nos amis
| PUB BROCART | PUB PRD |
☆ ☆
nous acceptons toutes les demandes, pas de tri, pas de critères. tu veux en être ?

warning / contenu violent, sexuel ou choquant — pour permettre les sujets et les personnages en accord avec le contexte le forum passe [-16] ans.
il est possible que certains personnages aient un comportement violent, nous en appelons au bon sens de chacun pour bien comprendre qu'il s'agit de fiction et ne pas confondre joueur et personnage.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — recherche de liens ;;

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saul Lugaard
Saul Lugaard
en absence
Date d'inscription : 10/11/2020
occupation : esprits vagabonds réclament l'alcool a chaud sur la langue.
originaire de : leiden. gamin qui revient aux sources pour retrouver une mère indigne après des multiples coups de ceinture par son père à Avebury, en Angleterre.
Messages : 255
points : 306

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 10:32

Hello **
Saul est partant wesh (il est toujours partant)
Revenir en haut Aller en bas
Stijn Van Raalte
Stijn Van Raalte
Date d'inscription : 09/12/2020
occupation : prochain kim k. au masculin.
originaire de : l̶'̶u̶t̶é̶r̶u̶s̶ ̶d̶e̶ ̶s̶a̶ ̶"̶m̶è̶r̶e̶"̶.
Messages : 17
points : 66

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyDim 13 Déc - 18:25

coucou newbie big heart
j'ai peut-être une idée? quelque chose qui tourne dans ma petite tête. à voir si ça pourrait coller avec ton perso.

j'imaginais un gars, de son lycée (ou qui y était avant). stijn et lui s'aiment pas trop. ou peut-être que si? personne ne sait vraiment. y a eu un truc. un déclic. le quiproquo au mauvais moment. et c'était parti. entre le rat creuvé dans le casier. les explosions d'encre. le plateau de la cantine renversé. le numéro de tel marqué dans les toilettes, avec la bonne sous-entendu. ça y va. les deux jouent à qui fera la plus grosse crasse. si au début, la guerre n'était délimité que par le lycée. aujourd'hui, c'est partout. dès qu'on peut. quitte à vraiment faire chier l'autre. (essayer de faire virer l'autre de son boulot? si jamais iel n'est plus au lycée). parfois ils s'posent. discutent. félicitent l'autre pour son dernier coup. observe la nuit tombée. s'insultent. s'excusent à peine. stijn l'aime bien. iel est sympa. a des bonnes idées au fond. moins que lui, mais ça passe. (il a des grosses chevilles stijn). même son silence est pas très gênant. quand plus rien ne bouge autour d'eux. silence moins pesant que ses pensées envahissantes. la trève avant de repartir. mieux se détruire.
(c'est pas qu'amour. ça s'engueule. ça s'frappe. ça se fait saigner. pour au final en rigoler. un peu. (il est pas trop souriant stijn. pas dans le sens rigolade. plutôt narquois, cruel. ou faut qu'il est une bonne raison pour le faire big heart )
après, je ne sais pas où ça peut mener. j'ai plein d'idée. mais je voudrais pas tout dévoiller ( stachemou ) et à la limite, parler plus en profondeur.

kisskiss love u
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Grey
Kovu Grey
Date d'inscription : 14/12/2020
occupation : étoile montante de l'ajax d'amsterdam. footballeur.
Messages : 14
points : 83
https://ethically-or-not.forumactif.com/t257-il-n-est-que-nuisan

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 23:24

je suis là. mille ans plus tard, désolé hide
merci à tous pour vos réponses ! vous êtes tellement des amours big heart big heart
vos propositions, c'est le feu. demain je vous mp tous.
reed heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pandicorne
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyMer 23 Déc - 21:24

Hallo vous !

J'ai cette manie de dire " hallo " à l'allemande alors qu'en faite, le personnage ne sera pas allemand haha.

En vrai, il sera soit russe soit écossais, soit irlandais, Domhnall Gleeson lui allant si bien. Il aurait 35 ans je pense, pour ne pas s'éloigner de trop de son âge original ( l'acteur ayant 37 ans ! ). Aller voir ce qu'il ferait en métier, sûrement que je verrais en fonction de ses liens toussa toussa. Déjà en caractère, il en aurait un assez mauvais, toujours droit, à la militaire, comme Hux quoi oups ! Donc, un homme qui ne se laisse pas faire, qui a du répondant, adepte des beaux vêtements, costard toujours présent etc etc. Mais qui cacherait derrière un visage froid et sérieux, une part homosexuel qu'il refoule et donc il a clairement honte. Il ne veut pas qu'on le découvre et préfère amplement le cacher.

En bref, ça fait un petit résumer!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lil'
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 16:51

Et bien le bonjour ou le bonsoir cute
j'pose mes petites fesses par ici car je zieute ce forum depuis un petit peu de temps et j'aimerai vraiment venir vous rejoindre angel

J'ai remarqué qu'il n'y a pas de force de l'ordre (à moins que ça ne soit l'effet du vin qui me joue des tours dance ) et j'ai dans l'idée de faire un flic, sous le FC de Joel Kinnaman inlove
Le genre quarantenaire (mais encore une fois si je me trompe pas, j'ai pas vu trop de vioc' sur le forum et je me demandais si ça risquait pas de freiner un peu pour jouer sad ) qui flirte souvent avec l'illégalité mais toujours dans l'idée de faire les choses biens. Il a souvent eu des rappels à l'ordre ou des blâmes mais on ne peut pas mettre de côté le fait qu'il réussit ses enquêtes.
Le genre qui a pas du tout garder sa vie de famille, qui voit quasiment pas ses gosses parce qu'il passe trop de temps dans son boulot mais qui pourtant, aide les petits jeunes dans le besoin (parce qu'il vient pas du bon côté de la rivière)
Niveau passé, père un ancien flic qui a clairement fait du mauvais et qui est mort à cause d'une bavure, il a une mauvaise ombre du père qui traine derrière lui et s'il emprunte parfois son chemin, il reste de manière fragile du bon côté.
Son petit frère, je le voyais dans la confrérie, le gamin qui voulait s'en sortir, qui voulait pas rester dans le bas de gamme, de belles études pour être ingénieur et très prometteur, donc recruté par la confrérie, chose que son aîné ne supporte pas, mais là encore, il est qui pour juger parce qu'il a pas un palmarès sous les feux des projecteurs lui.

Bon c'est un condensé de l'idée que j'ai,
Et du coup, je suis grave à la recherche de lien, ou même simplement savoir si ce perso pourrait convenir sur le forum ? Puis faut bien un flic pour avoir un œil sur ma confrérie non ?

Donc voilà, dites moi si ça vous inspire ou pas du tout heart
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Belinski
Ksenia Belinski
adrenaline junkie
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 173
points : 397

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 17:22

hola
le fric c'est grave la bonne idée (certains ont besoin de rappel à l'ordre, les sauvages là). on a quelques perso entre 30 et 40 ans et je pense que ça sera pas vraiment un frein parce que pour le coup vu les personnages, un flic ça sera assez facile de trouver un lien positif ou négatif (des indic, des gens qui vont chercher sa protection, d'autre qui doivent clairement avoir eu des embrouilles avec la justice...)
en 30/40 ans on a marius, egon, grace, kick, vsevolod et sans doute d'autres, j'ai juste plus le cerveau bien connecté.
@diwa santos aura forcément des choses à raconter à un policier (comme ksenia d'ailleurs mdr) @kick buskirk et @eivor vestergaard auraient bien besoin d'un rappel à l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Diwa Santos
Diwa Santos
Date d'inscription : 08/11/2020
occupation : étudiante en médecine
originaire de : baguio, philippines
Messages : 221
points : 458
https://ethically-or-not.forumactif.com/t75-ikaw

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 17:59

ksenia en aura sûrement plus pour l'instant mdr
mais oui, va y avoir un moment donné où ça risque de déraper, et du coup un flic, c'est pas mal d'avoir ça sous la main siffle wesh
Revenir en haut Aller en bas
Vsevolod Siyanov
Vsevolod Siyanov
Date d'inscription : 24/12/2020
originaire de : St Petersbourg, en Russie, il a une belle vu sur le palais Tsariste avant la révolte.
Date de naissance : 26
Messages : 21
points : 66

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 18:17

j'ai pas besoin de rappel moi avec Eivor, c'est faux ( le gars tue et viol mais bon...:sors:)

On peut aussi tenter de voir un truc avec bébé Vova, il a 35 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Piet Kramers
Piet Kramers
Date d'inscription : 27/12/2020
occupation : faut bien effacer l'ombre qui traine derrière le nom de famille. Lieutenant de police, fallait choisir.
Messages : 1
points : 3

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 18:48

allez, vous m'avez convaincu, j'débarque siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 19:13

Okay et le flic c'est Joel cute
Viens me rappeler ce que tu veux ste plait bahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kai van Bokhoven
Kai van Bokhoven
Date d'inscription : 13/12/2020
occupation : ( é t u d i a n t ) t'es inscrit en lettres mais tu n'es quasiment jamais là. petit prince tombé dans la boue, le purin a l'odeur trop tenace et trop âcre pour t'en défaire. ( p u t a i n ) les faveurs sexuelles, promises par d'autres, que tu honores, anesthésié par tout ce qui te passe sous la main.
originaire de : ( l e i d e n ) t'es né ici, dans une famille qui aurait pu être bien, mais le destin en a décidé autrement. ( e s p a g n e ) qui coule dans tes veines, la mère qui a rendu les armes, écoeurée de la pourriture
Messages : 62
points : 132

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 20:10

Bon, j'arrive après la bataille mais j'viendrais sûrement te poke pour un lien What a Face
--> charmant choix de fc d'ailleurs. wesh
Revenir en haut Aller en bas
Aart Elzevir
Aart Elzevir
personally I feel romeo and juliet could have handled the situation better
Date d'inscription : 03/11/2020
occupation : étudiant en dernière année, cursus finance.
originaire de : leiden.
Messages : 125
points : 204
https://ethically-or-not.forumactif.com/t37-as-the-summer-fades-

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 19:28

@Piet Kramers un flic ca c’est trop cool reed
je vais réfléchir pour un lien avec ma @grace cox, elle a dû traîner au commissariat plusieurs fois et arriver à s’en sortir indemne sisi
sa famille bosse dans la contrefaçon d’art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— recherche de liens ;;  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: — recherche de liens ;;    — recherche de liens ;;  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— recherche de liens ;;
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la foire aux liens pas super positifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ethically questionable :: whispering bells :: supalonely-
Sauter vers: