nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'horreur ? - Ft Kick

Aller en bas 
AuteurMessage
Eivor Vestergaard
Eivor Vestergaard
Date d'inscription : 26/12/2020
occupation : Collègue de ce bon vieux Kick
originaire de : Copenhague, il y a grandit jusqu'à ses 10 ans.
Date de naissance : 26
Messages : 7
points : 36

Un peu d'horreur ? - Ft Kick Empty
MessageSujet: Un peu d'horreur ? - Ft Kick   Un peu d'horreur ? - Ft Kick EmptyDim 27 Déc - 6:07

Eivor &
Kick

Un peu d'horreur ?
Parfois, il est seul, parfois, on se demande s'il n'est pas plusieurs dans sa caboche, pourtant non, ou peut-être qu'il est hanté par son frère ayant été abandonné et en vie pourtant quelque part, de bien caché. Mais surtout, il était actuellement là, assit sur son divan, à fixer un scénario qu'il venait d'écrire, alors que sa victime attendait actuellement dans un endroit précis, une ruelle, dans une cave que personne ne peut connaître, le lieu de tournage privé de notre rouquin, quand celui-ci ne bossait pas avec Kick le talentueux gars à être dans la confrérie, alors que Eivor avait autant de talent que lui. Un soupire de jalousie passe ses lèvres, qu'il touche d'ailleurs du bout des doigts, doigt gantés, dans un cuir noir mate, un cuir véritable. Il finit par sourire, un sourire large, sombre, malsain, il se lève et enfile sa veste en jean, malgré la pluie, un sac sur le dos, avec outils en tout genre et caméra pour filmer. Il a en tête, tout simplement, de montrer avec fierté, ce qu'il va filmer à son meilleur ami. Il est calme, et pourtant tellement ancré dans la folie.

Le voilà donc parti, la pluie lui faisant alors coller ses cheveux roux sur son front, mais lui donnant un air tellement sexy. Il marche, lentement, de manière normal, il sait comment ne pas attirer l'attention sur lui, sur son corps, passage d'ailleurs devant un bar, il emballe un homme d'un baiser langoureux pour le fun et rendre fou les jeunes, avant de disparaître, passant son pouce sur sa lèvre inférieur, le petit con l'ayant coupé avec son piercing, il lèche donc celle-ci, en souriant, il avait retenu le visage, il avait sa prochaine victime de baiser à mettre dans son lit, il allait fourrer et se faire fourrer, un peu de fun, un peu de polyvalence.

Le voilà pourtant arriver à sa cave, il descend et entend déjà les jérémiades et les larmes de cette femme dont il avait déjà abusé plusieurs fois histoire de clairement bien la rendre mal, encore et encore pour s'amuser.

«  - Allons ma chérie, je viens pour tout simplement jouer, oui, encore. »

Il sourit, alors que cette personne est déjà mal, essayant de fuir alors que notre cher rouquin venait d'installer le matos pour lancer son film, se masquant le visage. Et il passe alors au boulot.

C'est clairement après une bonne heure, après qu'il est entaillé, ouvert, vidé des entrailles, joué avec le corps, puis pour finir démembré..Il s'était mit de nouveau dans un divan délabré, toujours masqué, il était assit, les jambes donc tendus, alors que ses pieds reposes sur un dos courbé et lacéré. Eivor venait de faire une table, avec cette femme, il souriait, tout en filmant cette belle table. C'est donc rapidement, malgré le sang sur lui, qu'il partit pour chez Kick, passant dans les coins sombres et faisant en sorte qu'on ne le voit pas, visage caché. Arrivant chez son ami, il entra sans même toquer et vu l'heure tardive, dans les alentours de quatre heures, il débarque dans la chambre.

Sautant dans le lit, tant pis s'il tâche le tout, il s'allonge alors de tout son long.

«  - Pauvre con, réveille toi, histoire que je te montre le film que je viens de faire. »

Il lui fit une trace de sang sur le visage d'ailleurs, il souriait, un regard penchant dans une certaine folie actuellement, il fallait le calmer !
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un peu d'horreur ? - Ft Kick Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'horreur ? - Ft Kick   Un peu d'horreur ? - Ft Kick EmptyLun 28 Déc - 20:50

elle rigolait comme si t'étais pas dangereux. comme si ton ennui n'étais pas létale, comme si elle ne se faisait pas les dents sur les restes d'une âme trop malade pour vraiment en être une à part entière. elle riait comme les connes rigolent face au trop sombre de leur destin. l'œillade chaude comme s'il n'y avait pas des crocs dans le tiens, que tu lui retournes. la vérité c'est que t'en a marre des filles comme elle, qu'on prend salement une nuit, puis à qui on ne reparle jamais. c'est plus assez pour te satisfaire, ça te donne la nausée. une blonde sans nom et sans histoire. angela, dina, emma ? tu sais pas. ça t'ennuie à t'en ouvrir les veines quand tu ne l'écoutes pas, te parler d'un truc donc tu te branles sincèrement. tu veux juste la ramener chez-toi, lui faire plus de mal que de bien, mais ça devient risqué à force de conneries. les dents qui se serrent à penser à une petite conne que t'avais dû faire disparaitre parce qu'elle pleurnichait que t'avais abusé d'elle. t'avais pas abusé d'elle, d'abord, elle c'était laissée abusée. whatever. sauf que ça t'avais brisé les couilles, ça t'avais compliqué la vie pendant quelques jours, t'avais pas détester flirter avec le danger, mais t'essyaais d'être smart about it. de la faire disparaitre proprement, que ce ne soit, encore une fois, pas vraiment ta faute. même si t'aurais quand même une sentence si on te trouvais relié au traffic humain. comment ? t'avais utilisé un burner phone, tu t'étais pas trop impliqué, t'avais pas communiquer avec la meuf autrement que par là, lien ne vous reliait sinon l'épaule que tu lui avais cassé, les trop nombreuses marques sur son corps, ce que t'avais pu la baiser, la faire saigner, éjaculer en elle. ils l'avaient nettoyée, ils l'avaient soignée et maintenant, elle leur appartenait et si elle causait problème, ils sauraient la descendre proprement. sauf que flemme de faire tout le même chemin encore rien que pour pouvoir malmener une petite meuf. la dernière pute que t'avais utilisé pour te défouler, son pimp t'avais joliement fait chier d'avoir brisé sa princesse. c'était trop cher pour ce que sa vie de petite conne pouvait valoir. il te faudrait une nouvelle maja. une bonne tarée qui te laisses la démonter régulièrement et qui te le rend bien. ce soir il y en a pas et tu sais pas si tu peux te permettre, encore, cette violence sur ta belle ksenia. c'est risqué. petite conne que t'en est à ne pas vouloir perdre à cause de ses menaces constantes. c'est pour ça que t'as joué avec la composition du verre de la demoiselle. on dirait de l'eau, le liquide transparent que t'y verses quand elle regarde pas. elle boit, elle boit, elle devient de plus en plus conne, de plus en plus molle, à plus voir droit quand tu la ramènes chez-toi. son corps à utiliser, à gentiment mutiler, jouer avec les limites. malgré les marques sur son corps, tu ne lui coupes rien, ne lui arrache rien. c'est pas le bon genre de fille, pour ça. elle a trop de trucs rattachés à elle pour en faire absolument tout ce que ta cervelle fêlée voudrait bien lui faire. ça te thrill un  moment, son absence de volonté, de résistance, de conscience. ça te fascine son manque de réaction à la douleur, quand t'augmentes la violence, quand la main dans ses cheveux, tu cognes son visage contre la tête de lit, une fois, deux fois, plus fort ? elle saigne, elle devient toute molle, l'impression de baiser un cadavre, même si elle est encore chaude, son sang qui pulse encore bien dans ses veines, juste inconsciente. ça finit par te souler. tu finis par t'endormir, après un pétard, la main accrochée à sa taille, la tête entre ses seins. parce qu'elle a pas la présence d'esprit de te faire chier avec ça. à questionner le pourquoi du comment tu cherches la chaleur humaine après l'avoir malmenée. t'y est encore, contre sa poitrine quand l'intrus se glisse dans ton pieux. ça prend un quart de seconde à l'esprit pour se réveiller, à l'instinct pour kicked in. une vague dans le lit et les gestes reptiliens s'enfilent tout seul, la main sous le matelas, ton corps nu qui roule sur l'inconnu, tes genoux qui viennent bloquer ses jambes et le canon du fusil qui vient s'enfoncer dans la gueule de celui qui s'est enfoncé dans ton lit par effraction. le souffle erratique et les yeux éclatés dans la pénombre avant de reconnaître son rire, de relâcher sa gorge pour claquer des doigts et que les lumières s'allument. avant même de parler, le coup par tout seul, la gifle du revers du gun dans sa gueule de petit con quand tu râles.  "imbécile. " ton regard qui coule sur lui pour découvrir le sang qui le tache et tachera bientôt tes draps, ton propre ventre. imbécile. pas envie de jouer. dans un grondement tu te relèves du lit pour ranger le fusil aléatoirement dans la penderie, pas question qu'il sache où tu le planques vraiment, normalement. attrapant un sweatpant gris pour l'enfiler avant de retourner vers lui, l'agripper à même le col de sa chemise pour tirer vor hors de ton lit. "bouge, y a trop d'oreilles ici. " que tu ordonnes en la trainant à ta suite hors de ta chambre pour mieux claquer la porte derrière et le laisser se débrouiller lui-même avec ses pieds, pour faire le reste du trajet jusqu'au salon. et tu perds pourtant pas une seconde, commençant à lui casser les pieds. "j'tai déjà dit en plus. tu peux débarquer à l'heure que tu veux, mais tu préviens avant. t'imagines j'aurais été avec ma colombe ? j'te l'ai déjà dit, si tu lui fais peur à elle, je te castre. et tu sais que j'déconne même pas. j'te coupe la bite et je l'empaille pour m'en faire un trophée. " que tu grondes, de fucking mauvaise humeur, les dents serrées. hésites à rajouter des menaces pour ksenia dans le lot, on verra. on verra après noël.
Revenir en haut Aller en bas
Eivor Vestergaard
Eivor Vestergaard
Date d'inscription : 26/12/2020
occupation : Collègue de ce bon vieux Kick
originaire de : Copenhague, il y a grandit jusqu'à ses 10 ans.
Date de naissance : 26
Messages : 7
points : 36

Un peu d'horreur ? - Ft Kick Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'horreur ? - Ft Kick   Un peu d'horreur ? - Ft Kick EmptyMar 5 Jan - 2:46

Eivor &
Kick

Un peu d'horreur ?
Mais quel idée avait-il eu de venir à même sur le côté de l'homme, ignorant la demoiselle et savourant le contact du corps nu de son meilleur ami contre lui. On peut pas oublier que notre petit fou était complètement bisexuel assumé alors meilleur ami ou non, son sexe réagit et basta. Coincé, bloqué, un canon dans la bouche, me voilà en train de rire comme un fou, la bouche ouverte, puis, il vint mordre le canon en montrant bien ses dents blanches, et même le coup en guise de gifle avec l'arme dans sa pauvre gueule, lui faisait pisser le sang du nez, il continue de rire. Satané phase d'hyperactivité, ne soyons pas surpris si après il va aux putes comme le dit gogo gadget dans la mini série « Kassos ».

Il pouffe alors en l'entendant l'insulter, se tapant ensuite la pose pendant que monsieur se vêtir un peu, mais pas de retenu pour mater une belle paire de fesse, tout simplement. Mais il grimace en sentant son col se faire tirer et lui donc en prime, mais il rit encore, il lui manque des neurones, non, c'est juste sa maladie qui le fout dans une période amusante et le fait d'avoir baisé et tué cette dans une cave n'arrange pas son mental. Il n'a pas de traitement qui plus est et son meilleur ami n'avait pas été là pour calmer, il était clairement dans une phase où il pourrait continuer ses merdes en ignorant les conseils de notre cher Kick ici présent. Une fois donc sorti de la chambre, il termine donc le chemin pour aller vers le beau salon de monsieur, non pas sans envie, il soupire un peu, puis ensuite, se raidit un peu en se sentant agressé et surtout, haussant un sourcil. D'habitude, il aurait dit un « désolé » ou « je ne recommencerai pas », mais là, c'est tout autre chose qu'il sortit.

«  - Je m'en tape si je lui aurais fait peur, comme je m'en tape profondément que tu me la coupe ou non, il resta mon cul pour me faire enculer. »

Langage franc, sans retenu, il hausse les épaules et par se perdre dans le divan, il avait tout de même viré sa chemise histoire de ne pas salir le divan, mais le lit, s'il l'a tâché, il s'en tape profond à dire vrai.

«  - Sinon je te montre ce que j'ai fais, ou tu vas encore me casser les couilles en me faisant la moral comme si tu étais ma putain de vieille mère ? »

Oh qu'il hait ses parents, il en soupire alors doucement, posant son regard alors sur ce con de meilleur ami qu'il apprécie pourtant tellement. Attendant en souriant, malgré le sang coulant encore de son nez, comme un pauvre con.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu d'horreur ? - Ft Kick Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'horreur ? - Ft Kick   Un peu d'horreur ? - Ft Kick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'horreur ? - Ft Kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» el diablo - kick
» strung out (kick)
» kick — heller
» ksenia — kick
» tattoos on scars (ft. kick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: leiden :: pierterskerk-
Sauter vers: