nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 — recherche de liens ;;

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 0:13

@els niemand tt aussi fan du tien je ??
merci bcp pour les réponses et pour ce petit mot, un vrai sucre. yes bitch

@janne rijcken kgbfhdg cc bebou, vis stp.

@ida walravens j'arrive immédiatement dans tes mps chaton. big heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 0:34

@Els Niemand que tu es belle heart
Une fille qui défie son père,mais qui devient une fille a problème. charlie . Sans se rendre compte des choses rip

@Silas Dybvad mon papa d'amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le clair-obscur
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:11

coucou big heart

je viens ici parce que j'aimerais beaucoup trouver des liens avec mon personnage avant mon arrivée, et aussi voir si quelques-uns d'entre-vous ont pensé à des pré-liens qui pourraient marcher avec mon petit Rembrandt.

oui, mon personnage se nomme Rembrandt, le pauvre. il vient d'une famille de galeristes et de conservateurs, et donc il étudie l'histoire de l'art tout en prenant des cours d'économie et d'entrepreneuriat pour mieux comprendre comment gérer un commerce. il n'aime pas du tout et préférerait se concentrer sur sa vraie passion la musique ; il fait du genre de folk lo-fi qu'il publie sur internet sous un pseudonyme, et parfois il joue dans des bars, mais il craint toujours qu'un.e ami.e de la famille le reconnaisse et que ses parents apprennent la nouvelle, eux qui désirent qu'il se concentre sur son avenir.
j'imagine qu'il serait membre de la confrérie, le premier de sa famille, la confrérie le choisissant lui à la place de son père parce qu'il représente l'avenir de la lignée et que malgré son désintérêt il excelle à l'université.
bien que sa famille évolue dans le domaine artistique, elle reste plutôt conservatrice et vieux jeu, et donc Rembrandt leur cache son homosexualité, même si elle est évidente pour la plupart de son entourage. il s'enferme lui-même dans le placard et tente d'oublier ses propres désirs, sans réel succès. j'aimerais du coup lui trouver une copine. peut-être qu'ils sont ensemble depuis peu, peut-être depuis vraiment longtemps, ce sera à voir, mais j'aimerais beaucoup avoir ce lien parce que je pense que ça peut être cool à jouer. connait-elle son orientation sexuelle ? si oui, pourquoi reste-t-elle avec lui ? est-ce qu'elle va le pousser à s'accepter ou ne pas du tout lui en parler ?
pour info : il a 24 ans et l'avatar serait Timur Simakov !

sinon, je recherche aussi des ami.es, des ennemi.es, des connaissances, etc. je suis ouvert à tout big heart
merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions !! j'espère que je ne me suis pas trop perdu dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:07

oh j'ai de la peine pour lui
pour la copine c'est mort els est déjà en couple mais il y a peut être moyen de trouver ça avec les membres déjà présent
par contre ils pourraient carrément être amis, il lui parlera musique et elle comprendra rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
black hole.
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 13:51

hello big heart
je viens vous voir pour des petites idées de liens, afin d'intégrer ma madame, qui serait sous les traits de fivel stewart et qu'elle aurait entre 20 et 25 ans.
si jamais vous avez un pré-lien qui pourrait correspondre ou une idée, je suis évidement totalement ouvert aux propositions! bros


j'imagine mademoiselle un peu bohème, du genre a plus faire attention a sa vie plutôt qu'a son apparence en société, il n'y aurait que pour sa famille qu'elle essaye de soigner son image.
elle serait lié au domaine artistique, que ce soit dans la peinture etc, ou même dans la restauration d'œuvres d'arts.
j'aurais bien aimé la voix bisexuelle ou homosexuelle mais elle serait clairement pas du genre a l'assumer, d'autant plus que jeune elle aurait eu une mésaventure qui aurait fait qu'elle est tombée enceinte, j'imagine qu'elle aurait avorté.

c'est clairement tout petit comme ébauche, mais si jamais ça éveille des idées!
merci beaucoup de prendre un petit peu de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 14:14

@black hole. coucou toi **
ravie que tu t'arrêtes par ici, tu verras on est plutôt cool et on ne mord pas (du moins pas tous/toutes siffle)
alors je t'avoue qu'en lisant ton ébauche ça m'a fait penser à mon prélien de la grande soeur d'aart : par ici
(oui je fais ma pub, oui je n'ai pas honte)
une histoire de famille aristo que dans l'apparence, où les valeurs et traditions sont parfois plus importantes que le bien-être des gosses sisi
elle est tombée enceinte, a été envoyé ailleurs et je voulais qu'elle revienne dans la vie d'aart pour du drama et des tensions wesh

maintenant que la pub est finie, si ça ne correspond pas à ce que tu voulais ou ce que tu avais en tête (ce que je comprendrais totalement, absolument no harm done), quoiqu'il arrive on pourra se trouver un petit quelque chose please
et j'aime beaucoup l'idée de la restauration d'oeuvres d'art big heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 15:26

bordel j'arrive vraiment a me faire amadouer avec un ou deux mots.... hide

me voilà donc alors stachemou
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 15:44

OH.
BORDEL.
yes bitch yes bitch
(je ne pensais pas que ça marcherait aussi facilement mais damn, que je suis contente wink )
belle belle belle, n’hésite surtout pas à venir me voir en mp si besoin (ou même s’il y a pas besoin d’ailleurs siffle)
h â t e  de te lire. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:48

hello siffle
je passe simplement par ici si certains invités (ou des membres déjà inscrits!!) peuvent être intéressés : je vais pas faire de pré-liens mais janne fait partie d'une association de théâtre, qui se retrouve une à deux fois par semaines pour travailler et produit 2 spectacles par an, qu'ils jouent une dizaine de fois chacun; ce sont souvent des ré-adaptations de pièces connus, du genre romeo et juliet des temps modernes, la cantatrice chauve, en attendant godot... bref, pas mal de choses possibles! janne en est la trésorière et en fait partie depuis environs 3 ans, sachant qu'idéalement elle voudrait faire du théâtre sa vocation mais pour faire plaisir à son père elle se force à devenir avocate et garder le théâtre que comme un loisir pls
l'association compte une vingtaine de membres, de tous âges, de tous profils possibles; n'importe qui peut s'y greffer comme il veut, vous pouvez même juste être des investisseurs parce qu'ils sont plutôt doués, bref, il y a énormément de possibilités et ça permet d'avoir un "réseau" pour ceux qui ne font pas partie de la confrérie, ou qui débarquent sans aucun lien smirk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
surprise
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 10:34

hello à tous slt
bon alors je pense que ce n'est absolument pas raisonnable, je sais même pas si j'vais vraiment sauter le pas, mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum, genre really, déjà, il est super beau, et j'suis tellement fan du contexte, de tout l'univers qui gravite autour de ça, et bref, je suis à deux doigts de céder, surtout que j'ai eu une idée de personnage qui a très vite pop dans ma tête, en général, c'est plutôt bon signe pour la suite, mais j'me demandais si elle pouvait bien s'intégrer ici, et si, éventuellement, elle pouvait convenir à un prélien, existant, ou pas encore stachemou

elle n'a pas encore de nom, incarnée sous les traits de lily newmark et aurait une vingtaine d'années (pour être cohérent avec l'actrice, elle aurait dans les 25... 26 ans).

c'est le portrait presque trop cliché de l'artiste un peu perchée, elle vit un peu dans un autre monde, fait pousser une jungle dans son appartement, croit fort en l'astrologie (et évite donc tous les béliers, parce qu'ils ne sont clairement pas compatibles avec elle, cqfd). je ne pense pas qu'elle soit encore dans les études, ou bien elle est vraiment sur la fin, elle bosserait éventuellement dans une galerie d'art, s'occuperait d'organiser, avec les artistes qui exposent, les vernissages, tout ça, elle-même pourrait exposer, c'est pas bien important.

j'imaginais bien des p'tites anecdotes comme le fait qu'enfant, les autres la rejetait parce qu'ils étaient persuadés qu'elle était une sorcière, certains le pensent encore, alors que pas du tout, elle croit juste dur comme fer à la lithothérapie, c'pour ça qu'elle a 350 milles colliers et boucles d'oreilles en forme de pierres précieuses, et qu'elle a des dizaines de livres sur ça qu'elle ressort un p'tit peu tout le temps.

pas très bavarde, plutôt calme même, trop calme, sauf dans ses grands élans artistiques (mais ça, c'est encore autre chose) elle est plutôt du genre à écouter les autres, et à leur répondre par des choses parfois un peu incohérentes, même si elle sait parfois être raisonnée.

j'ai pas beaucoup réfléchi au background amoureux qu'elle aurait pu avoir, je l'imagine bien avoir eu plusieurs relations, sans vraiment se soucier du genre de la personne, parce qu'elle n'en n'avait rien à faire, qu'elle voulait juste donner et recevoir de l'amour, même si ça ne durait jamais bien longtemps, pour de multiples raisons.

bon voilà, c'est à peu près tout pls janne, j'avoue que voir ma petite dans une association de théâtre serait aussi plutôt cohérent, si tu veux bien de cette demoiselle un peu bizarre (qui se sentirait tellement à sa place dans une pièce de ionnesco) et j'suis ouverte à toute proposition de liens, que ce soit familial, amical, amoureux, travail, que sais-je shy

encore une fois, je le redis, vous êtes très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 10:47

surprise coucou toi **
merci pour tous les compliments sur le forum, on remercie les petites mains magiques d’ @els niemand yep
je survalide lily en fc, j’aime beaucoup trop cute
et je te tague @janne rijcken pour que vous puissiez voir ensemble pour l’asso de théâtre hehe
mais aussi @liz elzevir qui a le même age que ton perso et qui est aussi artiste donc sans doute que vous pouvez vous trouver un petit quelque chose smirk
j’espère te voir parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 11:23

Coucou tout le monde lick it up

Je passe dans le coin pour trouver des liens à mon petit Halver angel

Fils d'une famille d'aristocrates nobles. Maman est d'ailleurs une aristocrate espagnole, mariée plus ou moins par arrangement (comme ça, les origines de Xavier sont respectées). A l'origine, ils étaient deux, des jumeaux. Et c'était son frère qui était destiné à la confrérie. C'était l'héritier, le plus âgé, le plus hétéro des deux. Parce qu'Halver est gay comme jamais. Il le sait depuis... qu'il s'est rendu compte qu'il fantasmait sur son prof et non sur sa prof comme tous les autres gamins de son âge. Ouvertement, il ne l'a jamais affiché. Pas qu'il en ait honte... enfin, si, un peu quand même, parce que dans le milieu où il a grandi, ça ne se dit pas. Il a toujours profité d'être dans l'ombre d'Harrie pour vivre sa vie, sans trop se prendre la tête (peut-être une passion où il a un talent prometteur, pas forcément en lien avec la noblesse, et qu'il a pu choisir librement). Et puis un jour, ça lui est tombé dessus. Un accident, dont il se sent coupable pour une raison ou une autre (faut que je détermine le pourquoi encore), et qui a causé la mort de son père et de son jumeau. Ce qui fait que celui qui avait été intronisé, donc son jumeau, n'étant plus, c'est sur lui que la place à la confrérie est retombée. Conclusion, il se retrouve à la confrérie, en tant qu'héritier principal... ce qui ne colle pas trop, ni avec ses envies, ni avec son orientation sexuelle.

Je lui cherche donc des ami(e)s, des colocs, un love interest homme (j'aime le tordu, le compliqué, les feels qui font mal, etc. le tout saupoudré d'un peu de douceur quand même), des membres de la confrérie qui l'influencent dans un sens ou dans l'autre, une copine officielle -qui peut-être sa nouvelle fiancée, voir initialement celle de son frère-, un(e) possible maître chanteur (pris par @Saul Lugaard) qui connaît son orientation et le fait chanter là-dessus, et tout ce qui pourrait vous passer par la tête **
Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 11:37

@Halver Van Glymes hey ! saul est un véritable connard qui déteste les aristo' (car il en était un avant de tout plaquer et devenir sdf) on pourrait se trouver un lien tordu ? un peu chaotique entre eux ? mon personnage est vraiment exécrable à souhait et pourrait être son maître chanteur après avoir passé une nuit avec lui ? weirdo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 11:39

surprise: me voilà après le tag de aart,
liz correspond pas mal à ton personnage, toutes les deux qui se comportent à peu près pareil,
bêtement, je vois liz possiblement faire les décors? sisi
mais si tu viens on peut forcément chercher un truc un peu mieux et approfondi heart

@Halver Van Glymes oh petit chat **
il a rien de facile dans sa vie le p'tit gars mdr
si jamais tu cherches encore des amis pour ton ptit gars j'ai peut-être une idée qui trotte en tête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 11:52

@SAUL LUGAARD Il a tellement l'air adorable ton Saul mdr Mais je suis pour à 200% ! Faudrait voir ce qu'il veut... s'il est SDF, de l'argent je présume ? En attendant, c'est sûr qu'Halver pourra pas le voir en peinture XD

@LIZ ELZEVIR Ah mais j'en cherche, j'en cherche !
Dis-moi tout au sujet de ton idée **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— recherche de liens ;;  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens ;;
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux liens pas super positifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: whispering bells :: supalonely-
Sauter vers: