nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 egon — grimmer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 17:50


iMessage
Aujourd'hui

tu restes ma poule de luxe, huysmans, t’inquiète pas.
personne ne te détrônera  

oh c’est le moment où je suis censé être ému ? quand tu me donnes l’autorisation de sauter cette nana une deuxième fois ? putain t’es un vrai.

c’est pour ça que je les ramenais bourrées, éviter les emmerdes, qu’est ce que j’ai foutu hier sérieux ? un peu plus et je devenais niais. bordel on a échappé au pire.  


Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:00


iMessage
Aujourd'hui
00:00


même pas inquiet, j'suis ta relation la plus longue, ça compte babe

va chier grimmer. débrouille toi avec tes histoires de gonzesse, moi je me boirai des verres en te regardant lui courir après. je te proposais juste mon aide, car on sait très bien que même si elle est stupide et pas dégourdie tu vas en chier pour savoir comment lui réclamer ce qu'elle te DOIT.

si t'avais mis ta thunes dans le fait de la saouler au moins elle aurait pas pu te tirer le fric que t'avais plus. à noter

t'es pas passé loin du crush


Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:13


iMessage
Aujourd'hui

ouais en attendant tu me plaques pour te marier, celle là je l’ai toujours pas digéré, tu vas ramer connard

je sais très bien comment faire pour lui réclamer mon fric, pas besoin de leçon

j’avais tout dépensé pour un sachet, elle a chopé le reste chez moi. ET TG avant même que tu te la ramènes à me dire que j’aurai pas dû la ramener.

un crush ? mais bordel t’es qui ? Tu les fumes tes faire part ou quoi ? on dirait qu’on est encore au lycée  



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:21


iMessage
Aujourd'hui
00:00


jte ferais ce que t'aimes le plus, te frapper, ton nouveau kink

jcrois qu'elle me plait bien ta meuf au final. complètement jetée pour faire ça, ça me plait bien

un petit crush pour la petite pédale immature, où est le pb ? tu sais, tu rêves d'elle, son parfum encore dans tes draps, tu penses à elle en te touchant, wow début d'une romance INCROYABLE



Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:30


iMessage
Aujourd'hui

fuck u
m’étonnerait pas que ça soit ton délire d’être attaché... si seulement tu baisais...

ah on se la joue echangistes ?! tu me laisses grace ? Plutôt bonne la fiancée

je pense plus à mon fric qui doit traîner entre ses seins ou dans sa culotte, elle est là ma romance  



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:41


iMessage
Aujourd'hui
00:00


oh yes. je comprends pas que personne me l'ait jamais proposé. peut-être qu'il faut que j'arrête de leur tirer les cheveux ou de les jeter dans le lit, histoire de leur laisser le temps de me faire des pures propositions comme ça.

je pourrais crever pour toi fils de pute, mais grace t'oublies. je te prête bien assez de trucs comme ça.

tu fantasmes si fort mec. tu vas bousiller rapidement tous les bénéfices de ta nuit si tu commences comme ça



Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:57


iMessage
Aujourd'hui

je suis sûr qu’elles s’éclatent avec toi au pieu, t’as l’air mega fun comme plan cul.

TU ME PRÊTES TA MÈRE, DIS ?? Donne moi un coup de pouce, elle se la joue hard to get avec moi

parce que tu fantasmes pas sur la fiancée tous les matins en te levant peut être ?! me la fais pas à moi  



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:00


iMessage
Aujourd'hui
00:00


viens au brunch demain. jte fais repasser une chemise, et cache tes suçons si t'en as, faut faire bon genre pour la daronne, c'est ce qui doit merder

JUSTEMENT. je sais tout le mal que ça fait. si cette connasse apprenait à s'habiller ma vie serait plus douce déjà.




Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:23


iMessage
Aujourd'hui


Ça c’est ce que tu crois, connard mais samedi dernier elle était passionnée par la chemise ouverte. Cacher TOUS les suçons ? Putain t’abuses, ça va me prendre un temps fou

connasse ? mec, essaye le mon lapin, c’est peut être ça qui pose problème. les insultes. t’es le seul mec au monde à te plaindre d’une meuf qui passe sa vie à moitié à poil. t’as vraiment une vie de merde  



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:29


iMessage
Aujourd'hui
00:00


comme tu fais ton dom juan. crédible à 4%. genre, tant de suçons sur ce petit corps de puceau. à d'autres.

ce qui devait l'obnubiler c'était surtout ton bouton manquant, t'imagines pas ce que les huysmans peuvent être maniaques sur les fringues

peut être parce que je suis le seul con de cette terre à devoir regarder jour après jour sans toucher ?! si tu trouves le numéro de ta gonzesse tu me sonnes, je lui dirais d'essayer sur toi le "regarde mais touche pas", tu m'en diras des nouvelles. c'est marrant quand tu peux la sauter à la fin. moins quand tu dois dormir sur ta faim.




Revenir en haut Aller en bas
Coen Grimmer
Coen Grimmer
Date d'inscription : 28/11/2020
occupation : barman.
originaire de : leiden.
Messages : 53
points : 124

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:58


iMessage
Aujourd'hui


crève pour que je te donne son numéro, chacun sa merde. je m’occupe de retrouver mon fric et de la baiser autant que je veux et toi t’essayes d’approcher ta meuf sans la faire fuir

passe au bar ce soir, t’auras deux whiskys d’offerts, c’est pour moi mec 



Revenir en haut Aller en bas
Egon Huysmans
Egon Huysmans
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : full-time jerk
originaire de : leiden
Messages : 90
points : 161

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 20:05


iMessage
Aujourd'hui
00:00


autant que tu veux. ok, machine promue direct au rang de plan cul régulier, je vois.

tu me fais signe si t'as d'autres péripéties, ça va bien avec mon petit dej

t'es un vrai. je passerais, essaye de pas te barrer dans la réserve pour la fille du patron ou jsais pas qui, ta sale gueule m'appartient ce soir




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

egon — grimmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: egon — grimmer   egon — grimmer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
egon — grimmer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» remember that night (grimmer)
» into the abyss (egon)
» chocolate hell (egon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: blinding lights :: hotline bling-
Sauter vers: