nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 — recherche de liens ;;

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 12:07

@Halver Van Glymes on l'aime comme ça sisi
alors de l'argent non, car il se fout de ça. mais juste le voir tomber ? le détruire ? ah oui, sa passion favorite de pulvériser les aristo please
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 12:08

@SAUL LUGAARD C'est vraiment un amour XD
Du coup, il lui demanderait quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 12:21

@Halver Van Glymes t'as vu weirdo
des fringues je dirais, des clopes. parfois un endroit où dormir s'il fait trop froid ou s'il pleut ? juste des choses bêtes en soit. il veut juste s'amuser à le faire chier. please
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 12:50

@SAUL LUGAARD Je vois le genre siffle
Ca va juste lui rappeler n'importe quand qu'il sait et qu'il peut tout balancer x)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 12:54

@Halver Van Glymes en vérité, saul fera jamais ça. le balancer. seulement il va le manipuler et lui faire croire qu'il en est capable. son comportement est problématique, dans le sens où il pourrait être un mec droit, un homme vraiment bon avec les autres.
au fil du temps, selon nos rps, il se peut que finalement ils deviennent amis ou finissent par se respecter au moins pls
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 13:25

@SAUL LUGAARD Ohhh, j'aime vraiment beaucoup ! On verra donc où ça nous mènera, surtout si Saul ne le balancerait jamais **
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 13:49

Halver Van Glymes a écrit:
@SAUL LUGAARD Ohhh, j'aime vraiment beaucoup ! On verra donc où ça nous mènera, surtout si Saul ne le balancerait jamais **
je suis contente que ça te plaise alors ** big heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 15:46

surprise a écrit:
hello à tous slt
bon alors je pense que ce n'est absolument pas raisonnable, je sais même pas si j'vais vraiment sauter le pas, mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum, genre really, déjà, il est super beau, et j'suis tellement fan du contexte, de tout l'univers qui gravite autour de ça, et bref, je suis à deux doigts de céder, surtout que j'ai eu une idée de personnage qui a très vite pop dans ma tête, en général, c'est plutôt bon signe pour la suite, mais j'me demandais si elle pouvait bien s'intégrer ici, et si, éventuellement, elle pouvait convenir à un prélien, existant, ou pas encore stachemou

elle n'a pas encore de nom, incarnée sous les traits de lily newmark et aurait une vingtaine d'années (pour être cohérent avec l'actrice, elle aurait dans les 25... 26 ans).

c'est le portrait presque trop cliché de l'artiste un peu perchée, elle vit un peu dans un autre monde, fait pousser une jungle dans son appartement, croit fort en l'astrologie (et évite donc tous les béliers, parce qu'ils ne sont clairement pas compatibles avec elle, cqfd). je ne pense pas qu'elle soit encore dans les études, ou bien elle est vraiment sur la fin, elle bosserait éventuellement dans une galerie d'art, s'occuperait d'organiser, avec les artistes qui exposent, les vernissages, tout ça, elle-même pourrait exposer, c'est pas bien important.

j'imaginais bien des p'tites anecdotes comme le fait qu'enfant, les autres la rejetait parce qu'ils étaient persuadés qu'elle était une sorcière, certains le pensent encore, alors que pas du tout, elle croit juste dur comme fer à la lithothérapie, c'pour ça qu'elle a 350 milles colliers et boucles d'oreilles en forme de pierres précieuses, et qu'elle a des dizaines de livres sur ça qu'elle ressort un p'tit peu tout le temps.

pas très bavarde, plutôt calme même, trop calme, sauf dans ses grands élans artistiques (mais ça, c'est encore autre chose) elle est plutôt du genre à écouter les autres, et à leur répondre par des choses parfois un peu incohérentes, même si elle sait parfois être raisonnée.

j'ai pas beaucoup réfléchi au background amoureux qu'elle aurait pu avoir, je l'imagine bien avoir eu plusieurs relations, sans vraiment se soucier du genre de la personne, parce qu'elle n'en n'avait rien à faire, qu'elle voulait juste donner et recevoir de l'amour, même si ça ne durait jamais bien longtemps, pour de multiples raisons.

bon voilà, c'est à peu près tout pls janne, j'avoue que voir ma petite dans une association de théâtre serait aussi plutôt cohérent, si tu veux bien de cette demoiselle un peu bizarre (qui se sentirait tellement à sa place dans une pièce de ionnesco) et j'suis ouverte à toute proposition de liens, que ce soit familial, amical, amoureux, travail, que sais-je shy

encore une fois, je le redis, vous êtes très beaux.

pls pls pls pls pls oui stp rejoins l'asso de théâtre, ton personnage a l'air fascinant et ????? oui, vraiment je la trouve trop cool, et janne va grave la regarder avec admiration, si tu veux on peut même se dire qu'elles font un duo pour des sessions d'improvisations ou des trucs comme ça, puis si tu veux elle peut aussi faire partie des personnes qui organisent les spectacles ? qui choisissent des salles, peut-être qu'elle peut même faire les affiches pour les spectacles ? please

et merci aart pour le tag eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dani De Graeff
Dani De Graeff
Date d'inscription : 22/11/2020
occupation : étudiante en commerce international, les études et le logement gracieusement payés par le compte bancaire parental.
originaire de : amsterdam, the netherlands.
Messages : 32
points : 72

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 14:44

hello big heart

je suis déjà inscrite, mais avant de commencer à rédiger ma fiche en profondeur, j'aimerais voir si certains d'entre vous seraient intéressés à avoir un petit lien avec ma dani (prélien de saskia) ! et si vous avez du drama en réserve, je suis preneuse stachemou

dani, c'est un peu la blair waldorf locale dead elle vient d'une bonne famille, et elle a vite compris qu'elle était destinée à faire de grandes choses, la petite. prête à tout pour atteindre ses objectifs, elle est capable du pire pour arriver à ses fins ; elle ne s'est d'ailleurs toujours pas remise du fait que son frère ait été choisi par le paternel de graeff pour reprendre l'entreprise familiale.
évidemment, elle rêve plus que tout d'intégrer la confrérie, même si elle n'aime pas forcément être devoir être en compétition avec le reste de sa fratrie sisi

je la voyais bien étudiante en sciences politiques ou commerce, enfin un truc qui puisse aller dans la continuité de ce que ses parents attendent d'elle, quoi.

niveau liens, je recherche un peu de tout ; des amis de sa classe sociale, des personnes qu'elle aurait pu trahir/blesser, des membres de la confrérie qu'elle aurait voulu approcher dans le simple but d'avoir de l'avance par rapport à ses frères et soeurs, pourquoi pas un ex petit-copain avec qui elle formait le couple parfait par le passé et avec qui elle resterait simplement pour continuer à alimenter son image de fille parfaite........
bref, à peu près tout est dispo sad
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:03

TOI ICI
je veux un lien.
parce que voilà.
tu devrais même nous rejoindre sur discord
happy de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dani De Graeff
Dani De Graeff
Date d'inscription : 22/11/2020
occupation : étudiante en commerce international, les études et le logement gracieusement payés par le compte bancaire parental.
originaire de : amsterdam, the netherlands.
Messages : 32
points : 72

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:24

@Els Niemand ohhhh trop heureuse de voir une bouille familière ici shy
shame on me, je n'avais même pas vu qu'il y avait un discord... j'y cours Arrow

mais avec plaisir pour le lien wesh
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:30

je valide Ester en de graeff wesh
super choix de pl et ce résumé envoie tellement cute
je te propose aart, fils de bonne famille, que ses parents essayent de caser avec une nana de son rang mais qui s’en sort toujours pour ne pas aller aux dates parce qu’il est en couple secrètement avec els (que ses parents n’approuveraient pas tellement en tant que belle fille nop )
à voir si les parents les auraient pas déjà fait se rencontrer ? ou une ex mais ça n’aurait pas durer bien longtemps je pense (on aurait le droit à une @els niemand jalouse wesh siffle )

en tout cas, bienvenue parmi nous big heart
Revenir en haut Aller en bas
Dani De Graeff
Dani De Graeff
Date d'inscription : 22/11/2020
occupation : étudiante en commerce international, les études et le logement gracieusement payés par le compte bancaire parental.
originaire de : amsterdam, the netherlands.
Messages : 32
points : 72

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:45

@Aart Elzevir ouhhh ravie que ma petite dani te plaise big heart

un étudiant en finance de bonne famille, qui en plus de ça a le même âge que dani ? alors là c'est le jackpot pour les parents de la blonde mdr
leurs familles pourraient peut-être se connaître et en avoir même discuté ensemble ?

si dani est le genre de fille à vouloir réussir dans la vie, elle est loin d'accepter un mariage arrangé. est-ce qu'aart aurait accepté de jouer le petit-ami de dani devant leurs parents ? histoire d'être tranquilles, et de pouvoir vivre leur vie chacun de leur côté Arrow

sinon, en effet on peut partir sur des exs sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spf
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 20:56

hello cute

je passe pour faire ma curieuse et ce forum est juste sublime.
j'hésite à vous rejoindre, mais vraiment sad c'est un petit bijou ici, ça en a l'air en tout cas.

bon, je ne sais pas encore si je vais vous rejoindre mais j'ai une idée d'un personnage que j'aimerais jouer quelque part, un jour. peut-être que le personnage peut se greffer par ici. idk moustachu
pour le fc, j'ai pas d'idée. je n'ai qu'une partie de son histoire en tête. ça évoluera plus tard, si jamais je me décide à la faire et à vous rejoindre  please

elle serait étudiante en architecture, vingt-deux ans/vingt-trois ans à tout casser.
sa particularité ? elle est sourde. toujours dans sa bulle, elle n'a jamais eu d'amis à l'école, toujours laissée de côté par ses camarades à cause de son handicap. ses parents n'ont pas voulu la mettre dans une école particulière, ils n'avaient pas les moyens alors elle est restée dans une école normale. elle a dû apprendre tant bien que mal.
encore maintenant elle reste à part, elle ne se mélange avec personne. elle n'ose pas aller vers les autres, de peur qu'on la rejette, qu'on se moque d'elle.
elle n'a jamais eu de copain, elle est déjà tombée amoureuse oui mais elle l'a gardé pour elle. personne ne la regarde de toute façon... elle n'espère plus rien maintenant.

à plus, dans l'bus wesh wesh
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 21:09

salut toi **
alors je peux te proposer direct un lien avec Saul, car lui aussi possède un handicap (il ne peut distinguer les visages des gens, ni le sien). cependant saul est barman, pas à l'université etc. âgé de 26 ans aussi hide donc faudrait qu'on trouve un truc mais je sais que saul va être trop nice avec elle shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— recherche de liens ;;  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens ;;
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux liens pas super positifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: whispering bells :: supalonely-
Sauter vers: