux bouffer avec moi ? c'est bientôt midi, ton estomac qui commence à grogner. te connaissant, tu vas commander quelque chose. la flemme de cuisiner. et une incapacité totale à le faire, de toute façon. uber eats, ton sauver.

@rosa van der leeuw
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Der Leeuw
Rosa Van Der Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : étudiante en medecine
originaire de : leiden
Messages : 28
points : 114

indiscrétion / rosa Empty
MessageSujet: Re: indiscrétion / rosa   indiscrétion / rosa EmptyJeu 17 Déc - 18:28


la gamine hausse un sourcil, crevé parce que l’entraineur leur a fait la misère ? mais oui bien sur. elle y croit. c’est surtout le fameux snap qui lui revient en tête. la soirée de la veille. peut être que si il s’était reposé au lieu d’aller draguer une nana, il aurait été moins crevé, et elle mieux accueillie. « ou la soirée d’hier qui n’y est peut être pas pour rien » elle peut pas s’empêcher de mettre les pieds dans le plat. le ton est plutôt neutre, pas spécialement un reproche mais c’est histoire de se faire entendre. de lui faire comprendre que oui, elle a vu les dix ou quinze secondes de vidéo, que oui ça ne lui a clairement pas plus et que oui, elle veut savoir ce qu’il s’est passé avec cette nana. il s’approche, elle a envie d’aller se caler dans ses bras, se sentir sa peau contre la sienne, l’embrasser. mais elle résiste, par fierté, parce que son comportement de la veille est encore coincé en travers de la gorge. elle acquiesce ensuite, les cours. fatiguant, mais elle aime ça, alors elle peut pas vraiment s’en plaindre. « c’était plutôt intéressant, intense mais intéressant » elle pourrait en parler des heures et des heures tellement elle est passionnée parce ce qu’elle fait, ce qu’elle apprend. mais ça serait peine perdue, parce qu’il comprendrait pas, parce qu’il n’écouterait sans doute même pas. « oui ! on commande pizzas ? » le premier vrai sourire depuis qu’elle est arrivée, qu’elle ne peut empêcher en entendant l’estomac de kovu se faire entendre. il n’est pas très branché cuisine, elle n’a pas vraiment le temps de faire quelque chose à manger, surtout que son frigo ne doit pas être très rempli, alors pizza, c’est bien. facile et rapide.  

@kovu grey
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Grey
Kovu Grey
Date d'inscription : 14/12/2020
occupation : étoile montante de l'ajax d'amsterdam. footballeur.
Messages : 14
points : 83
https://ethically-or-not.forumactif.com/t257-il-n-est-que-nuisan

indiscrétion / rosa Empty
MessageSujet: Re: indiscrétion / rosa   indiscrétion / rosa EmptyJeu 17 Déc - 23:54

elle ne perd pas de temps rosa, à te confronter à tes déboires de la veille. quoique, la culpabilité ne semble pas avoir d'emprise sur toi. une simple vague que tu esquives, parce qu'au final, t'as pas réellement fauté. quelques centimètres de distance avec l'autre jeune femme, c'est suffisant pour te disculper, non ? en tout cas tu sais que rosa, telle une lionne, a flairé ton comportement pour le moins ... douteux. haussement d'épaules indifférent, tu préfères botter en touche, ne pas attiser le brasier qui couve, qui menace de chauffer un peu trop. de te brûler. — bof, c'était tranquille comme soirée. en vrai t'as même pas bu assez pour tituber en rentrant, bon indicateur du taux d'éthanol dans ton sang. l'impression que le terrain glissant s'éloigne, pente plus douce quand rosa t'explique sa matinée de cours. tu soupires de soulagement quand elle ne se lance pas dans une de ses interminables tirades sur la médecine, parce que pour toi, c'est du chinois, et en général tu décroches après quelques minutes. non pas qu'elle t'emmerde, tu vois pas que c'est sa passion, mais tu n'y captes rien, t'arrives pas à te concentrer assez longtemps pour ça. — d'accord. va pour des pizzas. les nutritionnistes du club te lanceraient sûrement des pierres si ils te voyaient. tu sais que certains n'hésitent pas à engager un chef cuisinier à domicile. ils sont fous. bon, depuis que t'as signé pro tu fais, parfois, un peu plus attention. mais jamais avec rosa. depuis ton téléphone tu commandes deux pizzas, connaissant les goûts de ta bien-aimée. — c'est commandé. et tu reprends à quelle heure ? peut-être daigneras-tu la ramener aux cours en voiture, si elle n'est pas trop chiante. mais à voir le sourire sur son visage, merci l'effet-pizza, ça devrait le faire. ne sachant pas trop si elle a digéré ta soirée d'hier, tu tentes une approche, l'attirant à toi pour un câlin. encore une fois c'est dangereux. parce que son corps, t'es accro. t'aimes sentir sa peau contre la tienne, son odeur, sa chaleur. et que tu ne sais pas te contrôler kovu. imbécile.

@rosa van der leeuw
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Der Leeuw
Rosa Van Der Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : étudiante en medecine
originaire de : leiden
Messages : 28
points : 114

indiscrétion / rosa Empty
MessageSujet: Re: indiscrétion / rosa   indiscrétion / rosa EmptyLun 28 Déc - 20:26


c’était tranquille qu’il dit. elle voudrait bien y croire, mais elle a vraiment du mal. parce que si elle aime son kovu, elle a du mal avec la confiance. elle sait bien qu’il va voir ailleurs. et puis qu’il devient vite incontrôlable quand il est avec ses potes. de toute façon, même si il voulait le cacher, sa carrière, sa nouvelle notoriété fait que rien ne reste bien privé très longtemps. « et la nana avec qui t’as passé la soirée, elle était tranquille aussi ? » la jalousie qui ressort. clairement. autant parce que ça l’agace de le savoir avec une autre nana que de pas avoir été avec lui à cette soirée. les pieds volontairement dans le plat, quitte à ce que cela pète, autant que ce soit  avant que le repas n’arrive. si tant est qu’elle n’aura pas claqué la porte d’ici là. pas de longs discours sur la matinée passée, les cours réalisés. c’est pas le plus interessant et tant que l’atmosphère est a peu près paisible entre elle et kovu, elle préfère en profiter. pizzas commandées sans même qu’elle n’ait eu le temps de dire quoique ce soit, c’est parfait. elle s’attendait à l’entendre un peu râler, parce que les pizzas, c’est pas vraiment le régime idéal d’un footballeur en herbe. mais non. rien. et tant mieux. « oh génial, merci. 14h30. tu me ramèneras ? » elle roule des yeux, petit sourire en coin, rien n’est trop pour passer quelques minutes de plus avec son  amoureux. et quand il l’attire vers lui, c’est comme si le temps s’arrêtait, comme si la soirée de la veille n’existait pas. elle se love facilement dans les bras du garçon, un des rares endroits où elle se sent bien, en sécurité. la petite voix de valentijn qu’elle étouffe volontairement, il a peut être raison quand il lui dit qu’elle n’a rien à faire avec ce gars là. mais c’est plus fort qu’elle, elle se sent bien là avec lui. quand il n’y a rien d’autre que de la tendresse. loin de leurs chamailleries, des disputes habituelles.  
@kovu grey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

indiscrétion / rosa Empty
MessageSujet: Re: indiscrétion / rosa   indiscrétion / rosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indiscrétion / rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big girls don't cry (rosa)
» viens on s'aime (rosa)
» head in the clouds (rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: leiden :: maredorp-
Sauter vers: