nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Derksen
Ruben Derksen
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : petit ou grand scientifique, grand ou petit artiste.
originaire de : leiden
Messages : 57
points : 105

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptyVen 13 Nov - 5:46

dashboard light
ain't no doubt about it
we were doubly blessed
'cause we were barely seventeen
nom patronyme au passé houleux, flou et névrosé ; derksen est aussi sévère de prononciation qu’il n’est dur à entendre pour les habitants de leiden. relique d’une époque révolue et souvenir d’heures troubles, rien n’est jamais bon à porter le nom d’un ancien baron de la drogue. et quand bien même les petits-fils de ce-dernier partiraient en quête d’un honneur à retrouver, le père lui, jamais ne laissera ça arriver. . prénom était-il obligé d’hériter d’un nom toujours aussi peu apprécié ? ruben. malgré toutes les années passées, les mémoires sont vives, affolées et encore torturées par celui qui jadis venait de lancer l’un des trafics les plus influents de la décennie. et comme c’est détestable de porter le nom d’un ancêtre ravagé, pourquoi ne pas en changer ? . surnom toujours l'esquisse au visage quand un petit "rubrub" sort des lèvres de spieghell (et tout le monde sait que jamais il n'en sera rassasié). âge il y aura vingt-deux bougies sur son prochain brownie. emploi/occupation petit scientifique de renom, grand artiste en devenir ; ruben se trouve le jour même où un pinceau atterrit entre ses mains. sensible à toutes formes d’art il trouve en ce domaine un exutoire sans nom dans lequel il déversera autant de joie que de bonheur. véritable catharsis, les toiles sont la fin et les pinceaux les moyens de ce qui semble être l’organisation du boulevard entremêlé de ses pensées. mais malgré toute l’énergie littéraire qu’on pourra lui assimiler ; il reste un petit génie qui jadis termina premier du concours de sciences en présentant une maquette miniature des moteurs d’une fusée. à ses heures perdues il peint, modèle, sculpte, écrit, dessine, chante et compose, danse, rêve, lit, crie, court, marche, nage, rêve, mange, bois, dort, joue, se promène, procrastine, cuisine (du moins il essaie), bricole, ((etc)). statut civil pacsé à ses toiles, marié à ses pinceaux, veuf de méfiance mais célibataire de naissance. orientation quelques nymphes par-ci mais aussi quelques apollons par-là ! vit avec un grand frère aussi perdu que lui, un chien adopté au détour d’une spa nonchalamment visitée, voilà les habitants d’une colocation aussi bordélique d'hypertonique. rien de mieux comme colocation que deux grands fêtards et un chien roublard.. situation financière des murs pourris, un plancher grinçant. jamais la place pour d’l’argent. son avis sur la confrérie jamais il n’y avait pensé. lui qui pensait passer toute sa vie à fuir ses quelques démons d’antan, s’apprivoiser tout seul en acceptant la fatalité de ses idées pourries, se vit bien surpris quand, pour la première fois, une main lui fuit tendue. la réalité venait de le rattraper. et il n’avait pas rechigné pour l'enlacer. pour son frère, pour lui, pour Pat son chien, pour contrarier son père ? blâmer son grand-père ? rien n’avait été lucide, mais bon sang, tant qu’il veille sur lieven, il est content. en fait partie oui. avatar evan peters. groupe elinga.


caractère— fêtard, souriant, maladroit, manichéen, caustique, perfide, inspiré,  tenaillé et en même temps si joyeux, hâbleur, logique, loquace, pétillant, diplomate, colérique, impulsif et pourtant tout ce qu'il y a de plus patient, contradictoire et dynamique... railleur mais amusant.

du vrac son dernier mensonge "écoute, l'un de nous deux a cassé la télé et je suis presque sur que ce n'est pas moi." style vestimentaire des sneakers à son frère par-ci, des manteaux à liesen par-là, jamais trop l'temps d'savoir comment il se montrera. son dernier achat une pizza à faire réchauffer. le dernier plat raté une pizza qu'il n'a pas su faire réchauffer. guilty pleasure song wannabe des spice girls. son plus gros regret ne pas encore avoir dit à lieven qu'il avait cassé son vase préféré.  sa relation à sa famille écrire ici. un défaut agaçant abusivement souriant.

long short story
les touffes blondes de notre protagoniste apparaissent aux lueurs de la matinée du quatorzième jour de juillet ; “toujours tu imiteras jamais tu n’égaleras”, tels furent les premiers mots d’une vie bien remplie et d’une relation avec son frère bien plus fusionnelle que les apparences peuvent encore aujourd’hui le démontrer.
depuis toujours, railleries et sarcasmes noient notre Ruben dans un foyer des plus animés - par un père drogué et une mère absente - mais surtout par Pat son shar-peï et Hendrick son frère aîné.
il ne passe que quelques jours après la naissance de Ruben avant que la mère - en pleine démence paranoïaque - ne décide de prendre la fuite avec ce dernier, trop apeurée de voir ses quelques jours en sa compagnie réduit à néant par le trafic que tient son mari.
elle réussira à rester discrète quelques semaines mais se verra retourner au domicile familial à la suite de sa prise de conscience quant à l’avenir incertain qu’elle réservait à son fils dans de telles conditions.
le retour est dur, amer, et des plus violents - rien à voir avoir les retrouvailles chaleureuses que vous pourriez voir au détour d’un succès cinématographique - et seulement douze jours plus tard, Lady Derksen disparaît sans trop d’explications ((“elle nous a quitté” avait dit Monsieur)).

finalement, petit était devenu grand mais gentil était-il devenu méchant ? loin de là, simplement torturé, tenaillé, menacé de perdre pied. il jouait sa vie quand il osait demander quelconque aide à son géniteur, il jouait sa vie constamment aux côtés de ce-dernier et de son trafic qui avec les années .
le point positif parmi toute cette effervescence de malchance, la lumière du bout du tunnel, la motivation de se lever le matin apparu aux lueurs d’un jour de décembre, le onzième. lieven appar.. non déboula et chamboula tout dans la vie de ruben. solitaire était devenu dépendant. il ne la quitta plus, il était devenu l’ombre de lieven, et elle la sienne.
rien ne vient à bout d’eux, pas même les cours, pas même le temps, pas même l’ennui de leur vie pourtant si remplie.

puis tout bascule au volant d’une audi.

l’épée de damnoclès toujours au dessus du crâne, déménagement en express. soutien moral cherché en un lourdo shar-pei (bienvenue Pat), insouciance récupéré au détour de quelques soirées.
toujours surmonté, jamais oublié, le vaurien reste tourmenté.
lieven de toujours il sera accompagné,
d’ailleurs au sein de la confrérie il l’a même accompagné.


happy hours
pseudo eva. type de personnage joliment inventé. as-tu envie qu'on lance un rp avec toi pour aider à l'intégration ? et plutôt deux fois qu'une ! plutôt hyperactive/hyperactif du clavier ou tranquille emile j'en ai jamais assez.

je souhaite réserver :
Code:
[i]peter evans (13/11)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ida Walravens
Ida Walravens
Date d'inscription : 07/11/2020
occupation : étudiante en cinquième année d'architecture.
originaire de : leiden, nederland.
Messages : 48
points : 117
https://ethically-or-not.forumactif.com/t64-chance-to-dance

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptyVen 13 Nov - 11:21

hâte de voir la suite. slt cute
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptyVen 13 Nov - 13:19

le mensonge me fait tant rire mdr
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lieven Spieghell
Lieven Spieghell
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : disc-jockey qui arpente les boîtes de nuit de leiden.
originaire de : leiden, de souche.
Messages : 151
points : 248
https://ethically-or-not.forumactif.com/t100-le-masque-est-si-ch

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptyVen 13 Nov - 14:01

wesh wesh wesh
la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valentijn Van Der Leeuw
Valentijn Van Der Leeuw
the love machine
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : fucked-up
originaire de : leiden
Messages : 153
points : 317
https://ethically-or-not.forumactif.com/t48-golden-boy-val

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptyVen 13 Nov - 14:39

Hâte d'en voir plus wesh
Bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptyVen 13 Nov - 22:01

Ruben Derksen a écrit:
emploi/occupation petit scientifique de renom, grand artiste en devenir [à continuer].

ça, ça m'intrigue beaucoup trop wesh
je veux en savoir plus.

Ruben Derksen a écrit:
son avis sur la confrérie [à modifier] tant que ce vaurien veille sur lieven ; il est content.

et ça ?! c'est du tease douloureux, le peuple (aka surtout moi) veut connaitre ce qu'il se cache derrière ? shook

trop de teasing par ici, ça promet tellement. inlove
et puis evan peters, ce super choix. dead
bienvenuuuue parmi ici big heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptySam 14 Nov - 16:06

Ruben Derksen a écrit:
son dernier achat une pizza à faire réchauffer. le dernier plat raté une pizza qu'il n'a pas su faire réchauffer.

mdr j'adore
bienvenue par ici, evan est un choix magnifique (vraiment il serait temps de + le voir sur les forums!!), ce personnage a l'air super intéressant en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus please
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Derksen
Ruben Derksen
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : petit ou grand scientifique, grand ou petit artiste.
originaire de : leiden
Messages : 57
points : 105

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptySam 14 Nov - 17:30

ooh, merci tout le monde, ça me va droit au cœur !!!

@Aart Elzevir je peaufine tout actuellement ; tout devrait être finit d'ici demain matin ! Cool

@Janne Rijcken evan est trop sous-coté, je me devais de lui redonner l'image qu'il avait dans ahs !!! en espérant être à sa hauteur, aha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptyDim 15 Nov - 22:47

olala j'aime déjà tant c'perso. yes bitch
Ruben Derksen a écrit:
guilty pleasure song wannabe des spice girls.
mdrrrrjgbd i mean, qui peut lui en vouloir ???
hâte hâte d'en voir plus.
bienvenue. big heart
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Derksen
Ruben Derksen
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : petit ou grand scientifique, grand ou petit artiste.
originaire de : leiden
Messages : 57
points : 105

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptyMer 18 Nov - 0:48

@Bas Bijleveld aha, c'est adorable!!! je voulais lui faire un côté fan girl.. rien de mieux que les spice girls pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptyJeu 19 Nov - 10:46

ruben derksen a écrit:
vit avec un grand frère aussi perdu que lui, un chien adopté au détour d’une spa nonchalamment visitée, voilà les habitants d’une colocation aussi bordélique d'hypertonique. rien de mieux comme colocation que deux grands fêtards et un chien roublard..
AHAHA J'ADORE mdr
franchement cette fiche est superbe, ainsi que le personnage respect sad
j'ai vraiment aimé te lire, en tout cas je valide sad
bienvenue lovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptyVen 20 Nov - 0:32

sérieusement, ton personnage c'est un vrai bonbon. lovee inlove
bien hâte de voir ce que nous allons faire tous les deux. inlove
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Derksen
Ruben Derksen
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : petit ou grand scientifique, grand ou petit artiste.
originaire de : leiden
Messages : 57
points : 105

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant EmptyVen 20 Nov - 1:07

@Saul Lugaard adorable, fiou merci beaucoup toi !!  Embarassed
@Shayna Engelhart et moi donc ! on va bien s'amuser j'en doute pas  **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty
MessageSujet: Re: y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant   y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a qu'avec mes pensées que j'suis plus que méfiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: take me to church :: great ones-
Sauter vers: