nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 big girls don't cry (rosa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Van Der Leeuw
Rosa Van Der Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : étudiante en medecine
originaire de : leiden
Messages : 28
points : 114

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyJeu 12 Nov - 18:05

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
nom van der leeuw. la noblesse qui sonne comme un sentiment de fierté. l'appartenance à un clan plus qu'à une famille. c'est vieux, van der leeuw. c'est poussiéreux. pourtant, ça reste ancré. on se retourne encore en l'entendant. prénom rosa. elle remercierait presque sa mère de ne pas avoir avoir eu d'élan d'excentricité. c'est beau rosa. c'est doux. prénom hérité d'une tante ou grande tante. surnom crevette, le surnom préféré de son frère. c'est mignon, sans plus. c'est limite agaçant quand il l'appelle comme ça, mais c'est toujours plus agréable que la chieuse. âge vingt et un ans au compteur. emploi/occupation des études de médecine. c'est pas ce qui lui plait le plus. mais cela fait plaisir aux parents. elle a pas osé dire non, rosa. alors elle est partie en médecine sans trop sourciller, il faut bien au moins un des deux enfants qui fera la fierté de ses parents un jour. statut civil célibataire. au plus grand plaisir de son frère. orientation hétérosexuelle. vit avec papa, maman et son grand frère. rien de fou. la classique famille aisée. une mère passive, qui fait plus acte de présence qu'autre chose, un père autoritaire, qu'on écoute si on ne veut pas s'en prendre une. qu'on ne défie pas, par peur. et un grand frère, qu'elle aime autant qu'elle a envie de secouer. une vraie famille parfaite. situation financière aisée. très aisée. on vit plutôt bien chez les van der leeuw. son avis sur la confrérie elle admirait la confrérie, rêvant secrètement d'y entrer un jour. pour rendre encore plus fier son père. mais ça, c'était avant. avant que son frère n'y entre, avant qu'il change de comportement. avant qu'il fasse passer la confrérie avant elle. en fait partie non avatar charlotte mckee groupe rembrandt


caractère— le rayon de soleil, le rire facile, douceur d'une gamine un peu trop naive, la voix qui s'élève face à un frère dans l'excès, la jupe un peu trop courte, les ongles toujours faits, les dizaines de bracelets au poignet droit, la montre cadeau du frère pour les dix huit ans au poignet gauche, passion aquarelle et dessin, fierté bien trop mal placée, râleuse, le coeur qui divague, les lunettes en guise de serre tête, l'arrogance comme héritage familial, le code secret avec son frère quand il y a besoin de se sortir d'une situation compliquée avec les parents.

du vrac (tu peux choisir d'enlever certaines questions si elles ne t'intéressent pas, ou les remplacer par autre chose) son dernier mensonge je vais bien, ne t'en fais pas. à son frère quand ça parle d'andreas. rassurer un frère un peu trop protecteur pour avoir la paix. alors que c'est faux. elle a le coeur en miettes rosa. mais sa fierté refuse de l'admettre. pas question de pleurer pour un garçon et encore moins dans les bras de son frère. et puis elle veut pas l'inquiéter de trop non plus. style vestimentaire princesse toujours bien apprêtée, parce que papa lui a appris que l'apparence fait beaucoup dans ce monde. le dernier plat raté elle rate pas les plats rosa, c'est le personnel de maison qui rate les plats qu'elle leur demande. elle, elle est la gamine assise sur le comptoir à regarder les autres faire. elle voudrait bien apprendre un jour, à faire autre chose que des pates. son dernier achat un nouveau téléphone après que le sien soit passé par la fenêtre. moment d'égarement. sa relation à sa famille la grande joie. une mère qui essaie de lui apprendre à être comme elle, à s'écraser face à un père un peu trop autoritaire. un père charismatique, qui fait presque peur quand il parle. si bien que rosa, elle n'ose absolument rien dire. ni même essayer de le contredire. et heureusement, il y a son frère, la bouée à laquelle se raccrocher quand ça va pas. elle l'aime a peu près autant qu'elle le déteste, mais sans lui elle serait bien perdue. un défaut agaçant être tout le temps dans les pates de son frère. mais est ce vraiment un défaut ?

long short story

   


le regard qui divague dans le salon immense. d’abord les chaussures puis le bouquet de fleur sur la table basse puis enfin le coussin sur le canapé. tout pour ne pas croiser le regard lourd de sens du père de famille dont elle entend déjà les reproches alors même qu’il vient à peine de franchir l’entrée du salon. l’ambiance devient pesante. et rosa, elle attend. l’engueulade, la sentence. des fiancailles préméditées rompues ça va pas plaire. elle le sait. trop bien. si juste ça avait pu attendre quelques heures pour arriver aux oreilles de la famille, ça aurait été mieux. juste le temps de prévenir valentijn pour qu’il vienne en secours. la seule personne sur qui elle peut compter dans cette famille. mais il est pas là aujourd’hui. sans doute avec un de ses potes à faire on ne sait quoi. se bourrer la gueule, sauter une des groupies qui lui courent après. qui sait. un texto qui part, need your help right now. mais elle est certaine qu’il arrivera pas à temps, pas avant la tempête père van der leeuw. et ça loupe pas. au moment même où elle croise le regard de son père, rosa entend les reproches. les tu me fais honte, encore et encore, comme une douce mélodie. les tu es bonne à rien. elle essaie de s’expliquer mais rien y fait. il a toujours raison. on le sait bien. alors elle encaisse. comme d’habitude. les larmes qui commencent à couler le long des joues. l’élan de courage qui s’éveille pour tenir tête à ce père bien trop ancré dans ses positions et qui repart aussi vite qu’il est venu. oui, elle vient de rompre ses fiançailles. oui elle vient de perdre une occasion de faire un beau mariage business. blablabla. elle n’écoute même plus ce refrain. puis quand le calme revient à peu près, elle décide de fuir. sans un mot. ça ne ferait qu’empirer les choses. direction sa chambre. le seul endroit où elle se sent réellement en sécurité. enfouie dans les couvertures, les larmes qui coulent toutes seules, la décision la plus dure à prendre de sa courte vie, ces fiançailles à rompre. et valentijn qui finit par débarquer. trop tard comme toujours. « t’étais où bordel » reproche a moitié caché alors qu’elle se lève pour se ruer dans les bras réconfortants de son grand frère. « c’est fini avec andreas et papa l’a appris, si tu avais entendu toutes les horreurs qu'il m'a dites je... ». gamine qui fond littérairement en larmes dans les bras du garçon. comme une scène qui se répète inlassablement à chaque contrariété paternelle.

happy hours
pseudo lau. type de personnage pl de @valentijn van der leeuw. as-tu envie qu'on lance un rp avec toi pour aider à l'intégration ? why not (:   plutôt hyperactive/hyperactif du clavier ou tranquille emile plutôt hyperactive, mais tout dépend du boulot Wink

je souhaite réserver :
Code:
[i]charlotte mckee (12/11)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Valentijn Van Der Leeuw
Valentijn Van Der Leeuw
the love machine
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : fucked-up
originaire de : leiden
Messages : 153
points : 317
https://ethically-or-not.forumactif.com/t48-golden-boy-val

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyJeu 12 Nov - 18:06

Citation :
il faut bien au moins un des deux enfants qui fera la fierté de ses parents un jour

Val is not pleased emo
Mais moi j'ai tellement ris mdr
Allez, rentre chez toi et remplis moi vite tout çaaaaa je veux la suiiiiite
Avec tout mon amour
heart
Revenir en haut Aller en bas
Ainley Janssen
Ainley Janssen
Date d'inscription : 06/11/2020
originaire de : amsterdam
Messages : 40
points : 124

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyJeu 12 Nov - 18:12

YOUHOU.
je suis fière de t'avoir fait craqué I love you
welcome, et remplis moi cette fiche. vite. sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Spieghell
Lieven Spieghell
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : disc-jockey qui arpente les boîtes de nuit de leiden.
originaire de : leiden, de souche.
Messages : 151
points : 248
https://ethically-or-not.forumactif.com/t100-le-masque-est-si-ch

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyJeu 12 Nov - 19:04

bienvenue par ici ! hâte de lire la suite heart
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyJeu 12 Nov - 21:07

la soeur van der leeuw
on stan ce choix
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyJeu 12 Nov - 21:15

la sœurette smirk
nous faudra un lien puisque visiblement Val sera pas le plus grand fan de Bram hehe

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyJeu 12 Nov - 22:04

ah la fameuse sœur de val stachemou
bienvenue la belle love u
Revenir en haut Aller en bas
Ida Walravens
Ida Walravens
Date d'inscription : 07/11/2020
occupation : étudiante en cinquième année d'architecture.
originaire de : leiden, nederland.
Messages : 48
points : 117
https://ethically-or-not.forumactif.com/t64-chance-to-dance

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyVen 13 Nov - 11:10

la soeur de val. slt cute
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyVen 13 Nov - 22:03

super choix de prélien, ofc wesh
heureusement qu'il y a rosa pour relever le niveau de la famille siffle
cette douceur inlove
bienvenuuuue parmi nous big heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyDim 15 Nov - 22:37

l'aesthetic, le fc, d'une douceur ??
bienvenue. big heart
Revenir en haut Aller en bas
Maaike Keere
Maaike Keere
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : master d'économie et de psychologie du client
originaire de : paris, leiden
Messages : 86
points : 141
https://ethically-or-not.forumactif.com/t52-burning-veins-maaike

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyLun 16 Nov - 16:26

ohlala ce moodboard, cette fiche qui se dessine love u
je m'excuse au nom d'andreas et maaike, comment ils ont pu osé blessé cette petite merveille drama
hâte de voir tout ce drama en action hehe
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Der Leeuw
Rosa Van Der Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : étudiante en medecine
originaire de : leiden
Messages : 28
points : 114

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyJeu 19 Nov - 11:32

ce bel accueil, merci merci merciiiii vous êtes trop mignons heart  heart  heart

@valentijn van der leeuw la voilà la suite hehe  présentation finie heart
@ainley janssen t'es belle toi lovee
@bram de graaf avec plaisir pour le lien  hehe
@aart elzevir  il en fallait bien une oui, pour relever le niveau parce qu'avec valentijn, c'est pas gagné  siffle  mdr
@maaike keere, hahaha, je t'en veux pas, on dira que c'est pour la bonne cause, le drama avant tout  siffle  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valentijn Van Der Leeuw
Valentijn Van Der Leeuw
the love machine
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : fucked-up
originaire de : leiden
Messages : 153
points : 317
https://ethically-or-not.forumactif.com/t48-golden-boy-val

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyJeu 19 Nov - 11:46

mon coeur je cryy cryy cryy
andreas le jour où il arrive il va prendre tellement cher moustachu
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) EmptyJeu 19 Nov - 14:56

olala je l’adore cette petite cute
je veux qu’elle mène la vie dure à son frère et encore plus à Andreas merci siffle
et puis jauneeeee comme groupe, tu vas être belle heart
je valide heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

big girls don't cry (rosa) Empty
MessageSujet: Re: big girls don't cry (rosa)   big girls don't cry (rosa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big girls don't cry (rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: take me to church :: great ones-
Sauter vers: