nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — tc 1 ;; who are you in the dark

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valentijn Van Der Leeuw
Valentijn Van Der Leeuw
the love machine
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : fucked-up
originaire de : leiden
Messages : 153
points : 317
https://ethically-or-not.forumactif.com/t48-golden-boy-val

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 14:48

un regard autour de la pièce, l'ami de sa soeur aux abonnés absent, et ça le soulagerait presque de ne pas avoir à la voir ce soir. non pas que ça ne l'amuse pas de la faire tourner en bourrique que l'occasion se présente, mais après la scène du cimetière, il préfère l'éviter encore un peu. préfèrerait de loin tomber sur une maja qu'une ainley, quitte à choisir. ou bien cette blonde qui s'avance sans une once d'hésitation, vient glisser sa main sur son épaule, et ça lui arrache un sourire, son assurance. le cran à l'état brute, avec pour tout masque une main devant visage, y a quelque chose de familier chez cette fille, mais il n'arrive pas à mettre le doigt dessus. probablement déjà croisée à une soirée, sûrement trop ivre pour en garder une trace dans le cerveau noyé, mais ça ne le perturbe pas plus que ça. pas dérangé non plus par la présence de rosa, parce qu'elle le connaît. elle lèvera sûrement les yeux au ciel, s'éloignera probablement, mais il n'en a cure. le rire qui éclate alors qu'il vient glisser une main sur ses hanches, s'avance d'un pas, le regard se faisant miroir de la malice de la belle. « je vois qu'on est sur la même longueur d'onde... » jusqu'à ce qu'une autre main apparaisse, se cale de l'autre côté. lui aussi il le connait, l'a déjà vu traîner, molosse d'huysmans qui lui arrache un claquement de langue alors qu'il se recule. pas envie de se prendre la tête, ce soir, pas envie de s'en prendre une non plus, pas devant sa soeur qui lui en a déjà fait voir de toutes les couleurs quand il est rentré l'autre soir, le nez en sang. « tu sais où me trouver quand tu seras libre. » un dernier regard qui glisse sur le corps de la blonde — dommage — avant de passer un bras autour des épaules de rosa, l'entraîne avec lui vers le bar. « alors, t'as pas des potes qui devaient te rejoindre, toi ? » la réponse n'a pas le temps d'arriver qu'un hurlement se fait entendre, coupe court à toute conversation. perplexe, val se retourne, remarque ça et là ces masques ridicules, bêtes défigurés digne d'une mauvaise comédie. question qui vient réveiller ses démons nocturnes, la mâchoire qui se crispe alors que ces crétins osent évoquer la mort. plus encore, ose l'accuser, lui, coupable. le poing se sert, phalanges qui blanchissent alors qu'il rêverait d'exploser cette putain de face de macaque. lion qui contient sa rage alors que la mascarade continue, que d'autres se retrouvent dans le viseur. envie folle de tous les exploser un à un, mais la présence de sa soeur l'en empêche. les troubles fêtes disparaissent un à un, sans s'inquiéter de quoi que ce soit. val attrape un verre au passage, le descend d'une traite avant d'en prendre un deuxième. « ils ont rien d'autre à foutre que de raconter des conneries, sérieux. » il commence à se dire qu'il aurait mieux fait de rester chez lui.

@Ksenia Belinski @Coen Grimmer @Rosa Van Der Leeuw @Ainley Janssen
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 18:24

le grondement dans l’oreille, ça éveille un plaisir aussi mordant que la surprise de l’entendre. pas un sursaut, rien, pas dérangée d’être saisie quand elle ne s’y attend pas, ni le sourire ni l’attitude aguicheuse ne s’altèrent. ça l’oblige juste à changer, momentanément, le centre de son attention. se préoccuper de qui se tient derrière elle et non à sa gauche. ce n’est que partie remise, pas l’intention de tirer un trait sur ce mec qui sent autant l’héritage que la facilité. elle prend un malin plaisir à reculer, à coller son dos contre son torse, s’octroie une gorgée de champagne avant de basculer la tête contre son épaule. l'autre déclare forfait, momentanément et elle ne peut pas s'empêcher de lui glisser un large sourire : évidemment qu'elle saura le retrouver et elle a assez peu de doutes sur le fait que ça sera réciproque, si jamais elle finit seule et désoeuvrée. mais pour l'instant elle a une question d'argent -semble-t-il- à régler. aucun doute sur le fait que les humeurs ne sont pas raccords mais peu importe pour ksenia qui se targue avant tout d’une attitude féline bien plus qu’hostile, et s’il espérait des excuses il n’obtient pas plus qu’un chat qui se frotte à lui. mauvais calcul. "je vois pas de quoi tu parles et tu sais t’as pas besoin d’excuse dans ce goût pour venir." le rire est léger dans le fond de la gorge. la main libre cherche sa cuisse pour l’affleurer de façon parfaitement voulue et consciente. le jean brut sous la pulpe des doigts chatouille autant que le grondement dans sa voix et ça convient parfaitement à son rôle d’écervelée. écervelée qui ne voit absolument pas pourquoi il lui parle d’argent mais qui se délecte bien volontiers d’une proximité dans laquelle elle glisse une sensualité qu’il n’avait certainement prévu en espérant récupérer ce qui lui appartient. pas la première fois qu’un mec la soupçonne et montre ses crocs luisants mais s’il y a bien une chose qui a été oublié à la conception c’est un quelconque instinct de survie pour lui beugler de disparaître sans demander son reste. elle aurait pu encore jouer longtemps le jeu de la fausse ingénue qui allume plus qu'autre chose. c'est sans compter la mise en scène qui la tient silencieuse mais relativement indifférente. il est mort, d'une façon ou d'une autre qu'importe car ce n'est pas un cadavre en décomposition qui viendra réclamer justice et vérité mais quand un doigt accuse qui se trouve dans son dos ça provoque une agréable palpitation d'excitation. que ça soit vrai ou non ça vient de gagner tout son intérêt. ravie de pivoter sur elle-même au risque d'envoyer  le contenu de son verre sur quelqu'un pour lui faire face, elle agrippe son t-shirt avec une curiosité émerveillé. "t'as fait quelque chose au prince toi ?" et il a beau faire la gueule, il en est pas moins torride. la mauvaise humeur 2 - ksenia 0.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Der Leeuw
Rosa Van Der Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : étudiante en medecine
originaire de : leiden
Messages : 28
points : 114

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 15:26


princesse ainley qui se fait attendre pour changer. l’œil qui balaie la pièce, pas de trace de maaike ni de son imbécile de frère – pour rester polie – ça sonne presque comme une victoire de ne pas le croiser dans ce genre de soirée. peut être qu’elle allait pouvoir espérer une soirée tranquille avec son frère. pour une fois. juste eux deux. mais c’était sans compter la blonde qui s’approche de valentijn. certainement la première d’une longue série. gamine qui glisse un regard noir à toute nana qui ose approcher son frère puis qui finit par lever les yeux au ciel en comprenant que celui-ci préfère s’amuser avec l’inconnu qui n’en est peut être pas une. incroyable celui là, il n’en loupe pas une. une nana un tant soit peu mignonne qui s’approche de lui et voilà que sa petite sœur est presque oubliée. jusqu’à qu’un autre gars débarque. un nouveau coup d’œil au grand frère, qui ne semble pas bien ravi de la concurrence qui vient d’arriver. « c’est pas l’amabilité qui va l’étouffer à lui tiens » qu’elle souffle à valentijn. un léger sourire sur le visage de rosa qui pense voir un combat de coq arriver parce qu’elle ne connait que trop bien les réactions de son frère. mais non, même pas. il bat en retraite ce soir. étonnant. très étonnant même. encore plus quand il entraine sa sœur vers le bas. aucune résistance de la part de la gamine, bien trop contente de partager au moins un verre dans cette soirée avec son frère. « tu veux pas arrêter de la regarder comme si elle n’était qu’un bout de viande ? » un rire qui s’échappe alors qu’ils se rapprochent ensemble du bar. « si, ainley ne devrait pas… » la réponse qui se perd dans le bruit ambiant. un hurlement qui la fait sursauter. machinalement, elle se rapproche de son pilier de frère, se cacherait presque derrière lui. des masques qui font froid dans le dos. et cette question qui tombe. le regard qui balaie la salle avant de se fixer sur val. elle voit rosa, qu’il encaisse mal la question. et c’est normal. elle vient glisser sa main dans la sienne comme une volonté de l’aider à rester calme. mais bien évidemment, c’est lui qui se retrouve au milieu de ces accusations douloureuses. la mort du prince. de son meilleur ami. il n’y a pas plus simple raccourci que de le croire responsable. les masques qui disparaissent aussi vite qu’ils sont arrivés. l’agitation de la foule, les regards, les questions, ça chahute dans tous les sens. elle imite machinalement son frère en attrapant un verre. « fallait s’en douter » qu’elle souffle. faut quand même être sacrément lâche pour agir comme ça. débiter des conneries et repartir en quelques minutes. il enchaine avec un autre verre et rosa grimace « tu sais que l’alcool ça calme pas hein ? ». elle se plante alors devant lui, petite sœur presque moralisatrice. « tu n’y es pour rien, alors te prends pas la tête avec ça, ils veulent juste se donner en spectacle » ni plus. ni moins.  

@valentijn van der leeuw, @ksenia belinski, @coen grimmer, @ainley janssen
Revenir en haut Aller en bas
Ainley Janssen
Ainley Janssen
Date d'inscription : 06/11/2020
originaire de : amsterdam
Messages : 40
points : 124

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 21:46


trois appels manqués, six sms en attente. rosa insiste. rosa l’attend. et ça l’amuse de se faire désirer ainley. de toute façon, elle n’est pas seule alors elle peut se permettre de faire attendre son amie. même si en soit, ainley c’est plutôt une gamine ponctuelle. un aller retour à la maison pour cause de masque oublié et la voilà s’apprêtant à rejoindre la soirée. la blonde qui choisi son entrée. quelques minutes après ses premiers pas, elle a à peine le temps de se fondre dans la foule, de repérer son amie et son imbécile de frère que le chaos arrive. des gens qui arrivent comme des boulets. des masques horribles tout droit sortis de ces vieux films de braquages. peut être que finalement elle aurait mieux fait de rester chez elle ainley. de supposer une maladie imaginaire pour ne pas avoir à supporter ce pseudo spectacle. le sujet qu’elle craignait est bien évidemment abordé. la mort du prince. forcément. comme si les journaux ne s’en étaient pas suffisamment occupé, il fallait que même ici on en parle et reparle. qu’on fasse des suppositions toutes aussi inutiles les unes que les autres. gamine qui tend l’oreille, qui suit le doigt accusateur du regard. valentijn. premier en ligne de mire. cible facile a qui on pourrait reprocher des millions de choses mais certainement pas le décès de son meilleur pote. elle le sait ainley. elle en  est certaine. il n’y est pour rien. et elle n’en a jamais réellement douté. parce que c’est valentijn. et que même si il est sans doute capable du pire, tuer son meilleur ami, elle refuse d’y croire. elle observe au loin les réactions du garçon, plutôt égal à lui même dans sa gestion de la colère et regarde ensuite un à un l’ensemble des personnes sur le banc des accusés. et le soufflet retombe presque aussi vite. les intrus disparaissent. quelle scène étrange à laquelle on vient d’assister. gamine qui sait pas trop quoi penser, elle rejoint rosa et valentijn, enfin surtout rosa. un échange de banalités, un désolé pour mon retard, un oui j’ai vu ce qu’il vient de se passer, alors qu’elle attrape à son tour un verre. puis son regard se pose sur le garçon, si jusqu’à présent elle n’y voyait pas grand chose, là, elle voit clairement l’énervement monter. « ta soeur a raison, ils veulent juste trouver un moyen de te faire craquer, ne leur fais pas ce plaisir » elle ose espérer qu’il ne l’enverra pas balader. mais à la limite, elle préfèrerait peut être ça, qu’ils se prennent la tête eux deux comme ils savent le faire, plutôt qu’il lâche la bête énervée qu’il a en lui.

@rosa van der leeuw, @valentijn van der leeuw
Revenir en haut Aller en bas
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 16:43


who are you in the dark ?

elle applaudirait presque. les animaux se dérobent sous son sourire ahuri et elle est la seule à trottiner d'excitation devant ce spectacle. elle fixe @marius giostra dont elle comprend la véritable nature. elle ne l'égorgerait finalement pas, les spéculations se chargeraient de le faire. à l'égal des cabotins grossièrement déguisés elle se dérobe aussi, déposant son index sur ses lèvres en fixant le trentenaire. « qu'est-ce qu'elle en pensera la majorité passée ? », ça s'échappe de ses lèvres dans un soupire, un murmure, et ça vient s'poser au creux de l'oreille du proxénète révélé. son épaule se permet d'heurter la sienne et sa paume de main ébouriffe la chevelure de l'enfant qu'elle fixe d'un air attendrit. ses doigts fins pincent sa robe rouge quand elle presse le pas pour rejoindre monsieur (@kick buskirk). elle vole une coupe de champagne d'un plateau d'argent et la repose sur un autre une fois cette-dernière finit d'une traite. « ma soirée vient de s'illuminer. » elle dépoussière le costard de kick, s'approche, et un baiser sur sa joue droite est déposé. parlait-elle des animaux ? de kick ? du verre de mojito qu'elle venait de commander et qu'elle ne comptait pas payer ? ses mains ne se détachent pas de la taille de burskik tandis qu'elle jongle du regard entre ce-dernier et son comparse. « je sais pas ce qui rend vos sourire aussi excitant, mais contez moi vos bêtises.  »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 17:43

le regard excité posé sur le compagnon de galères, attendant ses idées tordues pour agrémenter les tiennes, quand ton regard glisse sur la potentielle victime avec son masque qui pourrait bien le tuer, si le ridicule faisait son boulot. c'est le moment parfait, juste comme les idées commencent à bouillonner et que les lèvres sont encore scellés, pour que le cirque des animaux débarquent. c'est grotesque, ridicule. ça te plaît. quelques minutes de plaisir dans cette fête morte d'avance. même si tes yeux roulent quand ça parle de l'hériter. mauvais souvenirs du décès paternel avec lequel on t'avais cassé les pieds, encore et encore. mort et enterré ce jeune abrutit. et pourtant les fantômes s'invitaient toujours. les accusations partent dans le théâtre de connerie. les bêtes qui en pointent d'autres. et bien entendu qu'une bestiole finie par pointer son doigt sur toi, le dernier des accusés. et dans le silence, tes dents claquent vers la main, participant sans gêne à leur farce. marquant la fin de leur choeur  avant qu'ils ne disparaissent. pour le coup, tu es dans l'indifférence. la crainte que ça peut insuflée te plaît, mais c'est pas un truc nouveau que d'être accusé d'un truc que tu n'as pas fait. ça vrille le ventre que la première fois, ensuite c'est le vide. tuer le prince, ça, s'aurait été distrayant. enculer la monarchie aussi royalement, yes please. tes prunelles qui vrillent vers le véritable prince qui se tient à tes côtés. "c'est juste la troisième fois qu'on m'accuse de meurtre cette année. faut clairement faire grimper ça à quatre ! " que tu t'amuses juste avant que des mains se glissent sur toi. parfait miroir enflammé, bien trop agencés pour que votre union n'attire pas autant de regards que les doigts pointés. son baiser qu'elle vient récupérer sur ta joue. pas spécialement l'endroit de prédilection où tu préfères ses lèvres.  "ou de s'assombrir..." que tu rajoutes d'une oeillade à la belle en portant toute ton attention sur elle. ton bras libre qui vient prendre possession de ses épaules pour la ramener vers toi. "rien de bien important. on se remémorait les doux souvenirs du soir où De Ruyter et moi on s'emmerdait tellement qu'on a éviscéré le prince. good times, good times. oh non. il est juste mort intoxiqué comme l'ennuyeuse petite merde qu'il était. j'ai jamais compris le hype.  " tu hausses des épaules, ta main qui glisse sur la joue d'heller, ramenant son visage vers toi, probablement trop brusquement, t'offrant son oreille. "baby im dying from boredom. do something." que tu lui exiges, la paume qui glisse contre sa gorge, le pouce qui retrace sa trachée. bored, bored, bored.

@maarten de ruyter @heller erwijnen
Revenir en haut Aller en bas
Wilka Kampferbeck
Wilka Kampferbeck
Date d'inscription : 21/11/2020
occupation : étudiante en relations internationales, future grande dame des pays-bas.
originaire de : den haag, nederland.
Messages : 36
points : 135
https://ethically-or-not.forumactif.com/t186-da-sola-in-the-nigh

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 12:00

— who are you in the dark

la compagnie du soir est nouvelle, surprenante même. rien à voir avec ambrose. rien que de penser à ce nom, ça l’agace, wilka. cette attitude détestable, dont elle ne s’était jamais doutée avant la fameuse soirée de la remise de la bague. ce diamant énorme scintillant sur son annulaire gauche malgré les faibles lumières de la grande pièce. la seule fierté qu'elle retire de ce choix pour le moins douteux. et pour ajouter à son énervement palpable, il y a le regard d’un blond qu’elle connait pas et qui se veut insistant. et ça lui arrache un soupir, wilka. parce qu’elle sait d’avance qu’il n’est pas le genre de personnes à qui elle veut plaire. l’envie de se rafraichir qui fait de plus en plus présente. elle laisse le champ libre à coco, une surprise comme ça ne lui fera pas de mal. les boissons sont commandées, l’attente paraît longue. parce qu’avec lui, elle ne sait pas de quoi il faut parler. ou plutôt, elle ne sait pas de quoi elle veut parler. les quelques secondes de silence sont brisées. et la question ne la surprend pas tant que ça. la réponse est évidente. tant qu’elle a l’argent et la bague, rien ne peut lui arriver. — je n’ai peur de rien tu sais. qu’elle lui sort avec une assurance démesurée. et au fond, c'est vrai. wilka kampferbeck ne craint rien, ni personne. — et toi, qu’est-ce que tu viens faire ici ? tu avais rendez-vous avec quelqu’un ? et si c’est le cas, peu importe. les boissons sont posées sur le comptoir. la blonde approche son verre de sa bouche. à peine le temps de pouvoir goûter que l’ambiance change d’un coup. les masques et costumes sont différents. et une voix retentit. croyez-vous vraiment que la mort de l'héritier est un véritable accident ? pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir que la soirée va prendre une autre tournure. et elle cherche ambrose dans la pièce, pour voir sa réaction face à ce spectacle. parce que la confrérie se voulait discrète sur ce sujet. parce que c'est tout l'enjeu du moment. se taire et étouffer l'affaire pour tout oublier. malheureusement ce soir la confrérie va en prendre un coup, elle le sait. et eux avec. ce soir, c’est toutes les cartes de ce jeu malsain qui sont redistribuées.

@eddy padilla, @kick buskirk
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 19:32

tu grognes. plus par habitude qu'autre chose. pourtant on peut distinguer un rictus amusé sur tes lèvres. parce-que c'est egon, parce-qu'il te fait rire à renchérir, parce-que c'est comme ça que ça marche entre vous. à deux doigts de lui demander depuis combien de temps il s'en est faite une. juste pour comparer, juste pour briller, juste pour se foutre un peu plus de la gueule de ton pote qui a une putain de nana dans son pieu tous les soirs sans même pouvoir la toucher. vraiment de la merde les fiançailles. aucun intérêt. "c'est pas la tête qui m'intéresse." que tu réponds avec un smirk, comme un prépubère qui vient de découvrir le sexe depuis une semaine. pas toujours en état de demander le matricule de la nana que t'emballes contre un mur froid et sale. dernier de tes soucis. pas connu pour être gentleman. les souvenirs sont rarement clairs et intacts, plus souvent brumeux et fractionnés. tu fais avec et t'arrives même à te convaincre que la tête de connard qui se souvient que de la moitié de la soirée te sauve de pas mal de petits déjeuners à deux. pourtant quand tes yeux tombent sur une silhouette au loin, tout revient. la soirée, le jeu, ses lèvres, son sourire. c'est vif. autant la colère que l'envie d'aller poser tes mains dans le creux de ses hanches. lui montrer que t'es là, que tu l'as vu et que tu comptes pas te barrer sans être allé réclamer ton dû. elle arrive à te mettre en rogne par le simple fait d'être là. l'impression de t'être fait avoir et qu'elle ait putain de jouer avec toi. ça passe mal. ça touche l'ego, ça effrite cette assurance d'avoir sans cesse le dessus. la menace est lâchée, egon à côté qui arrive à te mettre le doute. majeure ? ça bloque. le visage se fige. aucune foutue idée de son âge. jamais le genre de truc sur lequel tu t'attardes. "parce-qu'en plus faut leur demander leur carte d'identité ?" t'es blasé de toutes ces règles de bienséance. trop compliqué, trop lourd. bientôt faudra demander l'accord auprès du père pour déshabiller la fille. "j'ai une putain de gueule à penser à ça, sérieux ?" il le sait, egon que tu ne réfléchis pas à ce genre de choses. t'es plus celui qui lui dit d'accélérer plutôt que de s'arrêter. alors l'allusion à la vieille, tu le tais. un simple regard suffit. ensemble, encore plus depuis ce soir-là. "t'es là pour ça d'façon ? me sortir le cul des conneries." il a déjà fait les frais, à aller te récupérer au commissariat, sortir quelques billets et te libérer d'une énième garde à vue. l'épaule qui vient frapper la sienne. elle est facile celle-là, pourtant bien vrai. toujours dans les pieds de huysmans avec tes conneries et ton obsession de te foutre dans des merdiers pas possibles. mais ce que tu remarques, après avoir glissé tes yeux sur les fesses de ksenia, c'est les yeux de ton pote dans la foule. pas de fiancée à l'horizon. "putain mais mec, ramène en une autre, ce soir. on s'en fout d'où elle est et qui elle se fait. vis ta vie. t'as pas de bague au doigt, toi." pas encore. t'as envie de le secouer, de le pousser vers une nana et lui imposer d'oublier cette fiancée qui a réussi à se mettre dans son esprit en quelques semaines. ça te rend dingue. puis tu l'attrapes. elle, ses hanches, son corps. poigne ferme, mots susurrés à l'oreille. t'espères interrompre, t'espères la mettre un peu dans la merde auprès de ses potes. mais le corps se détend, s'apaise contre ton torse. tête contre l'épaule, elle s'installe comme si... comme si elle t'attendait ? tactile. putain de tactile cette fille. assez pour t'affaiblir. parce que les doigts se glissent de ses hanches jusqu'au bas de son ventre, le nez se glisse dans son cou. putain de nouvelle drogue. elle s'infiltre rapidement dans les veines. le rire, la main, le corps qui colle. parce-que l'espace personnel, ça semble être une idée bien stupide pour elle. après. après le fric, tu la laisseras s'amuser avec ton jean. autant qu'elle veut, voire même te l'enlever, tu diras pas non. parce-qu'elle a réussi à te convaincre que ça en valait la peine. qu'elle en valait la peine. puis quand un doigt accusateur se glisse vers toi, t'as juste les yeux qui roulent, le grondement au fond de la gorge. qu'ils pensent tous que tu l'as tué le petite prince. rien. à. foutre. alors quand elle se retourne, quand elle s'agrippe à ton t-shirt, t'as le visage fermé, l'esprit qui crie fric fric fric et l'entrejambe qui réclame autre chose. "je lui ai refait le portrait, j'ai ajouté un peu de couleur à ses pommettes et j'ai tenté de chercher ses couilles." blasé, comme si tu décrivais le sandwich que t'as englouti la veille pour ta pause déj. "je les ai pas trouvés." un petit rictus que tu lâches. ta connerie te fait rire. alors les bras en l'air, tu te fiches pas mal de ceux qui regarderont. la voix porte, "il a eu que ce qu'il méritait ce connard." tous des putain d'hypocrites, à aller lécher les bottins du sang bleu alors que derrière ça critiquait sa future ascension au pouvoir. les mains se glissent dans ses poches, sans même demander l'autorisation, le regard se pose avec insistance sur sa poitrine. tu diras que c'est pour entrapercevoir un billet alors que dans le fond, tu te rinces juste l'oeil."du coup, mon fric, princesse ? tu comptes le faire apparaitre ?" pas patient, le grimmer. mais tu sens déjà qu'elle va réussir à te balader. comme l'autre soir.

Revenir en haut Aller en bas
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 5:41



who are you in the dark ?
NOV 2020 / TC#1

c’est un cuisant frisson qu’heller essuie d’une friction de ses deux cuisses entre elles. tout lui dicte de sauter à la gorge de kick sans attendre mais les conventions et mœurs pesaient trop sur la réputation de la blonde qui se devait irréprochablement imposante et non ridicule ce soir. ses doigts se resserre sur le costard de l’homme qu’elle froisse entre ses doigts, elle se hisse sur la pointe de ses pieds et dans un susurre délicat ; « faisons ce qu’on sait faire de mieux. » ses lèvres se posent un très — trop — court instant sur la peau nue de kick. puis l’air de rien elle se recule. le mojito accompagne sa main et le verre se vide d’un trait. elle-même était assaillie d’idée toutes plus macabres les unes que les autres ; arracher au trentenaire quelques dents ? les lui faire bouffer ensuite ? ramener kick dans un endroit discret ? suivre les quelques animaux du cirque et leur faire vivre une deuxième fois l’expérience de l’héritier ? ça s’agite dans son bas ventre. alcool ? effet kick ? excitation de voir quelques dents s’éclater contre ses phalanges ? elle secoue la tête. pas l’temps d’être tiraillée, pas l’temps d’être hésitante. sa main s’enlace à celle de buskirk quand sur l’épaule de ce-dernier, sa tempe est finalement posée. les visages qui s’agitent devant heller ne font qu’accroître les tourments qu’elle trimballe depuis toujours à vrai dire. quelques envies de tous les fracasser pour qu’à nouveau elle soit tranquille, pour qu’à nouveau le brasier s’éteigne. parce qu’heller c’est une bombe à retardement, et elle finirait bientôt par exploser. mais ce soir ça allait. elle se contenterait d’exploser quelques nez, de voler quelques verres et de s’exploser les nerfs en sniffant quelques rails — enfin si la dj de la confrérie se décidait à laisser son superman. les yeux ahuris de la blonde circulent entre les silhouettes et dansent avec quelques autres regards indiscrets qui s’arrêtent sur le duo de rouge vêtu. de sa main droite elle ordonne un nouveau verre sans prendre la peine de regarder le barman. pas l’temps, ni l’envie, et encore moins le besoin.


@Kick Buskirk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 5:26


tu sens plus de regards qui glissent sur vous, pour repartir quand tes iris glacés les croisent au travers du rouge de ta gueule. le couple de diables, up to no good, autant à la morgue qu'à la fête, même terrain de jeux, juste avec des corps qui respirent, trop. ton sourire qui s'agrandit quand elle propose de faire ce que vous faites de mieux. tu prends l'ultime gorgée de ta bouteille avant de la balancer par-dessus ton épaule et tant pis si quelqu'un la reçois par la gueule. clin d'oeil adressé à ton compagnon quand la jolie blonde à ses lèvres sur toi. la main d'heller dans la tienne, sa tête contre ton épaule. la furie tranquille avant la tempête. tes yeux qui en profitent pour glisser dans la pente coulant de son décolleté, sa cuisse dévoilée d'une fente sagement positionnée. tout simplement délicieuse, presque égoïste de la garder pour toi et relevant ton regard contre maarten, ça te donne une idée. mademoiselle se commande distraitement un verre tandis que ta main va virilement frapper le dos de ton confrère. la main attrapant la tête de maarten pour la tirer vers toi et souffler d'un rire à son oreille. " now you owe me. " rire franc avant de relâcher la bête, ton bras entourant celui de la belle blonde comme si t'étais de ses gentlemans. "follow my lead, baby. " que tu lui souffles, attendant les quelques instants où elle reçoit son verre, te donnes son accord taciturne. et vous êtes en routes vers le duo @ruben derksen et @lieven spieghell, les saluant tous deux d'un sourire. mademoiselle qui va en avoir marre du diable en rouge qui la poursuit. "bonsoir, madame, monsieur... pardon du dérangement. " fausses manières et mal de coeur, c'est contre monsieur que toute ton attention se retourne, tournant volontairement le dos à mademoiselle. " vous nous pardonnerez l'attitude cavalière, mais ma femme et moi-même serions très intéressés à faire votre connaissance plus... en profondeur. " que tu glisses à son oreille, relevant ton visage pour planter tes yeux dans les siens, resserrant la prise autour de la taille de celle que t'as mariée en un éclair de mensonge. la langue qui passe sur ta lèvre avant de la mordre en un sourire, en attente d'une réponse face à cette petite proposition. parce que de gré ou de force, vous l'éloignerez de mademoiselle. première mission de la soirée.


@Heller Erwijnen @Maarten De Ruyter
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Derksen
Ruben Derksen
Date d'inscription : 11/11/2020
occupation : petit ou grand scientifique, grand ou petit artiste.
originaire de : leiden
Messages : 57
points : 105

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 5:06



who are you in the dark ?
NOV 2020 / TC#1

un instant de mise au point. un regard par-dessus l'épaule du nouveau venu qui l'interrompt dans sa conversation ; il veille sur lieven, encore. cette-dernière occupée par heller dont il connaît les antécédents. un noeud dans l'ventre. c'est ce qui apparaît, immédiatement. son attention est plus bien portée sur sa meilleure amie que sur l'homme dont il boit les paroles sans même en appréciait la saveur. quand lieven esquisse un sourire, et qu'elle se met à rire, il ne peut que ramener son regard sur kick. bien que c'était là une très alléchante proposition - d'autant plus qu'il avait remarqué heller entrer dans le musée - il ne pouvait pas s'occuper de ça maintenant, il devait veiller sur sa douce. mais quand les hormones sont déjà bien enrôlées par l'âge, impossible de lutter. ça s'tend en bas, ça bouillonne en haut. il lutte, encore, et encore. puis il cède quand ça s'agite trop en bas pour pas que l'public l'ridiculise. il jette un oeil à heller, à lieven, à kick. « où ? » y'a qu'ça qui sort. il fait dos au comptoir après avoir volé une bouteille « et à condition que lieven soit pas seule. » remarque-t-il en glissant un sourire à cette-dernière. ses iris reviennent sur le diable fait de rouge, décidément cette couleur était à l'ordre du soir. il se permet de reluquer le buskirk avant de relâcher un sourire ; nerveux, railleur, narquois, impatient ? lui-même n'en savait rien, peut-être même que sa naïveté lui ferait faux bon. la seule raison qui l'pousse à faire ça c'est sa jeunesse qui passe trop vite, qui lui file entre les doigts et que jamais il rattrapera. il aime pas ça, se rapprocher de sa trentaine. sa jeunesse il en aura pas deux, il a qu'une vie l'bambin, alors pour ce soir il dirait oui à tout et sans angoisse. trop d'alcool dans l'sang, il était prêt à s'crever les poumons, à s'tordre les côtes et à foutre en l'air ses guibolles. une dernière gorgée prise au goulot même d'la bouteille sur laquelle sans doute une dizaine d'autre bouche était passée, il la tend vers kick, enfin prêt.


@Kick Buskirk
Revenir en haut Aller en bas
Heller Erwijnen
Heller Erwijnen
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : thanatopracteur, habiller les morts et mieux fuir les vivants
originaire de : leiden ? sans doute.
Messages : 37
points : 127

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 5:38



who are you in the dark ?
NOV 2020 / TC#1

le claquement de son verre fraîchement arrivé sur le comptoir signe la fin du papillonnement d'heller sur les invités de la soirée. elle s'amusait toujours à donner vie à quelques scénarios possibles dans son esprit, et un sourire toujours aussi effrayant avait pris possession de son visage quand elle s'était imaginée trancher la gorge de @Coen Grimmer dont elle entendait le paillement s'élever au-dessus des autres après le cirque sorti - et qui d'ailleurs semblait lui faire perdre encore plus patience que les cheveux laissés dans le lavabo par mariska, sa coloc. elle aimait se laisser la liberté de construire les dernières paroles de ses quelques potentielles victimes qui se dessinait sous formes de petites images dans son esprit ravagé par le passé. elle boit son verre. d'un trait. quand en le claquant trop fort sur le marbre du comptoir, celui-ci finit en morceau. mais quand kick s'éloigne, heller le suit sans même prétendre s'excuser au barman pour sa maladresse. main dans la sienne. dans une rotation du bras de son cavalier sur la gauche, elle s'empresse de quitter son flanc senestre une fois à hauteur du duo ciblé, pour se placer dos à dos à ruben, explorant le visage de @Lieven Spieghell de ses mirettes et laissant à son étalon le temps de poser leur piège. « tu m'étonnes qu'il craque sur toi le ruben, même moi je me laisserai tenter. » son poing serré se pose contre son menton quand elle reluque la grande brune. la conversation se fait, quelques sourires volages s'envolent quand elle entend monsieur buskirk déblatérer de belles paroles dont elle se permet de douter de la crédibilité. le plan convenu était de trouver de quoi laisser lieven seule, et tout se déroulait à merveille. les quelques hésitations de ruben s'était envolées au fur et à mesure qu'il se dressait dans le pantalon de ce-dernier. heller avait même profité du très docile contact avec boucle d'or pour frictionner très discrètement son derrière dans un roulement de hanches contre ce-dernier. « j'te paie un verre avant de te voler ton cavalier, mais je suis sûre qu'un autre ne saurait tarder. t'as l'mérite d'être super douce, tu tarderas pas à trouver. » à ses mots, son index se dresse et elle commande deux martinis. « faisons ça bien, comme de vraies ladies. » les verres ne tardent pas à se dérober sous leur yeux, heller s'empresse de récupérer le sien, et sans grande surprise, d'un trait elle le vide. d'un aberrant lunatisme, son humeur change, elle roule des yeux et dans un demi-tour enclin à la lassitude elle revient aux côtés de monsieur - juste à temps pour qu'il la prenne par les hanches, resserrant son emprise sur sa taille - ce qui ne manque d'ailleurs pas d'arracher un nouveau frisson à la blonde.


@Kick Buskirk
Revenir en haut Aller en bas
Maaike Keere
Maaike Keere
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : master d'économie et de psychologie du client
originaire de : paris, leiden
Messages : 86
points : 141
https://ethically-or-not.forumactif.com/t52-burning-veins-maaike

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 13:04

who are you in the dark, tc 1

les émotions se mélangent, mais son regard reste neutre. elle a pas pu s'empêcher maaike, de venir le voir et lui parler. d'essayer de savoir ce qu'il se passe dans sa vie. d'essayer de comprendre comment elle a pu louper quelque chose d'aussi important. parce qu'ambrose, c'est pas un homme qui se laisse éprendre facilement. le cœur difficile à atteindre, encore plus ces dernières années, et pourtant le voilà qui affiche à son bras sa fiancée. alors il a fallu qu'elle l'approche, maaike incapable de ne pas graviter autour de lui. mais elle sent encore la poigne ferme sur son poignet, elle revoit le regard dur et elle entend résonner les mots cruels. c'est un petit sourire triste qui se dessine sur ses lèvres quand il croit à un mensonge de sa part. et pourtant, elle est heureuse pour lui maaike. qu'enfin il aie trouvé quelqu'un à qui il peut se confier. mais c'est la douleur sourde qui l'envahit à l'idée qu'il l'a remplacée. alors elle se donne pas la peine de contester ou de répondre quoi que ce soit à ça, car ambrose il la connaît par cœur et il saura deviner ce qu'il en est vraiment. et sa fierté a assez été piétinée comme ça. c'est d'un air désinvolte que ses prochains mots sortent de sa bouche. « je suis venue profiter de la soirée. » la lettre de la mairie qui avait été une surprise, mais surtout une occasion de se changer les idées. sauf que forcément, qu'il allait être là ambrose. le regard qui s'égard dans la pièce au même moment où des individus se glissent parmi les invités. le regard consterné qui s'assombrit au hurlement sinistre qui la fait frissonner. et elle comprend pas trop ce qu'il se passe maaike, alors qu'un à un, chacun des animaux lance une tirade accusatrice contre un des invités. son regard s'appesantit sur valentijn, cette ancienne amitié qui l'empêche de croire ces inepties. c'est clair pour maaike, que tout ce que ce groupe cherche à faire c'est remuer l'histoire, délier les langues dans des siffleries mauvaises. que la soirée se transforme en procès de salem. car les voilà qui repartent déjà, après avoir pointé du doigt des têtes presqu'au hasard. elle les regarde s'éclipser maaike, le regard songeur. après trois années loin de tout ces drames, elle est revenue pile au même moment que tout ce bordel. son regard scrute le visage d'ambrose, à la recherche d'un indice. il doit bien savoir quelque chose, lui qui est dans la confrérie, lui qui a surement dû participer à la même soirée qui a tué l'héritier du pays. mais la question ne sort pas, elle sait très bien qu'il ne lui accordera pas une once de réponse.

@ambrose vanderbilt
trop trop désolée du retard pls
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Der Leeuw
Rosa Van Der Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : étudiante en medecine
originaire de : leiden
Messages : 28
points : 114

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 20:48


ainley qui daigne enfin se pointer, c’est pas trop tôt. un sourire, quelques embrassades habituelles. une pique à destination de valentijn, les choses ne changent pas, on sait pas trop si ça fait plaisir à voir ou pas. gamine qui garde sa main dans celle de son frère, parce qu’elle sent qu’il va vriller, même si la remarque d’ainley n’a rien de bien méchant. criante vérité même et elle est certaine que si ça venait pas de la blonde, il réagirait autrement. mais ce n’est pas le moment de faire la morale, ni à l’un, ni à l’autre. l’idée que les tensions s’apaisent n’est sans doute pas d’actualité. et chez rosa non plus d’ailleurs. si jusqu’à présent, elle était plutôt discrète, ce qu’elle entend la fait littéralement vriller. pas naive au point de croire que le prince était blanc comme neige, elle jette un regard noir à celui qui ose mal parler de lui. meilleur ami de son frère et accessoirement frère de coeur, le genre à qui on raconte ce qu’on  ne raconte pas à son propre frère, elle a du mal à accepter qu’on puisse tenir de tels propos. surtout quand la personne concernée n’est plus là pour se défendre. et le pire, c’est ce cet imbécile rigole de sa propre connerie. non mais on est où là. la main qui serre celle de valentijn à la recherche d’un quelconque apaisement qu’elle ne trouve bien évidemment pas. et avant que son frère vrille, c’est elle qui commence les hostilités. « et les tiennes de couilles, elles sont où ? pour manquer de respect comme ça à un mort, tu dois pas vraiment être le champion du courage » gamine qui se plante devant lui du haut de ses un mètre soixante les bras levés. peut importe qu’il soit avec ses potes, sa meuf du moment ou qui que ce soit d’autre, elle s’en fout. royalement. parce qu’elle accepte pas qu’on s’attaque aux gens qu’elle aime, ou qu’elle a aimé. le décès de son ami est encore beaucoup trop douloureux pour laisser passer de telles immondices. et puis il y a l’insulte de trop. le connard qui fait perdre pied à rosa. elle s’emporte. se dit qu’au pire, soit elle se fera virer de la soirée, soit valentijn et ainley interviendront pour la défendre et c’est la main qui part toute seule pour venir s’écraser contre la joue du fanfaron. « et ça, c’est toi qui l’a mérité, abruti. ». le regard dur. la colère toujours présente. elle aime pas se donner en spectacle comme ça. mais qu’importe. persuadée qu’il l’a mérité. persuadée qu’elle ne peut pas laisser passer ce genre de paroles. aucun regret.

@valentijn van der leeuw, @ainley janssen @coen grimmer
Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 18:21

l'humeur est cordiale comparée à celle du grimmer qui crisse comme une poignée de gravier à chaque mot. et plus il est grinçant, plus ça rend béante l'envie de se foutre de lui. il pourrait serrer des mains tout en le lynchant. c'est comme le champagne, ça se refuse pas, et ça crépite contre la langue. "évidemment." il hoche la tête en croisant un client, ça suffira pour les politesses mondaines."ce qui t'intéresse c'est à quel point le challenge est à ton niveau." grimmer il a souvent l'oeil qui traîne sur un cul bien avant le visage, ça il peine pas à le croire. il le regarde faire en soirée, quand lui s'octroie le plaisir de faire l'inverse, de ne pas les regarder jusqu'à ce qu'elles se trouvent le courage ou l'envie de venir poser une main sur lui pour forcer son attention. "fais gaffe quand même mec, faudrait pas que tu prennes le risque de tomber sur une nana qui espère vraiment que tu la baises et que tu la fasses jouir. tellement plus safe de piocher dans celles qui veulent surtout rien ressentir."  ça se veut conseil de bon pote, mais il est juste langue de pute pour le plaisir, le sourire carnassier mais l'oeil joyeux. c'est comme ça. l'autre fait avec depuis toujours. egon a les dents plus longues, la mâchoire plus paresseuse mais plus puissante, il entaille plus profondément. coen à côté c'est plus brouillon, la face plus basse, et des soucis de concentration digne d'un pré-pubère, quand il le voit accrocher du regard une nana qui lui n'aurait eu aucune chance d'arrêter ses yeux, pas même avec trois grammes d'alcool dans le sang. ça s'échauffe dans le crâne du crétin de grimmer et ça fait déjà marrer egon qui pressent l'histoire ubuesque. le plan foireux. le truc qui tient pas debout. ne serait-ce que parce qu'il joue l'abruti qui voit pas le problème. "au pire on pourra toujours plaider que ton âge mental est inférieur à celui de ta gonzesse, je suis sûr ça passe." il hoche la tête comme si c'était solide, recevable devant une cour, en priant pour qu'il l'ait choisi trop stupide pour porter plainte. "non t'as la gueule du gars qui appelle son avocat en panique avec la brigade des moeurs sur l'dos." ça plaisante mais lui il s'en tape, tant qu'ils arrivent à s'en sortir. et puis si elle pose vraiment problème, ils l'achèteront. et si après ça elle a encore l'idée d'ouvrir sa bouche pour autre chose que satisfaire le grimmer, ils s'en débarrasseront. simple. efficace. "attends un peu de monter en grade pour l'agence matrimoniale, rends-moi ce service." ses conseils concernant grace, c'est pas faute de lui avoir déjà qu'il pouvait se les mettre au cul. et si un jour il découvre ce que c'est de posséder quelque chose et de pas pouvoir mettre la main dessus, alors à ce moment-là ils pourront discuter. il l'abandonne à sa chatte collante et envahissante-se la faire semble glisser du meurtre au plan cul à force de ronronnement langoureux- s'octroie quinze secondes de distraction au buffet pour se voir finalement récupéré par sa soeur. "félicitations, t'as réussi à traîner ta peau jusqu'ici, c'est un miracle." il lui glisse un sourire affectueux malgré tout, indifférent au bordel. faut toujours que les soirées mondaines tournent n'importe comment. "grimmer." qu'il indique d'un mouvement du menton vers celui qui prend une gifle d'une pétasse, à l'en faire rire tout seul en spectateur plus loin. "quel harem de pouliches sauvages grimmer, impressionnant !" qu'il fait porter par-dessus la foule en sachant très bien que ça atteindre l'oreille du concerné au milieu de sa galère de nanas. "tu vois bien que je devais avant tout baby-sitter grimmer, toi t'es grande, je savais que tu trouverais la porte toute seule. lui on sait jamais trop." il s'amuse à le dépeindre comme un simplet alors qu'il pourrait tuer pour cet idiot, élevé à un rang aussi précieux que la famille. " t'es venue admirer tous ces sauvages dans ton musée pas vrai ?"

@silke huysmans @coen grimmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — tc 1 ;; who are you in the dark   — tc 1 ;; who are you in the dark - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— tc 1 ;; who are you in the dark
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: leiden :: rapenburg-
Sauter vers: