nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 — recherche de liens ;;

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 22:17

c'est tellement quelque chose que j'aimerais explorer inrp la surdité, je trouve qu'il y a trop à en dire, à mettre en valeur, à explorer... on a beaucoup d'étudiants pour lui faire des camarades.
si t'es drama on a des pas sympa
mais on a aussi des gens qui pourraient être là pour elle
els le lien risquerait d'être bateau et pas ultra intéressant mais j'ai @ksenia belinski à te proposer qui a une réputation assez sulfureuse et pas hyper classe qui pourrait s'être dit -de façon pas brillante, ok- qu'être amie avec une sourde c'était l'assurance d'avoir quelqu'un qui entendrait pas les bruits de couloir et lui prendrait pas la tête avec ça slt
Revenir en haut Aller en bas
Grace Cox
Grace Cox
Date d'inscription : 15/11/2020
occupation : cox's sweetheart, british jewel in town.
originaire de : london, england.
Messages : 14
points : 47

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 10:20

spf a écrit:
hello cute

je passe pour faire ma curieuse et ce forum est juste sublime.
j'hésite à vous rejoindre, mais vraiment sad c'est un petit bijou ici, ça en a l'air en tout cas.

bon, je ne sais pas encore si je vais vous rejoindre mais j'ai une idée d'un personnage que j'aimerais jouer quelque part, un jour. peut-être que le personnage peut se greffer par ici. idk  moustachu
pour le fc, j'ai pas d'idée. je n'ai qu'une partie de son histoire en tête. ça évoluera plus tard, si jamais je me décide à la faire et à vous rejoindre  please

elle serait étudiante en architecture, vingt-deux ans/vingt-trois ans à tout casser.
sa particularité ? elle est sourde. toujours dans sa bulle, elle n'a jamais eu d'amis à l'école, toujours laissée de côté par ses camarades à cause de son handicap. ses parents n'ont pas voulu la mettre dans une école particulière, ils n'avaient pas les moyens alors elle est restée dans une école normale. elle a dû apprendre tant bien que mal.
encore maintenant elle reste à part, elle ne se mélange avec personne. elle n'ose pas aller vers les autres, de peur qu'on la rejette, qu'on se moque d'elle.
elle n'a jamais eu de copain, elle est déjà tombée amoureuse oui mais elle l'a gardé pour elle. personne ne la regarde de toute façon... elle n'espère plus rien maintenant.

à plus, dans l'bus wesh wesh

hello you **
je trouve beaucoup trop intéressant l'idée d'explorer la surdité inrp, j'aime l'idée angel
en plus des super idées de lien de mes vdd, je te tag @ida walravens qui est également étudiante en architecture, ça pourrait sans doute mener à un lien big heart
Revenir en haut Aller en bas
Ida Walravens
Ida Walravens
Date d'inscription : 07/11/2020
occupation : étudiante en cinquième année d'architecture.
originaire de : leiden, nederland.
Messages : 48
points : 117
https://ethically-or-not.forumactif.com/t64-chance-to-dance

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 17:32

bonjour. I love you
ton idée est super, j'espère vraiment que tu vas t'inscrire pour pouvoir l'exploiter. bahaha
en effet, ida est étudiante en dernière année d'architecture du coup elles pourraient carrément se connaître. en tout cas, si tu t'inscris on pourra parler lien et trouver quelque chose, alors n'hésite pas à nous rejoindre. hehe hehe

merci @grace cox pour le tag. cute
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina O'Reilly
Ekaterina O'Reilly
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : Strip-teaseuse
Messages : 3
points : 9

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 10:33

Bijour Very Happy

Je crois je suis deja pas dans la bonne partie pour ma question x)

J'avoue que le contexte, les groupes, le design et le -16 ans ont bien attirés mon attention.

Après, je voulais voir un peu niveau des écrits...niveau...16-18 ans bien sur je veux dire, ce qui est autorisé ? Sous hide et signalement début de sujet, j'ai lu Smile Mais, j'avoue que c'est un peu le genre de forum que je cherche, ou l'on peut ne pas devoir se brider et se contenter de juste abaisser un rideau pour faire comprendre ce qui s'est passé entre deux personnages...J'aime écrire, décrire, mettre en scène...et mettre en acte lol hide hide hide  Donc avant de finaliser inscription et débuter quoique se soit, je voulais voir un peu à ce niveau comment cela était envisagé et accueilli ici ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Els Niemand
Els Niemand
Anger is a potent spice.
Date d'inscription : 17/10/2020
occupation : étudiante à la faculté en mathématiques
originaire de : leiden
Messages : 219
points : 326
https://ethically-or-not.forumactif.com

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 13:14

hello toi
on en parlait justement hier soir sur le discord mdr
personnellement j'ai aucun problème avec...rien. je pars du principe que chacun écrit ce qu'il veut, que la fiction c'est la fiction et que si le contenu est susceptible de sortir des règles de forumactif (notamment le contenu sexuel) il doit être mis en balise hide, mais ça n'appelle pas à l'ellipse, aux papillons ou aux périphrases incompréhensibles pour Ne Pas Dire De Choses Qui Fâchent.
je pense que c'est plus une question de partenaires en accord avec toi que de règles à proprement parler car c'est pas ici que tu prendras une réflexion comme quoi c'est 'inadapté', 'inconvenant' ou whatever. plusieurs de nos membres n'auront aucun problème avec ça, alors sens toi libre (je pense d'ailleurs que plusieurs préliens vont dans le sens de joueuses/joueurs très ouverts et pas du tout dérangés par les mots
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina O'Reilly
Ekaterina O'Reilly
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : Strip-teaseuse
Messages : 3
points : 9

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 13:31

J'avoue que mes références sont Cleyn university, Deep Inside ( à l'époque de sa superbe existence), lust life(un temps),... Donc j'avoue avoir toujours un peu la crainte que mes "mauvaises" habitudes prisent de ce genre de contexte in rp soient parfois moins bienvenue que je ne le souhaite x)

Et je ne voudrais pas débuter une demoiselle si cela venait à ne pas pouvoir se faire hide

Revenir en haut Aller en bas
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 14:39

Hello **
Comme le dit Els, le plus important c'est de t'éclater ! et c'est le but de ce forum !
Mais oui, le principal est de demander le consentement et l'avis de ton partenaire avant tout ! c'est très important pour éviter de heurter la sensibilité de tes partenaires (car on ne sait pas toujours les craintes de tout le monde nono )
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina O'Reilly
Ekaterina O'Reilly
Date d'inscription : 30/11/2020
occupation : Strip-teaseuse
Messages : 3
points : 9

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 9:19

Merci pour vos réponses, allez....soyons fous...je tente ma chance hihi ca me semble prometteur ce forum en tout cas yep
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 19:15

bienvenue du coup wesh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
newbie
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 3:17

bonsoir heart
c'est absolument pas raisonnable pour moi de reprendre le rp, après un mois d'arrêt total. mais ça me manque. et votre forum est beau. il pue l'activité, la communauté et la bonne ambiance. alors je crois que je vais craquer.

facepalm

mais avant ça, j'aimerais bien trouver quelques petits liens, histoire de pas débarquer tout nu (quoique). alors je vous balance en vrac mes idées. je ne sais pas encore la tronche du bonhomme, ses origines, mais il serait âgé d'une vingtaine d'années (entre 18 et 25 je dirais). je le voyais bien joueur de football à l'ajax d'amsterdam, soit future star, soit star montante, un truc qui attire la lumière sur lui. lui qui est plus habitué à l'obscurité. enfance difficile (pas forcément triste, mais juste ... pas aisée quoi), à traîner dans la rue, avec ses potes, à enchaîner les conneries, les soirées à amsterdam, à boire, à fumer, à coucher à gauche à droite. je l'imaginais d'ailleurs très libertin, avec pas mal de conquêtes (même si depuis, c'est peut-être à cause de sa notoriété montante). alors entre la presse et cette notoriété, ça va être très compliqué pour lui de gérer.

du coup, je cherche un peu tous les types de liens (amis, exs, un manager, des rivaux, des groupies, etc). mais plus précisément :

bande - j'avais idée qu'il aurait pu faire partie d'une bande de potes très soudés. unis dans les bons comme dans les mauvais moments. une bande un peu violente, du genre à aller cogner si besoin, à foncer dans le tas, à pas tellement réfléchir.
elle - une jeune femme de son âge, une relation explosive, les engueulades se succèdent, les réconciliations sous la couette. une attirance physique irrationnelle, relation très peu exclusive, emprunte de jalousies. pas forcément le truc qui va durer des années.
lui - ce jeune homme, il va attirer mon bonhomme comme un aimant. incompréhensible, l'estomac qui papillonne quand il le voit.

alors si vous avez des idées ou des trucs so drama à proposer, je suis tellement preneur.
drama
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 9:15

hello toi !
je suis in pour un lien avec ksenia. elle a jamais vraiment été 'en couple' (pas l'genre à savoir ce que c'est, ni trop ce que c'est censé représenter) donc ça sera difficilement une ex, mais pourquoi pas un ancien plan, des hauts, surtout des bas, pour des raisons de merde, des engueulades pour rien, des doigts d'honneur, des va te faire foutre, qui sont finalement suivis de on se voit ce soir ?
et l'un des deux ou les deux se sont lassés, c'est fun quand c'est neuf, quand ça fait un truc dans le ventre puis après, que dalle.
maintenant qu'il a la fame, qu'il a le côté petite gloire, elle peut réapparaître, autant par curiosité que pour voir si ça a un intérêt. pas de bons sentiments, juste du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 9:18

j'en profite pour taguer @saul lugaard parce que je me dis que peut être la bande ça lui parlera, @silke huysmans parce qu'il y a peut être un truc à faire elle qui se fait toujours chier dans sa vie de princesse. @stijn van raalte parce que idem il y a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Der Leeuw
Rosa Van Der Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2020
occupation : étudiante en medecine
originaire de : leiden
Messages : 28
points : 114

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 9:27

hello newbie pls
j'peux te proposer ma petite rosa pour ton lien "elle", j'pense que ça pourrait bien coller, ils viennent de deux millieux différents et rosa est dans un mood où tout ce qu'elle peut faire qui plaira pas à son père, elle le fait sans hésiter. et clairement, être dans ce genre de relation alors qu'elle a rompu des fiancailles organisées par papa il y a quelques mois, ça pourrait juste être parfait I love you et puis je tague aussi le grand frère bien relou overprotecteur de rosa @valentijn van der leeuw et @ainley janssen, la bonne pote, y'a moyen de faire un truc bien sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 9:30

Rosa Van Der Leeuw a écrit:
hello newbie pls
j'peux te proposer ma petite rosa pour ton lien "elle", j'pense que ça pourrait bien coller, ils viennent de deux millieux différents et rosa est dans un mood où tout ce qu'elle peut faire qui plaira pas à son père, elle le fait sans hésiter. et clairement, être dans ce genre de relation alors qu'elle a rompu des fiancailles organisées par papa il y a quelques mois, ça pourrait juste être parfait I love you et puis je tague aussi le grand frère bien relou overprotecteur de rosa @valentijn van der leeuw et @ainley janssen, la bonne pote, y'a moyen de faire un truc bien sympa I love you

comme je valide ça mdr
ça te ferait le lien top avec rosa et tu gagnes un lien avec deux autres personnes actifs c'est royal please
Revenir en haut Aller en bas
Diwa Santos
Diwa Santos
Date d'inscription : 08/11/2020
occupation : étudiante en médecine
originaire de : baguio, philippines
Messages : 221
points : 458
https://ethically-or-not.forumactif.com/t75-ikaw

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 9:41

Pas le bon compte du tout MAIS
je valide le lien avec Rosa, ça te fera d'office un lien avec Val (négatif ça va de soit, parce qu'il supporte pas qu'on touche à sa soeur)
Et ouiii je peux t'offrir silke si tu l'acceptes dans ta vie, faudrait chercher un peu parce qu'elle est un tantinet blasée de la vie, donc elle serait pas forcément du genre à aller vers lui de bases, mais je me dis que ça peut être fun, par exemple s'il essaie de la pécho et qu'elle lui met un vent, qu'il voit ça comme un défi, si elle s'en rend compte elle pourrait potentiellement en jouer en mode oui non peut être mais alors en fait... A voir ensemble parce que c'est flou dans ma tête, mais y a moyen d'imaginer un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— recherche de liens ;;  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens ;;
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux liens pas super positifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: whispering bells :: supalonely-
Sauter vers: