nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 rattrapage / silke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu Grey
Kovu Grey
Date d'inscription : 14/12/2020
occupation : étoile montante de l'ajax d'amsterdam. footballeur.
Messages : 14
points : 83
https://ethically-or-not.forumactif.com/t257-il-n-est-que-nuisan

rattrapage / silke Empty
MessageSujet: rattrapage / silke   rattrapage / silke EmptyJeu 17 Déc - 10:03

t'adores ce genre de soirée kovu. totalement improvisée, rien de prévu à l'avance. de base, t'étais chez toi, après l'entraînement du soir. deux potes à la maison, repas commandé via uber eats. la tv allumée, les discussions animées. quelques bières dispersées sur la table du salon, ambiance décontractée. sauf qu'à un moment, le piège se referme sur toi. quand l'un de tes potes propose de visiter le pub, trois rues plus loin. le genre d'endroits d'où tu ressors généralement en titubant. les veines irriguées d'alcool. alors t'hésites. fortement. parce que demain à 10h, c'est sur le terrain d'entraînement que tu galoperas. mais t'es faible kovu, beaucoup trop faible. alors deux heures plus tard, t'as déjà enfilé plusieurs bières. rien de méchant, aucun alcool fort. mais ce genre de pubs, c'est clairement le piège. ambiance fêtarde, musique entraînante. les rires qui s'enchaînent, les potes qui s'amusent. et qui ne manquent pas de reluquer la jeune femme qui passe devant vous, de manière très peu discrète et silencieuse, direction le bar. — putain les gars vous êtes cons, c'est sûr qu'en draguant comme ça vous allez dormir seuls ce soir. les rires qui fusent, les provocations qui ne tardent pas. et comme par hasard c'est à ton tour de payer la prochaine tournée, imbécile. alors le sourire des vainqueurs figé sur la tronche, tu suis la demoiselle. t'accoudant au comptoir, le temps que le serveur ne daigne s'intéresser à toi, pauvre pouilleux, tu l'abordes avec, peut-être trop, de facilité. — désolé pour mes potes, ils sont un peu crétins dès qu'ils voient une jolie femme. t'hausses les épaules, un air faussement désolé sur la face. t'esquisses quand même un sourire, le minimum syndical. t'es pas non plus du genre à trop t'exposer, plutôt peu démonstratif. mais tu ne sais pas pourquoi, elle dégage un truc, cette belle inconnue. même si elle n'est pas trop du genre de femmes que tu fréquentes habituellement. qui vivra verra, n'est-ce pas ? — tu veux boire un truc, histoire de me faire pardonner ? parce que c'est tes potes, c'est, un peu, de ta faute ?

@silke huysmans
Revenir en haut Aller en bas
Silke Huysmans
Silke Huysmans
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : conservatrice au musée
originaire de : leiden
Messages : 118
points : 209
https://ethically-or-not.forumactif.com/t185-sirens-call

rattrapage / silke Empty
MessageSujet: Re: rattrapage / silke   rattrapage / silke EmptyJeu 17 Déc - 21:57

elle voulait pas sortir silke. elle avait pas du tout envie d'aller boire un coup dans un putain de bar à la con. parce qu'elle a jamais aimé ça, d'abord. elle voit pas l'intérêt de ce genre d'endroit, encore moins de se bourrer la gueule en public. et puis elle aime pas ça, sortir. devoir être en contact avec les gens, devoir faire semblant d'être un minimum sociale alors qu'elle se fait royalement chier. non, elle préfère restée terrée dans sa chambre, à contempler le plafond dans l'obscurité, regarder les ombres y danser au gré du vent et de la lumière des lampadaires. sauf que ce soir, elle a pas vraiment le choix. petit pot entre collègues du musée, déjà qu'elle passe trop facilement pour le mouton noir de la bande, elle a pas trop envie d'en rajouter une couche. surtout que sa mère l'a limite foutue dehors, à coup de va ma fille, tu te feras peut-être des amis. pas la moindre envie de mettre le souhait à exécution, mais elle s'est quand même bougée. elle a quand même fait ce putain d'effort pour se rendre dans ce putain de bar. en retard, certes, mais présente quand même. alors quand elle passe la porte de l'établissement pour se rendre compte qu'il n'y a personne, pas un seul de ses collègues, la mâchoire se serre alors que la colère monte en elle. le portable quitte la poche, le temps d'envoyer un message à l'organisatrice de la soirée. la réponse qui arrive cinq minutes plus tard, excuse bidon du oups, sorry, on pensait que tu viendrais pas, on a bougé du coup. envie folle d'exploser le portable contre le sol ou sur la tête du premier imbécile venu, au choix. ou des premiers imbéciles venus, semble-t-il, quand une bande de connards ne trouve rien de mieux à faire que de la reluquer. le majeur qui se dresse fièrement alors qu'elle se fraye un chemin jusqu'au bar. quitte à être là, autant en profiter. le bruit qui lui vrille les oreilles, mais rien à foutre. signe au barman, whisky sec, elle attend gentiment son verre quand l'un des idiots s'approche sans gêne. se porterait-il volontaire pour qu'elle lui explose son portable au visage ? les yeux qui roulent à en tomber de leurs orbites face à la banalité de la technique d'approche, alors qu'elle descend son verre d'une traite, des fois que ça fasse passer la pilule. spoiler : it doesn't. « laisse moi deviner : t'es le seul à avoir des neurones à peu près potable dans la bande, c'est ça ? » elle ne le gratifie même pas d'un regard alors qu'elle demande un refill au barman, se dit qu'il comprendra les signaux. mais faut croire que ses neurones sont quasi inexistants puisqu'il ne bouge pas, va jusqu'à lui offrir un verre. la langue qui vient claquer contre le palais alors qu'elle tourne enfin la tête vers lui. damn, on dirait un enfant. sourcil qui s'arque au dessus de l'oeil glacial. « est-ce que t'as seulement l'âge de pouvoir m'offrir un verre, à défaut d'un cerveau opérationnel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Grey
Kovu Grey
Date d'inscription : 14/12/2020
occupation : étoile montante de l'ajax d'amsterdam. footballeur.
Messages : 14
points : 83
https://ethically-or-not.forumactif.com/t257-il-n-est-que-nuisan

rattrapage / silke Empty
MessageSujet: Re: rattrapage / silke   rattrapage / silke EmptyLun 21 Déc - 17:30

slap. c'est cinglant, les mots qui s'échappe de ses lèvres, ils claquent comme un fouet à tes oreilles pourtant habituées à la violence. tu préfères en rigoler, parce qu'au fond, t'aimes ça, les femmes de caractère. pas comme ces groupies qui te suivent à la trace, toi la nouvelle coqueluche des médias sportifs. des cruches sans cervelle, accédant à tes moindres désirs. quoique des fois, ça peut avoir du bon. mais là, c'est the top-level. — disons que je suis pas le plus con. parce que si sur le terrain tu peux passer pour un génie, en dehors, tu préfères faire profil bas. dans tous les cas ta présence semble exaspérer la jeune femme, qui n'hésite pas à cogner sur ton âge comme sur un argument pour te remballer. t'as le cul entre deux chaises, repartir te souler avec tes potes, ou t'amuser encore un peu avec elle. quitte à te cramer, à te faire uppercuter la tronche. t'es con kovu. même son regard de glace ne te congèle pas sur place, mais ses mots, ils chauffent ton ego, ta fierté toute masculine. souvent bien mal placée, rarement utilisée à bon escient. — oh god. pourtant t'es pas croyant. soupir que tu lui adresses en levant les yeux au ciel, t'es pourtant pas sûr de la stratégie à adopter. peut-être trop novice pour t'attaquer à elle ? — t'es pas si vieille, pourtant on dirait une granny. ça m'étonnes pas que tu sois seule. ricanement moqueur, et pourtant dénué de toute méchanceté. c'est juste ton ressenti, parce que sans savoir pourquoi, tu lui trouves une dureté ... étrange. une femme forte, aucun doute à ce sujet. du genre à ne pas se laisser faire. mais aussi du genre à attaquer un peu trop facilement ? t'en sais rien. mais peut-être que tu viens de te jeter dans la gueule du loup ...

@silke huysmans
Revenir en haut Aller en bas
Silke Huysmans
Silke Huysmans
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : conservatrice au musée
originaire de : leiden
Messages : 118
points : 209
https://ethically-or-not.forumactif.com/t185-sirens-call

rattrapage / silke Empty
MessageSujet: Re: rattrapage / silke   rattrapage / silke EmptyJeu 24 Déc - 15:57

pas le plus con, qu'il dit. les yeux qui se lèvent au ciel, parce que ça laisse peu de chances aux autres de s'en sortir dans la vie. « c'est vachement encourageant pour ta bande de demeurés, ça. » aucun scrupule à les attaquer sans les connaître plus que ça, un coup d'oeil lui aura suffit pour comprendre qu'elle n'a pas la moindre envie de s'approcher de ce genre d'homosapiens sous développés. ils ont dû rater un chaînon de l'évolution de la race humaine, bande d'abrutis restés bloqués au stade d'australopithèques. elle semble avoir tapé juste en visant son âge, se dit qu'avec un peu de chance, ça suffira à l'exaspérer juste ce qu'il faut pour qu'il parte la queue entre les jambes. mais s'il soupire, il n'a pas l'air décidé à bouger pour autant, et ça lui arracherait presque un soupir à elle aussi. elle descend son deuxième verre, manque de s'étouffer quand il se décide à l'ouvrir, parce qu'elle sait pas si elle doit en rire ou le mordre pour lui apprendre à tenir sa langue, au jeune chiot. « damn, c'est ça ta meilleure technique pour choper dans les bars ? comparer les filles à des grands-mères ? smooth. » le verre vient claquer contre le zinc du bar, simple geste du doigt pour que le barman viennent à nouveau remplir son verre, parce qu'elle sent qu'elle va en avoir besoin, s'il se décide à prendre racine. silke rend son temps, vient s'accouder au bar pour poser sa tête sur sa main alors qu'elle se tourne vers lui, l'observe en se demandant à quelle sauce elle va le manger, puisqu'il semble bien décider à rester à ses côtés. qui sait, ça pourrait presque devenir divertissant. « laisse moi deviner... t'es le genre de gamin populaire au lycée qu'a l'habitude d'avoir toutes les filles à ses pieds, je me trompe ? du genre à pas comprendre qu'on puisse pas succomber à ton charme prépubaire ? sorry darling, mais la mamie ici présente tape pas dans les gosses. » c'est que ça en deviendrait presque drôle, de le balader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rattrapage / silke Empty
MessageSujet: Re: rattrapage / silke   rattrapage / silke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rattrapage / silke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Coffee ? - Silke
» drowning in the water (silke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: leiden :: maredorp-
Sauter vers: