nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 egon — grimmer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:36


iMessage
Aujourd'hui
08:36

et comment tu comptes faire la différence entre oui je viens et oui continue ? quoique peu de chance qu'elle s'extasie de ta petite bite, donc c'est sans doute qu'elle crie de joie pour une invit. bien ouej mec, ultra smart. 

oh ton nouveau plan cul t'aurais fatigué ? mon salaud.  

ouais : rien. c'est pas compliqué de s'en souvenir.

attends pour résumer tu t'en battais les couilles, t'as rien écouté, t'étais juste en chien sur une meuf et tu m'as raccroché au nez pour de la baise???



Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:46


iMessage
Aujourd'hui
08:36

t’inquiète pas pour elle, elle repartie satisfaite et avec mon fric

elle s’est pas barrée ?! elles se barrent toutes quand je suis assez con pour te répondre et que je suis pas seul.   

mec meilleure nuit de ma vie, tu peux crever pour des excuses. zéro regret d’avoir raccroché



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:49


iMessage
Aujourd'hui
00:00


de l'avantage si on finit ensemble mon lapin, tu pourras pas être distrait par mes appels si jsuis avec toi  egon — grimmer - Page 2 1f445

elle est aussi conne que toi pour pas se barrer, c'est un excellent match. mais quoi ton fric ? tu reconnais enfin l'avoir payé ?



Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:56


iMessage
Aujourd'hui
08:36

tu me donnes la gerbe avec tes surnoms de merde, garde les pour ta meuf ou ta mère

tu suis vraiment rien, je l’ai pas payé putain, je l’ai croisé à une soirée hier, elle s’est barrée avec mon fric avant que je me réveille

j’ai autant envie de la buter que de la sauter (encore)



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:02


iMessage
Aujourd'hui
00:00


grace va kiffer le "mon lapin", t'as raison, bon plan.

ELLE T'A VOLÉ. ta poufiasse t'a volé. putain mais t'as fait quoi de ton cerveau ? qu'est-ce qu'elle branlait CHEZ TOI. mec... et t'as content de ta nuit.

fais les choses dans le bon ordre, si tu te plantes ça devient un peu dégueu

ça va tu vis bien cette humiliation ? te faire voler par une meuf que t'a sauté. sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:40


iMessage
Aujourd'hui
08:36

grâce a mes conseils tu vas pouvoir toucher ta meuf, ne me remercie pas

qu’est ce qu’elle branlait chez moi ? sérieux ? bordel faut que je m’occupe de ton éducation sexuelle maintenant ? elle foutait quoi notre chère Ann quand t’as commence à te branler ?

elle va me les rendre, c’est juste un jeu, arrête de paniquer là, détends ton front tu vas avoir tes rides et tu te feras planter à l’autel



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:50


iMessage
Aujourd'hui
00:00


CHEZ ELLE GRIMMER, CHEZ ELLE. où elle veut, même dans la rue si ça t'éclate mais pas chez toi putain...

que ça te serve de leçon, tu t'es fait baiser.

quoi on lui brise pas les genoux alors ? un jeu par contre, ça pue la naïveté. jsais que t'es teubé mais à ce point ça frise le surréalisme...tu connais quelqu'un qui tire du fric et le rend toi ?????

jme fais du souci pour toi et ton mono neurone connard, t'es guidé juste par ta queue et c'est pas une réussite. ouvre tinder et choisis en une dont la bouche te plaira moins mais qui gardera ses mains loin de tes poches.


Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:10


iMessage
Aujourd'hui

on était plus proche de chez moi putain, j’avais pas envie qu’elle m’annonce qu’il fallait traverser la ville. y avait urgence connard, je sais que les urgences c’est un concept flou pour toi mais essaye de faire genre de comprendre  

tu veux dire « je l’ai baisé »  hehe  

on lui casse pas les genoux, après elle aura du mal à se baisser pour me sucer... on essaye juste de la retrouver pour qu’elle me le rende. PARCE QU’ELLE VA LE FAIRE.  

quoi ? j’ai pas ta bénédiction ? tu fais chier sérieux.  



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:39


iMessage
Aujourd'hui
00:00


ok rocco.  egon — grimmer - Page 2 1f44d

bien, on va laisser ses genoux tranquille, ça a l'air important pour toi, pour une fois que t'en sers une un peu chaude et pas frigide... mais ça pue ton histoire, ouvre les yeux.

si ça se trouve c'est la fille de ton patron, elle vient juste rééquilibrer tout ce que tu tires dans la caisse tous les mois ahahah

et on la trouve comment ta xavina ? t'as choisi une bourgeoise ou une punk à chien ? t'as son num ?


Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:51


iMessage
Aujourd'hui

j’l’ai déjà saute la fille de mon boss, je l’aurai reconnu, je suis pas aussi con

définitivement pas frigide. bien vivante, bruyante et capable de me foutre un coup dans le ventre

j’ai juste son prénom. ksenia. et pas de numéro. après elle m’a peut être laissé un mot d’amour dans la cuisine avant de partir mais je m’suis pas levé  

ça te parle ? blonde, vingtaine, elle traîne dans les beaux quartiers. Mais prête à se déshabiller en pleine rue. Pas coincée comme toutes les autres   



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:58


iMessage
Aujourd'hui
00:00


respect. jte reconnais bien là

elle t'a frappé ? elle t'a volé et frappé ? jte pensais pas adepte des dominatrices qui t'attachent et te torturent. c'est quoi le délire ?

un mot d'amour. tu illumines cette putain de journée. "hâte que tu me tringles à nouveau xoxo". come on mec, elle s'est barrée avec ton pognon, et tu remettras pas la main dessus.

ok t'as chopé une meuf sortie de l'asile en fait. tu veux que j'appelle pour savoir s'ils ont perdu une nympho fêlée ?


Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:09


iMessage
Aujourd'hui

elle a pas fait exprès, ell m’a donné un coup de genou, tout de suite tu penses aux menottes et au fouet, pervers va

mauvaise journée ? tu t’es encore fait recaler par ta meuf ? ou t’as été buter combien de mecs pour elle ? quand j’te dis que grâce à moi t’économises en séance de psy

je vais la revoir elle et mon fric.

je sais que ton délire c’est les prudes qui se la jouent chastes jusque la nuit des temps mais elle était pas fêlée. t’insinues qu’il faut l’être pour coucher avec moi ? connard. elle doit être à la fac, j’irai faire un tour sur le campus



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:19


iMessage
Aujourd'hui
00:00


ouais. moi aussi des fois je glisse et oh mince mon poing dans la gueule d'un mec. oups. "pas fait exprès". oui oui

t'as l'air d'avoir tellement kiffé que oui je pense au pire, avec toi vaut mieux prévoir.

sans commentaire. ils me cassent tous les couilles. grace, mes parents, ses frères, les clients.

mais non trou du cul, t'es susceptible. elle a forcément une case ou deux en moins pour faire tout ça. c'est toi qui dit qu'elle peut se mettre à poil dans la rue. qu'elle t'a frappé. qu'elle t'a volé. qu'elle a attendu que tu raccroches. avoue que c'est chelou ? ça réveille pas ta parano là ????


Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:27


iMessage
Aujourd'hui

putain, fait chier

j’suis con 



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:37


iMessage
Aujourd'hui
00:00


depuis le temps que j'essaye de te le faire entendre, que t'es qu'un abruti.

c'est bon chill mec

t'as pu tomber sur une vraie folle, car à ta gueule elle se doutait bien qu'elle allait pas trouver milles balles dans la table de nuit

on va récupérer ton pognon c'est promis. et s'il faut la faire flipper compte sur moi, contente toi de faire ce que tu fais le mieux : penser avec ta queue (et mdistraire, crétin). elle était bonne, tu t'es bien amusé, c'est cool. et quand on la chopera tu pourras te la refaire, on la secouera après.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

egon — grimmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
egon — grimmer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remember that night (grimmer)
» into the abyss (egon)
» chocolate hell (egon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: blinding lights :: hotline bling-
Sauter vers: