nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Joker life

Aller en bas 
AuteurMessage
Eivor Vestergaard
Eivor Vestergaard
Date d'inscription : 26/12/2020
occupation : Collègue de ce bon vieux Kick
originaire de : Copenhague, il y a grandit jusqu'à ses 10 ans.
Date de naissance : 26
Messages : 7
points : 36

Joker life  Empty
MessageSujet: Joker life    Joker life  EmptySam 26 Déc - 22:32

blind and lost
the time will come
when your soul must be absolute
with your conviction
nom Vestergaard, aussi long que les noms russes ou encore allemands et pourtant si simple à prononcer, tout simplement. prénom Ah Eivor, un nom existant depuis des siècles, portait par de nombreuses personnes qui étaient tellement plus saines que notre jeune homme ici présent. surnom Seul et seulement Kick lui donne des surnoms dans tout les sens, passant de Ei, de Vor, ou bien encore Babe. Puis il y a aussi les fameux, poile de carrotes, tête de con, le con, le fou, le joker. Et des surnoms assez méchant sur sa maladie. âge 26 ans et toutes ses belles dents, bien . emploi/occupation Il travaille dans le cinéma, mais surtout en compagnie de Kick. statut civil Il est seul et le sera toujours, son instabilité ne lui permet pas de se mettre en couple. orientation Il se trouve qu'il se qualifie de bisexuel, enfin un trou, c'est un trou, après tout, baiser même sans avoir le consentement, ne le dérange pas. vit avec Un chien loup dans un appartement assez grand, sans pour autant être pété d'argent. situation financière Dans la moyenne. son avis sur la confrérie Une bande de con qui ne l'ont pas accueilli. en fait partie non avatar Cameron Monaghan. groupe Vermeer


caractère— Avant clairement sa rencontre avec Kick, son mauvais côté était comme en veille, éteint, pas encore découvert. Oh qu'il était calme et sans mauvaises ondes avec pourtant des envies de vouloir détruire des gens, en faire souffrir, mais il n'appliquait pas tout ça. Autant dire qu'il a commencé doucement à devenir mauvais en sa compagnie. Vulgarité, violence, il enchaînait, il frappait, il insultait, il menaçait, il était sans cesse froid et méchant, il l'était même avec ses parents. Mais autant dire, que tout devient pire quand il a sa maladie qui se manifeste et que personne ne découvre que c'est tout bonnement, de la bipolarité. Les phases s'enchaînent durant certaines périodes. On peut donc ajouter que durant certaines de ces phases, il est beaucoup plus violent, ou dépressif, ou bien bizarrement, hyperactif et joyeux. Il varie. Mais sans ces périodes, autant dire, qu'il est tout de même tout autant mauvais, sa maladie, renforçant parfois certains traits et certaines mauvaises idées.

du vrac son dernier mensonge Son dernier mensonge ? Il en a tellement, que même à son meilleur ami, il ment parfois, en disant tout simplement " je vais bien" alors qu'il peut très bien être en pleine phase de manie et halluciner ! style vestimentaire Des vêtements rocks, les dr martens, les jeans, les vestes en jeans avec un groupe derrière, les cuirs, bref, il a son style poussé, comme parfois, un peu plus sérieux. le dernier plat raté Des lasagnes, et depuis, il refuse dans refaire. un secret à garder Kick le connaît, c'est tout bonnement sa maladie. son plus gros regret Aucun non de dieu, il ne regrette pas d'avoir défoncé le jeune du coin ou bien avoir sucé ce gars dans les ruelles avant de lui mordre son sexe. son dernier achat Tout un rayon de boxe, achat compulsif lié à l'hypomanie, il a fait chauffer la carte oups. sa relation à sa famille Qu'il crève. un défaut agaçant FRANC ! il est trop franc bordel.

long short story
Parfois, il est seul, parfois, on se demande s'il n'est pas plusieurs dans sa caboche, pourtant non, ou peut-être qu'il est hanté par son frère ayant été abandonné et en vie pourtant quelque part, de bien caché. Mais surtout, il était actuellement là, assit sur son divan, à fixer un scénario qu'il venait d'écrire, alors que sa victime attendait actuellement dans un endroit précis, une ruelle, dans une cave que personne ne peut connaître, le lieu de tournage privé de notre rouquin, quand celui-ci ne bossait pas avec Kick le talentueux gars à être dans la confrérie, alors que Eivor avait autant de talent que lui. Un soupire de jalousie passe ses lèvres, qu'il touche d'ailleurs du bout des doigts, doigt gantés, dans un cuir noir mate, un cuir véritable. Il finit par sourire, un sourire large, sombre, malsain, il se lève et enfile sa veste en jean, malgré la pluie, un sac sur le dos, avec outils en tout genre et caméra pour filmer. Il a en tête, tout simplement, de montrer avec fierté, ce qu'il va filmer à son meilleur ami. Il est calme, et pourtant tellement ancré dans la folie.

Le voilà donc parti, la pluie lui faisant alors coller ses cheveux roux sur son front, mais lui donnant un air tellement sexy. Il marche, lentement, de manière normal, il sait comment ne pas attirer l'attention sur lui, sur son corps, passage d'ailleurs devant un bar, il emballe un homme d'un baiser langoureux pour le fun et rendre fou les jeunes, avant de disparaître, passant son pouce sur sa lèvre inférieur, le petit con l'ayant coupé avec son piercing, il lèche donc celle-ci, en souriant, il avait retenu le visage, il avait sa prochaine victime de baiser à mettre dans son lit, il allait fourrer et se faire fourrer, un peu de fun, un peu de polyvalence.

Le voilà pourtant arriver à sa cave, il descend et entend déjà les jérémiades et les larmes de cette femme dont il avait déjà abusé plusieurs fois histoire de clairement bien la rendre mal, encore et encore pour s'amuser.

«  - Allons ma chérie, je viens pour tout simplement jouer, oui, encore. »

Il sourit, alors que cette personne est déjà mal, essayant de fuir alors que notre cher rouquin venait d'installer le matos pour lancer son film, se masquant le visage. Et il passe alors au boulot.

C'est clairement après une bonne heure, après qu'il est entaillé, ouvert, vidé des entrailles, joué avec le corps, puis pour finir démembré..Il s'était mit de nouveau dans un divan délabré, toujours masqué, il était assit, les jambes donc tendus, alors que ses pieds reposes sur un dos courbé et lacéré. Eivor venait de faire une table, avec cette femme, il souriait, tout en filmant cette belle table. C'est donc rapidement, malgré le sang sur lui, qu'il partit pour chez Kick, passant dans les coins sombres et faisant en sorte qu'on ne le voit pas, visage caché. Arrivant chez son ami, il entra sans même toquer et vu l'heure tardive, dans les alentours de quatre heures, il débarque dans la chambre.

Sautant dans le lit, tant pis s'il tâche le tout, il s'allonge alors de tout son long.

«  - Pauvre con, réveille toi, histoire que je te montre le film que je viens de faire. »

Il lui fit une trace de sang sur le visage d'ailleurs, il souriait, un regard penchant dans une certaine folie actuellement, il fallait le calmer !

venant de ce rp:

happy hours
pseudo Pandicorne, mais Maelyss c'est bien type de personnage inventé et pré-lien à la fois. as-tu envie qu'on lance un rp avec toi pour aider à l'intégration ? Meuh non. plutôt hyperactive/hyperactif du clavier ou tranquille emile comme dit sur le sexy Vova.

je souhaite réserver :
Code:
[i]Cameron Monaghan (26/12)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Joker life  Empty
MessageSujet: Re: Joker life    Joker life  EmptySam 26 Déc - 22:39

Welcome back freaky baby bahaha please stachemou lick it up
Revenir en haut Aller en bas
Silke Huysmans
Silke Huysmans
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : conservatrice au musée
originaire de : leiden
Messages : 118
points : 209
https://ethically-or-not.forumactif.com/t185-sirens-call

Joker life  Empty
MessageSujet: Re: Joker life    Joker life  EmptyDim 27 Déc - 0:01

Daaaaamn
DAMN.
mind blowing
Revenir en haut Aller en bas
Eivor Vestergaard
Eivor Vestergaard
Date d'inscription : 26/12/2020
occupation : Collègue de ce bon vieux Kick
originaire de : Copenhague, il y a grandit jusqu'à ses 10 ans.
Date de naissance : 26
Messages : 7
points : 36

Joker life  Empty
MessageSujet: Re: Joker life    Joker life  EmptyDim 27 Déc - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

Joker life  Empty
MessageSujet: Re: Joker life    Joker life  EmptyDim 27 Déc - 11:38

sa relation à sa famille : qu'il crève
mdr
un chic type.
je suppose qu'il faudrait qu'on se trouve un lien, vu son lien à kick mais je suis pas sûre que ksenia ait besoin d'un autre malade mental dangereux dans sa vie mdr
j'attends juste que @kick buskirk valide que c'est ok pour lui et then go !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Joker life  Empty
MessageSujet: Re: Joker life    Joker life  EmptyDim 27 Déc - 12:18

kiki a déjà posé ses règles à son pote concernant sa ksenia wesh
tout me vas, come to daddy. drama skull yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joker life  Empty
MessageSujet: Re: Joker life    Joker life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: take me to church :: great ones-
Sauter vers: