nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 — recherche de liens ;;

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'ethique
L'ethique
Date d'inscription : 01/11/2020
Messages : 68
points : 179

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptyMar 3 Nov - 16:55

recherche de liens

t'as besoin d'un buddy ? d'un mec à haïr ? d'un frère à adorer ? hésite pas à poster à la suite, que tu sois invitée/é ou inscrits pour nous dire ce que tu cherches; ou si tu le préfères, à t'ouvrir un sujet rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bly
Invité

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptyVen 6 Nov - 20:48

Hello sun

J'inaugure ce petit sujet en vous disant que déjà le forum est super joli ** . J'aimerais venir avec un étudiant probablement, sous les traits soit de Cameron Porras, Noah Centineo , Cole Sprouse ou bien Froy Gutierrez. Je suis encore en train de réfléchir à son caractère mais je pensais partir sur quelqu'un de doux, potentiellement effacé et effrayé de faire le moindre mal aux autres. Ce qui veut dire qu'il serait aussi naïf et influençable. Ce qui ferait qu'il est comme ça, c'est qu'il aurait été victime de moqueries plus jeune et ça l'a beaucoup affecté.

Je voulais savoir si ça pouvait intéresser potentiellement quelqu'un pour quelques liens? Je prendrais de tout même les plus dramas cute
Revenir en haut Aller en bas
Ainley Janssen
Ainley Janssen
Date d'inscription : 06/11/2020
originaire de : amsterdam
Messages : 40
points : 124

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptyVen 6 Nov - 21:06

Hello bly !

j'ai peut être une petite idée à te proposer I love you vu la description de ton perso, j'me dis qu'il pourrait plutôt bien s'entendre avec ma ainley. peut être un meilleur ami ? qui aurait des sentiments pour elle ? il aurait pu la voir changer de comportement depuis qu'elle a rejoins la confrérie et qu'elle se rapproche de plus en plus de @valentijn van der leeuw qui est l'exact opposé de ton perso niveau caractère et tout. il apprécierait pas ce changement de comportement et elle, elle comprendrait pas ? et pour faire une pierre deux coup, ça te ferait aussi un lien avec valentijn I love you à creuser pls
dis moi si ça te tente, j'peux réfléchir à autre chose sinon lovee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptyVen 6 Nov - 21:29

bly,
la douceur de ton personnage, je fonds. pls
j'trouve l'idée d'@ainley janssen absolument adorable. love u
j'suis en train d'écrire l'histoire de kara et j'ai eu l'idée qu'elle ait rencontré qqu'un sur les réseaux sociaux, qu'elle se soit éprise de lui (sans forcément que ça soit réciproque, hein, au vue du lien d'ainley). je le voyais plus jeune qu'elle, étudiant, en plus. parce qu'elle aurait menti sur son âge pour rentrer un peu plus dans ses « critères ». sad
j'sais pas si tu comprends ce que je veux dire, j'veux bien croire que ça soit un peu brouillon. hide
enfin, bref, si tu ne veux pas de ce lien, on peut s'trouver un p'tit truc familial qui fait plaiz' aussi. yees
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptyVen 6 Nov - 21:42

oh oui une douceur
mon coeur meurt pour les douceurs
je veux impérativement un lien (tout doux ?!), els fait pas partie des plus virulents, mais elle a du mordant, alors s'il a subi (ou subit encore) des moqueries elle peut carrément le défendre qu'il soit ok (ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Valentijn Van Der Leeuw
Valentijn Van Der Leeuw
the love machine
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : fucked-up
originaire de : leiden
Messages : 153
points : 317
https://ethically-or-not.forumactif.com/t48-golden-boy-val

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptyVen 6 Nov - 21:43

OLA ! j'aime déjà beaucoup trop ce que je lis de ton perso heart et l'idée de lien avec ainley est top, surtout par rapport à val, vu son caractère de petit merdeux, je me dis qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant à jouer avec ton perso, notamment du côté rappel de mauvais souvenir. val est loin d'être un ange, et il a la moquerie facile alors... y a moyen de se faire du drama et de s'amuser angel
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptySam 7 Nov - 9:14

Valentijn Van Der Leeuw a écrit:
OLA ! j'aime déjà beaucoup trop ce que je lis de ton perso heart et l'idée de lien avec ainley est top, surtout par rapport à val, vu son caractère de petit merdeux, je me dis qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant à jouer avec ton perso, notamment du côté rappel de mauvais souvenir. val est loin d'être un ange, et il a la moquerie facile alors... y a moyen de se faire du drama et de s'amuser angel

je rajouterais que si ce crétin est bully ta douceur, els sera d'autant plus chaude, parce que de toute façon val n'est qu'un abruti qui mérite qu'on lui remette les pieds sur terre de son point de vue wut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bly
Invité

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptySam 7 Nov - 9:17

Pardon du temps de réponse pls

Ainley:
j'adore ce lien, ça correspondrait tellement à mon personnage (dont je n'ai pas trouvé le nom encore weirdo )

Kara: Ce lien est super complémentaire, donc ça peut être marrant à mettre en place. Surtout que mon perso lui, il serait pas dans l'optique d'aimer mais à voir ce que ça pourrait donner en rp par la suite drama

Els: oui j'aime bien les persos tout doux et il ne saurait pas trop se défendre, préférant se dire, je laisse couler. Donc si quelqu'un peut l'aider, il dira non pour la forme mais il sera tellement soulagé sad .

Valentijn: Faut bien un peu de drama dans la vie eyes  Oui je vois tout à fait le lien, et peut être que mon perso pourra tenter de ramener Ainley vers lui du coup. dead

Du coup, je dois me trouver un nom et que pensez vous de l'avatar? sad
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptySam 7 Nov - 10:33

je trouve qu'on voit moins souvent cameron ! mon choix balancerait entre cameron, froy et noah parce que j'ai plus de mal à imaginer cole dans ce genre de personnage mais c'est un avis méga subjectif hide
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptySam 7 Nov - 10:58

je ne connaissais pas Cameron mais j’aime beaucoup sa bouille **
je vote pour lui et sinon noah angel

et toutes ces idées de lien, ça promet pleins de drama on adore yees
Revenir en haut Aller en bas
avatar
honeypie
Invité

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptySam 7 Nov - 16:04

bonjour à tous yay
j'viens par ici parce que j'aurais une petite ébauche de personnage à vous proposer. et si éventuellement ça vous inspirait des petits liens, je suis pas contre stachemou
donc nous aurions x (parce que je suis pas encore fixé sur le prénom Arrow ) en père de famille fin quarantaine, début cinquantaine (mads mikkelsen, pedro pascal, jeffrey dean morgan, johnny depp, jude law, rdj, etc je sais pas du tout) et professeur à l'université (littérature de préférence).
enfants tôt, mariage tôt, métier par défaut, il a vu sa vie défilée devant lui sans jamais avoir eu l'occasion de faire pause avant. et maintenant, il repense à sa vie et regrette à peu près tout ce qui s'y s'est passé.
plus qu'une solution, tout arrêter et accomplir ses rêves (to do list à venir héhé)
donc j'aimerais bien lui trouver des enfants, une femme soon to be ex wife, un/une amant(e), des élèves qui le supporteraient dans ses démarches.

il y aussi sinon la version plus jeune, de trente cinq ans - quarante ans avec une ado en pleine crise d'adolescence, quelques problèmes d'alcoolisme et une femme qu'il ne touche plus, un poil plus dramatique mais tout aussi cliché et plaisant à jouer Arrow j'hésite pas mal

sachant aussi qu'il n'aurait pas de liens avec la confrérie, j'voyais plus son père être encore vivant et en faire parti ou avoir un frère ayant plus réussit que lui avoir hérité du passe droit Arrow c'est encore à creuser en bref sisi

enfin voilà, merci pour votre lecture please
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bly
Invité

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptySam 7 Nov - 16:49

@honeypie, vu que mon perso est jeune, on peut peut être trouver un lien familial du coup please
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptySam 7 Nov - 17:18

oh j'aime les deux perso #teamDrama4ever, peut être que la version 35 sera plus facile à lier car pour l'instant les perso déjà présents ont entre 25 et 35 ans (même si je pense que ça va un peu plus s'étaler avec de futurs inscrits)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptySam 7 Nov - 20:01

cc,

je suis sur tel depuis tout à l’heure mais je voulais absolument m’inscrire, impatiente que je suis.
du coup je me permets de poser quelques mots par ici avant d’avoir le temps de poser une fiche à peu près potable dead
(puis je suis déjà amoureuse de vous alors j’espère vous voir débarquer dans mes mps comme dans mes rêves les plus fous)

Citation :
tu n’as jamais fait ta place nulle part joren. l’esprit libre, toujours à compter les pétales d’une fleur allongé dans l’herbe, disséquer chaque nuage et imaginer les dieux dissimuler par ces sièges duveteux. très terre-à-terre pourtant, bien conscient de n’pas plaire à son père qui aurait préféré un fils aux épaules plus fiers. fils unique, honte du paternel depuis la première seconde.
peu d’espoir, jamais eu la force de s’insurger, joren abuse de son silence en famille pour mieux éclore en public. élégance, extravagance, douceur et poésie.

y’a rien, c’est vide pardon.
je reviens bientôt big heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  EmptySam 7 Nov - 20:09

Me voilà aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— recherche de liens ;;  Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: whispering bells :: supalonely-
Sauter vers: