nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Little Coffee ? - Silke

Aller en bas 
AuteurMessage
Vsevolod Siyanov
Vsevolod Siyanov
Date d'inscription : 24/12/2020
originaire de : St Petersbourg, en Russie, il a une belle vu sur le palais Tsariste avant la révolte.
Date de naissance : 26
Messages : 21
points : 66

Little Coffee ? - Silke Empty
MessageSujet: Little Coffee ? - Silke   Little Coffee ? - Silke EmptyMar 29 Déc - 16:52

Little Coffee
Il est devant son miroir depuis environ une vingtaine de minutes à se demander ce qu'il allait pouvoir faire, en coiffure, car il voit ses cheveux pousser de plus en plus, mais cela lui va bien. Il tente cependant, de venir un peu travailler sa barbe qui pousse aussi, et tant pis, il plaque ses cheveux doucement en arrière, histoire que cela ne le dérange pas. Enfilant ensuite doucement un costume bleu marine, il tire doucement sur sa chemise pour mettre tout bien en ordre, avant de tout simplement partir pour prendre sa voiture, une Aurus Senat, dans des couleurs dorés légèrement brillant, mais clairement, il montrait son argent, sans pourtant jeter l'argent, c'était un héritage des parents avec les deux manoirs d'ailleurs, et il n'y pouvait clairement rien sur ça d'ailleurs. Mais bon, son argent servait pour des petites associations etc pour aider tout le monde.

Il finit par conduire vers le musée des Beaux-Arts, ce musée pour qui il avait tellement étudié pour y bosser et maintenant, il y était depuis un moment déjà. Il avait donc maintenant 35 ans et ça faisait donc clairement, un moment qu'il était dans ce boulot. Arrivant alors à destination, il se gare sur le parking du personnel et entre alors devant, il sourit en saluant tout le monde, tout en allant alors dans l'espace repos et donc les bureaux aussi par conséquent pour aller au sien.

Ses chaussures claquent un peu, à cause du sol carrelé des couloirs, mais il se stoppa alors en voyant Silke, la conservatrice dans ce musée. Il la regarde, elle tire d'ailleurs la tronche, enfin, c'était habituel, il la voyait toujours faire cette même mine. Alors il approche, il prend le risque et se fait un café avant.

«  - Bonjour Silke, tu veux un café ? »

Il la regarda, tout en venant alors poser sa tasse, attendant la réponse de la jeune femme pour donc, lui en faire un, tenant la tasse entre ses fins doigts, tout en sortant sucre et donc, le lait, car lui, il mettait toujours du lait dans son café, ou même son thé d'ailleurs ! Il est parfois bizarre, mais ça change du cliché russe adorant la vodka un peu trop souvent !
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Silke Huysmans
Silke Huysmans
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : conservatrice au musée
originaire de : leiden
Messages : 118
points : 209
https://ethically-or-not.forumactif.com/t185-sirens-call

Little Coffee ? - Silke Empty
MessageSujet: Re: Little Coffee ? - Silke   Little Coffee ? - Silke EmptySam 9 Jan - 16:13

aucune envie de se bouger. elle a du batailler avec les draps, ce matin — pour changer. s'extirper de son lit s'est encore révéler être un véritable calvaire, l'impression de partir en guerre contre elle-même alors que le corps refuse de bouger, que l'esprit ne veut pas faire le moindre effort pour envoyer les signaux neuronaux nécessaire. le cerveaux qui tournent en boucle sur des choses qu'elle préfèrerait oublier. sa faiblesse, notamment. cette capacité à se foutre dans la merde, à chercher le danger, la mort. la douleur et l'adrénaline plus puissantes qu'une quelconque drogue. à croire qu'il n'y a que ça pour la tenir en vie. sauf que son existence ne tient qu'à un fil, elle en a étrangement conscience. elle joue avec le feu, silke, s'enferme dans des putains de schémas dont elle pensait s'être libérée. c'est différent, certes, pas la même nuance alors que le corps et le myocarde reste froid à l'existence de l'autre taré. et pourtant, y a cette fascination, cette curiosité de savoir jusqu'où il serait capable d'aller, jusqu'où elle sera capable de provoquer tout en s'en sortant indemne. ça l'intrigue de voir si elle y laissera des plumes ou si elle arrivera à s'en sortir. les ailes déjà brisées, petite voix qui lui dit qu'elle n'est plus à ça près, right ? sauf qu'il lui reste encore un garde fou, barrière de taille qui l'empêche d'aller trop loin, de trop pousser le vice. egon. parce qu'elle le connaît trop pour savoir ce dont il serait capable s'il arrivait quoi que ce soit à sa petite soeur, aussi dérangée soit-elle. et qu'elle sait parfaitement qu'ils ne fonctionneraient pas l'un sans l'autre, qu'elle est toujours pas prête à le voir basculer complètement du côté obscur, pas prête à le voir finir en taule, pas prête à avancer sans lui malgré son côté un tantinet trop présent dans sa vie. à peine envahissant, le huysmans, mais si elle est honnête avec elle-même, elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'il a plus que raison d'agir de la sorte. sans ça, elle aurait probablement fait déjà bien pire, silke. elle ne serait plus là depuis longtemps, probablement.

elle file dans les rues désertes, à cette heure matinale, à peine plus présente qu'une ombre alors qu'elle marche jusqu'au musée, laisse son esprit se vider à mesure que ses pas résonnent sur le pavé. seul façon pour elle de faire taire le flot incessant de pensées souvent trop noires, trop lourdes, qui l'assaillent. les angoisses qui se calment alors que le battement du coeur se fait régulier, c'est l'esprit complètement amorphe et éteint qu'elle arrive, la fidèle moue boudeuse toujours accrochée aux lippes alors qu'elle salue à peine ses collègues, se glisse discrètement jusqu'à la salle du personnel pour se poser sur une chaise, le regard qui se perd derrière la vitre alors qu'elle attend patiemment que le temps passe, que les minutes s'égrainent jusqu'à l'heure où elle devra réellement aller travailler, en priant pour que personne n'ait l'idée lumineuse de s'asseoir en face d'elle pour parler. échec, lorsqu'une voix timide s'élève non loin de là, l'empêche de l'ignorer en l'interpellant par son prénom. fuck. le soupir qui s'échappe entre les lèvres, parce qu'elle a reconnu la voix, qu'elle ne peut décemment pas l'envoyer sur les roses avec sa délicatesse légendaire. trop doux, trop fragile pour qu'elle laisse ses élans tout huysmansiens prendre le dessus. haussement d'épaule alors qu'elle se tourne vers les lui, visage impassible alors qu'elle lui accorde un regard. « pourquoi pas ? » il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse la conversation, right ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Coffee ? - Silke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rattrapage / silke
» drowning in the water (silke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: leiden :: morspoort-
Sauter vers: