nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((home again))

Aller en bas 
AuteurMessage
Ida Walravens
Ida Walravens
Date d'inscription : 07/11/2020
occupation : étudiante en cinquième année d'architecture.
originaire de : leiden, nederland.
Messages : 48
points : 117
https://ethically-or-not.forumactif.com/t64-chance-to-dance

((home again)) Empty
MessageSujet: ((home again))   ((home again)) EmptyLun 9 Nov - 15:57

sailing
can you hear me
through the dark night
far away

vingt-trois ans, née le treize juillet étudiante en dernière année d'architecture dans l'attente d'une belle histoire d'amour, attirée par les hommes en colocation avec son meilleur ami née dans une famille riche de leiden membre de la confrérie depuis quatre mois, nommée à la place de sa soeur par son grand-père alors que tout était décidé depuis longtemps âme perdue au milieu de la confrérie dont elle ne connaît que trop peu les codes. longtemps éloignée de ce chaos déguisé qu'elle a par principe toujours détesté.

caractère
passionnée -- lunatique -- souriante -- naïve -- bornée -- entière -- sans tact -- perdue -- peu ambitieuse -- nonchalante -- loyale -- sentimentale -- fleur bleue -- contradictoire -- matérialiste -- peu sure d'elle -- fragile et forte à la fois -- créative -- envieuse.

facts
elle ne s'entend pas vraiment avec sa mère -- elle rêve d'habiter à l'étranger -- elle cherche constamment le bon chez les gens -- elle voudrait ouvrir son cabinet d'architecture plus tard -- elle est cancer ascendant poisson -- sa saison préférée est l'été -- elle a le vertige -- elle ne sait pas danser -- elle joue du piano depuis qu'elle est petite -- elle aimerait avoir une belle histoire d'amour -- elle n'a aucun tact -- elle participe parfois aux soirées de la confrérie -- son père et elle entretiennent une relation très fusionnelle -- elle n'aime pas les films -- elle se déplace toujours en vélo -- elle adore la pâtisserie.

liens
maja walravens. la soeur, en guerre depuis quatre mois pour cette histoire de confrérie.
els niemand. le soutien, l'épaule sur qui compter à la confrérie.
aart elzevir. l'ami de la soeur, l'animosité de part et d'autre, l'incompréhension.
bram de graaf. l'intriguant.

sujets
put your hands into the fire // bram de graaf.
enemy fire // aart elzevir.
catch and release // els niemand.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((home again)) Empty
MessageSujet: Re: ((home again))   ((home again)) EmptyVen 13 Nov - 11:55

sad  sad
je n'ai pas encore lu l'intégralité de ta fiche, mais j'ai peut-être une petite idée de lien, une base en tout cas I love you
si ça te dit

de ce que j'ai compris, Ida est plutôt paumée dans la confrérie ? j'imaginais Bram comme elle à ses débuts, qui ne sait pas où donner de la tête, heureux d'en être avec son meilleur ami qui sait tous les codes. comme d'hab, il était d'abord le suiveur, l'ombre dans un coin. et puis, il a petit à petit pris de l'assurance et verse peu à peu dans les excès qui, finalement, le ramènent (ou plutôt l'amènent car il n'y a jamais eu accès avant) la vie, la vraie. Bram a un problème avec les émotions, qu'il ne ressent pas aussi intensément que ce qu'il lit dans les livres et c'est une vraie frustration, donc il profite de la Confrérie et des soirées débridées pour ressentir ça, justement.
en gros, il s'accroche à la Confrérie comme si c'était sa salvation sad (on a dit malsain ?)

et du coup, j'me dis qu'il aurait pu s'enticher de cette pauvre petite âme perdue et se mettre en tête de lui faire découvrir tout ce qu'il y a de ""bien"" là-dedans ?
skull
Revenir en haut Aller en bas
Ida Walravens
Ida Walravens
Date d'inscription : 07/11/2020
occupation : étudiante en cinquième année d'architecture.
originaire de : leiden, nederland.
Messages : 48
points : 117
https://ethically-or-not.forumactif.com/t64-chance-to-dance

((home again)) Empty
MessageSujet: Re: ((home again))   ((home again)) EmptyVen 13 Nov - 20:16

@bram de graaf, oh yes j'adore. cute
j'arrive dans tes dm. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Maja Walravens
Maja Walravens
Date d'inscription : 12/11/2020
originaire de : leiden.
Messages : 29
points : 78

((home again)) Empty
MessageSujet: Re: ((home again))   ((home again)) EmptyMar 17 Nov - 10:37

heyy
Revenir en haut Aller en bas
Ida Walravens
Ida Walravens
Date d'inscription : 07/11/2020
occupation : étudiante en cinquième année d'architecture.
originaire de : leiden, nederland.
Messages : 48
points : 117
https://ethically-or-not.forumactif.com/t64-chance-to-dance

((home again)) Empty
MessageSujet: Re: ((home again))   ((home again)) EmptySam 21 Nov - 12:08

@ise vojlke, avec plaisir ma douce. slt
une idée, une envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((home again)) Empty
MessageSujet: Re: ((home again))   ((home again)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((home again))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm coming home to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: right back where we started from :: why do you love me :: — fiches de liens-
Sauter vers: