nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 — recherche de liens ;;

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:14

Joren De Saegher a écrit:
cc,

je suis sur tel depuis tout à l’heure mais je voulais absolument m’inscrire, impatiente que je suis.
du coup je me permets de poser quelques mots par ici avant d’avoir le temps de poser une fiche à peu près potable dead
(puis je suis déjà amoureuse de vous alors j’espère vous voir débarquer dans mes mps comme dans mes rêves les plus fous)


Citation :
tu n’as jamais fait ta place nulle part joren. l’esprit libre, toujours à compter les pétales d’une fleur allongé dans l’herbe, disséquer chaque nuage et imaginer les dieux dissimuler par ces sièges duveteux. très terre-à-terre pourtant, bien conscient de n’pas plaire à son père qui aurait préféré un fils aux épaules plus fiers. fils unique, honte du paternel depuis la première seconde.
peu d’espoir, jamais eu la force de s’insurger, joren abuse de son silence en famille pour mieux éclore en public. élégance, extravagance, douceur et poésie.


y’a rien, c’est vide pardon.
je reviens bientôt big heart

j'ai obéi à la demande drama

heureuse de te voir parmi nous bly, t'as choisi ton fc du coup ? wesh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:15

Disons que j'hésite plus entre Froy et Noah :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:21

Joren De Saegher a écrit:
cc,

je suis sur tel depuis tout à l’heure mais je voulais absolument m’inscrire, impatiente que je suis.
du coup je me permets de poser quelques mots par ici avant d’avoir le temps de poser une fiche à peu près potable dead
(puis je suis déjà amoureuse de vous alors j’espère vous voir débarquer dans mes mps comme dans mes rêves les plus fous)


Citation :
tu n’as jamais fait ta place nulle part joren. l’esprit libre, toujours à compter les pétales d’une fleur allongé dans l’herbe, disséquer chaque nuage et imaginer les dieux dissimuler par ces sièges duveteux. très terre-à-terre pourtant, bien conscient de n’pas plaire à son père qui aurait préféré un fils aux épaules plus fiers. fils unique, honte du paternel depuis la première seconde.
peu d’espoir, jamais eu la force de s’insurger, joren abuse de son silence en famille pour mieux éclore en public. élégance, extravagance, douceur et poésie.


y’a rien, c’est vide pardon.
je reviens bientôt big heart

laisse moi manger un truc et je débarque dans ta boîte mp hehe
(est ce que ça me laisse le temps de réfléchir à ce que je vais te raconter ? tout. à. fait. sisi )

@Hendrik Van Wick JE VALIDE CE BLASE. LE PRÉNOM dead
je voteee noah dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:25

@Aart Elzevir merci de ton avis ** J'en prend note!
Revenir en haut Aller en bas
Ainley Janssen
Ainley Janssen
Date d'inscription : 06/11/2020
originaire de : amsterdam
Messages : 40
points : 124

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:38

@hendrik van wick ** ** **
ravie que mon idée te plaise, n'hésites pas à me mp pour qu'on en discute un peu plus I love you
& je vais pas aider, mais je vote froy pls
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LOVE
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:44

coucou vous tous sad

@honeypie  **  je veux bien jouer la fille qui part en cacahuète bitch
Celle qui fait trop la fête, qui boit trop pour oublier sa vie de famille merdique  cryy

Si cela inspire des liens lovee

Je penche pour Clarissa Muller comme avatar ou encore Kaia Gerber  respect  sad  
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:05

oooooh kaia **
une fille à problèmes ? ou juste une fille qui défie son père ?
tell me more hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
coma idyllique.
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:23

bsrrrr. big heart
alors voilà, on m'a dirigé vers ce forum et jsuis ?? déjà amoureuse. kylie
du coup, j'ai réfléchi un peu à un personnage, ettt j'ai une petite question.
(puis s'il inspire un lien à quelqu'un avec cette ébauche, sait-on jamais kgnfhd.)
alors. ce s'rait un petit gars de vingt-deux ou vingt-trois ans par là, du nom de bas bijleveld. étudiant en droit (et en échec scolaire). gamin d'un couple divorcé, le père absent et pourtant tout près. aîné d'une fratrie de quatre gosses, qu'une mère pour les foutre autour d'une table, un jour par semaine.
en ce qui concerne sa personnalité, il est : puéril, altruiste, fainéant, fier, protecteur, perspicace, méfiant (voire paranoïaque), irresponsable, compétitif, borné, honnête, taquin, maladroit, curieux, indépendant, joueur, sarcastique, instinctif, de mauvaise foi, désorganisé, distant, imprudent, râleur, malicieux.
chez les bijleveld, c'était la confrérie tabou, la confrérie secte, la confrérie qu'on aime pas beaucoup. bas n'y a jamais trop prêté attention. ça ne les concernait pas, eux. et puis, il y a quelques mois à peine, il a appris que son père en faisait parti. du moins, qu'il en avait fait parti.
ma question, ce serait donc : est-ce qu'un membre de la confrérie peut être exclu, et dans ce cas, ne pas avoir de successeur dans sa famille ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:32

CE BLAZE
je m'incline, j'adore !
et cette personnalité, coup de coeur pour le mot méfiant (voire paranoïaque), ce genre de perso me fait délirer
pour la confrérie, carrément, si le membre a déconné, s'il a fauté lourdement, s'il va contre les pseudo valeurs, s'il dérange... il peut sauter.
and then, place vacante mais on pourrait décider de ne pas mettre de successeur, parce que le déshonneur du membre précédent était trop grand ou whatever.
bref oui, j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:40

@LOVE, en fonction de l’âge de ton perso je pense qu’on pourra probablement trouver un truc

@coma idyllique inscris toi ou je meurs fhdksksf
Revenir en haut Aller en bas
Ida Walravens
Ida Walravens
Date d'inscription : 07/11/2020
occupation : étudiante en cinquième année d'architecture.
originaire de : leiden, nederland.
Messages : 48
points : 117
https://ethically-or-not.forumactif.com/t64-chance-to-dance

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:53

pour ma part, je recherche les meilleurs amis d'ida au nombre de deux. cute
avec qui elle serait probablement en coloc d'ailleurs, mais ça reste à déterminer. ça serait des gens plutôt opposés à la confrérie ou du moins ayant un avis négatif dessus ou forcés à y aller si ils en font partie. de son côté, ida y est entrée à la surprise générale à la place de sa soeur jumelle. sa soeur était pressentie depuis le début, mais leur grand-père a mis le nom d'ida. et aujourd'hui, elle se retrouve à l'intérieur de tout ça, totalement perdue.

@coma idyllique, ça pourrait bien coller avec ton ébauche je trouve. et dans tous les cas, je veux un lien, il a l'air si cute. I love you  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:25

@Els Niemand I love you
@Aart Elzevir quand panse est pleine, pensées sont complètes.
je t'attends avec impatience doux soleil sun

en attendant, je pose quelques idées venues entre temps pour joren;
- un groupe d'amis, nombre incertain. certains vont et viennent quand d'autres s'attachent un peu trop. c'est le cas de joren, souvent harcelant par message et excessif dans ses actes, il a besoin d'savoir que sa solitude intérieure est entendue par ses proches. il aime à n'en plus finir, collé aux autres comme à cette peur de l'avenir.
- un cousin, son contraire. il s'permet d'asséner les mots le rendant dominant. membre de la confrérie depuis peu, fierté familiale et réussites en tous genres, il se plait à rabaisser cet autre membre de la lignée qui n'aurait pas dû en être un (à son humble avis).
- une aventure romantique ou un chagrin d'amour, l'impulsivité du moment complété à l'innocence des gestes tremblants. une histoire qu'il a vécu trop tôt ou trop tard, un prénom à jamais gravé dans sa mémoire. (un ou plusieurs).
- le détracteur, il lui a fait connaître le vice, l'alcool, la drogue, peut-être membre de la confrérie l'ayant initié aux goûts du risque. peu manipulateur, mais joren pourrait l'suivre au bout du monde tant son charisme l'a envouté d'une nouvelle chaleur. l'extrême détendeur de son attention, voyage vers l'ailleurs.

du love. big heart
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:30

détracteur > on sonne l'autre abruti de @valentijn van der leeuw parce que ça pourrait bien être un taff pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Valentijn Van Der Leeuw
Valentijn Van Der Leeuw
the love machine
Date d'inscription : 06/11/2020
occupation : fucked-up
originaire de : leiden
Messages : 153
points : 317
https://ethically-or-not.forumactif.com/t48-golden-boy-val

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:41

on m'appelle ?
@Joren De Saegher effectivement, le détracteur colle plutôt bien à val ! il est membre de la confrérie, il y a pris sa place, notamment par le biais de son amitié avec le prince, et il est du genre à aimer jouer avec le feu et le danger, encore plus maintenant qu'il a perdu son meilleur pote, il l'avouera pas au grand public, fierté mal placé oblige, mais ça l'a profondément touché, il gère mal son deuil, du coup il déconne, et il est pas du genre à sombrer tout seul, mais plutôt à entrainer les autres avec lui vers le fond, parce que plus on est de fous plus on rit fajitas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:53

LOVE a écrit:
coucou vous tous sad

@honeypie  **  je veux bien jouer la fille qui part en cacahuète bitch
Celle qui fait trop la fête, qui boit trop pour oublier sa vie de famille merdique  cryy

Si cela inspire des liens lovee

Je penche pour Clarissa Muller comme avatar ou encore Kaia Gerber  respect  sad  

viens dire bjr à papa please
fan des deux propositions d’avatar sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— recherche de liens ;;  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens ;;
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux liens pas super positifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: whispering bells :: supalonely-
Sauter vers: